LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Aller en bas
avatar
Tazzzz
Invité

Développement inter univers... Empty Développement inter univers...

13/3/2005, 11:40
Salut à tous,

Je lance ce nouveau post pour avoir vos commentaires quand à une stratégie que je voudrais essayer !

Vu qu'au niveau ou je me trouve c'est un peu galère pour se développer...

Je pensais partir très très loin (du style univers 8 en partant du 5) et là bas (au Connémara... oups j'déconne) et là bas disais-je donc, j'installerais une ou deux colonies dans un univers inconnu !

Qu'en pensait vous ? cheers

Tazzzz
avatar
Milouzeb
Invité

Développement inter univers... Empty Re: Développement inter univers...

13/3/2005, 11:52
Comme je suis un fermier et donc que mes petites planetes ont bessoin de calme et solitude pour grandir.

J'ai commencé en galaxie 2 et je me suis installé en galaxie 5:370, celle-ci commence à se remplir ègalement. Neutral

Install 3 à 6 grosses colonies dans les positions 8:205:4->6 à 8:209:4->6 pour avoir la paix et faire tes recherches sans stress.
avatar
Tazzzz
Invité

Développement inter univers... Empty Re: Développement inter univers...

13/3/2005, 11:54
Merci Milouzeb !

C un peu ce à quoi je pensais !

Je vais voir ce que les autres en pense aussi !

Mais je commence de ce pas à m'établir là-bas ! ;-)

Tazzzz
avatar
Dockyr
Invité

Développement inter univers... Empty Re: Développement inter univers...

13/3/2005, 13:58
n'oublié pas de laisser les coordonnées de vos colonies sur le forum, parsque je vais en supprimer une des mienne afin de m'installer plus loin alors tant qu'à faire autant que l'on soient ensemble
avatar
Calandil
Invité

Développement inter univers... Empty Re: Développement inter univers...

13/3/2005, 14:28
J'ai fait comme toi : j'étais en galaxie 1 dans un systeme colonisé par des joueurs hiostile.
Ma planete mere n'est donc plus depuis longtemps ma planete principale.

Je me suis exporter un pourt prés de planete amis, et j'ai mis le reste dans la galaxie 5, répartie dans des system proche.
Toutefois, ce systeme est devenu un peu trop fréquenté par des joueurs en recherche de raids, j'ai donc fait une deuxieme exportation de mes planete en systeme 8 de sorte que mes planete sont aujourd'hui répartie sur 4 galaxie.

Grace a ça, ma localisation est devenu difficile pour les joueur voulant me plombé toutes mes colo ! De meme, attaquez toutes mes colo demande beacoup de deutérium et beaucoup de temps !!

Imaginez vous avoir une base en galaxie 5 et devoir allr raider dans la 1, la 2, la 5 et la 8 pour m'avoir !!? Cela fait des sommes astronomiques ;-)
avatar
extrater
Invité

Développement inter univers... Empty Re: Développement inter univers...

13/3/2005, 14:35
se cacher tres loin n'est pas une bonne solution ... en effet tu te developerra surement mais aussi tres lentement par rapport a ceux qui se developerront rapidement du au ressources acquises lors des raids ....

d'un autre coté ceux qui evolurons plus vite que toi ne viendrons jamais t'embeter ..... mais tu risque egalement de ne jamais pouvoir raider : ceux qui viendront a tes coté seront des joueurs nouvellement créer ... et donc ils auront la protection newbies face a toi ....
avatar
Tazzzz
Invité

Développement inter univers... Empty Re: Développement inter univers...

13/3/2005, 17:48
Très juste chubaka...

Mais je vais tenté le coup !...

Pour dockyr, je m'installe, et je te communique toutes mes ccordonnées le plus rapidement possible !
Contenu sponsorisé

Développement inter univers... Empty Re: Développement inter univers...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum