LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
avatar
zob zob
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 11:54
je constate que vous verrouillez tous les sujets qui vous derangent qu elle preuve de diplomatie
avatar
Zero 0 B
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 11:58
ca m etonne pas d eux vu leur reputation sur le forum d ogame
avatar
pes
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 12:00
nous t'avons fait remaqrué que le sudjet est clos or tu n'es pas obligé d'enfoncé le clou

tu es peut etre pas content que larik soir en mode vacance sa t'obligeras a attaqué des gens de ton niveau

et pourquoi zob zob serais ce une moqueris

si oui tu n'en a pas marre
avatar
Invité
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 12:13
c est vrai que c est facile de couper court aux conversations

on ferme les sujets sensible pour pas vraiment savoir ce qui se passe
la politique de l autruche en fait
avatar
Invité
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 12:18
on viens discuter tranquillement et on se fait jetter bien vite

tu sais ce que tu essaye de faire ca s appelle de la censure et je crois que c'est le propre des dictateurs qui essayent de cahcer ce qu il se passe dans leurs pays (exemple de dictature ou de dictateur : pinochet, sadam, la chine, staline ...)

ca doit etre du bo votre alliance
avatar
Invité
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 12:20
mdr encore un qui pense ca

moi je crois que c pas la peine de traiter avec certaines personnes de leur alliances ce qui est dommage c est qu une part de leur alliance discredite complement le reste de l alliance

ca les oblige a refuser tout dialogue

BRAVO continuez ca ne fait que confirmer les rumeurs

ca donne pas envie de vous inscrire

un conseil : faites comme moi ne vous inscrivez pas ici vous prerdrez votre temps et venez en parler sur le forum ogame
avatar
Le fureu
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 12:22
pes, ta signature en dit long sur ta facon de pensée

allez viens je te promes que tu as un avenir dans ma prochaine dictature
avatar
Sadam
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 12:24
Le fureu a écrit:pes, ta signature en dit long sur ta facon de pensée

allez viens je te promes que tu as un avenir dans ma prochaine dictature

excuse mon ami Hitler, ca signature ne logeait pas

mais je te propose le double si tu viens chez moi, en plus le petrole et pas chere, allez viens
avatar
Maeva
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 12:27
allé stop

1ere : on a bien retenu votre observation mais selon l'autre poste que visiblement vous n'arrivé vraiment po a lire lé insultes fusé dans lé 2 sens alors mété vous bien ca dans le crane. Et si Ogame na rien fait c kil ont estimé de chacun été fotif sinon ils auré agit, crois moi en mon expérience.

2eme : il nous avé prévenu avant le premier post kil allé passé en mode vancances.

3eme : nous ne méttons po cours a la conversation mais un truc que nous ne supportons po et sourtout pour ma part, ce sont des gens ki ont po le COURAGE de parlé librement avec leur vrai nom et po caché derriere le nom invité. faite vous deja connaitre !!!!
avatar
fil62
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 12:45
mais c pas un peu fini tout ca ouais???

hé?? on est dans un jeu la, 'fin je crois

allé on arrete ca

puis merci pour les noms de dictateurs , au cas ou on ne saurait pas ce que c'est...nan j arrete ca va recommencer, mais bon comparer une alliance d'un jeu online à une dictature c ptét un fort non??

mais tu vois ta balancé des trucs sur larik que nous meme ne savions pas et je pense qu il ne voulait pas qu on le sache , ce je comprendsdailleurs, donc c peut etre pr ca aussi que les sujets ont été clos.

allé on va tous se boire une chopine fermenté a base de deut et pis c bon
drunken
avatar
priana
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 12:57
UN PEU DE CALME TOUT LE MONDE S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!

En tant que co diplomate c en parti moi qui doit répondre vous pensez pas? que chacun donne son avis ok mais dans le calme ça devient n'importe quoi y'en a pas un pour racheter l'autre!!

j'aimerai cette fois ci que le sujet ne soit pas verrouillé pour que tout soit mis à plat svp

1) les ZOG ZOG il est normal de défendre ses amis ms il y a des limites a pas depasser.Dc ça ne sert à rien envenimer les choses!

2) Les invités si vous êtes venus sur le forum pour vous plaindre je suppose que vous souhaitiez un dialogue ms là en l'occurence c un dialogue de sourd.

-Soyez honnête identifié vous par vos vrai pseudo ça montrera votre bonne volonté.

-Je ne parlerais pas pour les autres dc je ne justifirais pas le choix de Larik de se mettre en mode vacances.

- En ce qui concerne la reputation de ZOG ZOG vous venez de me l'apprendre car jusqu'a prsent je n'ai jamais eu a me plaindre de son organisation ni de tyranie dc avt de parler de dictature faut p'tre réfléchir un peu

- ce n'est pas en agissant comme ça que les choses peuvente s'arranger

je vous donne mon msn on pourras en discuter plus longuement si vous le souhaiter je me ferais un lpaisir de vous écouter et d'essayé de voir ce qu'on peut faire pour éclaircir les choses mais pour cela il faut de la bonne volonté des DEUX COTES.

cette fois ci j'espere que je me suis exprimé clairement car j'ai l'impression d'avoir parlé dans le fois la derniere fois
avatar
priana
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 13:00
merci fil62 de réagir comme ça enfin quelqu'un qui prend la chose bien
Effectivement personne n'etait au courant de la situation de Larik

je te re joint a la taverne pour boire une bonne bière au cristal! drunken
avatar
Maeva
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 13:07
j'arrive peiana pour la biere si c ta tourné
avatar
priana
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 13:12
avec plaisir
avatar
[Zog_Zog
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 13:52
mouarf c facil de rester derriere le pseudo invité
ce topic a été verrouillé parcque si c pour avoir 32 pages d'insultes sans le moindre interet ca passionera personne, mais c pas pour autant que le probleme est pas gerer en interne/ingame/msn/irc, alors si tu veux continuer a faire ton ptit malin et venir pourrir notre forum, je vois pas pourquoi on changerai de technique, apres si tu viens pour "discuter" met un pseud ou va cracher aileurs tu seras gentil
avatar
jesus
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 13:55
tiens voila l apotre qui a eu une revelation

quand je parlai du tyran je parlai de ton moderateur fou qui pense que par la censure on resoud les problemes
avatar
jmarc
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 13:57
et beh on peut dire que le niveau vole haut surtout pour les comparaisons dailleurs cela démontre quand un certain niveau de naiveté et de grande bétise de comparer une alliance oagme qui au départ n'est que un jeu a une dictature sanguinaire responsable de millions de morts franchement je suis vraiment choqué. De plus si le sujet a été fermé c'est surement parceque on ne voulait plus polémiquer dessus et qu'on aime bien protéger nos joueurs.Et ensuite tu traites notre alliance de dictature si on était vraiment si impitoyable avec nos membres je me demande pourquoi ils ne partent pas ?ET pour le membre qui se dit content de ne pas être venu dans notre alliance moi aussi je suis content qu'il ne soit pas venu car si c'est pour lancer des coups bas comme ça en effet ce n'est pas la peine
avatar
[Zog_Zog
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 14:01
et sinon on va jouer longtemps au chat et a la souris, je peux sortir ma marelle si vous voulez les enfants...
si on passez donc a la finalité du but ultime de ta visite...
avatar
Invité
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 14:13
en tout cas vous etes les premiers a tournee autour du pot et a partir sur vos delires perso alors qu ils n ont aucun rapport avec le sujet(la preuve le dernier post sur la marelle)

enfin le principe d une dictature est de cachee la verite a ses sujets et ces derniers ne connaissant pas le monde exterieur se se rendent pas compte de leurs situations. et tu l avoue toi meme tu ne voulais aps plymique en gros tu voulais enterrer l'affaire et faire comme si de rien n 'etait.

quand aux speudso ils ont peu d importance car nous sommes reste tres courtois mais tes amis en profites pour se defouler et se manifeste du genre "donne moi ton adresse que je te casse la geule" ceci et la methode de petite frappe qui se croient les rois du monde au seins de leur cite.
avatar
[Zog_Zog
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 14:20
bon a vrai dire la... je prefere aller jouer a la marelle, floodez videz donc votre sac qu'on en finisse, cela semblera plus salvateur
Ensuite face a votre manque de trivialité je ne saurais vous exprimez ma plus profonde et sincere ... heu... bof peu importe.

[edit] priere de ne pas verrouiller ce topic, comme ca on aura de la lecture, et les gens pourront se defouler autant que possible, neccessaire et suffisant


Dernière édition par le 24/10/2005, 14:23, édité 1 fois
avatar
jmarc
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 14:22
bah pour moi quand je dis je ne veux pas polémiquer c'est que ça ménerve de parler de ça je ne me connecte pas à ogame pour insulter ou me faire insulter ect... de plus je pense que tout nos membres (qui lisent le forum) même les nouveaux qui n'ont pas forcément accé a toutes les rubriques du forum pour éviter l'espionnage sont au courant de l'affaire donc je ne pense pas qu'il y est censure et encore une fois on a pris en compte votre demande alors pas besoin de venir nous relancer tous les jours en nous traitant de dictateurs et j'en passe
avatar
Le Pen
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 14:30
je suis d accord avec l invité au dessus

vous etes un peu extremiste dans votre genre soit disant qu on vous les casses tous les jours alors qu on a fait 1 rq hier et qu aujoud'hui on relance le sujet. et jamais on vous a insulte in game ou sur le forum. quand a la comparaison avec les dictateurs je la trouve legitime vu vos reactions.

Jean Marie
avatar
gentilbe
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 14:34
oula ca fuse et on me demande venir reagir


demandez a vos amis si une seule fois je les ai insulter

boulet n est pas une insulte mais gros con l est pas contre

ca me fais chier de m inscrire chez vous car l encelalogramme du groupe comme dis qq un de bien mieux classé que moi est tres plat chez vous et vous le confirmer de post en post

adiouuuuuu
avatar
priana
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 14:35
juuste un truc: moi j'ai l'impression qu'il n'y a pas volonté de réglé le probleme ça fait trois fois que j'essai d'arranger les choses mais je vois que ça ne sert a rien j'en viens a me demander si vous voulez vraiment régler le probleme ou si vous voulez vraimenr faire ch... votre monde.

comme je vous l'ai dis je suis l'une des diplomate de cette alliance dc venait me voir pour en parler calmement si c vraiment votre volonté.

vous trouverez mon msn ds mon profil.
avatar
peace
Invité

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

24/10/2005, 14:44
gentil c'est dommage que tu n'as pas garde le poste ou l'autre blaireau t avit traite de de fils de pute

meme cette insulte n est pas traite automatiquement par ogame et quand aux modos ils sont aux abonnes absent

alors quand on parle de diplomatie avec les autres la premiere regle est de faire le menage chez soit.

donc cherchant les compromis et a rester en bon voisinage avec les zozozigotes je demandes que si on vous donne le nom de cette brebis galeuse que ce dernier soit vire immediatement de votre alliance.

a vous de faire votre part du travail.
Contenu sponsorisé

pas de discussion possible sur ce forum Empty Re: pas de discussion possible sur ce forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum