LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Aller en bas
avatar
indestru
Invité

lune endorion Empty lune endorion

29/11/2005, 21:44
que ce Terry demande à ses collégues de lui faire sa lune. L'ambassade n'a rien a voir la dedans .Nous ne sommes pas ami ni de loin ni de prés avec les endorionS.Ils ont signé un PNA avec les LRD qu'il se débrouille avec eux par exemple. Nous ne sommes pas les bouffons des Endorions!! Demandons lui de rembourser Varden qui c'est fait raider par klorel. Si vous voulez faire des lunes aux autres ;j'en connais chez nous qui voudraient bien que l'on leur rende ce service!!
Terry est il est vrai un ancien de la Leg.Imp. ===>tout comme Kordel.
avatar
indestru
Invité

lune endorion Empty Re: lune endorion

29/11/2005, 21:48
On atteind le sommum de l'irrationnel là!
Alors tout le monde se réveille et pense a notre alliance avant tout.
Quand on se fera raider par la lune de ce terry ;j'espere que vous m'excuserez de me moquer du Zogzog qui lui aura fait et des personnes qui l'y auront autorisé. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
fil62
Invité

lune endorion Empty Re: lune endorion

29/11/2005, 22:00
pas mieux
avatar
pes
Invité

lune endorion Empty Re: lune endorion

30/11/2005, 12:56
je pense que l'on devrais essaye de faire un pacte avec ces endorions
avant de reflechir si on veut faireune lune a terri
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

lune endorion Empty Re: lune endorion

30/11/2005, 13:13
Pes, tu rejoint mon avis,maintenant j'attend que nos ambassadeurs s'en chargent.

Leur PNA avec les LRD date du mois d'avril,et il été 8 ème au classement,avant leur déclein,mais depuis septembre ou octobre depuis leur changement de chef et de remaniement tout cela et changé,nous avons eue la cruel deception de leur mauvaise foie.
Je veux juste dire par là qu'aujaurd'hui les LRD ne sont plus ceux que nous avions connus,et cela et pareil pour les Endorions,car j'ai parcourue ce matin leur ambassade.
avatar
indestru
Invité

lune endorion Empty Re: lune endorion

1/12/2005, 01:36
Les pactes ne se font pas comme ça ;Je suis en train de voir chez Ars pour le moment.
Et je m'occupe aussi des upi pour qu'ils respectent notre pacte ;ceta dire pna contre commerce.Or j'ai pu constater que nous y etions 4 inscrits contrairement à ma demande .(dont mac uruc !qui nous suit à la lettre)qui était de s'enregistrer en masse afin de leur faire respecter nos accords. d'ailleurs plus de nouvelles de N6S ;qui a obtenu ce qu'il voulait pour son alliance .Si vous voulez que je devienne aussi bon ambassadeur que lui il faudrait peut-etre m'épauler un peu plus .Je me charges des négociations mais suivez moi un peu plus;qu'on leur montre un peu mieux que nous ne signons pas pour rien .Même si vous n'avez rien à vendre postez une demande d'échange de ressources au taux 1/2/3 .en effet le taux qu'ils proposent se pratique partout et pas en échange de PNA.Dans le cas contraire nous n'avons aucune utilité ds ce pacte et l'alternative sera de le rompre.Je leur ai donné le choix de nous servir commercialement et à un taux équitable invariable de 1/2/3.Sinon on peut faire des pactes à gogo , tout dépend de la ligne que l'alliance veut suivre .En tous cas Endorion ne voudra pas s'empêcher de raider des fermiers et se priver de nous par un PNA .Restons lucides.Et pour zogzog en l'état je ne pourrais que leur proposer de ne pas tondre mes brebis .
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

lune endorion Empty Re: lune endorion

1/12/2005, 06:08
A ce sujet indestructibleking vas lire ce que N65 vient de nous écrire il rompt les pactes???
Pour les négocent tu as Priana comme assistante il faudrait lui demander de t'aider?
avatar
indestru
Invité

lune endorion Empty Re: lune endorion

1/12/2005, 06:24
je l'ai rompu avant lui .
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

lune endorion Empty Re: lune endorion

1/12/2005, 06:50
OUI je m'en suis rendue compte...
avatar
indestru
Invité

lune endorion Empty Re: lune endorion

1/12/2005, 07:40
Je ne trouve pas ce qu'il a écrit !C'est ou?
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

lune endorion Empty Re: lune endorion

1/12/2005, 08:05
avatar
indestru
Invité

lune endorion Empty Re: lune endorion

1/12/2005, 08:13
oui c'est bon j'ai vu .
avatar
indestru
Invité

lune endorion Empty Re: lune endorion

1/12/2005, 08:15
as tu lu l'histoire?
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

lune endorion Empty Re: lune endorion

1/12/2005, 08:18
Non car je ne me suis pas inscrite sur leur forum,par contre ouvre un autre sujet sur ce probléme au conseil diplomatique et fait un copier collerde ce qu'ils ont écrit stp,comme cela nous pourrions comprendre.
avatar
priana
Invité

lune endorion Empty Re: lune endorion

1/12/2005, 19:33
voilà le message que j'ai envoyé sur le forum des Endorions

Je me présente, Priana co-ambassadrice de l'alliance ZOG ZOG Je viens ce soir, pour vous présenter notre alliance, que certains d'entre vous nous aiissent déjà Nous sommes actuellement 13eme au classement général et 31 membres comptes dans nos rangs avec une moyenne de 253 milliers de points par joueurs Nos jouerus sont selons leurs choix raider, farmer et un peu commerçant (au taux standard o game 1 deuterium = 2 cristal = 3 métal ce qui ne plait pas forcement à tous le monde d'ailleurs )

Ma présence ici à pour but de rentré en tact avec vous dans un premier temps, de faire naissance pour par la suite eventuelement voir plus mais il ne faut pas bruler les étapes à mon avis

Cordialement, Priana co-ambassadrice des ZOG ZOG

Dites moi ce que vous en pensez.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

lune endorion Empty Re: lune endorion

1/12/2005, 21:39
Pas mal pour un premier contact,voyons la suite..
avatar
pes
Invité

lune endorion Empty Re: lune endorion

2/12/2005, 07:11
pas mal
j'aime bien
avatar
larik
Invité

lune endorion Empty Re: lune endorion

3/12/2005, 00:58
C 'est de mise chez les ambassadeurs ...de ne pas utiliser le mot "con" Rolling Eyes Rolling Eyes

Ma présence ici à pour but de rentré en tact avec vous dans un premier temps, de faire naissance pour par la suite

lol! lol! lol!
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

lune endorion Empty Re: lune endorion

3/12/2005, 07:47
Rassure toi Larik Priana a bien écrit^son message chez les Endorions,seulement en nous copiant elle a zapper quelques mot,Priana fait des copier coller la prochaine fois Razz
avatar
Ver na
Invité

lune endorion Empty Re: lune endorion

3/12/2005, 17:24
un PNA serait sympa mais je ne connais rien des endorions. Et même si ils acceptent, leur parole est-elle digne de confiance?? Par ce que je ne connais pas de règle sur ogame qui interdise un PNA éphémère.
avatar
pes
Invité

lune endorion Empty Re: lune endorion

3/12/2005, 17:45
dans leur rang ils ont litle devil007

on pourrais sans servir
avatar
Ver na
Invité

lune endorion Empty Re: lune endorion

3/12/2005, 20:36
c'est qui?
avatar
pes
Invité

lune endorion Empty Re: lune endorion

4/12/2005, 14:56
un ancien zog zog
Contenu sponsorisé

lune endorion Empty Re: lune endorion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum