LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
matthieu
Invité

je suis vraiment désolé... Empty je suis vraiment désolé...

11/4/2005, 22:30
mais suite à une récente attaque par 300 VB je me suis fait détruire la totalité de ma flotte , j'ai juste reconstitué ma flotte marchande soit 20 grands transporteurs... ça la fout mal pour un amiral de flotte!!! lol
mais je m'engage à retrouver un flotte digne de ce nom!


edit Cybe: je te serais reconnaissant de poster des sujets dont le titre donne un aperçu de ce dont tu vas parler... de plus ton sujet aurait pu être placé comme message dans la galaxie dans laquel tu te trouve et où tu t'es fait détruire ta flotte...
Ne clique pas seulement sur "Nouveau" mais aussi sur "Répondre" (j'ai déjà du déplacé un post que tu as créé pour les adresses sms)... Merci
avatar
Milouzeb
Invité

je suis vraiment désolé... Empty Re: je suis vraiment désolé...

11/4/2005, 22:46
Bah, le + triste je trouve c'est de ne pas avoir recu une lune. Crying or Very sad
avatar
Thorrben
Invité

je suis vraiment désolé... Empty Re: je suis vraiment désolé...

12/4/2005, 14:07
Une lune peut être un avantage décisif dans le jeu, mais une lune attire aussi un peu trop l'attention à mon goût...
avatar
extrater
Invité

je suis vraiment désolé... Empty Re: je suis vraiment désolé...

15/4/2005, 01:32
en effet pour ma part des que ma flotte sera assez importante je la posterai a proximité de ma lune ... a l'aide de la phalange je pourrai voir a quelle heure rentre les flottes et donc les raiders quelques secondes apres leurs arrivés !!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

je suis vraiment désolé... Empty Re: je suis vraiment désolé...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum