LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TheuD
Invité

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

20/1/2005, 14:13
Bonjour, je m'appelle thierry j'habite en bourgogne. Je joue à peu près à tout ce qui se présente (roliste depuis + de 25 ans) et depuis que je suis marié, je joue online (fps surtout) pasque c pas facile de réunier les potes à la maison Smile)
avatar
mickus
Invité

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

20/1/2005, 19:41
slt a l empire
moi c mickael j habite a bordeaux 29 ans electricien
passion moto(j ai change d avatar pour me mettre en phase avec l empire;)
et funboard
1 femmes 1 bebe (faut partage entre bebe et PC) 1chien 1 chat
avatar
Silmaril
Invité

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

24/1/2005, 20:41
Bonsoir à tous!

Je suis le petit nouveau. Alors je m'appelle Pierre-Alain (on ne rigole pas je ne l'ai pas choisi!!!) J'ai 22 ans, toutes mes dents, et je suis en 2ème année d'école de commerce à Poitiers. Pour ceux qui ont suivi les présentations, je suis un pote de Bizoo et c'est lui qui m'a fait venir ici alors que je pensais la jouer en solo. Ancien leader d'une alliance en Uni 1 aujourd'hui disparue, je me reconvertit en Uni 4 et 5.

A part ca, je ne suis plus célibataire et c'est très bien. J'adore faire le fête (un peu trop) et me lever tard (ce qui n'aide pas pour aller en cours). Boire est ma 2ème passion après les jeux vidéos (presque uniquement PC).

A part ca, je découvre mais l'ambiance ici a l'air chaleureuse et c'est tant mieux.

Sinon, côté littérature, l'Heroic Fantasy surtout genre LOTR ou encore La Belgariade ou la Mallorée.

Je crois que j'ai fait le tour. Alors je vais m'arrêter là ou on va encore me traiter de floodeur...

Bye All.
avatar
Invité
Invité

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

25/1/2005, 16:32
bon ba.... comme tout le monde c deja présenté j'en fait de meme

Je m'appel Alexis, j'ai 14ans, je suis de paris et pour mes études rien de bien follichon je suis au college en 3eme a Jean-Batiste-Say.
Je remercie Stryke et Sarvaj (qui ne fait plus partie de cette alliance ce qui est bien dommage) de m'avoir fait découvrir o-game


Et surtout QuUnOeil de m'avoir accepter dans ses rangs

Mais il ne faut pas oublier se cher Karagan sans qui je n'aurais jamais intégré la Leg_Imp
avatar
such07
Invité

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

26/1/2005, 13:23
Salut à tous, comme je suis un p'tit nouveau fraichement recruté, je vais me présenter rapidement.

Je m'appelle Félicien (mais appellez moi Such), j'ai 23 ans et j'habite dans la Nièvre au milieu de nul part, dans un village perdu entre les prés et les forets.
C'est un pote qui m'a fait découvrir Ogame il ya 1 mois. depuis j'y porte un interet croissant (qd y a rien à la télé, c'est bien d'avoir un petit jeu pour se détendre).
Sinon je suis un grand fan de jeux video, surtout stratégie et role (en particulier "Baldur's gate 2" qui est pour moi, malgré son grand âge, le meilleur jeu du monde. Mais je me délire aussi avec un "FARCRY" pendant des heures.
Que dire de plus.... j'espère bien m'intégrer dans cette alliance et faire de mon mieux pour la faire prospérer. Longue vie aux Légions Impériales.
avatar
Invité
Invité

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

26/1/2005, 21:31
Salut a tous moi c'est Laurent. Je suis également ici depuis peux et je découvre au fur et à mesure le jeu. J'ai 23 ans et habite un petit village a coté de Perpignan. Je suis passionné de F1 et de jeux vidéos. Je suis également inscrit sur un autre jeu en php, royaumes pour ceux qui connaissent. Bah voila j'ai rien a dire de plus sinon vivement que je puisse bastonner nos ennemis Twisted Evil
avatar
celto7
Invité

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

27/1/2005, 08:07
ellau66 --> On est deux près de Perpignan !
Je croiyais être le seul perdu du sud de la France.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

27/1/2005, 08:12
Mais non celto7, ellau66 est aussi près de Canet, tout comme mon beau frère et ma soeur qui vivent carrément à Canet Plage => Thetis c'est eux.... 😉
avatar
Maramus
Invité

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

27/1/2005, 16:40
c cool ya du monde du langedoc-roussillon moi je suis de carcassonne dans l'aude (c a cote)!!! Cool
avatar
mickus
Invité

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

27/1/2005, 17:58
moi je suis de bordeaux mais mes parents on un mobilhome juste a cote de canet a st marie et j y vais souvent pour aller faire du windsurf Mr. Green Mr. Green
avatar
Maramus
Invité

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

27/1/2005, 18:18
tu vas a sainte marie la mer?? si oui c cool la bas ya 10filles au metre au carre et au camping municipal c super chaud!!! Cool Cool
avatar
Invité
Invité

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

27/1/2005, 21:18
Ben mon village en fait c Le Soler. Mais bon c pas nous les perdus du sud de la France, c le sud de la France qui est perdu Crying or Very sad
avatar
sam.vice
Invité

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

27/1/2005, 21:20
définition du mot "perdu" : Suisse

C est la ou j habite héhé 😉
avatar
Invité
Invité

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

27/1/2005, 22:22
Maramus a écrit:c cool ya du monde du langedoc-roussillon moi je suis de carcassonne dans l'aude (c a cote)!!! Cool

alors tu habites une ville et un département magnifiques que j'ai eu le plaisir de visiter !!! Ah la cité fortifiée, les châteaux cathares.... Very Happy
avatar
Maramus
Invité

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

28/1/2005, 15:48
sa c vrai c cool ls chateaux cathares!!!
avatar
Invité
Invité

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Moi

28/1/2005, 17:03
Yo à tous
Mon prénom est Thierry et j’accuse bientôt 1/2 siècle (1957). Je bosse dans le transport dans le 93, et j’adore les ordinateurs, Internet et l’archéologie.
J’ai connu Ogame dans le forum de X2, et j’ai beaucoup joué sur Mankind, jeu proche de Ogame mais payant Sad
Voila voila
avatar
Kowaru
Invité

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

1/2/2005, 21:55
Salut tout le monde. cheers

Moi c'est Jean-Brice, 23 ans et actuellement en galère à chercher mon premier emploi c'est pourquoi j'ai beaucoup de temps libre et je le tue sur des jeux comme Ogame et Dark Throne.

J'ai fait des études en Marketing à l'étranger et je suis de retour en France depuis juin 2004.

Mon plus grand souhait actuel est de m'acheter un nouveau pc parce que mon P3 600Mhz........ Il est quand même sérieusement dépassé affraid

Du coup je joue plus sur console bien que j'ai une grosse préférence pour les jeux pc, fps tactique, gestion et rts.

J'habite à Mâcon (71) et je n'ai qu'une envie, c'est en partir.

Fan de mangas / animes, films et livres SF study (ma planète ne s'appelle pas Solaris pour rien thumleft ).

J'ai découvert Ogame grâce à Such. salut

Bonne chance à tous sur Ogame.
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

13/2/2005, 23:27
oh un post de présentation, sympa! Comme je suis nouvellement accueilli je vais faire comme tout le monde..

alors je m'appelle Cyril, j'ai 26 ans, je viens de Suisse (Lausanne) mais ne vous inquiétez pas, je suis aussi à moitié Français!
Je finis actuellement des études d'ingénieurs en gestion de la nature et là je suis en plein travail de diplôme (en bicanal avec ogame, c'est pas facile) dans les montagnes du Valais. Bientôt certainement au chômage... Sad
avatar
Jah
Invité

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

13/2/2005, 23:41
je m'appercois que j'ai ommis de me presenter : je m'appelle Benjamin ( mais tout le monde m'appelle Ben ) , j'ai 17 ans et je vis a Bruxelles ( je ne supporte pas les blagues sur les belges 😉 ) . Mes passions sont la lecture ( j'aime particulierement tout ce qu'a ecrit Tolkien ) et faire la fete drunken ...
avatar
Invité
Invité

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

20/2/2005, 21:57
ugh !!
Aurelien , 25 ans depuis le mois d aout ( ca fait bizarre !!) , habitant une ville celebre dans le monde entier ....j ai nommée GROSLAY (95) ..!!^^ ( un genre de Grosland a la moustik)
Actuellement au chomage , je bosse dans l info comme hotliner ..un espece de depanneur au telephone quoi ..
Ancien gros pratiquant de jeux de roles papier sur le retour , aime tous ce qui fait travailler l imaginaire ( ce qui inclue l usage de substance rigolotte interdite en france ..^^) , shadowrun , stormbringer , Vampire sont mes jeux preferer , Le mythe Arthurien ma passion , et les energies libres mon passe temps !!

Ah j allais oublier !! J ai une histoire drole !!

C est l histoire d un belge qui ..... ( ^^ Cybe ^^ )
Contenu sponsorisé

Petites présentations entre amis - Page 2 Empty Re: Petites présentations entre amis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum