LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
avatar
edt456 a
Invité

Discussion alliance CPC (PNA signé) Empty Discussion alliance CPC (PNA signé)

19/1/2005, 00:07
Bonjour aux membres des Legions Impériales,
je suis Edt456, ambassadeur de l'alliance CPC, et plusiieurs des membres de cette alliances m'ont proposé de négocier un PNA avec vous. Cependant, avant d'en arriver là et de demander votre accord, nous aimerions obtenir quelques éclaircissement sur votre alliance, si vous acceptez de nous les fournir.
Un effet, comme nous, vous déclarez être pacifique et vouloir vous développer en paix dans cet univers. Hors, nous avons constaté que parmi les nombreux pactes que vous avez signés, un certain nombre (et pas des moindres), le sont avec des alliances dont les objectifs affichés sont tout sauf la paix et la prospérité de tous.
Pour cette raison, ne savons pas s'il est possible de trouver en vous des alliés pour la paix, ou si devons prospérer chacun de notre côté en attendant que nos routes se croisent.
Je vous remercie de nous avoir ouvert votre ambassade et vous souhaite un bon vent solaire.


Dernière édition par le 26/1/2005, 01:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Discussion alliance CPC (PNA signé) Empty Re: Discussion alliance CPC (PNA signé)

19/1/2005, 20:03
Salutations à vous Edt456, ainsi qu'à tous les CPC !

Je vous remercie tout d'abord de votre démarche et respecte vos interrogations quant à la possibilité d'un pacte entre nos alliances.
Je puis vous préciser que si nous avons des pactes avec des alliances supposées peu pacifiques, c'est d'abord le résultat de discussions entre personnes qui se sont entendues sur leur développement mutuel et non d'une volonté hostile de prime abord envers le reste de l'univers.
Il est exact que nous privilégions le développement et que ne sont nos ennemis que ceux qui se déclarent ou se comportent comme tels. Je ne feindrais pas l'innocence en prétendant que la pratique du raid nous est inconnue mais elle n'est pas une fin en soi.
Pour ces raisons, je pense que nous pourrions vivre en bon intelligence et, à tout le moins, négocier un PNA+EC provisoire (1 mois par exemple) et reconductible si nos deux alliances y trouvent leur compte.

Impérialement vôtre
avatar
Invité
Invité

Discussion alliance CPC (PNA signé) Empty Re: Discussion alliance CPC (PNA signé)

22/1/2005, 02:06
Les membres de mon alliance étant assez mitigés au vue des nombreux pactes que vous avez signés, nous nous permettons de prendre encore un peu de temps pour la reflexion. Nous vous remercions pour votre patience.
avatar
Invité
Invité

Discussion alliance CPC (PNA signé) Empty Re: Discussion alliance CPC (PNA signé)

22/1/2005, 07:53
Si le message précédent émanait bien de l'ambassadeur CPC Question , je le salue sincèrement ainsi que ses frères d'alliance.
Il n'y aucune difficulté à prendre un certain délai de réflexion et je vous remercie de nous aviser de la progression de votre consultation interne.

Impérialement vôtre
avatar
edt456 a
Invité

Discussion alliance CPC (PNA signé) Empty Re: Discussion alliance CPC (PNA signé)

25/1/2005, 16:17
Dans la situation actuelle, nous pensons qu'un simple PNA devrait suffire entre nos deux alliances : en effet nos routes se croisent peut-être trop rarement pour envisager davantage.
Merci de me faire part de votre décision sur notre forum ou dans Ogame.
Salutations.
avatar
Invité
Invité

Discussion alliance CPC (PNA signé) Empty Re: Discussion alliance CPC (PNA signé)

25/1/2005, 23:36
J'ai le plaisir d'accepter par la présente la signature d'un PNA avec les [CPC] et souhaite qu'il puisse s'agir ici du début de relations cordiales, voire plus soutenues.

Bien à vous
avatar
edt456 a
Invité

Discussion alliance CPC (PNA signé) Empty Re: Discussion alliance CPC (PNA signé)

26/1/2005, 01:03
Merci à vous.
Nous espérons que ce PNA nous permettra, lorsque les distances entre les systèmes seront plus courtes, d'établir des relations meilleures encore.
Salutations.
Contenu sponsorisé

Discussion alliance CPC (PNA signé) Empty Re: Discussion alliance CPC (PNA signé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum