LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
avatar
[Zog_Zog
Invité

REUNION KARAGAN ET KETMAWOOO (hé oui c possible <rire> Empty REUNION KARAGAN ET KETMAWOOO (hé oui c possible <rire>

9/2/2006, 19:18
bon en gros y a truc qui m'a parut louche dans la conf sur les groupes

primo : y a des groupe dont la gestion est differentes des autres dans le menu Groupe->Permission, je vois pas prk certain on des ON OFF et d'autre ont des Acces Interdit Acces Autoriser, ca me semble louche

secondo : selon le profil de IK il est inscrit en visiteur de marque, or dans les membres du groupe visiteur de marque qui sont afficher dans le menu groupe->permission (en haut) son nom n'apparait pas

j'ai l'impression que les groupe qui ont des menu en ON OFF sont pas des groupe bien fait, on dirait que dans le menu a ce moment on regle que les droits des modo de ce groupe et pas les droit des membres de ce groupe. En plus N6S fait parti de ce groupe, la faille pourrais ptet venir de ca...

Bon autant j'ai loupé un épisode, j'ai juste regarder en coup de vent suite a ce que m'a dit thetis de ik qui postait au conseil de l'ally, donc voila, perso je pense qu'il faut ptet creuser un peu vers la bas et virer ces groupe en ON OFF pour mettre des vrai Acces Interdit Acces Autorisé

voila
bon courage

Ps : evite de dire que je t'ai aidé a ik ou quelqu'un qui pourrais lui dire parcque je lui ai dit en pv pour le faire chier que j'allais pas m'amuser de faire ce qu'il demander (a savoir trouver un bug de conf), voila merci
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REUNION KARAGAN ET KETMAWOOO (hé oui c possible <rire> Empty Re: REUNION KARAGAN ET KETMAWOOO (hé oui c possible <rire>

9/2/2006, 19:50
Ah c'est possible en effet qu'il y ait des problèmes avec les groupes.

Purée va falloir tout refaire je crois... Rolling Eyes
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REUNION KARAGAN ET KETMAWOOO (hé oui c possible <rire> Empty Re: REUNION KARAGAN ET KETMAWOOO (hé oui c possible <rire>

13/2/2006, 20:13
Parlons peu mais parlons bien! Surprised

Ketmawooo, tu t'y connais en informatique, tu sais être un bon administrateur...

Tu as aussi un mauvais caractère et j'ai aussi un mauvais caractère... Evil or Very Mad

Alors quand l'un fait un truc et que l'autre l'engueule ou lui repproche ça fait des étincelles...

Maintenant, malgré nos divergences passées et peut être présentes, je pense qu'il serait plus que bénéfique de mieux nous associer afin de gérer ce forum au mieux.

Je propose que nous nous divisions les tâches avec Thétis et peut être recruter un nouvel administrateur: comme Calandil par exemple.

=> Thétis s'occuperais de faire le ménage sur le forum et de motiver les troupes.
=> Ketmawooo pourrait essayer de déceler et résoudre les failles du forum.
=> Personnellement je peux m'occuper des sections, de la mise en page et des groupes et de répondre aux problèmes d'accès.
=> Calandil serait là en cas de besoin et nous ferait un beau tableau en page d'accueil.

Ce ne sont que des propositions, mais comme je te le dis ketmawooo, à un moment soit on reste con, soit on devient intelligent. Mr. Green

Si tu as décidé de devenir intelligent comme je viens de le faire en faisant ce 1er pas, alors faisons la paix et non plus la guerre froide et harmonisons nons efforts afin que ce forum soit géré de manière très solide. Surprised

J'ai confiance en tes capacités ketmawooo et si tu as des propositions, et bien vas y, parle en ici, et jugeons ensemble!

Donc j'ai fais un 1er pas, à toi d'en faire si tu le souhaite. Wink

A++

Karagan (qui veut un forum sans failles)
avatar
[Zog_Zog
Invité

REUNION KARAGAN ET KETMAWOOO (hé oui c possible <rire> Empty Re: REUNION KARAGAN ET KETMAWOOO (hé oui c possible <rire>

13/2/2006, 22:22
ha heu oui bien sur, mais le truc c que j'ai pas beaucoup de temps pour faire de l'admin de forum... je vais y reflechir
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

REUNION KARAGAN ET KETMAWOOO (hé oui c possible <rire> Empty Re: REUNION KARAGAN ET KETMAWOOO (hé oui c possible <rire>

14/2/2006, 06:20
En fait' Ketmawoo ,pour cette tache nul besoin de prendre un énorme budget sur ton irl.

iI suffit que chaques jours , tu consacre une petite heure à la recherche,tu note les annomalies que tu déçéle et ensuite, lorsque tu a bien le temps tu corige,je sais que c'est long pour la corection,pour m'en avoir touché deux mots. study

On va dire que tu seras l'administrateur de notre sécurité. Cool
Mais bien sur tu a ton mot à dire sur l'alliance aussi,comme nous tous. 🇵🇷 🇵🇱

ps:je vient de faire un mp a Calandil,pour savoir s'il veut bien retrouver ces droit d'administrateur Karagan,donc attendons sa réponse.

Et Karagan ,trés bonne initiative de déléguer un peu les taches thumright
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REUNION KARAGAN ET KETMAWOOO (hé oui c possible <rire> Empty Re: REUNION KARAGAN ET KETMAWOOO (hé oui c possible <rire>

15/2/2006, 21:55
Salut Ket',

Je pense que la faille est résolue.

J'ai modifié les paramètres de chaque section:

LIRE => Privé
VOIR => Privé

et j'ai modifié également les permissions de chaque groupe en fonction de leurs sections.

Sur ce forum je possède 2 autres comptes qui me servent de test. Rolling Eyes

J'ai utilisé celui de Madame Karagan et celui de KARAGAN IMPERATOR qui ne sont que de simples membres.

Avant les changements que j'ai effectué en allant sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" je pouvais voir les messages en conseil de l'alliance ainsi que d'autres sections.

Depuis les changements, j'ai vu que des messages avaient été postés en conseil de l'alliance ainsi que dans d'autres sections.

J'ai donc tenté de voir si j'avais encore accès malgré les restrictions et oh miracle, je ne voyais plus que les messages des sections publiques. Very Happy

Je pense donc qu'une grosse épine a été enlevée.

Mais bon rien ne t'empêche de vérifier ce week end. Wink
avatar
[Zog_Zog
Invité

REUNION KARAGAN ET KETMAWOOO (hé oui c possible <rire> Empty Re: REUNION KARAGAN ET KETMAWOOO (hé oui c possible <rire>

15/2/2006, 23:00
ok
bon voila déjà une bonne nouvelle
Contenu sponsorisé

REUNION KARAGAN ET KETMAWOOO (hé oui c possible <rire> Empty Re: REUNION KARAGAN ET KETMAWOOO (hé oui c possible <rire>

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum