LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Relations Endorion - LEG_IMP [ Accords Annulés ] Empty Relations Endorion - LEG_IMP [ Accords Annulés ]

24/3/2005, 10:42
Bonjour,

Je me permet de répondre officiellement sur votre forum pour la clarification de nos relations diplomatiques :

Il n'existe plus aucun pacte liant Endorion à la LEG_IMP.

Pour plus d'informations, merci de consulter notre forum pour y voir la réponse à Patrium par ce lien :
http://premiumwanadoo.com/endorion/forum/viewtopic.php?t=245&postdays=0&postorder=asc&start=45

Cordialement,

MauL, Commandeur d'Endorion.
avatar
Milouzeb
Invité

Relations Endorion - LEG_IMP [ Accords Annulés ] Empty Re: Relations Endorion - LEG_IMP [ Accords Annulés ]

24/3/2005, 11:10
Merci de vous êtes déplacé Commandeur Maul , notre dilplomate va mettre à jours nos bases de données.

Bàt

Milouzeb52
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Relations Endorion - LEG_IMP [ Accords Annulés ] Empty Re: Relations Endorion - LEG_IMP [ Accords Annulés ]

24/3/2005, 11:16
bonjour mon cher MAUL commandeur d'Endorion,je suis la princesse thétis,soeur de KARAGAN et en son absence,je prend le relais ainsi que Patrium

J'ai parcourue vos réponses sur votre forum...bon!!! c'est vrais que mon frere a des réactions impulsives,dans la Leg -Imp on le connait bien....mais ce que tu ignore c'est qu'il na qu'une seule parole , il et juste. lol!

la colère nul n'en et a l'abri. Mad
personne ne peu savoir ce que l'avenir lui réserve ,il suffit de juste d'une destruction,une attaque a laquelle on ne s'attend pas affraid et oups...tout dérape,et si en plus tu a des soucis scratch ...mon frere et hospitalisé...pour votre gouverne ,donc vouus comprendrez mieu son énérvement

cest votre dernier mot???
Je vient de prendre connaissance,de votre réponse.
Plus d'accord avec la LEG-IMP??? study
avatar
cptkirk
Invité

Relations Endorion - LEG_IMP [ Accords Annulés ] Empty Re: Relations Endorion - LEG_IMP [ Accords Annulés ]

24/3/2005, 11:23
Depuis hier minuit, je ne le suis plus mon cher Patrium. Je suis devenu commandeur d'Endorion comme le sont mes collègues Tullaris et The_Dave.

Et désolé pour toi mais c'est moi qui vais te répondre.

Endorion a voté ! Et c'est presque à l'unanimité que nous ne souhaitons pas reconduire les pactes en cours.
Je vais être plus clair au cas où nous ayons un petit souci de compréhension comme la dernière fois :
Plus aucun pacte n'est valable entre nos deux alliances.

Les Endorions vous remercient pour l'intérêt que vous nous portez, et nous espèrons que nos relations resteront bien amicales.

Cordialement,

MauL, Commandeur d'Endorion

Edit by MauL : Un post officiel sera posté sur le forum officiel d'Ogame


No comment... salut
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Relations Endorion - LEG_IMP [ Accords Annulés ] Empty Re: Relations Endorion - LEG_IMP [ Accords Annulés ]

24/3/2005, 11:36
Les Endorions vous remercient pour l'intérêt que vous nous portez, et nous espèrons que nos relations resteront bien amicales.

Cordialement,

MauL, Commandeur d'Endorion

Nos relations resterons bien amicales a la condition [/i]
avatar
Invité
Invité

Relations Endorion - LEG_IMP [ Accords Annulés ] Empty Re: Relations Endorion - LEG_IMP [ Accords Annulés ]

24/3/2005, 11:41
Cette décision est la suit d'un vote. Les Endorions ont la parole, nous sommes en démocratie.
Cette réponse est donc la bonne pour Endorion.
Je dirai donc que "oui c'est notre dernier mot , Jean Pierre" lol Razz
Cela étant dit, je me retire et vous laisse vaquer à vos occupations...

Cordialement

MauL, Commandeur d'Endorion
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

Relations Endorion - LEG_IMP [ Accords Annulés ] Empty Re: Relations Endorion - LEG_IMP [ Accords Annulés ]

24/3/2005, 21:54
J'ai pas tout suivis y a quellque chose de fais ou pas!
Si il n'y a rien c'est l'occasion ou jamais (MauL, Commandeur d'Endorion)
Ou comme tu veux! 👁
Ciao rambo PaM
Contenu sponsorisé

Relations Endorion - LEG_IMP [ Accords Annulés ] Empty Re: Relations Endorion - LEG_IMP [ Accords Annulés ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum