LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

17/4/2005, 13:57
Une guerrière flotte de joueur angel of life de la planète system 3 [6:112:7] se rapproche de la planète P3X 6524[6:52:4] Cette flotte est composée de 600 Vaisseauxen. ( Chasseur léger, Vaisseau de bataille) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
CIao PaM
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

17/4/2005, 14:18
ça ne se passera pas comme ça... je lui est déjà envoyé un message pour lui rappeler qui nous sommes
désolé de devancer les ambassadeurs mais là ça semble urgent...
avatar
Tazzzz
Invité

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

17/4/2005, 14:55
Voilà ce qui corobore ce que je pensais...

Il sont certainement venu faire du "shopping" au niveau information...

Puis maintenant, faudra surveiller nos arrières...

Parce que les phoenyx ont de superbes flottes...

Je vais essayer de les contacter sur le forum des phoenyx...

Tazzzz
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

17/4/2005, 14:58
voilà la correspondance:

je lui écrit pour lui rappeler qu'elle vient de partir de chez nous....

04-18 14:14:53 angel of life [1:112:7] Re:Pas d\'objet
je ne suis plu a leg imp que je sache?

je réponds
c'est cela que je te reproche....

tu viens chez nous, (pourquoi, je ne comprend pas) apparemment parce que tu apprécie les leg_imp (karagan a parlé de "préter allégeance"), un jour plus tard, tu part parce que nous avons les Polaris dans nos PNA (moi non plus ça m'arrange pas),même que nous sommes prêt à clore les PNA qui ne vous plaisent pas, vous prenet TOUS les renseignements qu'il vous faut sur nous... planètes, flottes, etc...
Puis 1 jour après déjà, tu nous attaque...
hum hum hum!!!

04-18 14:38:56 angel of life [1:112:7] Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\'objet
non ca n'est pa du tout ca.jai prevenu que je suivai angel of death quoi qu'il arrive, et que c'etait a vous de le convaincre,vous ne l'avez pa convaincu et a mon avi c'est logique,certe karagan et moi avons de bonnes relation, ca ne veu pa dire" la leg imp et moi",quan a moi je raid toute les flottes qui sont a ma porté et don jai le droi de recycler.jai parler a revolt il me demande de regarder aillleur,je vai donc le faire pour LUI,car il est maintenan un coequipier.

04-18 14:41:19 angel of life [1:112:7] Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\'objet
maintenan que ce soit clair,qu'on ne me parle pas de trahison ou de quoi que ce soit,vous etiez prevenu au depart, il fallai le convaincre, vous avez precepitez les choses ca n'est pa mon pbm et encore moins celui de angel of death, je devien donc officielement en pna avec vous, mais a la mindre remarque de trahison,je le rend caduque.je fai ca pour revolt et c'est tout.
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

17/4/2005, 15:01
je te laisse continuer sur la voie diplomatique officielle Tazzzz, mais attention j'ai l'impression qu'elle est très susceptible la petite!!


personnellement je n'ai jamais entendu qu'elle suivrait angel of death et je n'ai jamais entendu que celui-cil voulait partir!!!!!!
c'est un peu fort quand même de demander directement de clore tous nos PNA et de vouloir que ce soit fait dans les 12 heures!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le 17/4/2005, 15:05, édité 1 fois
avatar
Tazzzz
Invité

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

17/4/2005, 15:04
OK Cybe,

Je lance un post chez eux !

Puis on verra avec l'empereur !

Tazzzz
avatar
Tazzzz
Invité

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

17/4/2005, 15:29
Voic ce que j'ai posté chez eux...

http://phoenyx.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2581#2581

Bonne aprèm

Tazzzz
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

17/4/2005, 15:46
angel of earth est chez Endorion par contre.... mais ça ne change rien Wink


je veux pas intervenir dans la discussion de leur forum mais...

ce n'est pa notre faute si vous avez précipité les choses
comment?? elle se fout de nous là??

c'est vous qui nous vouliez,c'est vous qui nous aviez proposer le forum
c'est cela oui...
Thorrben DN a dit:

Juste une question pour Karagan: pourquoi une section spéciale pour trois nouveaux membres, même s'ils sont plutôt respectables ??...

KARAGAN a dit:
Et bien parce qu'ils l'ont demandé.

on vous avait prevenu pour notre candidature au phoenyx
ou ça???????????
je trouve rien la-dessus!!!!
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

17/4/2005, 16:45
et je suis plié de rire pour l'intervention de notre banquier Laughing
cheers
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

17/4/2005, 18:11
Voila ce que j'avais présentie depuis longtemps,et ma crainte se concrétise.

Maintenant ils en veulent à KARAGAN ,je vient de le voir grace a ton lien TAZZZZ.

Une intervention divine serait bien utile:

Il faudrait informés tous les membres des LEG-IMP,il faut planquer nos ressources ,nos vaisseaux tant que les représailles sont imminent.
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

17/4/2005, 18:22
non ça a l'air de s'arranger... pas d'affollement..
avatar
cptkirk
Invité

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

17/4/2005, 19:21
Oui peut etre dis ça a PaM
Je pense que l'on fait plus confiance a certains joueurs plein de points, qu'a certains membres qui ont été evincés...
Le forum de la LEG_IMP ne serait pas trop facile d'acces Question (Allez vient tu entres dans notre alliance, tu regardes tout et apres tu nous attaques Rolling Eyes )
Enfin... Crying or Very sad
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

17/4/2005, 20:19
Pour revenir sur cette histoire de traison...
Sachez qu'il a retiré sa flotte! Mais pour combien de temps? Je sais pas! je suis plein aux as en ce moment j'ai les nanites en vue! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je vien fou je sais plus quoi faire si on peux me raider en plein après midi! Le soir je veux bien, tôt le matin aussi! Mais en plein après midi! Je viens fou! pale
Vivement que l'empereur revienne!!! Je sais pas! je vais peut etre quitter l'alliance! Pour pas vous causez des gros problèmes! On verra! Mais bon si c'est pour le bien de l'alliance je part demain! Je m'entends très bien avec Angel of earth je ne comprends pas! Evil or Very Mad
Bref voilà je me remet un peut en question! Bonne soirée à tous rambo PaM
avatar
Angel of
Invité

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

17/4/2005, 20:47
je suis chez endorion car je n'est pas acces phoenix mais moi en n'aucun cas je vais vous trahir mais comme a dit angel of life nous avons pas de PNA entre nous officiel et perso je le connais bien il en fait peut etre a sa tete mais ne le defier surtout pas vous etes sur de perdre car vous aurez les phoenix et bien d'autres joueurs comme eux dc faite attention qd meme a vos mots moi perso je ne vous touches pas du tout dc faite en de meme
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

17/4/2005, 21:44
Ouais je ne comprends pas son geste! J'ai des très bon contactes avec toi! Mais je comprends pas pourquoi il a fais sa! Ciao PaM
avatar
Tazzzz
Invité

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

17/4/2005, 22:17
Les discutions sont closes sur leur forum...

Pam, reste avec nous !

Et pour le moemnt n'attire pas le poisson à toi !

Moi aussi j'avais les nanites en vu, mais vu comment les choses se passent et bien je dépense tout et j'attend que tout cela se tasse !

La nuit porte conseil !

A++

Tazzzz
avatar
killer55
Invité

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

17/4/2005, 22:55
ALors la sa va chié je viens de voir tout sa !!!!

J avais prevenu KARAGAn je bloque tout au niveau du forum et des candidature !

Elle je la chope sur msn cette nuit ou demain faut pas se foutre du monde !

Nous ne sommes pas ungrenier et il on tout les 2 profité de l absence ce KARAGAN !


Bon ce qu'in fait je veux plus ucune intervention sur aucun forum extérieur qui soit négatif seul Tazz post le reste vous vous abstenez et ce qui concerne vergeplume elle nous a trahit et a trahit sont ancienne alliance sachant que nous avons tout sur eux !
avatar
extrater
Invité

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

18/4/2005, 00:54
Angel of Earth a écrit:moi en n'aucun cas je vais vous trahir

la ce n'est pas nous qui utilisons ce terme mais un membres des hell lui meme !

bref la situation a l'air de s'etre "tassé" donc passons.
avatar
volume
Invité

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

18/4/2005, 10:01
Attention Angel of Earth!
Nous trahis pas! Ou tu vas le regretter!

Ciao! salut
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

18/4/2005, 13:03
NON pour ce qui est d'Angel of Earth je discute régulièrement avec lui sur MSN y a pas de soucis! 😉
Ciao rambo PaM
avatar
killer55
Invité

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

18/4/2005, 13:13
Désolé mais j ai aussi modifié le stattu de angel of earth je l ai mis en invirté de marque !
avatar
extrater
Invité

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

19/4/2005, 02:06
killer55 a écrit:Désolé mais j ai aussi modifié le stattu de angel of earth je l ai mis en invirté de marque !

j'ai fait un gros menages pour ce qui est des comptes d'acces au forum de la nuit de dimanche a lundi vers 2h du matin. J'ai changer les comptes de ceux qui n'etaient plus de l'ally en 'visiteur de marques' et ceux qui ne sont plus de l'ally et qui ne sont plus venu depuis un mois j'ai supprimé leur compte.
Contenu sponsorisé

JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD Empty Re: JE TROUVE SA VRAIMENT LACHE ET TRES TRAITRE!!! QUELLE BATARD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum