LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 20:56
Voici 2 messages de Cereal Ruler que ke vient de reçevoir suite à mon attaque de 107 vaisseaux se dirigeant sur Dockyr en 2:374:9:

01-24 20:38:21 CerealRuler [2:374:12] Re:Salutations de Karagan 1/2Repondre
Cher Empereur,
je pense qu il serait bon que vous postiez un petit message d ouverture dans nos relations sur notre forum d' alliance, dans notre ambassade
en effet,cela concerne l'alliance et pas seulement nous deux, donc je ne peux repondre en personne
bien sur, je pense pour ma part qu'ils seront d'accord pour signer la paix mais ce n'est pas à moi de leur imposer
en tout cas je pense que cela peut se regler sans heurts supplementaires si chacun y met du sien

la suite arrive...

01-24 20:41:13 CerealRuler [2:374:12] Re:Salutations de Karagan 2/2Repondre
Ceci étant, Dockyr etant raidé par les forces conjuguées de plusieurs de vos membres, je ne pense pas que cela aide nos pourparlers...
A vous de voir mais ne vous offusquez pas si nous repondons à cette agression Smile

Mes Respects,
CerealRuler

Les IIE sont ouverts à la négociation et je suis pour aussi.

La guerre défavorise la recherche au profit de la construction de vaisseaux.

Je lui ai demandé de poster su mon forum ( en ambassade) pour mettre un message de sympathie auquel je répondrais.

Ensuite nous retirerons nos flottes et nous entamerons des négociations de paix.

Voilà ce que je pouvais dire ce soir.

Neutral
avatar
Xenon
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 21:04
!


c'est une oportunité magnifique !!
comme nous le savons tous, une guerre contre un adversaire de niveau égal ou presque nuit grandement au développement !

alors si en plus ce sont eux qui lancent les pourparler !
je pense que c'est la meilleur issue que l'on puisse trouver a ce conflit .
avatar
Invité
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 21:04
J'ai bien noté la tournure des évènements et me tiens, avec mon équipe, à la disposition de l'Empereur pour une éventuelle entrée en lice du Conseil Diplomatique.

Impérialement vôtre,
avatar
Invité
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 21:10
En tant que conseillé militaire, j'estime que pour montrer la valeur de nos armées la solution serait de continuer la guerre à 100% jusqu'à leur redition.

Mais d'un autre coté, nombre de nos joueurs ont peu de points, pas de flotte et une experience du raid quasiment nulle pour certains...


Donc de mon coté je propose un arrêt des hostilités sans conditions [Pas de PNA, pas d'indemnités].

[EDIT] J'exige finalement une condition : de plates excuses pour avoir injustement sali l'image de la LEG_IMP sur le forum officiel.
avatar
Xenon
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 21:15
je suis parfaitement d'accord, raider : oui mais pas une boucherie sur des adversaire bien défendus ...

attends tout de meme un peu avant de ramener ta flotte car il ont si sournois que cela pourrai etre une simple diversion pour laisser le temps a leur bonhomme de se preparer ...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 21:19
01-24 21:17:22 CerealRuler [2:374:12] Re:Re:Re:Salutations de Karagan 2/2Repondre
Cher Empereur,
en tant que sénateur j'ai les pouvoirs de traiter en toute circonstance pour un traité de paix. Si vous cesser instantanément l'attaque contre le sénateur Dockyr, l'IIE
reconnaitra la LEG_IMP comme Empire honorable en guerre comme en paix. Un cessez le feu immédiat prendra éffet pour rédiger les termes de la paix.

Salutations,
CerealRuler

Je lui demande de poster d'abord.
avatar
Invité
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty quelle opportunite

23/1/2005, 21:27
frachement ils ont fais quand meme un efoort et c vrai karagan que la guerre n'aide pas au developement donc je serai vraiment content si une entente se faisait
bravo a notre empereur et a celui des IIE
ps: penses tu (empereur) qu'une ec sera possible?
salutationsamicales
avatar
Invité
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty mais c vrai que

23/1/2005, 21:30
c vrai aussi ce que dise quunoeil et leremenko car ils peuvent faire une diversion ; preparer une armee ( tres importente) trenquillement et apres c nous ki seront pas en tres bonne posture
par contre je pence qu' un pna serait aproprier pour que l'on soi a labri de cette aliance ...
avatar
Invité
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 21:43
Un PNA ?

Je ne sais pas, en fait :
- un PNA nous desavantagerez : si ils laissent des ressources, ils pourraient être interessant à raider une fois en passant
- un PNA n'arrengerez que eux : nous sommes une puissante alliance, eux non.
- un PNA serait une sécurité pour nous, car je trouve les IIE sournois et ils pourraient bien détruire une de nos principales flottes avant de nous declarer la guerre

À vous de peser le pour et le contre.
avatar
Invité
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 21:49
Je suis pour le PNA, non seulement en raison de mon penchant diplomatique, mais parce qu'il serait intenable pour eux de violer un tel accord sans être ridiculisés et discrédités, surtout après leurs déclarations sur nous dans le forum Ogame.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 21:52
01-24 21:34:26 CerealRuler [2:374:12] Re:Re:Re:Re:Re:Salutations de Karagan 2/Repondre
Je suis desole je ne peux pas vraiment decider seul et 20 min ne sont pas suffisantes surtout que j etais occupé à autre chose IRL

je transmets ta proposition à mes collegues

il serait bon de ne pas envenimer la situation
mais je pense que tu peux comprendre

A plus tard,
CerealRuler

Date De Objet
01-24 21:49:27 CerealRuler [2:374:12] Re:Re:Re:Re:Re:Salutations de Karagan 2/Repondre

Cher Empereur,
j espere que vous comprenez qu'une telle situtation ne peut se régler dans l'urgence suite à votre sorte d'ultimatum, surtout à un pareil moment de la journée

Nous devons informer les senateurs de votre proposition

Si vous ne pouvez pas attendre....je prefere ne pas y penser

Salutations,
CerealRuler

Je pense qu'ils balisent quand même.

Et l'impact est dans 7 minutes maintenant.

Sans message je ne stoppe pas ma flotte, et ils ne voudront plus de paix.

Je fait quoi?
avatar
Xenon
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 21:54
je suis d'accord pour le PNA .

Sinon pas de nouvelles de leur diplomate ?
Ou en est votre flotte Empereur ?
avatar
Invité
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 21:55
bah on peut leur donner un court laps de temps pour se décider
avatar
Invité
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 21:55
SVP Empereur rappelez votre flotte.... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 22:00
SVP Empereur laissez votre flotte Mr.Red

On est en position de force ! La victoire est à portée de main !

D'un autre coté, j'ai quelques aprehensions, si la flotte de Dockyr n'est pas détruite...
avatar
mickus
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 22:01
c clair qu en stopant tout ca pourrais regler des problemes.......
mais si ils refusent la paix ils en profitent pour se renforcer et nous rentrer dedans dans la nuit.......
decision difficille
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 22:01
Je viens de retirer ma flotte.

Je vous demande de poster sur mon forum afin que nous entamions des négociations de paix.

Si aucun message n'est posté dans la soirée dans notre partie demandes et requêtes univers 4, je considérerais que vous n'acceptez pas la paix avec nous.

Je souhaite ardemment stopper cette guerre, mais je veux aussi protéger mes 47 membres.

Merci donc de poster un message auquel je répondrais immédiatement.

Amicalement,

Karagan

Je demande à notre Ambassadeur d'entamer des pourparlers avec Cereal Ruler.

Je n'accepterais la paix que quand Cereal Ruler aura posté sur mon forum!

Dans le cas inverse, je devrais envoyer une nouvelle fois mes vaisseaux et cette fois je ne stopperais pas!!!! Exclamation
avatar
Invité
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 22:02
je pense que si l'on peut bien neutraliser dockyr on pourrait apres les faiire mettre a genou devant nous et avoir des avantages financiers.
de + cerealruler demande le traite juste avant l'attaque contre dockyr, il a peur!
donc on pourrait au moins soumettre quelques conditions a notre avantage.
je ne souhaite pas signer un traite net comme çà, de nombreux membres se sont battus et ont souffert pour l'Empire je pense qu'ils doivent etre recompenser et toute l'alliance avec eux !
ils sont au bout du rouleau, ils subissent des attaquent de partout, profitons-en !!!!
a+
avatar
Invité
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 22:04
Heuuuu Mr. Green Faudrait vous décider What the fuck ?!? toute ma flotte va débarquer sur 2:274:9 dans 50mn
avatar
sam.vice
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 22:06
si l Empereur a retirer la sienne, j pense qu il serait préférable de cesser tout hostilité pour qu une entente sérieuse puisse etre possible.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 22:07
Stoppe là Monch!

Stoppez toutes vos attaques sur les IIE jusqu'à nouvel ordre.

S'ils ne respectent pas le cessez le feu, nous avons tous les MP de Cereal Ruler.

Malheureusement je ne sais pas faire les captures d'écran....
avatar
Invité
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 22:09
Oki c'est fait
avatar
Invité
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 22:15
Pour les captures d'écran c'est simple, tu appuis sur la touche "Impr. écran" juste à coté de la touche F12
Ensuite tu va dans paint tu colle (Ctrl + V) et le tour est joué cheers


Maintenant, les IIE ont failli me faire bouffer la souris en voyant ce qu'ils ont marqué sur le forum.

J'aimerai qu'ils presentent, c'est un minimum, des excuses quand aux propos tenus !!!! Car ils sont injustifiés, intolérables et dégradants ! Evil or Very Mad

Sinon, je quitte mon poste moi ! Evil or Very Mad


(bon quand même pas mais bon)
avatar
Xenon
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 22:24
oui, j'ai lu ce sujet et je pense que des excuses seraient appréciables...

c'es a nos diplomates de voir combien ils sont prets a "payer" pour un accord de paix ...
avatar
Invité
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 22:24
http://iie-rulers.forumactif.com/sutra255.htm#255 Neutral
(edit) j'ai fait une capture d'écran pour prévenir toute trahison...


Dernière édition par le 23/1/2005, 22:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum