LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Aller en bas

Pour ou contre le départ de Karagan?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Sondage clos
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Karagan - Ketmawooo ou  l'impossible entente.... Empty Karagan - Ketmawooo ou l'impossible entente....

3/4/2006, 08:48
Karagan - Ketmawooo ou l'impossible entente de 2 fortes têtes...



Bon de toute évidence tout ce que je fais ne plais pas à certains.

Ils ne viennent quasiment jamais, ils ont voulu que je parte il y a 10 mois, je reviens en essayant de faire bouger les choses et hop on veut encore que je ne fasse rien hein.

Ketmawooo si tu veux que je me casse dis le pour de bon!

Et ne dis pas que Thétis a tout fait etc etc....

Ca fait + de 2 mois que le forum est mort, alors n'éxagérez pas hein!

Vous appelez ça une alliance mais personne ne se connait à part 7 ou 8 membres!
Toi tu restes dans ton coin et avec ton 1 million de points ( alléluia merci mon dieu) tu t'en fous de ce que je peux faire pour essayer d'améliorer les choses.

Je viens de me passer 5 jours à bosser comme un forçené sur le forum mais ça aussi tu t'en fous, pourquoi? Parce que cela ne te sers à rien et tu ne penses donc pas que ça servira aux nouveaux par exemple.

Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour l'alliance mais à l'évidence ça ne va pas.

Thétis aurait dû s'occuper de la diplomatie, oh mais c'est bien beau, mais pourquoi Thétis et pas killer justement?
Tu es au courant que nous avons un ambassadeur oui ou non?

Et pourquoi quand on a des idées on ne doit rien dire?
Seule Thétis a le droit de l'ouvrir pour parler diplomatie et ouvrir des sondages?

Oh mais faudrait pas pousser quand même!

si j'ai des idées de pactes, je ferais encore ce que je veux!

Enfin non pas tout à fait parce que ça commence à me gonfler et que je vais pas arrêter Ogame comme ça maitenant que je viens de le reprendre.

Donc je ne ferais pas la connerie de supprimer encore mon compte comme il y a 10 mois sous prétexte que Mr Ketmawooo n'est pas content de ma manière de gérer et parce qu'il m'aura dit de me casser.

Donc si le résultat de ce vote est positif, je me casse.

Et avec moi le forum aussi!

Je sauvegarderais les sections importantes pour un nouveau forum et je supprimerais celui là.

J'irais refonder la LEG_IMP et qui m'aime me suive.

Vous êtes vraiment une bande d'ingrats ici et ketmawooo là tu savais que ton message allait provoquer ça, si tel était ton but tu as réussi.


Dernière édition par le 3/4/2006, 09:47, édité 1 fois
avatar
[Zog_Zog
Invité

Karagan - Ketmawooo ou  l'impossible entente.... Empty Re: Karagan - Ketmawooo ou l'impossible entente....

3/4/2006, 08:57
pff non mais serieux... a peine on te dis un truc, et tu prend plus que la mouche

t'interprete tout impulsivement c'est pas pratique pour te parler.

jvais dormir moi c'est n'importe quoi decidement
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Karagan - Ketmawooo ou  l'impossible entente.... Empty Re: Karagan - Ketmawooo ou l'impossible entente....

3/4/2006, 09:03
Ben oui c'est n'importe quoi et ton MP n'est pas encore une raison pour me calmer!

Karagan Ambassadeur non mais n'importe quoi hein!

Le n'importe quoi ne viens pas toujours du même j'ai l'impression hein.

Ca ne t'as pas trotté à l'esprit que si je reste chez ZogZog alors que je me sens LEG_IMP c'était à cause de ce forum dont je suis l'administrateur général et dont je ne peux pas supprimer le compte!

Y'a un moment que je serais parti sinon, mais pour ma soeur et pour ne pas vous embêter la vie je suis resté ZogZog.

Parce que si je fonde une autre alliance ça serait con que je reste administrateur général ici non?

Donc si je dois partir, ce forum partira aussi, tu n'y avais pas pensé à celle là hein...

Ben ouais, Karagan il est con et il aime diriger, mais pas des mollassons et des ingrats critiquant tout et ne proposant rien.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Karagan - Ketmawooo ou  l'impossible entente.... Empty Re: Karagan - Ketmawooo ou l'impossible entente....

3/4/2006, 10:38
Bon je pense que nous nous sommes entendus au tel tout les 3 sur le sujet.

Donc on fait notre forum pour l'alliance ZOG_ZOG et KARAGAN garde le sien pour son allianceLEG_IMP.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Karagan - Ketmawooo ou  l'impossible entente.... Empty Re: Karagan - Ketmawooo ou l'impossible entente....

3/4/2006, 10:39
Et je suis un peu déçue de ne plus avoir les droits d'administrateur sur le forum LEG_IMP. Shocked
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Karagan - Ketmawooo ou  l'impossible entente.... Empty Re: Karagan - Ketmawooo ou l'impossible entente....

3/4/2006, 10:53
Et je fais quoi de la wing moi?
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Karagan - Ketmawooo ou  l'impossible entente.... Empty Re: Karagan - Ketmawooo ou l'impossible entente....

4/4/2006, 08:28
Bien pour la wing ,normalement tu peut retirer leur topic sur ton forum,nous avons fait le néccéssaire sur le forum ZOG_ZOG.
Contenu sponsorisé

Karagan - Ketmawooo ou  l'impossible entente.... Empty Re: Karagan - Ketmawooo ou l'impossible entente....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum