LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Comme prévu je quitte Ogame Empty Comme prévu je quitte Ogame

23/2/2005, 15:30
Chers amis,

Comme c'était prévu, je quitte Ogame.

Je vais nommer quelqu'un à la tête de la LEG_IMP qui en fera ce qu'il veut.

J'ai été heureux et honoré d'avoir des membres comme vous.

Merci pour tout.

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un compte, et bien prenez contact avec moi.

J'ai été ravi d'être à la tête de la LEG_IMP.

Restons en contact sur msn, et de toute façon, je resterais sur le forum.

A bientôt.

Karagan
avatar
Patrium
Invité

Comme prévu je quitte Ogame Empty Re: Comme prévu je quitte Ogame

23/2/2005, 18:04
Je ne saurais dire ma tristesse de voir partir un si grand Empeureur, et un si Grand Homme!

Il a servit les Legions comme personne n'aurait pu le faire et ne le fera!!

Karagan, frere.... tu m'as désigné comme ton succésseur....Je ne sais quoi dire de cette annonce brutale que je vient de voir, je suis sudmerger par ton l'Honneur que tu me fait, et j'espere que tes conseils viendront m'épauler dans cette LOURDE tache...

Aparement je ne peut te retenir, tu as fait ton choix et tous le monde le respecte....

Quand a moi, je commencerai a prendre mes fonctions dés ce soir... Si je n'en suis pas digne, je la donnerai au plus méritant!

Je lance aussi un appel a tous! Grand peuples des Legions!

Moi Patrium, je prend et accepte le rang qui m'est conssédé et promis Justice et fermeté a l'Empire!

Je demande aussi a chacun d'entre vous de faire votre possible pour croitre et prospérer au mieux, c'est dans la difficulté que seul les meilleurs se relévent!

Nous allons commencer par recruter a nouveaux, et, dans la continuité du sage Karagan, je selectionerai ceux qui en seront digne...et les autres!

Afin d'assurer la comunication voici mon adresse msn, je suis souvent connecté, n'hésitez pas a me faire signe si besoin est : metalord666@msn.com

Grand peuples d'Alvareth je vous apporte mes remerciment pour vos soutiens et votre courage!

Karagan, notre Heros a tous et inoublié Empeureur, pourrat admirer une statue de 358 metres de haut en souvenir de sa Gloire et de son Charisme particulier! salut

cheers Vive les LEG_IMP ! cheers
avatar
Belissai
Invité

Comme prévu je quitte Ogame Empty Re: Comme prévu je quitte Ogame

23/2/2005, 21:00
En tout cas tu aurra été un grand empeureur qu'on oubliera pas de si tot!

Ton nom ne sera jamais oublié! vive l'empeureur! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
snif! c'est triste quand meme...
avatar
Jah
Invité

Comme prévu je quitte Ogame Empty Re: Comme prévu je quitte Ogame

23/2/2005, 22:15
l'empereur est mort , vive l'empereur !
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Comme prévu je quitte Ogame Empty Re: Comme prévu je quitte Ogame

24/2/2005, 01:23
merci pour tout ce que tu as donné dans ogame et sur ce forum

je suis très triste de tout ce qui se passe, parce que je me rend compte que cette alliance était une des plus actives de l'uni4 sur le jeu et sur son forum. Un passage rapide sur les forums alliés ou non pour se rendre compte que la vie est bien belle ici!!

salut
Contenu sponsorisé

Comme prévu je quitte Ogame Empty Re: Comme prévu je quitte Ogame

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum