LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
killer55
Invité

Le développement des mines et usine de robot. Empty Le développement des mines et usine de robot.

14/2/2005, 23:07
Ceci expliquera une maniére de développé ces mines et batiments.

L'un des élements clé pour bien se dvlp c'est L'usine de robot
-Il est important de la développé rapidement pour augmenté la vitesse de construction pour ne pas perdre de temps !!

Aprés au niveau de l évolution des mines
-En général on développe la mine e métal a +2 par rapport a la mine de cristal.le détérium cela dépend moi je les développent a 2 en dessous du cristal.


Voila
Merci de ne pas repondre a ce post si vous avez des remarques ou des questions par MP.
avatar
[Zog_Zog
Invité

Le développement des mines et usine de robot. Empty Re: Le développement des mines et usine de robot.

13/3/2005, 04:27
personnelement en tant que gros producteur de resources ayant une certaine experience dans ce milieu, je doit avouer que l'usine de robot ne joue pas forcement un role essentiel : l'exemple pour le prouver est simple :
imaginons un empire dont 5 ou 6 planetes sont tres proches les unes des autres, des grands transporteurs sont bien evidement la pour faire naviguer l'integralité des ressources, a ce cas la de figure il est plus interressant de developper sur chacune des plantes des mines qui mettent longtemps a arriver a cause d'une usine de robot 2, mais lancez en sur vos 5 ou 6 planete mitoyenne, vous verrez que l'usine 2 ne derange pas tant que ça, ensuite je reste d'accord pour des planetes qui en sont faires des mines de metal 23 ou des cristal 20, une usine 5 ou 6 est conseillé, car sinon en avant pour une semaine.... bref il faut rester lucide, si on a 6 planetes a developper pour les faire tourner au maximum il faut pas neccessairement faire des usine de robot en priorité, au contraire, le rytme est insoutenable !
Salutations

/* ceci était un extrait d'une discution entre le grand maïtre financier et quelqu'un de ces eleves, conversation conservé depuis 123666 ans dans les relique du monastere de Xjing Khien */
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum