LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

REUNION DE KETMAWOO ET THETIS Empty REUNION DE KETMAWOO ET THETIS

1/12/2005, 06:56
Ketmawooo ILfaut que nous parlions pour l'ambassade et c'est urgent,.
Je constate que certains critéres ne sont pas respectés, notament lorsque je demande d'aller chez LES ENDORIONS,si tu as lue mes pots au conseil diplomatique de l'univers 4,hors il se trouve que nos ambassadeurs n'en font qu'à leur tétes.
Il faut trouver une solution ensembles et au plus vite.


Dernière édition par le 1/12/2005, 13:12, édité 1 fois
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

REUNION DE KETMAWOO ET THETIS Empty Re: REUNION DE KETMAWOO ET THETIS

1/12/2005, 12:22
Bon apparament j'ai briffer Priana pour les Endorions au conseil diplomatique.
Regarde et apporte un élément s'il le faut car là il faut vraiment déccrocher ce pacte.
https://karaganshurleurs.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19173#19173

En ce qui concerne indestructibleking pour UPI il faut que tu t'en mèle car il a cassé le PNA et le EC pour une question de taux,c'est vrais qu'ils marchandais à la hausse par rapport a la normale.lien du sujet [url] https://karaganshurleurs.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19185#19185[/url]

Je te laisse un autre lien ou tu pourras juger (mais tu le trouveras en allant sur le lien ci-dessus, il fait ce post de copier coller à ma demande pour que nous puissions voir ce qu'il c'est vraiment passé.
https://karaganshurleurs.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19160#19160
avatar
[Zog_Zog
Invité

REUNION DE KETMAWOO ET THETIS Empty Re: REUNION DE KETMAWOO ET THETIS

2/12/2005, 13:34
https://karaganshurleurs.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19286#19286

voila les mess que j'ai recu de indestructibleking

12-02 11:23:07 indestructibleking [4:346:12] (sans objet)Répondre
the flood is over !

12-02 11:22:44 indestructibleking [4:346:12] Re:(sans objet)Répondre
je viens d'apprendre cette histoire de rupture de pna, ca me plait pas trop parcque c thetis qui m'en a informé une fois qu'elle l'a appris par un mess collectif disant que ct déjà fait... c pas tres cool de pas consulter les autres et de trancher les decision comme ca, la chuis pressé mais ce week ou ce soir faut qu'on en reparle;Ce qui n'est pas cool sest de me laisser me débrouiller sans toi!!!

12-02 11:19:43 indestructibleking [4:346:12] (sans objet)Répondre
c'est trop facile de se pointer et de gueuler ;il faut suivre l'ally auparavant.Je ne t'ai jamais parler comme ça et je vais de ce pas remettre Upi sur la page d'acceuil et débrouillez vous.

12-02 11:17:20 indestructibleking [4:346:12] (sans objet)Répondre
as-tu fais quelque chose pour l'espion ;conseilles tu des membres.Je veux que zogzog monte c'est tout!Et cela fut toujours mon but .Alors soit vous vous en occuper autant que je le fais ;soit je tranche pour le mieux de l'alliance;quelqu'un nous tire dessus et on va l'aider à faire une lune!!je te l'ai dis ça aussi ;mais je n'ai vu aucun posts de ta part.Donc je me dois donc d'aviser.Je ne laisse pas zogzog moi .Je fais vivre cette alliance autant que je le peux .!

12-02 11:10:21 indestructibleking [4:346:12] (sans objet)Répondre
je défends les autres qui viennent s'aglutiner autour de moi afin d'etre protéger;je site les compte des gens qui vont en week6end.Je fais monter cette allince qui n'est pas mienne mais notre.Je résoud les problèmes dès que je le peux.Et j'attendais même que tu te manifeste enfin.Je conseille au cas par cas.donc si ça ne vous convient pas .Je laisse l'ambassade et je fais le erodatam ou autre tranquillos.

12-02 11:04:43 indestructibleking [4:346:12] (sans objet)Répondre
Donne du temps pour trouver des PNA nous étant rentables et renseigne toi avant de me gronder.
d'ailleurs tu n'avais toi-même aucun avantages à ce pacte ;Mais on me reproche d'avoir décidé tout seul alors que cela faisait longtemps que ça trainait.Si je suis ambassadeur et que je ne trouve aucun avantage ds un quelconque pacte pour nous ;alors j'assume ma fonction.a+

12-02 10:59:41 indestructibleking [4:346:12] Re:(sans objet)Répondre
pas de probleme mais si tu venais un peu plus ;car je prend toujours ton avis avant de décider quoique ce soit ;tu aurais été au courant.D'ailleurs je n'ai pas tranché ;vas lire les topics concernant l'affaire;Je joue dans l'interet de l'alliance
et ce pacte ne nous était pas utile ,d'ou son abrogation.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

REUNION DE KETMAWOO ET THETIS Empty Re: REUNION DE KETMAWOO ET THETIS

2/12/2005, 15:52
Je vient de voir cela et je reste malgrés tout un peu surprise de ces réponses.
Mais bon chacuns se reproches un faux pas, en fait!!!

Il faut que l'on soit tout deux plus présent,surtout en ce moment,ils ont besoins de leur hiéarchie,c'est cela le problème.(je sais qu'il été difficile pour toi en ce moment d'étre présent,mais ils ne le comprennet pas)

Une fois avoir rétablie un contact sérieux avec l'alliance ,nous retrouverons notre notoriété.

Je vais faire un mp à Calandil afin qu'il soit d'un soutien pour nous deux.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

REUNION DE KETMAWOO ET THETIS Empty Re: REUNION DE KETMAWOO ET THETIS

8/12/2005, 05:49
C'est au sujet de PES
Je voudrais que l'on trouve une solution..
En effet il veut partir des zog zog et depuis lundi je suis au courant,il veut aller chez les angel k.
Néanmoins hier il a reçu une attaque et ceci le refuse a présent.
Je te parle de cela car je crois que le poste cartographe ne lui plait pas,il trouve cela astreignant et moi je ne suis pas vraiment favorable pour le laisser a ce poste,tant qu'il ne sait pas ce qu'il veut faire.
Donc donne moi ton avis.stp.
avatar
[Zog_Zog
Invité

REUNION DE KETMAWOO ET THETIS Empty Re: REUNION DE KETMAWOO ET THETIS

8/12/2005, 09:19
ben le laisser quitter ce poste me semble une idée, apres reste a le convaincre de pas aller chez les angels faudrais continuer a lui parler pour mieux cerné ce qui lui plait pas
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

REUNION DE KETMAWOO ET THETIS Empty Re: REUNION DE KETMAWOO ET THETIS

8/12/2005, 10:26
Je suis également pour lui parler,et pour la mème raison que toi.
Mais il faut le tenir,tant que l'on peut.
Ammené la discussion, sur ce qu'il veut faire, si la cartographie ne lui va pas.
Ou bien qu'il ne veuille pas de résponsabilitées tout cour????
Faut tout envisagé.
Parle lui ,indestructibleking,jul92 et moi avons déja bien manoeuvrés ,mais avec toi en plus,cela renforceras notre dialogue.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

REUNION DE KETMAWOO ET THETIS Empty Re: REUNION DE KETMAWOO ET THETIS

10/12/2005, 10:24
Arnaud voila ce que je vient de demander a Karagan.

Karagan bonjour...
Je vient te demander,de me faire une "salle de cour martial."sur le forum

En effet ...je t'explique.
exemple=>Ces dernier jours PES a voulu partir de l'alliance pour en rejoindre une autre ennemi
En effet depuis il a reçu une attaque,et a perdu toute sa flotte,et donc a renonçé a son départ,prétexant que l'alliance ne le voulait plus... hors, depuis le doute subsiste sur ces fonctions.

=>Les hauts conseillers ,me demande de lui retirer ces droits au conseil supréme et sa fonction resteras en suspend ,le temps de la quarantaine.
Et donc je voudrait que tu créer cette "salle de cour martial",pour le mettre aux arréts le temps de justifier son geste et de vérifier sa loyautée.

Là je te laisse faire cela et moi je lui dit que je vais le passer en cour martial,le temps qu'il nous y explique son geste et qu'il ne soit pas surpris de se retrouver là.

fraternellement

Et voici le message que je vient de faire et non envoyé encore,car j'attend que Kara fasse le neccéssaire et je ne veux pas mettre la puce a l'oreille avant, à PES.

Voila Pes,je vais te mettre aux arréts à la demande des hauts conseillers.
Afin de régulariser et de redonner la confiance que l'on t'avais accordé et surtout te donner le moyen de te défendre des préjugés du à ton désir de nous quitter
Tu n'auras plus accés au conseil supréme,pendant cette transition et le déroulement de ton procés.

Tu doit nous convaincres de ta loyautée PES,moi j'ai confiance en toi,et j'ai espoir que tu te sorte de cette situation pour le bien-étre de tous,et de l'alliance.

Cordialement
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

REUNION DE KETMAWOO ET THETIS Empty Re: REUNION DE KETMAWOO ET THETIS

11/12/2005, 02:44
Message envoyé a PES ...
Ainsi que celui-ci a Bimasteur.
Voila bimasteur,je vais te mettre aux arréts à la demande des hauts conseillers.
Afin de régulariser et de donner tes explications pour les insultes faite a notre égard
pendant cette transition et le déroulement de ton procéstu n'auras que c'est accés et 48h pour te defendre,au dela tu seras congédié de l'alliance.
Tu doit nous convaincres de ta loyautée,,et j'ai espoir que tu te sorte de cette situation pour le bien-étre de tous,et de l'alliance.

Cordialement
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

REUNION DE KETMAWOO ET THETIS Empty Re: REUNION DE KETMAWOO ET THETIS

9/2/2006, 13:17
Arneaud vois ce que t'écrit indestructibleking qui peut toujours semble t'il ,voir le conseil de l'alliance.

il venait de poster le sujet dont j'avais mis sur le conseil en ce qui concerne notre EC+PNA avec les KDT et l'avait reposté à l'ambassade sur le sujet de notre visiteur des KDT.(j'ai suprimer son message)
et ensuite 'le message je l'ai aussi modéré)mais je t'ai gardé ce qui suit.
--------------------------------------------------------------------------------
Posté le: Jeu 9 Fév à 12:59
Arf!!!!bisou et vive l'admin.
Ket devrait matter comment je fais ça!!!
Enfin une énigme administrative digne de lui!!
_________________
Indestructibleking
avatar
[Zog_Zog
Invité

REUNION DE KETMAWOO ET THETIS Empty Re: REUNION DE KETMAWOO ET THETIS

9/2/2006, 18:58
pffffffff
decidement il a le don pour me prendre la tete ce IK....
j'ai pas de masses de temps mais bon... vais voir ce que je peux faire pour qu'il arrete d'y poster
Contenu sponsorisé

REUNION DE KETMAWOO ET THETIS Empty Re: REUNION DE KETMAWOO ET THETIS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum