LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Petites présentations entre amis Empty Petites présentations entre amis

4/1/2005, 00:45
Bon je commence.

J'aimerais que nous parlions un peu de nous.

Alors voilà, mon prénom c'est Ludovic (Ludo pour les intimes), j'habite Paris et je viens du Sud (Romans dans la Drôme).

J'ai fait toutes mes études à Paris en Histoire de l'Art à l'Ecole du Louvre puis en Archéologie (Licence et Maîtrise) à Paris I Panthéon Sorbonne.

Je suis resté à Paris car 1: j'adore la capitale, et 2: pour la culture, le boulot c à Paris.

Maintenant je bosse au Louvre et je suis content.

Je suis un fan de jeux vidéos, surtout les jeux de stratégie, mais j'aime aussi les défouloirs bourrins de guerre ou comme Half Life 2.

Voili voilou.

A vous la parole maintenant!

Karagan

PS: seuls les amis m'appeleront Ludo. Sur le net je suis Karagan 😉

PS 2: et j'ai 28 ans ( j'ai oublié le principal.... Mr. Green )


Dernière édition par le 13/1/2005, 21:44, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Petites présentations entre amis Empty Présentation Boolward.

4/1/2005, 01:01
Bon une petite présentation rapide.
Mon "vrai" nom c'est Marc (ça servira surement à rien, mais bon...)
J'accuse (avec preuves à l'appui) plus d'un demi-siècle...
C'est mon fils qui m'a branché sur Ogame, et je suis retombé en enfance... Jeux de stratégie plus JDR.
Pas toujours beaucoup de temps pour jouer mais vais essayer tout de même.
Le role play me branche pas mal, alors si dés fois je pête un plomb, ne m'en veuillez pas.

Que vos dieux vous submergent de leur puissance.
avatar
sam.vice
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

4/1/2005, 18:07
Pour ma part, bin j m appelle Samuel

J ai 18ans, (j sais j suis un ptit jeune héhé)
j suis électricien

J habite en Suisse héhé d ailleur j tien a préciser qu en Suisse y po des vaches partout héhé, et on est pas perdu dans les montagnes en train de crier : yololeiou héhé

Sion, bin j fais beaucoupe de sport, du basket surtout et j aime les jeux videos et les filles héhé! Je joue a tout quasiment et sur tout support. J ai la x-box, la game cube et la play et un pc héhé ( j ai le choix quoi héhé)

Maintenant que j suis la héhé, j peux vous assurer que vous aller me voir héhé, enfin quand j aurais apris a jouer lol
avatar
Invité
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

4/1/2005, 19:58
Bonjour
moi c'est Florent,
je suis de Rouen, et d'un quart de siecle agé je suis.
Actuellement je suis en these en Chimie
avatar
celto7
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

4/1/2005, 20:31
Bien le bonjour !
Jordi, c'est mon nom et j'ai 12 ans (et demi mais ça, c'est pas important).
Né à Creil dans l'Oise (60), je vis à Canet en Roussillon dans les Pyrénées Orientales (66).
Je suis en 5ème et je pense à des études d'architecture.
Je préfère les jeux de stratégie mais je joue aussi à des jeux bourrins quand j'en ai la possibilité.

Voili, Voilou

Je pense avoir tout dis.
avatar
Rodo
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

4/1/2005, 22:29
Moi mon prenom c''est Rodolphe, j'ai 20 ans, en se moment je glande rien et j'attend mon incorporation a l'ecole de sous officier de l'armé de terre, sinon je fais du foot, natation, et pas mal de course a pied !
Et je susi un grand adorateur de grosse beuvries lol
avatar
Fitzchev
Invité

Petites présentations entre amis Empty Présentation fitzchevalerie (ex Moloch)

5/1/2005, 01:17
Bon à mon tour...
Mon nom c'est gwenaël, et j'ai 23 printemps. (messages personnel : si jamais cette info est diffusé au bahut plus d'ogame en salle info, sauf pour moi :batman: lol)
Je suis de Nancy, ou j'exerce la profession d'assistant d'education dédié a l'informatique.En gros je fait en sort que tout marche bien et je surveille les eleves pour les empecher de faire des betises, ce qui me laisse beaucoup, beaucoup de temp à tuer.

J'ai choper l'adresse d'Ogame par dessus l'epaule de certain eleves, qui m'ont invité dans leur alliance de l'uni3 puis j'ai suivis dans l'uni4 (j'en profite pour remercier tout les joueur d'ogame du bahut, et je les felicite les membre fondateurs pour l'evolution entre l'alliance de l'uni3 et celle de l'uni4 qui me parais beaucoup plus mature Laughing ).

sinon je lit pas mal de SF ou d'heroic-fantasy et je suis sur everquest2

@++
avatar
Invité
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

5/1/2005, 22:55
J'me présente, j'm'appelle Henri
J'voudrais bien...
etc etc Laughing

Bonjour à tous !
En fait, certains prétendent que mon nom est Jean-Christophe depuis 30 ans et que j'habite Grenoble. Une rumeur malveillante m'attribue même un poste dans l'administration locale. Pfffff... n'importe quoi.

QuUnOeil est mon nom.
avatar
Invité
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

7/1/2005, 22:18
Ieremenko....

15 ans, habite près de Valenciennes dans le Nord la où il ne fait jamais de soleil et où il ne neige jamais What the fuck ?!?

Sans vantardise le Big boss du cours d'hist-geo et de physique-chimie :cool-blue:

Voilà rien d'autre à dire...
avatar
Maramus
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

9/1/2005, 13:42
salut mon nom c maxime j'ai 16 ans j'habite a carrcassonne dasn l'aude ;jr suis passioné par les jeux de stategies et par les grands strateges de l'histoire comme alexandre,napoleon,sun tzu...
avatar
Belissai
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

9/1/2005, 13:45
Moi j'ai 16 ans j'habite à lyon je suis assez fort en phisique chimie et géographie comme toi iremenoko!!

Mr. Green Mr. Green
avatar
sam.vice
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

9/1/2005, 13:54
j suis obligé de répondre présent dans le clan des matheux, fort en physique et en géo héhé lol
avatar
Fitzchev
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

9/1/2005, 23:59
Je doit avouer que je suis surpris de l'etalement ne nos ages : de 12,5 ans a plus de 0.5 Siecle Wink
Je suis egalement fier d'appartenir a une alliance capable de féderer autant de gens différent

Voila Bravo mon venéré empereur

Votre servile Maitre Espion

PS Slurp ;p
avatar
Bizoo
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

10/1/2005, 20:11
Voila je viens juste d'arriver, pour ma part, je m'appelle Pierre, Pedro pour les intimes, on peut dire que vous en faites tous partie maintenant. J'ai 23 ans, je viens de Poitiers pour mes etudes, je suis en ecole de commerce là bas. et sinon mon pays d'origine c'est l'ardèche,... non ya pas que des vaches des chevres et des cochons!!!
en fait j'habite a St Peray, une petite ville, ben vi ya plus de 7000 habitants. pour mieux situer c'est a coté de valence coté ardeche.

au passage salut le dromois!! a roman ya plein de magasin pour faire la fashion victim c delir !! cheers

G decouvert Ogame par hasard par des potes dans mon ecole. on a monté une ally en uni 1 mais bon eelle bats un peu de l'aile vu que certains sont ultra individualistes et que c'est super chiant en plus ya la moitié qui a arreté de jouer donc ça sert plus a grand chose, et je songe a changer alors j'en profite pour me faire un coup de pub...

a part ça j'adore starwars les films comme les bouquins (g tout lu!!!!!)
et sinon j'aime bien les bouquins de Tolkien sur la terre du millieu, les bonnes deconnades et surtout paniquez pas si je dit des conneries, il m'arrive aussi d'etre serieux de temps en temps. mais en tout cas quand je parle, je parle!!! vu la couche que je vous met!
avatar
Xenon
Invité

Petites présentations entre amis Empty Et moi donc ^^

13/1/2005, 21:23
Mr.Red
Bon :p , alors moi je suis un noob fraichement recruté :
Entre deux "Xenon" au clavier il m'arrive d'écrire Arthur ^^
J'ai bientot 16 ans, je suis un lycéen qui consacre a ses devoirs environ 1 heure ... par semaine, (je m'en tire avec un petit 12.5 de moyenne) et quand je ne bosse pas je suis sur mon pc (et oui ca fait du temps lol).
J'ai du créer un compte sur Ogame il y a quelques mois mais j'était tellement occupé sur d'autres jeux que j'avais oublié que je m'était inscrit xD
J'ai fais un peu de tout (Fps, strategie, Slayers Online<-j'ai passé 6 mois la dessus ce jeu est énorme ^^)
A part ca ben j'habite en Vendée (au fond a droite dans le cul d'une vache)
Et .... puis ben voila ^^
Ah si : Vive la physique-chimie ^^ (seule matière ou j'ai 17 de moyenne)

Xen'
avatar
Invité
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

16/1/2005, 11:52
Moi dans la vie de tous les jour je m'appel Dorian.
J'habite à 30 km de paris dans un tou petit village. J'adore les jeux vidéos (Halo 2 et bien d'autre) sinon j'aime aussi la moto.
J'ai 17 ans bientôt 18 sa fai bizarre de dire ça je vais devenir un grand lol
avatar
Badsnake
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

16/1/2005, 12:13
slt a tous !
moi c est tony j ai 25 ans je suis interimaire pour l instant
j ai un diplome de patissier glacier chocolatier confiseur options traiteur
je vie dans l isere dans un bled du nom de pont de cheruy
sinon j ai trois chiens un serpent et un femme
voila en gros ont est pas la pour etaler no vies
avatar
Invité
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

16/1/2005, 12:24
Chouette un isérois Very Happy
avatar
Invité
Invité

Petites présentations entre amis Empty presentation

17/1/2005, 17:17
Moi c Fabrice
g 14 ans et g decouvert ogame grace a qq potes (cf : summoner sarvaj stryke feqnor el teauro.....)
je suis pas a fond dans les jeux videos mais je prefere les jeux de strategies (c pour çà que je suis 1er de ma classe Razz lol je deconne)
sinon j'aime le handball le foot le tennis
et j'aime les maths et la phisique
je suis en 3e (hiper mega angoissé pour le brevet ( :dwarf: )
et c tout
c cool ma vi hein ?
non ?
bon d'accord
a+
avatar
Xenon
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

17/1/2005, 17:24
bheusnake a écrit:
sinon j ai trois chiens un serpent et un femme

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

19/1/2005, 09:51
Je m'appel Alexandre j'ai 20ans et je suis en premiére année de sciences humaines a l'université libre de bruxelles et là en ce moment je suis en Exam, pour ça je suis pas trop sur les forums Mad
Mais d'ici le mois de fevrier normalement si tout ce passe bien vous allez beaucoup plus voir ma trogne...
j'ai deja joué a un jeux pendant un an et demi "mounty hall" qui me prenait beaucoup tro de temps donc j'ai arrété, j'éspere ne pas faire pareil pour ogame :afro:
avatar
Invité
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

19/1/2005, 16:18
J'ai decouvert ogam depuis peu,et me suis inscrit desuite a la legion imperial.J'aime le sjeu de strategie (sudden strike).
Cote personne je suis mariee bientot mon deuxieme enfant et je suis agriculteur en dordogne.Mon age 32 ans.
avatar
KuPa
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

19/1/2005, 17:03
Moi Kupa je m apel Corentin j ai 17 aujourd hui ! Laughing j abite a Caen la ou il pleut toujours ! j fait du basket , du break, et j kiff le sport ! voila voila ! j mesure 1.80 j pese 65 kilo ! cheuveux noires et yeux noires! pour les personnes interresser mon umero est le 06.64.20.53 ..... Faut pas rever ! hihihihihihihi Mr.Red Mr. Green
avatar
sam.vice
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

19/1/2005, 17:11
trop fort Kupa !!! J fais aussi du basket héhé
avatar
Invité
Invité

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

19/1/2005, 18:06
Salut,moi c'est Alexis ,j'ai 14ans,j'habite à Paris,et mon avenir est d'etre peut etre chef d'entreprise au Canada.Et je suis un tres bon ami de Sarvaj
allias Thibaut.Et je suis fun du metal


Dernière édition par le 20/1/2005, 21:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Petites présentations entre amis Empty Re: Petites présentations entre amis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum