LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...) Empty Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...)

8/3/2005, 16:52
Bon, comme tout ceci s'est perdu dans les limbes des archives, et que le Grand Archiviste (moi) ne retrouve plus le sujet en question, et bien c'est reparti comme dans le passé.

Alors je commence.

Karagan, Empereur d'Alvarèth, alias Ludo dans la vraie vie, 29 ans et toutes ses dents. Mr.Red
Je bosse dans un musée à Paris qui a une belle pyramide, oui le Louvre, bravo. cheers

J'aime mon boulot car je je discute avec des gens du monde entier et pour ça c'est enrichissant, je ne dirais pas que c'est drôle tous les jours, mais y'a de sacrés bons moments.

Et les petites touristes sont vâchement mignonnes.... Hein Shocked

Aïe, non Mag, pas le fouet, pas le fouet.... affraid

Oui Mag , c'est Mme Karagan, et c'est ma copine...
Elle déteste les jeux et Ogame en particulier....

Donc si quelque fois je dois interrompre des discussions MSN, et ben c'est à cause d'elle... Désolé.... pale

Voici mon adresse MSN:
KaraganOlympus4@Hotmail.com

Sinon, j'adore le médiéval fantastique et le moyen âge tout court.
Mais je suis également un passionné d'histoire, des civilisations et je m'intéresse particulièrement à l'organisation des Empires ( Urbanisme, système de transports, organisation politique, etc...).

Pour les études, j'ai fait 4 ans d'Ecole du Louvre, et j'ai une licence + Maîtrise d'Archéologie.

Je suis un fan d'urbanisme et d'architecture (pas trop la contemporaine quand même, mis à part quelques exceptions très rares.... Rolling Eyes ).

Pour la musique, c'est tout sauf le rap.

Je me suis mis au gothique parce que ma copine est une ancienne "goth", et au hard rock car mes potes écoutent ça.

Sinon, je suis plutôt pop rock, musiques de films et musique baroque.

Et j'aime beaucoup la musique médiévale gothique et tout ce qui se rapproche un peu beaucoup de "Dead can Dance" pour ceux qui connaissent... 😉

Je suis aussi musicien, je compose pour moi...

Sinon, j'adore les voyages....

Par contre mes défauts, c'est que j'ai aussi des sautes d'humeur comme dans Ogame....
Mais j'ai toujours Mag derrière pour m'engueuler....

Ouais l'Empereur qui se fait engueuler ça casse un mythe.... Confused

Désolé... Razz

Voili voilou, je pense que je n'ai rien oublié, enfin si plein de trucs, mais je ne suis pas là pour raconter ma vie non plus hein.... Laughing

Ah si les jeux!

J'adore tous les types de jeux: vidéos, plateaux, cartes, etc....

Pour le PC, c'est wargames, stratégie, jeux de rôle, simulations spatiales...
Pour la PS2, et ben surtout GTA en fait....

Mais à cause d'Ogame, je ne joue quasiment plus....

Halte à Ogame!
Halte aux jeux pro-dépendance!

Ouais bon ok, je sors Arrow

lol!


Dernière édition par le 8/3/2005, 17:30, édité 1 fois
avatar
Dockyr
Invité

Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...) Empty Re: Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...)

8/3/2005, 17:22
Voila donc je me présente à mon tour, surtout que moi, beaucoup d'entre vous ne me connaisse pour le moment pas du tout.

Donc sur Ogame je suis connu ( plus ou moin ) sous le pseudo de Dockyr et dans la vrai vie c'est Dockyr.
Toujour du point de vue de Ogame je suis un ancien membre de la IIE ( ancienne alliance rivale puis allière de la LEG_IMP ) à l'époque ou celle-ci était encore active au sein de l'univers 4, avant que les leaders de celle-ci ne la laisse au profit de leurs activités au sein de l'univers 3.
Aujourd'hui et c'est le cas de le dire puisque ça vien de se conclure à l'instant; cette alliance à été dissoute du fait du fait de sa faible activitée de communication et d'entraide, au profit d'une fusion vers la LEG_IMP avec les membres de l'alliance défunte le souhaitant.

En dehors d'Ogame, j'habite en Essonne, à Angerville pour ceux qui connaisse ( plus grand karting d'Europe), j'ai 19 ans, je suis actuellement en 1ère année de BTS informatique industrielle ( IRIS ), donc pas besoin de dire que j'aime l'informatique.

Je suis très doué pour lancer des blagues qui ne font rire que moi donc je vous demanderais de me pardonne si cela venais à se produire Very Happy .

Sinon moi aussi j'aime les jeux video, en particulier les jeux de stratégie, gestion et FPS bien bourrain pour se défouler mais comme notre Empereur je n'ai plus le temps de jouer avec Ogame :batman: .

En musique moi aussi je n'aime pas le rap!!! et j'aime tout ce qui est rock, pop ect... enfin tout quoi Laughing et moi aussi ma copine crie et n'aime pas Ogame :shaking: lol comme quoi les ames qui se ressemble se retrouve dans la LEG_IMP cheers Mais bon c'est moi qui mène le bateau Mr. Green ( j'espère qu'elle ne lira pas ça sinon je suis mal Shit )

Si vous souhaitez prendre contact avec moi pour une quelconque raison n'hésitez pas.

Dockyr@hotmail.com

Coordialement, Dockyr
avatar
K el FIS
Invité

Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...) Empty Re: Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...)

8/3/2005, 20:26
Je me présente aussi même si vous me conaissait déja.
Moi je suis K el FIS et je suis content de rerentrer dans la LEG_IMP.
Mon vraie nom est Emanuel et j'ai 12ans. J'aime plein de chose mais surtout de jouer à Ogame.

Vivi la LEG_IMP et Karagan

K el FIS, Prince Imperial
avatar
KuPa
Invité

Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...) Empty Re: Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...)

8/3/2005, 21:56
BA mwa KuPa j abite a caen (14) j ai 17 ans ! j aime tout en zik je fait du :bball: et j kiff bien les jeu de PC ! pour moi aussi ma copine ne peut pas suporter que je joue a ogame surtout quand jsuis o tel avec elle et que jlui demande de me retenir des coordonner ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Ba voila jsuis heureux d etre parmis vous ! BiZou ! KuPa
avatar
muramasa
Invité

Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...) Empty Re: Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...)

13/3/2005, 10:00
salut a tous les membres de la leg imp je suis fier de faire parti de cette empire merci a toi notre empereur de me faire confiance. je presente muramasa et ds la vraie vie patrick 24ans,je suis dans le 92 je suis vendeur de surgeles ds une grande enseigne .j'ai decouvert ogame grace a un ami je suis accro voila donc mon msn c'est ciddemizard@hotmail.com
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...) Empty Re: Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...)

13/3/2005, 10:57
Alors je vais me présenter à mon tour,
Je m'appelle PaM dans l'univers 4 ogamien (PaMart dans la 9ème univers)
Ce que j'aime dans la vie de tout les jours c'est le FOOT et le SKI, la randonnée... (que j'ai quasiment abandonné grace à... OGAME! lol!) J'habite en Suisse dans les alpes Valaisannes (pour le ski j'ai des plus ou mois grands stations à mois de 15 min de chez moi!!! Laughing) Et pour le reste j'aime aussi les jeux sur la PS2 (Need for Speed I et II, etc..)
Sans oublier OGAME...
Et bien revenons à mon adresse MSN: patrik_martin_129@msn.com
Voilà avec toutes ces petites présicions sur moi...
Salutations rambo PaM
avatar
Tazzzz
Invité

Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...) Empty Re: Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...)

13/3/2005, 18:16
Salut à tous,

Moi c Tazzz, dans la vrai vie je m'appelle David !

J'habite en Belgique (à Ath) avec ma petite femme, et mon petit garçon de sept semaines ( Erwan ) !

Lorsque je lis le descriptif de notre empereur, j'ai vraiment l'impression d'y retrouver des similitudes...

Car moi aussi je suis un grand fan de rock, plutôt hard (Rammstein, AC/DC, Matellica,...) mais aussi de musique goth (mission, sister of mercy) ou alors carrément défonce ta tête en électro gothique (Cranes, mazzy stars, dead can dance,...) !

Pour le boulot, je suis "Biomedical Field Service Engineer" (putain j'aodre le mettre en anglais parce que ça déchire sur les cartes de visites Mr. Green )

En gros je travail pour une firme allemande qui fournis des machines d'anesthésie aux hopitaux, et c'est moi qui les installe, les explique au médecin , et accesoirement qui les dépannes... scratch

Pour le reste, faut demander à ma petite femme ce qu'elle pense des jeux online depuis que j'ai été béta testeur sur WOW...

Enfin, j'ai quand même un peu de chance car depuis qu'elle allète notre petit bonhomme, moi j'ai plus de temps sur l'ordi ! Confused

Sinon, je fais pas mal de jdr sur plateau avec une équipe de potes qui font du live (ADD, Role Master, dont je masterise pas mal aussi )

Assez férut d'hérïoc fantasy et de culture celte (nous avons fait un mariage celtique avec tous des potes en kilt, et des cornemuses...), je fais parti en temps qu'organisateur aussi d'un festival inter-cletique en Belgique avec quelques amis ! (pour ceux que ça intéresse, je vous tiendrais au courant)

Mon MSN perso : fortemsdave@hotmail.com

Voili voilou...

Je pense que c'est tout !

Bonne aprèm et @+

Tazzzz (ou Dave pour les intime...) cheers
avatar
fellinis
Invité

Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...) Empty Re: Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...)

14/3/2005, 22:27
si ca interesse qqun (ce qui m etonnerai) je suis charles habitant pour le moment a Brussel bougeant pas mal et faisant divers choses...un peu diletante dans la vie comme dans ogame... Mr. Green
bonne soiree !
avatar
Tazzzz
Invité

Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...) Empty Re: Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...)

14/3/2005, 22:34
Youpi encore un belge...

Viens nous rejoindre à la taverne on afone sur le compte de Patrium avec Milouzeb !

Ca fera trois belge de connu !

T'es le bienvenu !

Tazzzz cheers
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...) Empty Re: Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...)

15/3/2005, 00:06
Moi c'est Cyril, je viens de Suisse, à la base de Lausanne mais maintenant je suis en Valais (pas très loin de chez PaM), j'ai 27 ans et bientôt plus de dents.
je finis actuellement une école d'ingénieur en gestion de la nature et je viens de terminer la rédaction de mon travail de diplôme ... youpi!!!
Le sujet porte sur la prise en compte de l'environnement dans les stations de ski...
en effet, j'aime, que dis-je, je suis passionné avant tout par le ski et je passe le reste de mon temps sur Internet.

Je suis pas un grand fan de jeu de rôle et autres, mais j'aime beaucoup l'esprit...
je me suis fais avoir par un pote qui a insisté pour que je commence ogame et maintenant que je suis là, plus possible d'arrêter

pour msn, c'est: stylerider@hotmail.com

et vive le forum skipass.com aussi (pub)
avatar
Bizoo
Invité

Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...) Empty Re: Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...)

16/3/2005, 02:22
Bien il semblerai que se soit a mon tour de presenter.

Je suis Pierre, surnommé Pedro, allez savoir pourquoi! Je viens de Valence (non non pas en espagne!!!) et on dit valentinois!!!

Je suis actuellement en 2e année d'ecole de commerce a poitiers et là dans maintenant deux semaines je pars faire un semetre d'etudes au japon a Osaka!!!!!!

Eh oui je suis avant tout un tres grand fan de manga et depuis le temps que j'en vois il me semblais tres important de confronter ce que je savais aux realités actuelles. Ben vi c'est vrai qu'il y en a beaucoup des clichés dans ces manga... Je prend tout ce que je peux trouver car pour moi un manga quel que soit sa categorie est interessant.

Sinon j'aime aussi beaucoup Starwars des films aux bouquins (y en a plus de 60, meme pas loin de 70). c sur ça fait de la lecture comptez le nombre d'heures...

Et pour rester dans le trip space opera, je suis aussi pas mal porté sur l'astronomie.

A part ça je suis a peu pres ouvert a tout car d'un naturel assez curieux. Coté jeux video je suis tres branché RPG et pas mal heroic fantasy mais aussi cyber punk... bref un cocktail que final fantasy maitrise a la perfection. j'aime bien aussi les FPS mais juste pour me defouler car je dois le dire je suis une grosse chevre!!! (Citons UT2004 et Wolfenstein: ET pour mes preferés).
Sinon dans la categorie jeu sur internet, Je participe a Demange et je suis donc sur Ogame et vu que je suis celibataire pour l'instant ben c no limit!!! cela dit quand je serai au japon je vais serai peu etre plus occupé... 🐰 :rabbit

Enfin je vais terminer par la musique, j'ecoute de tout et meme un peu de rap, si si ça existe encore des gens comme ça!! mais bon je suis quand meme tres selectif..

Voila c fini pour ma petite vie mais pas d'inquietudes je vous tiendrai au courant quand je serai arrivé c'est a dire dans deux petites semaines...
avatar
Thorrben
Invité

Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...) Empty Re: Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...)

16/3/2005, 13:09
Salut tous le monde, voila la véritable visage de thorrben:

Dans le monde réel, je suis lycéen dans un lycée paumé à coté de Limoges. Je suis en terminale ES pour la deuxième année, parce que j'étais un gros feignant l'année dernière...
Je suis un joueur de basket pas trés bon, mais en progrés. Pour notre prmière année de senior, notre team de basket reste invaincue du championnat et de la coupe. On est trop fort ensemble, parce qu'on joue avec la même composition d'équipe depuis plus de cinq ans, donc on se connaît par coeur.
Sinon, quand je fais pas la fête avec mes potes, je m'occupe de mon petit bonsaï, je m'enchaîne le face au rap ricain (snoop dogg bien sûr, mais aussi dr dre, cypress hill, redman, methodman, 50 cent, joe budden,et si je continue à tous les énumérer, je finirai jamais ce message!!), et bien sûr je joue à Ogame!!!
Voilà, j'ai une petite vie tranquille pour l'instant, et j'éspère qu'elle le restera...

Peace
avatar
mallow
Invité

Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...) Empty Re: Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...)

16/3/2005, 18:19
slt moi c julien connu sous le pseudo de mallow, qui fait sa présentation 1 peu tard.... Embarassed dsl tt le monde
moi j ai 17 ans et j'aime bien o game

bon plus général tu meurs mais c un début...
a+ tt le monde
avatar
Darkill
Invité

Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...) Empty Re: Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...)

19/3/2005, 18:29
Coucou tout le monde!

Bon alors présentation ^^
Moi ze m' appelle Guillaume
je vais sur ma 19e année , je suis en 1ere année de BTS informatique industrielle (avec Dockyr).Je suis arrivé sur le jeu grace au conseil du monsieur cité précédemment sinon avant jai fait pas mal d epetit jeu en php style combattre-ou-mourir (COM) pour ceux qui connaisse.
Je suis un fan de MMORPG , mega grand fan de starwars (juste a voir le nom de mes planete colonisées ^^).Je connais énormément l' univers de starwars Mad.
Je suis un joueur d' Unreal tournament (99 otrement di le premier du nom) j'y joue depuis 4 à 5 ans jai un niveau potable ^^ (ouai le ping limite le truc sa serait mieu sinon Very Happy)
Sinon je joue aussi bien au fps qu' au jeu de stratégie ou au rpg ^^.
Je sais pas trop quoi dire sinon faut me poser des questions j' ai une tite tête moa Very Happy

donc je vous donne mon chtit msn a moa :

Killer_dark@hotmail.com

en esperant mieu vous connaitre tous ^^

Bonne continuation a vous et bon jeu Smile

@ DarKiLL @
avatar
firefox
Invité

Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...) Empty Re: Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...)

24/3/2005, 21:21
Voilà alors moi je m'appelle Florian et j'ai 14 ans.
Mon adresse e-mail est Flo_Flo_du_77@hotmail.com
avatar
Manuu
Invité

Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...) Empty Re: Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...)

28/3/2005, 23:17
Bonjour,
je suis tout nouveau sur ogame .
Je me présente rapidement :
Emmanuel 21ans
j' habite ds un blaid pommé ds le 91
et frere de Darkill IRL qui m'a fait découvrir le jeu.

mon adresse msn : manuu91@msn.com
Contenu sponsorisé

Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...) Empty Re: Présentations entre amis + adresses MSN (le retour...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum