LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Maeva
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 14:46
en tout cas je remarque une chose moi

vous vous en prenez po a la personne concerné attendez au moins que c vacances soit fini
et arreter de nous pété les co......

allé gueulé ailleur
avatar
[Zog_Zog
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 14:46
chuis assez d'accord avec freyre, j'ai pas vraiment a chaperonner tous les dires de mes alliés, j'ai déjà assez fait de demarche, pour moi la situation semblais clair hier soir avant que ca redegenere, vous vous vengiez, les 2 partis arretez de s'insulter et hop tout le monde il est content et oublie ce passage hors rp total. Apres si les personnes en question n'ont pas encore envie de chercher a trouver un terrain d'entente c pas dans mes attributions de prendre parti et jouer les mamans pour vous reconcilier.
Si vous arrivez pas a vous entendre avec eux, ben c pas vraiment mon prb, apres si vous voulez pas vous entendre avec tout le monde sous le pretexte de ces deux la bahhhh ca va devenir vraiment chiant de vous lire et ca va verrouiller sec je pense parcque a vrai dire 95 % de l'ally a rien a voir avec votre histoire, et n'a rien a dire a ce sujet.

[edit] et au fait ca arrive a tout le monde un jour de peter un plomb parcque ca va pas irl, alors c tombé sur vous c pas de bol mais bon une journée trash pour des mois d'irreprochabilité.... chais pas... vous avez une balance ?

[edit bis] en conclusion pour moi les probleme Hors Role Play, c un probleme entre les 2 personnes ca a rien a voir avec le reste du jeu, reglez ca entre vous


Dernière édition par le 24/10/2005, 14:53, édité 2 fois
avatar
anubis06
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 14:50
c est vraiment du n importe quoi cette discussion car:

Elle sert a rien sauf a ce faire chier les uns les autres

Elle envenime plus quel ne calme

Et enfin ce n ai pas au autre de nous dire qui vire qui

Que tout le monde ce lache la grappe et qu on en finisse dans le calme
avatar
le lover
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 14:55
Ouai c'est clair, ca rime a rien tout ca ! yen a marre. Chacun chez soit et les vaches seront bien gardées.
C'était la parole de Lucas.
avatar
jmarc
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 15:00
oh mais c'est pas possible je commence à en avoir marre tous les membres de zog zog ne vous ont pas inslté on essaye de s'excuser larik lui même s'est excusé si je me souviens bien vous voulez peut etre que je m'excuse pour ce que je fait alors je vais le faire je m'excuse pour larik qui s'est emporté de m'excuse pour avoir lancer des missiles sur benabar parcequ'il avait razer la flotte de larik je m'excuse de faire partie de zog zog je m'excuse de ne pas m'etre excuser plus tot je m'excuser de dire que ça me casse les pieds de me faire traiter de dictateur mais enfin que devont nous faire pour régler ce conflit en l(ocurence larik est partie en mode vacance je ne pense pas que nos dirigeants ne prendront de décisions avant son retour en atendant malgré le fait que je commence a etre passablement énervé je vous adresse quand même mes salutations dans l'espoir que ce conflit se réglera
avatar
Invité
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 15:17
je n ai jamais dit que je parlais de larrikounet (vous etes un peu obtus et ne lisez pas tous les post ou a moitie et vous faites des quiproko monstres, je comprends maintenant pourquoi dans la journee d appel on on compte en aussi grand nombre d anaphabete)

mais plutot de votre grand amis en 5 418
avatar
bongo bo
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 15:22
Pour moi, ogame est et restera un simple jeu online, je ne voit pas ce que sadam, hitler ben laden et tout le reste viennent faire ici.

Pour les invité(e)s

Pourquoi profitez vous que larik soit en mode vacance pour le critiquer, attendé qu il revienne pour lui dire tout ça en face , je suis sûr que ça lui fera plaisir .

P-S:Si KARAGAN a fermé ce sujet, je pense que c est uniquement parcequ il n y avait plus rien a dire de spécial dedans.
avatar
+1
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 15:25
+1
avatar
[Zog_Zog
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 15:38
moi j'en reste à la meme opinion
les probleme Hors Role Play n'ont rien a voir avec nous, reglez le prb avec eux directement.
et meme dans l'hypothese ou on vire tous les vilains selon vous ca reglera pas le prb entre vous deux pour autant, alors je vois pas trop ce que vous escompté a nous demander de virer quelqu'un.
je sais bien que larik a reussis (finalement) a peu pres a trouver un terrain d'entente, il se trouve qu'on peut pas forcer ou empecher nos membres qui sont encore en cause a envoyer certain message, donc on peut rien y faire.
Apres votre deblatrage sur notre ally ... soyons magnanime, vous etes en colere c legitime, mais pas contre nous, contre 1 personne, alors s'il vous plait arreter de mettre tous le monde dans le meme sac comme s'il était possible d'avoir un controle absolue sur tous les membre
avatar
+1
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 15:47
+1
je suis tombe sur un nid c'est pas possible
avatar
[Zog_Zog
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 15:48
et si tu t'exprimer au iieu de compter ?
avatar
annonce
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 15:49
cherche des vrai joueurs zog zog jouant dans l univers 4 lisant et comprenant le français et capable de taper dans le menu galaxy 5 418 et de constater que larrikounet n'est pas en 5 418
avatar
[Zog_Zog
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 15:55
merci on sait que vous parlez d'hellsing

il se trouve qu'on peut pas forcer ou empecher nos membres qui sont >>>> encore <<<<en cause a envoyer certain message, donc on peut rien y faire.




vous voulez quoi qu'on expluse hellsing, qu'on le raid tout ca parcque vous vous etes engrainer tout les deux, et que nous on a rien a voir avec ca ? je suis pas sur de tout piger alors ?

comme je le redit encore une fois : vos prb HRP vous les reglez entre vous, ogame est un jeu rp, ce forum est censé etre rp, et la depuis le debut vous vous engrainez avec tout le monde pour un prb qui n'est pas du rp, mais qui concerne l'attitude qu'ont eu 2 joueurs !(enfin plus qu'un seul maintenant dieu merci)
avatar
girouett
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 16:19
faut savoir ce que vous dites

un coup vous etes pret a voiuloir resoudre les problemes et un autres coup vous dites on en a rien a foutre demmerder vous
avatar
[Zog_Zog
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 16:55
non la j'essaye de te faire comprendre que on n'as pas de moyen de regler votre probleme, c a vous de le faire, entre vous deux (je vous laisse le choix des armes).
tout ce que tu proposes c qu'on le vire c ca ? et ca changera quoi ?
je le rerereredis : le HRP ne concerne pas notre alliance, la c tout sauf du rp.
Donc bon fais ce que tu veux a hellsing c legitime on a rien a voir avec cette histoire, et quand tu t'estimeras vengé, on pourra oublier tout ca
avatar
N6S
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 16:55
bonjour venant de l'exterieur je pense pouvoir apporter un regard tout a fait objectif a cette affaire.

bien sur vous n'etes pas obligé de le faire mais j'aimerais un petit compte rendu de l'histoire le moins subjectif possible poyur pouvoir juger cette histoire.

evidemment mes conseils ou mon point de vue n'engage en rien les alliance mais appremment j'ai pu remarqué que vos conversation ne menner a rien les deux camps étant litteralement planté sur leur position.
avatar
anubis06
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 17:13
Salut n6s coomment vas tu?
Qu es que tu fait dans le coin?

Je savais pas que tu faisais tout les forum de ogame lol!

Au fait t'es toujours en guerre?
avatar
Invité
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 17:26
+1

les mp c'est pas fait pour les chiens
avatar
N6S
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 17:27
lu comme on se retrouve! lol

non je ne lai fait pas tous c'est juste que je connais odamus et un peu dath psychoo et puis j'aime boien ce fofo ya des pb a ce que je vois en ce moment, benabar et gentilberry je parie...^^

tes venue avec maeva c'est bien ta faits le bon choix enfin jaurais quand mm preferais te voir ds nos rangs!

et oui la guerre est finie mais jai kan meme eu le temps de faire mon petit RC l'un des seul chui content!
avatar
N6S
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 17:35
a qui as tu envoyé un MP noble invité??
avatar
Invité
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 17:39
un monsieur g attaque monsieur h car ce dernier avec 100K points tente de faire graviton par consequent y a beaucoup de sat a recycle
h envoi directe des insultes
les modo ne fonctionnent pas
g decide de continuer a s en prendre a h tant que ce dernier ne s excuse pas

autre histoire
monsieur l a plein de ressources sur une planete monsieur b va se servir monsieur l insulte(legerement mais qd meme un peu) et en plus decide d envoyer avec des potes zogh zog plein de missiles contre b, ce dernier pas content decide de recycler l, qui l a deviens de plus en plus insultant et racontant partout une histoire difficile a croire, b lui explique que si il a des problemes qu il existe un mode vacances et qu il a autre chose a faire que de venir sur ogame. l continue ses insultes puis se calme un peu avant de partir en vacances.

nous venons donc sur le forum zog zog pour avoir des explication mais c'est dernier censurent les topics et s emportent facilement. et nous désirons la tete de monsieur h tant qu il n aura pas donne d excuses
avatar
Invité
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 17:41
+1

[U.P.I] N6S a écrit:lu comme on se retrouve! lol

non je ne lai fait pas tous c'est juste que je connais odamus et un peu dath psychoo et puis j'aime boien ce fofo ya des pb a ce que je vois en ce moment, benabar et gentilberry je parie...^^

tes venue avec maeva c'est bien ta faits le bon choix enfin jaurais quand mm preferais te voir ds nos rangs!

et oui la guerre est finie mais jai kan meme eu le temps de faire mon petit RC l'un des seul chui content!

vos histoire intime en mp voila
avatar
N6S
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 18:03
merci beaucoup ce message a été trés drole a lire (lol bien pensé monsieru l,h,... pour exprimer l'objectivité)!

bon vu sous cette angle il n'y a rien d'autre a dire:

1) monsieur h est coupable, son esprit de mauvais joueur ayant été prouvé pas les propos innaceptables qu'il a tenu a l'encontre de monsieur g. ne faisant pas partie de cette alliance ce n'est absolument pas a moi dejuger des mesures disciplinaire qui doivent etre prise a l'encontre de monsieur h, mais une chose est sure c'est que son comportement et peu importe ses raisons n'est en rien celui que doit avoir un joueur d'ogame et encore moins un joueur des zogzog alliance réputée dans tout l'univers de part sa grandeur et sa longévité.

2) votre réaction monsieur l'invité désolé je ne connais pas votre nom a été je pense la bonne enfin dans un deuxieme temps, vous semblez etre un bon joueur d'e'xperience et de talent, c'est pourquoi je pense que vous pouvez comprendre le reaction d'un joueur qui voit tout son travail reduit a néant. comprendre mais bien sur ne pas l'accepter; c'est pourquoi je pense qu'au lieu de repondre et fort de votre experience vous aurez du ne pas lui repondre et aller directement vous plaindre a son alliance. un mauvais joueur ne meritant en rien l'attention d'un joueur si celui ci l'insulte.

3) ensuite venons en a la deuxieme partie de l'histoire: si monsieur g et monsieur b sont de la meme alliance les membres zogzog ont pu prendre ces attaques successives sur leurs joueurs comme du harcelement et ont donc agis en fonction de cela. monsieur l a surement du omettre de signaler a son alliance le mauvais esprit dont il avait fait preuve et c'est pourquoi les missiles interplanetaires ont volé.

4) je ne pense pas que verouiller un sujet aussi delicat et sensible que celui ci soit la meilleure chose a faire, encore une fois je ne critique pas je ne fais que constater, rien ne sert de s'emporter( vous etes et le je parle des deux camps) des joueurs d'experience qui savent regler des problèmes en tant qu'adulte et non en tant qu'adolescent puériles. parlons ou plutot parlez sans agréssivité messieurs g et b je vous conseil de vous inscrire ceci facilitera la comprehension de tous, de plus seul les chefs des zogzog doivent ddiscuter avec messieurs g et b pour ne pas envenimer la situation deja trop confuse.

5) aprés et seulement aprés cette discution je pense que le mieux serait un conseil rassemblant tout les membres du conseil zogzog pour decidez entre eux des mesures a prendre envers leurs joueurs.

conclusion:
je pense et ceci n'engage en rien que la meilleure chose est que les incriminés présentes le plus vite possible leurs excuses leur comportement étant totalement intolerable. mais au vu des messages envoyés pas monsieur h il semble evident que celui ci ne puisse s'en sortir qu'en présentant des excuses.
je conseille donc a messieurs g et b de discuter a tetes reposées avec les dirigeants zogzog pour eviter une escalade de violence et reger ce pb le plus vite ^possible.


j'espere que mon avis sera etre pris en compte et que ce leger inconvenient se resoudra de lui meme.

cordialement,
N6S
avatar
anubis06
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 18:08
on voit l habitude de la diplomatie chez U.P.I (normal)

Moi perso je termineré la dessus
Les paroles etant si belle que la paix se deposa
avatar
Invité
Invité

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 18:27
attendons les reponses de g b
Contenu sponsorisé

pas de discussion possible sur ce forum - Page 2 Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum