LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Aller en bas
avatar
[Zog_Zog
Invité

candidature de Psykoo666 le Banquier appelé Ketmawooo Empty candidature de Psykoo666 le Banquier appelé Ketmawooo

5/3/2005, 20:20
Chers amis
Je vous presente mes services, vous avez du entendre parler de moi peut etre, ça me ferais gagner du temps, a vrai dire je cherche une nouvelle implentation pour ma societé mère, et votre empire presente bien des qualités pour mon entreprise...
Bref j'ose esperer que je pourrais m'installer dans votre empire
Salutations
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

candidature de Psykoo666 le Banquier appelé Ketmawooo Empty Re: candidature de Psykoo666 le Banquier appelé Ketmawooo

5/3/2005, 20:27
Cher ami, je suis heureux que vous ayez pensé à Alvarèth pour vos investissements.

Cette place est ma foi assez riche et je pense que vous pourrez y faire d'excellentes affaires.

Je vous donne un emplacement, vous serez libres d'en faire ce que vous voulez.

Si vous désirez d'autres emplacements, merci de m'en faire part.

A bientôt.

Karagan
avatar
mikhailo
Invité

candidature de Psykoo666 le Banquier appelé Ketmawooo Empty Re: candidature de Psykoo666 le Banquier appelé Ketmawooo

19/3/2005, 13:54
Salutations chers amis!

Afin de faire régner l'ordre et la loi ainsi que le réglement établi par le banquier Ketmawooo; vénéré bien au-delà des limites des espaces intersidéraux, je propose mes services pour punir toute violation dudit réglement: ainsi, toute personne ayant porté atteinte au bon et fructueux fonctionnement de la banque verra ses planètes exterminées dans l'univers 2, si toutefois elle en possède. Dans le cas contraire, cette personne sera encouragée à ouvrir un compte dans l'univers 2 afin de se le faire attaquer tous les jours sur toutes les planètes 3 fois, à chaque fois par 3 vagues espacées de 15 secondes.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

candidature de Psykoo666 le Banquier appelé Ketmawooo Empty Re: candidature de Psykoo666 le Banquier appelé Ketmawooo

19/3/2005, 20:04
et ta soeur MDR Mr. Green
avatar
mikhailo
Invité

candidature de Psykoo666 le Banquier appelé Ketmawooo Empty Re: candidature de Psykoo666 le Banquier appelé Ketmawooo

23/3/2005, 19:20
Ma soeur est en profond désaccord avec vous, ma chère... Veuillez préciser votre idée.
avatar
Calandil
Invité

candidature de Psykoo666 le Banquier appelé Ketmawooo Empty Re: candidature de Psykoo666 le Banquier appelé Ketmawooo

23/3/2005, 21:30
Questions :

1° Tu es combien dans l'uni 2 ?
2° Es si le gars en question est dans le top 10 de l'uni 2 ?

3° Ketmawooo tu n'as pas mis ta banque en 5 j'espere ?
4° Si tu as beaucoup de flotte sur l'uni 4, tu accepte les paiements en métal ?

Dans la 5eme galaxie du 4eme univers, les Flotte du Glorieux Ordre Jedi sont quasiment toutes tombées. Seul reste ma flotte et celle d'un Maitre Jedi maint fois rennommé qui continuons de fuir et de nous battre vaillemment contre la 19eme flotte de l'univers et ses amis.

Bref, amis de la Légions, si jamais vous avez des colonies en galaxie 5, évacuez les, nous ne pourrons plus retenir longtemps l'oppresseur ! Ey quand il aura fini de faire joujou avec nous il se mettra en quete de ressources...
avatar
Heryodot
Invité

candidature de Psykoo666 le Banquier appelé Ketmawooo Empty Re: candidature de Psykoo666 le Banquier appelé Ketmawooo

23/3/2005, 23:21
Moi, j'en ai une petite idée (666) et si je ne me trompe pas, je devrais me raider moi même
avatar
mikhailo
Invité

candidature de Psykoo666 le Banquier appelé Ketmawooo Empty Re: candidature de Psykoo666 le Banquier appelé Ketmawooo

2/4/2005, 12:02
*Mikhailo666 se demande s'il doit dire la vérité ou s'inventer une énorme flotte pour que les gens aient peur de lui*

Bon finalement je pense qu'en preuve de bonne foi je dirai la vérité... Je ne suis pas énormément classé mais j'ai le potentiel pour faire abandonner Ogame à quelqu'un... Je sais, je suis un ignoble personnage mais grâce à moi Ogame a été débarrassé de au moins deux personnes déjà. Donc si vous avez l'ambition de ne pas abandonner votre compte sur uni 2 pour cause de dommages psychologiques intenses et irrémédiables, je vous déconseille en toute amitié d'embêter Mr le banquier ^^

PS: Je n'achète pas de strings pantère!!!! Arrêtez de me harceler avec des propositions indécentes s'il vous plait..
Contenu sponsorisé

candidature de Psykoo666 le Banquier appelé Ketmawooo Empty Re: candidature de Psykoo666 le Banquier appelé Ketmawooo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum