LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Discussion contre popo Empty Discussion contre popo

3/12/2006, 02:41
Alors déjà popo tu vas te calmer envers moi sinon on sera pas copains. Evil or Very Mad

Ensuite pour l'histoire des SWG1 je n'en ai cure ici puisque nous sommes sur Travian.

Enfin tes menaces tu te les gardes car tu n'as pas à menacer un allié avec lequel pour l'instant il n'y a eut aucun problème.

Tu serais en politique mon cher ami, je pense que ta carrière ne ferait pas long feu.

Et puis fais un effort d'écriture car j'ai du forcer jusqu'à la dernière ligne pour te lire. Rolling Eyes

Ah autre chose, tu n'as sans doute pas remarqué et tu vas peut être me dire que le classement ne veut rien dire, mais nous sommes N°2 ( ou N°3 selon les jours, ça dépend), et malgré un nombre de membres + élevé, notre moyenne est meilleure que pas mal d'alliances du top 10 ou 20, notamment la votre.

Alors si tu es SWG1 depuis les débuts, tu dois savoir que la LEG_IMP aux débuts de l'uni4 était dans le top 10 et que ce sont les SWG1 qui sont venus demander un PT (j'ai moi aussi les discussions archivées sur le forum et ce depuis 2004 Twisted Evil )...

L'univers 4 a été fondé en décembre 2004, le 15 + précisemment, et la LEG_IMP aussi.
Pendant 3 mois la LEG_IMP a été top 10 bien avant la "glorieuse époque" SWG1.

Et à cette époque là c'est Empereur Jedi qui venait sur notre forum, même si j'y j'allais sur le sien quelque fois.

Donc non je ne connais pas ton frère ( ni toi entre parenthèses).

Que là actuellement nous sommes dans le top 10 et que tu sais que quand je veux quelque chose j'y arrive, et que donc nous comptons bien rester dans le top 10.

Donc ne me sous estime pas et ne fais pas l'effarouché avec moi.

Je n'ai pas souvent tendance à m'effrayer de menaces et de banalités, surtout quand on me dis que "je ne te lâcherais pas, quitte à supprimer mon compte", enfin en français bien + correct car encore une fois tu as un discours très "codé". Razz

Popo mesure tes propos avec moi et nous aurons des relations cordiales à défaut d'amicales il va sans dire. Surprised

Mais ne me menace plus jamais, car moi aussi je sais jouer, également sur Travian et peut être que c'est moi qui pourrais un jour te pourrir la vie....

Tu n'as qu'à demander à EJ (Empereur Jedi) ce qu'il pensait de moi avant les évènements contre les Pirates.

Avant de menacer quelqu'un on regarde qui on a en face et si on n'aime pas cette personne mais que cette personne est un allié, on se mesure, surtout quand le gars en face est un dirigeant d'une alliance alliée classée 2ème.

Je viens ici en dirigeant - ambassadeur et j'attend que ce soient des diplomates ou des personnes accueillantes qui me reçoivent.

Et oui j'ai pensé à toi car ton accueil à mon égard n'a pas été des plus chaleureux quand je suis venu déposer ma requête de pacte.

Ah et au fait ton 57 de popo doit venir de Moselle, tu ne m'a pas répondu l'autre fois, dans ce cas je rajoute un 54 à mon Karagan et on comprendra mieux notre rivalité.

Je suis de Nancy.

Nancy - Metz les 2 soeurs ennemies...

Lol.... Razz

Bon alors devons nous continuer à nous rentrer dans le lard ou va tu commencer à mesurer tes propos avec moi et à me respecter comme il se doit auquel cas je te respecterais également comme il se doit, il va de soit que cela doit être réciproque.

Mais je préviens l'assemblée que je ne viens pas ici me prendre le choux avec popo57 alors que d'autres problèmes bien + importants existent dans le monde 15.

Je pense que les HC ont été bien reçus sur mon forum, je demande les mêmes égards ici. Surprised
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum