LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Diplomatie Endorienne: ACCORD TOTAL AVEC ENDORION / ENDORIA! Empty Diplomatie Endorienne: ACCORD TOTAL AVEC ENDORION / ENDORIA!

17/2/2005, 23:02
Salutation souverains emerites des Legions Impériales, je suis Ghorghor Bey, diplomate de l'Alliance ENDORION ...

... Le resultat du vote est positif ...

J'ai l'honneur et le privillège de vous annoncer qu'un pacte de protection militaire mutuelle est conclu entre nos deux Alliances ...

Souverain de l'Alliance LEG_IMP ... Nous allons crée un forum privé entre nous ici meme sur le Forum d'Endorion

C'est avec joie que nos flottes se croiseront et s'entremeleront sur les sentiers galactiques de l'univers 4 ...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Diplomatie Endorienne: ACCORD TOTAL AVEC ENDORION / ENDORIA! Empty Re: Diplomatie Endorienne: ACCORD TOTAL AVEC ENDORION / ENDORIA!

17/2/2005, 23:38
Je vous remercie Seigneur Ghorghor Bey!

J'entérine dès maintenant cet accord entre nos alliances:

La Galaxie d'Endorion représentée par les alliances ENDORION et ENDORIA.

Les Légions Impériales d'Alvarèth représentée par les alliances LEG_IMP et WING_LEG!

Pour me joindre:
KaraganOlympus4@Hotmail.com

ou sur mon forum
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=5e3e9c398c52fc2f672c22feb4129b45

ou encore ingame.

Service diplomatique de la LEG_IMP:
QuUnOeil, Ambassadeur
Boolward, Vice Ambassadeur
KuPa, assistant en affaires diplomatiques.

Je me réjoie de cette alliance!

Je vous souhaite Gloire et Prospérité!

Salutations Impériales!

Karagan
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Diplomatie Endorienne: ACCORD TOTAL AVEC ENDORION / ENDORIA! Empty Re: Diplomatie Endorienne: ACCORD TOTAL AVEC ENDORION / ENDORIA!

18/2/2005, 07:18
Seigneur Ghorghor Bey,

Merci de vous inscrire sur le forum afin que je vous donne les droits nécessaires. 😉
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Diplomatie Endorienne: ACCORD TOTAL AVEC ENDORION / ENDORIA! Empty Re: Diplomatie Endorienne: ACCORD TOTAL AVEC ENDORION / ENDORIA!

19/2/2005, 07:39
La LEG_IMP a signé un accord total avec vous mais lorsque la LEG_IMP déclare la guerre aux avatars sur le forum officiel, vous décidez de retourner votre veste! Shocked

Vous nous demandez si nous sommes toujours en accord, mais par contre, vous ne respectez pas votre engagement! Neutral

Accord total signifie:
1/ Pacte de Non Aggression (PNA
2/ Entente Commerciale (EC)
3/ Entente défensive (ED)
4/ Pacte d'Aggression (PA)

La LEG_IMP vous a toujours témoigné de la sympathie, mais là vous me décçevez beaucoup! Exclamation

On passe pour quoi sur le forum officiel nous?

Bravo, cela fait le jeu des avatars cette histoire. Exclamation Evil or Very Mad
avatar
C'ptain
Invité

Diplomatie Endorienne: ACCORD TOTAL AVEC ENDORION / ENDORIA! Empty Re: Diplomatie Endorienne: ACCORD TOTAL AVEC ENDORION / ENDORIA!

19/2/2005, 20:11
Oui sauf que lors des négociations pour la conclusion de notre alliance, vous n'avez pas fait mention d'une déclaration de guerre contre les Avatars pratiquement immédiatement après que notre union soit entérinée !
on a un peu l'impression de s'être fait manipulé. C'est compréhensible non ? maintenant nous pouvons discuter des conditions de cette déclaration de guerre pour laquelle nous n'avons jamais été consulté
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Diplomatie Endorienne: ACCORD TOTAL AVEC ENDORION / ENDORIA! Empty Re: Diplomatie Endorienne: ACCORD TOTAL AVEC ENDORION / ENDORIA!

19/2/2005, 20:14
Et j'en suis désolé.

Veuillez dès à présent noter que la LEG_IMP se retire de la guerre contre les avatars.

La LEG_IMP respectera son accord total avec les ENDORIONS et les ENDORIA.

Désolé pour les troubles causés par ma négligence... pale
avatar
C'ptain
Invité

Diplomatie Endorienne: ACCORD TOTAL AVEC ENDORION / ENDORIA! Empty Re: Diplomatie Endorienne: ACCORD TOTAL AVEC ENDORION / ENDORIA!

19/2/2005, 20:28
Mais sinon, peut-être y-t-il eu des mal-entendus. Nous devrions reposer plus clairment les bases de notre entente diplomatique.A voir avec notre ministre de la diplomatie. 😉

(Mon nom est C'ptain La Milouse. Je ne sais pas pourquoi ca n'affiche pas mon nom en entier)
Contenu sponsorisé

Diplomatie Endorienne: ACCORD TOTAL AVEC ENDORION / ENDORIA! Empty Re: Diplomatie Endorienne: ACCORD TOTAL AVEC ENDORION / ENDORIA!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum