LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KuPa
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum - Page 2 Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

21/2/2005, 15:23
C entendu ! je me batterai en ton nom Ô empereur aimé ! Chaque lasers de mes VdB porteront ta marque et infligeront les blessure que tu n a pu suporter ! GLOIRE A TOI et GLOIRE A LA LEGION
avatar
Jah
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum - Page 2 Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

21/2/2005, 18:35
Pour l'instant j'hesite a vous suivre ou pas ( ma flotte est relativement modeste et je doute d'etre d'une grande utilité ) mais je trouve que vos dclarations sur le forum ont beaucoup de panache ...
Vive l'Empereur ! salut
avatar
extrater
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum - Page 2 Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

21/2/2005, 18:40
HARDCORE JUSQU'A LA MOOOOOOOOOORT !!!


😉 pour les teufeurs qui doivent connaitrent cette expression ! Smile et qui resume tres bien mes intentions.
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum - Page 2 Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

21/2/2005, 18:52
ou alors (même ambiance Wink)

LEG_IMP WILL NEVER DIE!!!!!

enfin je dis ça pour vous Confused
avatar
Jah
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum - Page 2 Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

21/2/2005, 19:05
Bona allé c'est décidé : 45 croiseurs ( kamikazes peut-etre ) a vos ordres pas contre si vous pouviez me faire quelques généreuses donations en deut ca serait la bienvenue en 1:79:7 ( histoire de produire plus de vaisseaux ) ... de toute facon j'ai quelques planètes oubliées dans les recoins des galaxies 2 et 3 qui devraient pouvoir m'aider a recommencer au sein de la wing ( vus qu'elle n'a pas encore de nom définitif ) ... par contre vous svaez si quand on abandonne sa planèete mère on perd toute ses technologies ?
avatar
Belissai
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum - Page 2 Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

21/2/2005, 19:13
Quand le sondage avait été donné j'ai dit que ce serait avec l'empeureur ou rien.

Je suis resté fidel à la legion mais si elle vient à sombrer dans les ténèbres, mon peuple et moi irons nous exiler, loin du désespoir occasionné par cette personne irremplacable qu'est l'empeureur d'alvareth. L'empeureur est unique et pesonne n'arrive meme à sa cheville...

Je crois qu'il est temps pour mon peuple de vous quiter. Peut etre que nos chemin secroiseront encore et je vous accueileraient comme il se doit.

ADIEU!!!
ps je reste inscris sur le fotum pour voir ce que deviens l'alliance.
Si elle se relève de se désastre, je reviendrais peut etre...
avatar
Remo Wil
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum - Page 2 Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

22/2/2005, 06:09
La fidélité de la Maison de Sinanju envers ses empereurs est légendaire. Il me plait assez d'allez au baroud, et charger sabre au clair pour une charge héroïque.

Cela dit, pourquoi ne pas allez chez les wings et mettre la puissance de la Maison Sinanju à son service.

Mais avant cela, il faut que l'empereur m'ôte de son service. J'attend sa décision.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum - Page 2 Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

22/2/2005, 06:55
Il existe une autre solution mes amis.

Je vais mettre un sondage en place.

Les T.E me proposent de fusionner avec eux.

Si les meilleurs joueurs de la LEG_IMP rejoignent les T.E, nous deviendrons 3ème de l'uni 4.

Nous aurions les CDG comme alliés, et nous garderons le forum et la wing.

Je pense que ça serait bien.



😉
avatar
Belissai
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum - Page 2 Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

22/2/2005, 13:08
Une fusion? très bonne idée! alors tout n'est pas mort... Je dis oui à la fusion!
avatar
Remo Wil
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum - Page 2 Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

22/2/2005, 20:08
La Maison de Sinanju est favorable à cette fusion, et est prete à y souscrire.
avatar
Belissai
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum - Page 2 Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

22/2/2005, 20:57
bon pour ceux que ca interresse je suis maintenant dans l'alliance SWO (star wars ogame)

J'espère vous croiser sur mon chemin, un jour qui sait...
avatar
KuPa
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum - Page 2 Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

22/2/2005, 21:51
euh tres bonne idee la fusion karagan ! je suis de tout coeaur avec cette idee !
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum - Page 2 Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

24/2/2005, 15:37
Chers amis,

La LEG_IMP a vécu une période difficile et elle peut difficilement survivre dorénavant.

J'ai quitté la LEG_IMP, pas de gaieté de coeur et vous le savez.

La LEG_IMP aura été mon expérience Ogamienne la meilleure pour moi.
J'ai été ravi de diriger une telle alliance.

Le forum était actif, il l'est toujours d'ailleurs, la vie communautaire excellente, et l'alliance puissante.

C'est d'ailleurs sa puissance qui l'aura achevé.

Elle n'a pas subi de défaite, oh non, mais la guerre de la CAU trop hâtivement déclarée par les CDG a développé chez certains de nos membres une prise de position insupportable pour moi.

La LEG_IMP a gardé un noyau dur et une wing, mais je suis parti.
Oui je suis parti de l'alliance que j'ai créé et dont j'ai été le + fier dans Ogame.

J'en ai créé 3 alliances au cours des différents univers que j'ai suivi, et la LEG_IMP aura été la meilleure.

Je suis triste qu'elle finisse de la sorte.

Rejoingnez moi chez nos amis les T.E.

Elle doit survivre d'une façon ou d'une autre.
Et le forum LEG_IMP existera toujours.

Mes amis, rejoignez moi.

C'est Karagan, votre Empereur qui vous le demande.

A bientôt chers amis.


Neutral


Comme je suis administrateur, je vous donnerais un accès à la section LEG_IMP.
Même si vous ne venez pas chez les T.E.

Faites moi confiance.

😉

Bon vous dites quelque chose ou quoi?

Le forum est devenu mort d'un coup là, c'est déprimant quoi.

http://te-ogame.forumactif.com/index.forum

Venez ici, inscrivez vous, regardez le logo: la LEG_IMP est une alliance indépendante chez les TE!

Nous sommes 3 déjà, qu'attendez vous?
avatar
Patrium
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum - Page 2 Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

25/2/2005, 09:57
Je vous demande en tant qu' Empeureur des LEG_IMP de me rejoindre chez les T.E!

Sortez de cette alliance et ensuite cherchez "T.E" et postulez!

A bientot, Patrium...
Contenu sponsorisé

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum - Page 2 Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum