LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Ruvon
Invité

[Signé] Accord Total avec les Scynques Empty [Signé] Accord Total avec les Scynques

6/3/2005, 08:30
Salutations aux nouvelles Légions Impériales;
je suis Ruvon, dirigeant des Scynques.

Par le passé, nous avions convenu d'un PNA entre nos deux alliances (LEG_IMP et SCYN); je reviens vers vous pour vous proposer de renouveler notre accord.

J'en profite d'ailleurs pour rappeler que nous avions évoqué un possible accord total, sans que nous ne donnions suite à cette conversation. Ce pacte m'intéresse toujours.

A l'heure actuelle, les statistiques étant ce qu'elles sont, nous sommes 4 membres, 3 actifs depuis quelques mois, et un nouveau venu que nous avons pris sous notre aile;
nous avions 24k points avant le bug, et je pense posséder quelques milliers de points de plus après deux nuits fructueuses...

Cordialement;

Ruvon, Seigneur Scynque
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[Signé] Accord Total avec les Scynques Empty Re: [Signé] Accord Total avec les Scynques

6/3/2005, 08:34
Cher ami, comme convenu ingame par messages interposés, je serais ravi de signer un accord Total avec les Scynques!

Puisse notre accord total (PNA + ED + EC + PA) devenir fructueux!

A bientôt cher ami.

Salutations Impériales. 😉
avatar
Ruvon
Invité

[Signé] Accord Total avec les Scynques Empty Re: [Signé] Accord Total avec les Scynques

6/3/2005, 08:37
Parfait, je prends note et je préviens mes camarades.

Puissent les légions impériales retrouver leur force d'antan !

Ruvon
Contenu sponsorisé

[Signé] Accord Total avec les Scynques Empty Re: [Signé] Accord Total avec les Scynques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum