LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 21:33
Bonsoir chers messieurs... salut je me presente Commandement Central :
Thétis, Impératrice & Haut Conseiller à Vie. (ADMINISTRATRICE n°1)


Vos propos pour moi sont abstrait,car vous postez a demi mots et ne dévoilez que trés peu ,donc je vous demande d'étre plus clair. scratch

En ce qui concerne les sanctions en l'encontre des joueurs de mon alliance ayant eue des propos insultant cela me regarde.

D'autres part je souhaite a l'avenir que vous respectez vous mème c'est endoit en vous y présentant de façon clair.(pour le joueur inconnu)Sachez que je defendrais mes joueurs contre toute espéce de menaces psychologique.
avatar
le tauli
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 13:57
je suis pas appuyé par mon allaince encas de prbleme je quitte donc ZOG ZOG!
Bye les mecs!
avatar
le tauli
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 14:53
enfin je me fais virer plutot lol
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 15:30
Mais comment sa fait il que tu arrives encore à poster ici toi... Confused
avatar
N6S
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 15:34
vous avez pris la bonne decision les zog zog bravo!
avatar
N6S
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 15:35
mais c'est le pompom si il arrive encore a poster ici lui! lol ^^
avatar
indestru
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 15:41
Soyons clair mec ;si tu te barre sans faire d'excuse je m'occuperais personnellement de ton cas. Tu te moques de nous .Et tu sali notre alliance en insultant d'autres joueurs.
Tu es indéfendable .Tu mets le boxon et tu disparais? /donc condition avant de partir :
1/- des excuses publiques sur le forum.
2/-des excuses privées aux joueurs que tu as insulté.https://karaganshurleurs.forumactif.com/viewtopic.forum?p=15534#15534
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 15:49
Non attendez ce que je voulais dire concernant Helsing, c'est qu'il n'aurait pas pû poster ici.

J'ai limité les accès ici à Thétis, Nazha, indestructibleking et priana ainsi qu'aux ambassadeurs et visiteurs de marque.

Moi je peux accèder ici car je suis administrateur, tout comme ketmawooo.

Mais je n'ai rien changé chez Helsing dans ses statuts or il a réussi à poster.

Donc je ne comprend pas où se situe la faille. Confused
avatar
indestru
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 16:16
Bizarre! je ne peux guerre t'aider je n'y pige rien en admin.
avatar
Maeva
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 17:30
peut importe c po là le probleme

attentons de voir comme vont réagir les concerné.

pour indestructibleking
voyons comme il va se comporter car de toute facon si il ne s'excuse po, c que voila ya rien a faire
de plus si toi tu l'attaque tu risques de t'en prendre plein la Gueule aussi
la violence etrainne la violence
restons passifiste en attendant de voir comme évolue les choses
avatar
anubis06
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 17:38
maeva la pacifiste
t es trop naz on c en fou que la violence entraine la violence il faut taper c est un jeu de bataille intergalactique ne l oublie jamais Razz
avatar
Maeva
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 17:40
tatave toi

on parlé po de raid
bléro

mdr
il adore quand je dit ca
avatar
anubis06
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 17:49
Maeva a écrit:

de plus si toi tu l'attaque tu risques de t'en prendre plein la Gueule aussi
la violence etrainne la violence
restons passifiste en attendant de voir comme évolue les choses

Mais on s en fou quand meme que la violence engendre la violence
Etre pacifique c est bien mais sa raporte rien Exclamation
avatar
N6S
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 17:50
vous etes frere et soeur??
avatar
anubis06
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 17:53
non ca me ferait chier (blague )

Mais elle est chiante de temps en temps ( une gonzesse koi Razz )
avatar
N6S
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 17:58
a voilma un collèque macho lol, mais tu la connais IRL puisque vous faites tout les deux les mm alliance
avatar
priana
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 17:59
très interessant tout ça ms je vous rappelle que vous êtes dans une ambassade dc toute discution aussi interassante quelle soit doit se faire ailleurs merci d votre comprhension
avatar
N6S
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 18:02
oups desolé karagan et toi aussi ma petite priana Wink (lol le lover de merde)


bon tu peux effacer nos messages stp mais avant anubis rdv ds le post des ages.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 19:23
Bon écoutez, je ne comprend pas comment vous pouvez accèder à l'ambassade Maeva, anubis, etc...
Mais je vous rappelle que seules les personnes autorisées peuvent poster ici:

-> Thétis
-> Nazha
-> Indestructibleking
-> Priana

Ainsi que tous les visiteurs de marque et Ambassadeurs.

Mais les membres ZogZog et Wing Zog Zog ne le doivent pas.

Pour la part je souhaite que ce soit mon dernier messageici même, et j'espère donc ne pas avoir à redire ces consignes.

Je compte sur vous.

Place à la diplomatie SVP. Wink
avatar
skid
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 19:27
T'es sur que seules les personnes citées peuvent postées!! Rolling Eyes
avatar
fil62
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 19:28
Je voudrais réagir aux post de certaines personnes la page d avant.

je cite indestrubleking:
Soyons clair mec ;si tu te barre sans faire d'excuse je m'occuperais personnellement de ton cas. Tu te moques de nous .Et tu sali notre alliance en insultant d'autres joueurs.
Tu es indéfendable .Tu mets le boxon et tu disparais? /donc condition avant de partir :...

mais aussi N6S qui donne son avis alors que je ne sais meme pas qui est ce ( meme si bcp d entre vous ont l air de le connaitre) qui ne fait pas partie de l alliance et juge le cas de hellsing , en ne connaissant pas un traitre mot de l histoire (comme beaucoup ici dailleurs) sauf le resumé qui a pu lui etre formulé.

Je connais hellsing dans la vrai vie et je peux vous assurer que si il a réagit comme ca ,je ne tiens en aucun cas a excuser ses insultes c pas comme ca qu'on peut regler quoi que ce soit , c'est qu'il a du en avoir sacrément gros sur la patate, et qu'il a craqué c tout et il s'est laché.
Il a un peu de sang italien , ca doit etre ca...
bref ca arrive

et je vois que la on fait le jeu de ces cher personnes qui s amusent a poster sur ce sujet, et que du coup ils doivent bien se marer du haut de leur edlm (je les comprend) vu qu'ils ont reussi a foutre la merde ici.

suis un peu decu de la reacton de l'ally
Sad
avatar
priana
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 19:54
je voudrais mettre les choses au clair ou du moins essayé

1. Les insultes ne sont autorisés en aucun cas moi aussi je me suis fais recyclé plusieurs fois ma flotte et je n'ai jamais été vulgaire envers mon attaque.
Ceci n'est pas tolérable! en aucun cas!!

Dorénavant je pense qu'il faudra mettre en place des sanctions si cela devais se reproduire. Tu comprend bien que cette attitude entache l'image du joueur mais aussi celle de l'alliance entière.

2. En ce qui concerne Hellsinng c lui qui a pris la décision de partir nous ne l'avons pas viré de l'alliance! Etant parti nous lui demandons des excuses (ce qui sommes toutes est normal car même dans la vie, la vrai tu t'excuses quand tu fais une connerie) et a partir de là si il le souhaite nous pourrons le réintégrer a conditions evidement qu'il ne recommence pas.

Je pense avoir tout dit si tu as encore des questions fil62 viens nous les poser en mp car une nouvelle fois je rappelle que seuls les personnes habilités peuvent poster ici pour eviter tout débordements comme cela c passé hier.

PS: N65, je comprends la réaction de fil62 car c vrai que tu te mèle un peu beaucoup des affaires privés de l'alliance et je pense que ça peut déplaire a certains. Et je ne dis pas ça méchament attention je veux froisser personne mais juste remettre les choses a leur place.

Merci de m'avoir lu en entier et de tenir compte de ce que je dis
avatar
N6S
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 19:58
pas de pb j'arrete de m'occuper de ce qui ne me regarde pas.

P.S mon pseudo c'est un "s" majuscule a ma fin
dsl javai la flemme denvoyer un mp, priere deffacer ce msg aprés que tu l'ais lu.
avatar
[Zog_Zog
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 20:02
mouarf mais laissez donc ce pauvre N6S tranquil, dites lui plutot merci pour le coup de main... sans blague !

Allez viens N6S on va se bourrer la gueule a la taverne !
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

25/10/2005, 21:18
Thétis entre a l'ambassade et croise ketmawooo et [U.P.I] N6S.qui sortait elle les salut, salut "Je vient avec vous deux"

Vous autres !!!allez l'ambassade n'est pas un lieu de rigolade ,c'est un endoit pour travailler,comme en classe..tous a la taverne je vous offre la tournée..
Et puis moi j'ai envie de me détendre un peu,le boulot pour demain.
Contenu sponsorisé

pas de discussion possible sur ce forum - Page 3 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum