LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 16:25
Chers amis,

Cette section est la votre, c'est votre ambassade, comme chacune des alliances avec laquelle nous avons signé un pacte.

Respectez bien les consignes "notes importantes concernant cette ambassade".

Nous serons ravis d'échanger des mots + privés ici même.
Faites nous part de vos suggestions, critiques, etc... Wink

Nous sommes ouverts au dialogue.
De même si vous n'êtes que de passage, n'hésitez pas à nous laisser un petit message. Mr. Green

Si d'autres membres de votre alliance s'inscrivent au forum précisez leur de mettre [SSG] devant leur pseudo afin que je puisse leur donner les accès leur permettant de poster ici même.


Voici déjà mon adresse msn:
KaraganOlympus4@Hotmail.com

A bientôt!

Amicalement, Wink

Karagan
avatar
[SSG] Mo
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 16:43
Bonjour !

Et tout d'abord merci de m'accueuillir sur votre forum !

Je me présente SG10 Morpheus, Diplomate de la S.S.G.CA ... mon pseudo actuel est Schtroumpf Costaud Wink

Si je me présente a vous aujourd'hui c'est suite a une conversation avec KARAGAN et par ce qe je sais des AKWA ... car je suis infiltré depuis 1moi ( il me semble ) sur le forum AWKA ou je vois leurs Parties Internes.

Et j'ai donc vu qu'ils parlaient de votre alliance et plus précisémen de KARAGAN c'est pourquoi je l'ai tenu au courant ... Les raisons ? Et bien j'apprécie guère les AWKA !!!

Je vais créer un partie ou je vous montrerais leurs messages qui me paraissent importants, insultants, moqueurs, etc ...

Je fayotte c'est vrai mais vous apprécierez Trop drôle
avatar
extrater
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 16:46
oula !!!! il ne faut pas ebruiter cette information !!!!!!!!! Chut!
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 16:49
Non ça ne craint rien Chubaka, c'est une section secrète.
avatar
extrater
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 16:52
comme la Team Secret ?? bon ok j'commence deja a flooder ....

enfin bon en tout cas il ne faut tout de meme pas l'ebruité !! Smile

et soit le bienvenue schtroumpf costaud ... moi dans la famille des schtroumpf je serais plutot, schtroump poilu ! Trop drôle meme s'il n'existe pas et que je ne le suis pas specialement IRL ...
avatar
[SSG] Mo
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 17:10
^^ tu nous livres tous tes secrets deja ... et pas la peine de dire qe tu es pas poilu comme un singe c'est trop tard Wink
avatar
extrater
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 17:16
en tout cas karagan t'as pas interet a balancer l'info lors d'une discussion pimenté avec un AKWA !!! Wink
avatar
[SSG] Mo
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 17:22
Oui ... je tiens a pouvoir continuer de voir toutes les informations essentielles qui me seront utiles lors d'une prochaine Guerre qui sait ^^
avatar
Xpay
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 18:10
Morph t'etais pas en guerre contre moi dans celle MAGMA+FAT vs MOI ^^+SOSA+DOI+ plein dautre que je me rappel meme plus ?
avatar
[SSG] Mo
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 18:45
Euh je ne sais mais surement vu que j'étais avec les MAGMA pour une semaine, car ils voulaient tellement me recruter que pour qu'ils arrètent j'y suis allé une semaine ^^
avatar
Xpay
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 18:46
Oui c'est vrai que tu es parti un peu apres notre arriver Smile
avatar
[SSG] Mo
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 18:54
Oui j'ai participé en attaquant des inactifs ^^

Heuresement pour vous Razz car en G9 ya plein de LEG IMP Very Happy
avatar
Odamus
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 18:55
Schtroumpf Costaud je me souviens de toi !! lol tu m'as sondé il y a quelques jours. Bienvenue sur le forum.
avatar
[SSG] Mo
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 19:15
Oui j'ai sondé pas mal de LEG IMP et de D.O.I la semaine derniere car je voulais rentrer en Guerre avec les BlakHole contre vous car je m'ennuyais Wink

Mais j'ai pas été accepté lol donc voila j'ai rien contre vous si jamais ^^
avatar
extrater
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 19:36
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon ca !!!

bon maintenant les choses serieuses .... ET SI ON LE RAIDAIT !!!

jplaizante Wink
avatar
[SSG] Mo
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 19:47
Mouhahaha ! Meme pas peur Razz
avatar
MCMorgan
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 20:41
Bonjour Schtroumpf Costaud, je suis content de ce pacte. On ne sais pas parler encore parler, je vais arrêter de regarder du côté des tiens en G9... Wink Bienvenu parmi nos alliés. Vois-tu, la différence entre nous et les AKWA, c'est que nous n'on plus on ne l'es aime pas, mais on ne passe pas notre temps à se foutre de leur geule...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 20:48
Bon notre invité est un ami, nous n'avons pas encore de pacte, ça viendra peut être mais là on n'en a pas...
avatar
[SSG] Mo
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

6/9/2006, 20:48
Bonsoir McMorgan ,

Bon on a pas encore de pacte ensemble je te signale ^^
Mais bon c'est vrai que c'est tout comme pour moi et vous après le reste de mon alliance ne sont a courant de rien Wink

Alors comme ça tu attaquais de S.S.G en G9 ^^ heureusement qu'isl ne m'ont pas dit sinon ton graviton y passait lol Wink
avatar
Xpay
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

7/9/2006, 22:22
J'ai pas remarquer de SSG chez moi ... tans mieux ^^

C'est que des fois je suis tete en l'aire et je n'aimerai pas que tu me prenne pour un ingras en pillant un de tes coequipier par mégarde .

Bon pas de nouvel des chez les AKWA aujourd'hui, a mon avis c'est juste passager .
avatar
[SSG] Mo
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

8/9/2006, 19:04
Bizarement plus rien chez les AKWA ^^ Meme pas un mot vous concernant Very Happy

C'est plutot bien non ?

Euh t'inquiète tu peux raider des membres de mon alliance on a pas de pacte Wink
Mais attention mouhahaha je serais la Wink
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

8/9/2006, 19:06
Ben faut dire que j'ai tellement pris sur moi en jouant le bouffon sur le forum officiel et en se moquant d'eux de manière détournée qu'ils n'avaient plus rien à répondre.

Pour leurs arguments ils peuvent repasser.... Applaudir
avatar
Xpay
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

8/9/2006, 19:07
Ouai enfin on va pas joueur a cache cache non plus Wink
avatar
[SSG] Mo
Invité

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

8/9/2006, 19:19
Je sens mon alliance ... plutot chaude pour une Guerre en ce moment Very Happy

J'vais leur proposer les AKWA en cible ^^ Vous etes de la partie si jamais ?

Mais bon si ils sont d'accord ça sera dans 2 semaine, je pense, maximum, qu'on déclarerait la WAR niakniak
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

8/9/2006, 19:28
Ils ont les KML en alliés....

Moi je ne suis pas trop chaud, j'ai tout fait pour l'éviter car je n'ai pas assez d'Elm encore et je suis entouré d'akwas....
Contenu sponsorisé

Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus! Empty Re: Amis S.S.G.CA, soyez les bienvenus!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum