LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Aller en bas
avatar
Calandil
Invité

[ Refusé ] Accord Total avec les RDR (DEPLACE) Empty [ Refusé ] Accord Total avec les RDR (DEPLACE)

10/3/2005, 15:48
Nous comptons etablir une Alliance Totale avec la RDR.
Karagan a ce que j'aientendu n'y serai pas opposé.

J'aimerai que, si vous n'y etes effectivement pas opposé, nous signons cette allaice toale ensemble tout les 3. Ainsi, les amis de vos amis seront vos amis.

Cordialement,
Calandil.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[ Refusé ] Accord Total avec les RDR (DEPLACE) Empty Re: [ Refusé ] Accord Total avec les RDR (DEPLACE)

10/3/2005, 16:40
Calandil,

J'entérine cet accord total avec la RDR.

Les amis de mes amis sont mes amis!

Donnez moi un lien vers leur forum pour que je puisse poster ma décision.

Et demandez à l'un des vos interlocuteurs de venir faire de même chez moi.

Merci cher ami.

😉
avatar
Calandil
Invité

[ Refusé ] Accord Total avec les RDR (DEPLACE) Empty Re: [ Refusé ] Accord Total avec les RDR (DEPLACE)

10/3/2005, 16:59
J'ai fait passer un message a Heru 'ur ingame car il n'est pas sur MSN en ce moment.
Je suis sur qu'il viendra dés qu'il prendra connaissance de mon message.

Cordialement,
Calandil

PS : vive les anciennes alliances !
avatar
extrater
Invité

[ Refusé ] Accord Total avec les RDR (DEPLACE) Empty Re: [ Refusé ] Accord Total avec les RDR (DEPLACE)

10/3/2005, 17:06
KARAGAN a écrit:
Les amis de mes amis sont mes amis!
😉

oula on est mal barré si les amis de tes amis sont tes amis.. .et si les amis de tes amis de tes amis sont tes amis ... et si les amis de tes amis de tes amis de tes amis sont tes amis ........................................ Confused

pas bon pour moi conseiller militaire Evil or Very Mad ... veu pas etre au chomage !!! mdr !!

bon ok ok j'arrete mon delire a la con 😉
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[ Refusé ] Accord Total avec les RDR (DEPLACE) Empty Re: [ Refusé ] Accord Total avec les RDR (DEPLACE)

12/3/2005, 12:07
Calandil,

les rapports deviennent très tendus avec les RDR.

Je crains de devoir annuler l'accord total et même un simple PNA!

Je commence à en avoir marre des joueurs qui se plaignent du Rôle Play dans Ogame, qui manquent de respect et qui ne comprennent rien à rien!

En gros, j'en ai marre des démocraties!

Avis à toutes les alliances démocratiques => je n'accepterais plus aucun accord avec de telles alliances! J'en ai ma claque des alliances du type "le peuple décide, tu te prend pour qui, ici tout le monde a son mot à dire, tu n'es rien ici"!

Ah ouais, je suis rien ici, et bien les gugusses qui verront arriver mes 500 vaisseaux se demanderont après mon passage si je ne suis rien!Twisted Evil

Donc => La LEG_IMP, par décret impérial, refusera dorénavant toute demande de PNA, d'EC, de ED et de PA avec les alliances démocratiques, aux principes à 2 balles et sans aucune Organisation!

L'empereur a parlé! Exclamation Exclamation Exclamation
avatar
Calandil
Invité

[ Refusé ] Accord Total avec les RDR (DEPLACE) Empty Re: [ Refusé ] Accord Total avec les RDR (DEPLACE)

12/3/2005, 13:03
L'Empereur n'est néammmoins empereur que si le peuple le suit, ainsi c'est une certiane forme de démoncratie. Oui, je dit bien une démocratie meme si d'apparence c'est une autocratie.

Bon, donc si je comprend bien, l'accord totale entre entre les répubilque et autre démocratie sont annulé ? Et transformer en PNA...

Cela devra nous inclure nous aussi car bien que je soitle chef de mon alliance,je la veut démocratique. Ou du moins avec un semblant de cela.

Cordialement,
Calandil qui venait ici pour vous dire qu'un ex TE attauqe des ex TE.
avatar
[Zog_Zog
Invité

[ Refusé ] Accord Total avec les RDR (DEPLACE) Empty legere notification

13/3/2005, 04:33
je pense qu'il faut relaxer les esprits chers amis
ces propos sont tenus dans l'ambassade, je tient a moderer les propos de mon empereur ! A mon gout les alliances democratiques peuvent etre bien organisé, et mérite le respect, surtout qu'elles sont 1) suovent plus restreinte niveau nombre de membre c qui les rend cohérante 2) souvent economiquement plus fort ils sont capable de tenir tete au echanges
Personnelement je comprend ce que denonce l'empereur mais je demande solanelement une relaxe de ces propos. Un empire doit savoir respecter l'idéal d'autrui.
J'ose esperer que d'autre pense de meme sinon qu'on me bannisse je l'aurais bien mérité et je m'en excuse d'avance si c'est le cas !
Saluations
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[ Refusé ] Accord Total avec les RDR (DEPLACE) Empty Re: [ Refusé ] Accord Total avec les RDR (DEPLACE)

13/3/2005, 09:36
Ce genre de réflexion envers l'Empereur est à faire au sein du Conseil Suprême, et non en partie publique ketmawooo! Mad
Contenu sponsorisé

[ Refusé ] Accord Total avec les RDR (DEPLACE) Empty Re: [ Refusé ] Accord Total avec les RDR (DEPLACE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum