LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Discussion avec Ghorgor Bey, diplomate Endorion Empty Discussion avec Ghorgor Bey, diplomate Endorion

4/2/2005, 08:19
QuUnOeil ou Boolward, je veux un accord total avec les ENDORION!

Je ne serais pas pà ce week end, je vous demande donc de rentrer en contact avec Ghorgor Bey!


02-05 07:16:28 Ghorghor Bey [1:178:6] Re:Re:Demande de contact ...Repondre
On m'a demandé de regler l'histoire diplomatiquement etant diplomate de ENDORION ... Mais un post de soutien pour acharnement m'est parvenu ... Et ton nom est cité ... Peux-tu te renseigner si cela ne te derange pas ...
02-05 03:20:37 Ghorghor Bey [1:178:6] Demande de contact ...Repondre
Saluatation Seigneur ... Pourquoi s'acharner sur ENDORION ? meme avec les discussions avec votre cible vous continuez a l'empecher de se developper, pourquoi tant de haine monseigneur ???



Salutations,

Je ne m'acharne pas sur Endorion, et ce même si nos rapports n'ont pas été au beau fixe quand je vous ai demandé un PNA.

Votre Joueur a attaqué l'un de mes membres, et l'un de mes meilleurs joueurs a décidé de le venger.

Depuis je ne suis au courant de rien puisque mon joueur agit librement.
Néanmoins, je pourrais essayer de lui parler car je n'ai aucune envie de me mettre à dos les puissants endorion.

A bientôt seigneur diplomate,

Karagan, Empereur de la LEG_IMP

Pendant que je suis avec vous seigneur diplomate, peut être pourrions nous envisager de signer un PNA, voire +, puisque nous ne sommes qu'à 5 places de différence...

Notre alliance pourrais être utile face aux avatars et autres avortons....

Qu'en pensez vous cher ami?

Karagan empereur de la LEG_IMP

02-05 07:57:35 Ghorghor Bey [1:178:6] Re:Re:Re:Re:Demande de contact ...Repondre
C'est une tres bonne idée monseigneur, je suis pour (vous avez moi appui), je dois aller me coucher malheuresement (entretien demain matin) ... laisser moi vous contacter demain et contacté moi
Carnivorous_vulgaris@hotmail.com
Mais je dois vous dire que nous sommes irrité par le comportement des AVARTARS et des douteux Sector devenu AVORTONS, nos relations sont diplomatiquement stérils malgré nos efforts ... Leur emntalité nous depasse je dois dire mais nous ne lachons pas nos espoirs avec eu

Exclamation
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum