LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

développement des mines et rentabilité Empty développement des mines et rentabilité

30/5/2005, 11:37
je cherche un graphique vu auparavant ici ou sur le forum ogame, je sais plus, pour expliquer la relation entre la rentabilité et les mines de haut-niveau...

si quelqu'un peut m'aider... Confused

ou alors expliquer clairement comment ça marche parce que j'y arrive pas Sad

voyez plutôt... hum Rolling Eyes
si en production normale (sans parler que tu raid à côté) tu attend d'avoir les quantités nécessaire de métal et cristal pendant x jours et que tu dépense tout ça dans une mine de level 28 par exmple, tu te rend compte que le pourcentage de plus que tu gagne en production pour t'élever d'1 niveau sera "remboursé" ou rentabilisé" après XX jours (très grand) ce qui correspond à un déficit (car tu n'a pas pu utiliser ces ressources pour autre chose) pendant x + XX jours. Par calcul mathématique quelqu'un a fait un graphique (impossible à retrouver ) quik montre bien qu'à partir des mines 24-25, elles ne sont plus rentable!!!
avatar
Nazha
Invité

développement des mines et rentabilité Empty Re: développement des mines et rentabilité

31/5/2005, 01:05
Désolé, en ce qui me concerne pas de graphique trés cher Cybe
avatar
[Zog_Zog
Invité

développement des mines et rentabilité Empty Re: développement des mines et rentabilité

31/5/2005, 04:53
heu de mon experience et de mon calcul empirique vu de l'observation en le faisant,
faire une metal 28 ne requiert pas bcp de temps quand on a bcp de metal 27, l'important c de faire un dvlpmt groupé, donc si on suit ça normalment on peut gerer un developpement continue et pas trop stagnant
enfin c ce que j'en pense en temps que farmer fou
avatar
jmarc
Invité

développement des mines et rentabilité Empty Re: développement des mines et rentabilité

3/7/2005, 12:14
dis moi ketmawoo tes mines sont au niveau combien (je veus une petite comparaison)
avatar
Nazha
Invité

développement des mines et rentabilité Empty Re: développement des mines et rentabilité

3/7/2005, 14:04
T'as qu'a le scanner Freyre Razz
avatar
[Zog_Zog
Invité

développement des mines et rentabilité Empty Re: développement des mines et rentabilité

3/7/2005, 19:33
pour l'heure mes mines sont environ a metal 27, et cristal 24, je prepare activement le 28-25, bientot mon heure viendra, par contre en deut, g juste un synthetiseur de deut 24 et plein de tout petit petit synthetiseur ailleurs, le deut n'est pas ma priorité
avatar
jmarc
Invité

développement des mines et rentabilité Empty Re: développement des mines et rentabilité

3/7/2005, 19:39
je vais essayer d'atteindre le même niveau maintenand je fais plus que ça
avatar
Calandil
Invité

développement des mines et rentabilité Empty Re: développement des mines et rentabilité

3/7/2005, 19:43
Pareil, j'en ai marre de me faire flinguer ma flotte, je vais etre plus "farmer" ^^
avatar
[Zog_Zog
Invité

développement des mines et rentabilité Empty Re: développement des mines et rentabilité

3/7/2005, 20:00
bah n'hesiter surtout pas, ma prod par jour c'est : 1 880 000 metal et 880 000 cristal, comme quoi c toujours rentable <....>
avatar
Jim Rayn
Invité

développement des mines et rentabilité Empty Re: développement des mines et rentabilité

4/7/2005, 00:13
A ce propos, le guide du "Minier Défensif producteur de carburant", mis en post it sur le forum ogamien, est très bien: juste, détaillé, pas trop long...

ça m'a tellement plus que j'ai décidé de suivre la méthode à la lettre (c'est d'ailleurs pour ça qu'en ce moment je perd bcp de points: je dois détruire mes colonies pour en trouver des plus grandes....) Smile
avatar
Milouzeb
Invité

développement des mines et rentabilité Empty Re: développement des mines et rentabilité

5/7/2005, 14:19
cheers, merci pour l'info je mets tout de meme le lien sunny

http://www.ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?t=39273&highlight=minier

J'ai à peu pres la meme stratégiei.
Contenu sponsorisé

développement des mines et rentabilité Empty Re: développement des mines et rentabilité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum