LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Thorrben
Invité

Y'a des fois où c'est vraiment lourd... Empty Y'a des fois où c'est vraiment lourd...

14/4/2005, 12:32
Il m'est arrivé un petit soucis ce matin... Hier soir, j'ai lancé un raid sur le roi shonan... J'avais oublié de regarder son classement... Ce matin, ma flotte que j'avais mis plus de deux semaines à reconstruire s'est vue réduite à... 1 vaissseau de bataille et 2 sondes d'espionnage... La vie n'est qu'une éternelle reconstruction...
avatar
killer55
Invité

Y'a des fois où c'est vraiment lourd... Empty Re: Y'a des fois où c'est vraiment lourd...

14/4/2005, 13:16
Bon aujourd'hui festivale !!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qui vous arrive!!


PaM Kupa et toi avait tous perdu votre flotte a cause de connerie !!!
Je désespere ..... Sad
avatar
Milouzeb
Invité

Y'a des fois où c'est vraiment lourd... Empty Re: Y'a des fois où c'est vraiment lourd...

14/4/2005, 13:21
Surement les vacances ou c'est pour noyer le poisson.
Faire croire qu'on fait que des bétises et revenir leur tanner le cuire + tard rambo
avatar
Thorrben
Invité

Y'a des fois où c'est vraiment lourd... Empty Re: Y'a des fois où c'est vraiment lourd...

14/4/2005, 13:23
J'ai aussi perdu quelques points car j'ai changé la position d'une de mes colonies, donc je dois reconstruire les mines... Sinon, j'ai totalement remis en question ma stratégie de raid et il me reste un point sur lequel je voudrais vos avis... Est-il préférable d'effectuer un seul gros raid sur une grosse planète, ou plusieurs raids sur de petites planètes...
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Y'a des fois où c'est vraiment lourd... Empty Re: Y'a des fois où c'est vraiment lourd...

14/4/2005, 14:51
J'ai failli perdre une bonne partie de ma flotte intentionnellement Neutral

Oui Babs a lancé une attaque suicide contre moi pour me faire payer le recyclage de sa petite flotte! suicide car les deux flottes se retiraient après un nul... j'en ai discuter avec lui... j'ai hésité à laisser ma flotte pour gagner une lune et recycler le reste... mais finalement l'espoir reste mince sur 20% de chance d'avoir un lune alors j'ai retiré ma flotte. Babs a également retiré son attaque même s'il voulait détruire ma défense... il est sage malgré tout Wink

Est-il préférable d'effectuer un seul gros raid sur une grosse planète, ou plusieurs raids sur de petites planètes...
si grosse = beaucoup de ressource alors c'est mieux oui.... car tu peut faire plusieurs vague ou faire plusieurs "grosses" planètes... sinon c'est difficile d'être aussi catégorique...
avatar
Thorrben
Invité

Y'a des fois où c'est vraiment lourd... Empty Re: Y'a des fois où c'est vraiment lourd...

14/4/2005, 18:38
Merci pour ces précieux éclaircissements... thumleft
avatar
extrater
Invité

Y'a des fois où c'est vraiment lourd... Empty Re: Y'a des fois où c'est vraiment lourd...

15/4/2005, 01:22
en effet pour ma part je recherche avant tout une grosse cible avec soit bcp de ressource soit une flotte interressante a recycler ....

ensuite mieux vos la divisé en plusieurs raides si tu ne trouve pas de grosse cible interressantes plutot que de ne rien raider ...


Dernière édition par le 18/4/2005, 01:05, édité 1 fois
avatar
TheuD
Invité

Y'a des fois où c'est vraiment lourd... Empty Re: Y'a des fois où c'est vraiment lourd...

15/4/2005, 19:29
ben moi je viens de me faire laminer grave. C'est à croire qu 'y en a qui regardent par dessus mon épaule Crying or Very sad
Pas un scan depuis 3 semaine et là j'ai été dégroupé, j'ai pas pu me connecter pendant 2 jours pasque j'avais plus d'ADSL et forcément comme j'ai po été prévenu de la chose, ben quand la ligne à été rétablie, ben j'avais un joli rapport de bataille sous le nez Crying or Very sad
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

Y'a des fois où c'est vraiment lourd... Empty Re: Y'a des fois où c'est vraiment lourd...

16/4/2005, 09:37
killer55 a écrit:Bon aujourd'hui festivale !!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qui vous arrive!!


PaM Kupa et toi avait tous perdu votre flotte a cause de connerie !!!
Je désespere ..... Sad

Je voulais vous dire que j'ai intégralement reconstruit ma flotte! 😉
J'ai dans compte a réglé avec un certain petit "recycleur de flotte" mdr!
Dans mois de trois jours je le rattaque! Avec une plus grande partie de ma flotte!
(~250 Vasseaux + les recycleurs!) Car je suis arriver au stade ou je construit 5 VdB par jours! Ciao rambo PaM et ces chasseurs légers!
avatar
Tazzzz
Invité

Y'a des fois où c'est vraiment lourd... Empty Re: Y'a des fois où c'est vraiment lourd...

16/4/2005, 20:56
5vb par jour...

Tain, moi j'arrive à peine à en faire 5 par semaines !

Et bien, bon vendetta ! Mr. Green

Si t'as pas assez de recycleur, donne l'info assez tot pour que l'on prévoit ...

Ca m'intéresse ! ;-)

Tazzzz
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

Y'a des fois où c'est vraiment lourd... Empty Re: Y'a des fois où c'est vraiment lourd...

16/4/2005, 23:56
JE VAIS TE RASSURER TRES CHER! JE NE COMPTE PLUS FAIRE DE BOULETTES!

Ciao rambo PaM
Contenu sponsorisé

Y'a des fois où c'est vraiment lourd... Empty Re: Y'a des fois où c'est vraiment lourd...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum