LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Thorrben
Invité

demande de conseils pour un meilleur développement... Empty demande de conseils pour un meilleur développement...

22/3/2005, 19:36
Je voudrais savoir si c'était utile d'avoir plusieurs laboratoire de recherche, et non uniquement un seul sur ma planète mère... scratch
Je voulais aussi savoir si les missiles interplanétaires étaient aussi utiles que ça...
Enfin, et là je m'adresse à ceux qui ont développés les nanites, est-ce aussi compétitif que son coût exorbitant??
avatar
extrater
Invité

demande de conseils pour un meilleur développement... Empty Re: demande de conseils pour un meilleur développement...

22/3/2005, 19:50
les labo de recherche sur plusieur planete ne sont pas utilie a mon avis

missile planetaire : c le seul univers ou j'essai de m'en sert vraiment mais leur porté est limité d'apres le niveau de developpement et leur coup important.. je vais prochainement les tester contre de grosse defense (dont ma flotte narriverai pas a bout) pour savoir qi ca vaut la peine de continuer dans ce sens ...

les nanites permette de divisé (par 2 je crois) le temps de contruction
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

demande de conseils pour un meilleur développement... Empty Re: demande de conseils pour un meilleur développement...

22/3/2005, 20:05
pour les nanites, ça me permet d'accélérer la production, c'est tout... de là à dire que c'est rentable, je sais pas
avatar
Thorrben
Invité

demande de conseils pour un meilleur développement... Empty Re: demande de conseils pour un meilleur développement...

22/3/2005, 20:43
Merci de ces conseils avisés les amis thumright ... Je vais devoir revoir mes priorités dans ma stragtégie de dévellopement... J'attends avec impatience de pouvoir construire les destructeurs (ils arrivent vendredi Twisted Evil Twisted Evil ), je finis de dévelloper les lanceurs de plasma, et ma flotte va grandir de façon exponentielle !!! Pour l'empereur :farao: et pour la LEG_IMP cheers !!!
avatar
Milouzeb
Invité

demande de conseils pour un meilleur développement... Empty Re: demande de conseils pour un meilleur développement...

22/3/2005, 22:33
Pour ma part, j'ai 2 labo de recherches,

1 sur la planéte mére de niv 8
1 sur une colonie de niv 9 à l'autre bout de la galaxie.

Avantage: évite de faire des voyages pour les ressources et permet de continuer si attack.
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

demande de conseils pour un meilleur développement... Empty Re: demande de conseils pour un meilleur développement...

22/3/2005, 22:46
En uni1 j'ai développé les destructeurs avant la nanite... je me suis rendu compte que ça valait pas tellement la peine au début.... alors je préféré en uni4 faire la nanite pour produire plus de VB avant de pouvoit faire les destructeur, ce qui me semble mieux dans le développement...

à toi de voir!
avatar
Thorrben
Invité

demande de conseils pour un meilleur développement... Empty Re: demande de conseils pour un meilleur développement...

22/3/2005, 23:12
Trop tard pour moi... J'ai pas besoin de produire rapidement pour l'instant... J'attends le destructeur et pendant ce temps je fais monter mes mines parceque je suis un peu à la masse sur ce plan... Mais je pense quand même aux nanites car mes bâtiments commence a mettre presque une journée de construction pour certains avec une usine de robots nv 9... Aprés on verra.... bon c'est pas tout ça, mais je suis bien crevé ce soir I don't want that ... Sur ce, bonne nuit à tous et faîtes de beaux raids !!!!
avatar
Thorrben
Invité

demande de conseils pour un meilleur développement... Empty Re: demande de conseils pour un meilleur développement...

3/4/2005, 23:39
Bon, maintenant que j'ai developpé toutes les technologies sauf celles concernant l'edlm, j'ai besoin de produire et les temps de construction sont bien longs.. Je m'intéresse donc de plus en plus aux nanites, mais est-ce un bon investissement à long terme??
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

demande de conseils pour un meilleur développement... Empty Re: demande de conseils pour un meilleur développement...

3/4/2005, 23:59
dire que c'est rentable non!! pas directement, mais on peut dire que plus tu vas pouvoir produire vite, plus tu vas pouvoir gagner rapidement des ressources en ayant une flotte qui se développent rapidement...

ex fictif:
ce soir j'ai 10VB.
demain en me levant j'en aurait 25 car grâce à mon usine de nanite niveau 2 qui réduit le temps de construction des VB à 30min... (ça c'est vrai!). Sans cela j'aurais du attendre 1 jour de plus pour avoir la même flotte...

Est-ce clair?
avatar
Thorrben
Invité

demande de conseils pour un meilleur développement... Empty Re: demande de conseils pour un meilleur développement...

4/4/2005, 16:05
Ok, je comprends mieux son intérêt... Je vais quand même attendre un peu avant de construire les nanites, car mes ressources ne suivront pas encore... Je vais augmenter mes mines encore un peu...
avatar
firefox
Invité

demande de conseils pour un meilleur développement... Empty Re: demande de conseils pour un meilleur développement...

4/4/2005, 19:20
Franchement je trouve ça vraiment bien le nanite, tu avance beucoup plus vite quand tu te construis tes vaisseaux en un rien de temps!!!
avatar
Milouzeb
Invité

demande de conseils pour un meilleur développement... Empty Re: demande de conseils pour un meilleur développement...

4/4/2005, 20:21
Ben pour mon niveau c'est cher payer...
Métal:1.000.000 Cristal:500.000 Deutérium:100.000
avatar
firefox
Invité

demande de conseils pour un meilleur développement... Empty Re: demande de conseils pour un meilleur développement...

4/4/2005, 20:37
oh tu sais avec 8 colonies ça va assez vite en faite!!!
Contenu sponsorisé

demande de conseils pour un meilleur développement... Empty Re: demande de conseils pour un meilleur développement...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum