LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! - Page 2 Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

23/1/2005, 22:30
01-24 22:10:38 CerealRuler [2:374:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Salutations de KaraRepondre
Nous veillerons à reunir les senateurs pour prendre une decision

Sage a été votre derniere decision, mais il serait bon que les autres membres de votre alliance stoppent leurs attaques avant que je fasse des dommages a ses defenses, certes importantes mais incapables neanmoins de resister à une imposante force de frappe

Je peut demander à mes membres une treve pour cette nuit et la journée de demain, le temps que nous prenions notre decision

Honorable Empereur, je vous salue

01-24 22:13:05 CerealRuler [2:374:12] PeaceRepondre
Je pense que nous sommes sur la bonne voie

Nous vous recontacterons....Patience, nous ferons de notre mieux pour regler la situation rapidement

Bonne Soirée,
CerealRuler
avatar
Patrium
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! - Page 2 Empty VICTOIRE TOTALE!

23/1/2005, 23:02
La destrustion TOTALE! Voila se kil faut leur offrir, il n'est plus tant a la diplomatie, les courbette on fait place a leur fourberie et leur arogance, celui qui propose la paix et forcément en position de faiblesse!
Laissez les vivre et se "retaper", il seront surnois (encore) et atakerons sans remord, nous causant des dégat inatendu!
TUONS LE DRAGONS TANT KIL EST A PORTEE DE LANCE!!!!!
Cela doit egalement servir d'exemple pour montrer que l'on ne samuse pas a defier la LEG_IMP sans en assumer une hypothétik défaite!
C'est bien tro facile.... Quelle image donnerions nous? Encore dirait-ils ensuite que nous avons acepter car en faiblesse, et leur proposition n'était que de la pitié! (noublions pas leur fourberie!)
La LEG_IMP est une Alliance ferme et determiné, elle ne doit pas ceder !

La victoire finale nous confortera au rang de Grande alliance...aprés tout, glorifie t-on les vainqueurs ou ceux qui n'ont pa perdu??

Mes respect, quelque soit vos ordres ils seront respecter sur le champs!
avatar
Fitzchev
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! - Page 2 Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

24/1/2005, 01:55
Arff, je voudrai pas dire mais sur leur forum on a l'impression que C nous qui nous chi**s dessus, faudrai voir à travailler un peu ca Smile
avatar
Invité
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! - Page 2 Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

24/1/2005, 09:03
Fitz je trouve ta remarque quelque peu insultante envers les démarches consenties (par notre Empereur, Ieremenko et moi-même) afin de favoriser la paix... mais ce n'est là encore qu'un avis personnel... 😉

(edit) http://web1.a15150895.alturo-server.de/forum_fr/viewtopic.php?p=79037#79037
avatar
extrater
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! - Page 2 Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

24/1/2005, 18:29
en effet le fait de mettre a genou l'un de leur memebre clef aurait été tres judicieux ... de plus si il est vrai qu'ils ont demandés la paix au moment où une flotte avancait peu demontré le fait que la planete cible n'etai pas prete a subir une telle attaque.. nous aurions du peut-etre mener cette bataille jusqu'au bout a titre d'exemple et ne pas nous retirer si facilement ...... Ceci n'engage que moi mais bon c'est ce que je pense salut

Malheuresuement j'me sent mal a l'aise de dire qu'il aurait fallu mener cette bataille (j'parle de l'atake et non de la guerre toute entiere !) jusqu'au du fait que je n'ai plus de flotte suite a un raid par 30 croiseur il y a 3 jours .... Sad
avatar
Invité
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! - Page 2 Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

24/1/2005, 18:41
On arrete l'attaque contre IIE Question confused Sad
avatar
Invité
Invité

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! - Page 2 Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

24/1/2005, 21:29
Important voilà des news des IIE Rulers qui ont posté sur le forum Ogame: http://web1.a15150895.alturo-server.de/forum_fr/viewtopic.php?p=79275#79275

En gros, ils nous demandent d'arrêter également de les sonder ce qui ne manque pas de logique puisque la guerre est stoppée.
En tous cas ils s'engagent publiquement *à respecter le cessez le feu alors il conviendrait à mon avis de faire de même !
(edit) *Captures d'écran effectuée là encore...
Bien sûr, l'affaire sera suivie de très près par votre serviteur (mais demain soir et pas avant 21h30 pour cause d'IRL.
Contenu sponsorisé

CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT! - Page 2 Empty Re: CONTACTS AVEC LES IIE!!! IMPORTANT!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum