LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 19:50
Chers amis,

Je suis désolé de vous apprendre cela, mais Karagan, empereur d'Alvarèth est devenu fou suite à une longue maladie.

Il a décidé de partir seul à la tête de ses troupes personnelles attaquer les avatars et avortons.

Il espère ainsi quitter l'univers Ogamien en ayant fait un maximum de dégâts.

J'ai donc décidé de quitter Ogame.

Je vous laisse la LEG_IMP et le forum.

choisissez vous un empereur.

Je ne veux pas vous impliquer dans mes combats perdus d'avance.

J'ai aimé cette alliance, j'ai adoré la LEG_IMP.

Mais comme dirais une certaine personne, "tu prends trop à coeur ce jeu", et c'est vrai.

Depuis Octobre que j'y joue, je commence à en avoir assez.

Je laisse un compte bien plein, avec une super flotte.

Je peux le donner à celui qui le souhaite.

Personnellement je reviendrai sur le forum car j'adore ce forum et cette ambiance.

Je compte d'ailleurs ouvrir une section World of Warcraft.

Mais pour Ogame, c'est bien fini.

Donc je laisse Ogame mais pas vous ni mon forum.

A bientôt.

Karagan, empereur déchu.

😉
avatar
KuPa
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 19:55
menons la guere enssemble mon frere ! apres je partirais avec toi car il faut que je m occupe de ma vie personnelle ! mene cette guerre a mes cotes !
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 19:58
Killer 55 a cette idée:

Que ceux qui ne veulent pas se battre contre les avatars et avortons quittent la LEG_IMP pour la WING_LEG.

La WING_LEG changera de nom et restera en dehors du conflit.

Que ceux qui veulent me suivre dans cette guerre suicidaire me suivent et restent dans la LEG_IMP.
avatar
KuPa
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 20:00
je crois que tu a oublier un mot 😉
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 20:01
Ben non!

killer 55 a cette idée, c'est au présent car il l'a toujours.

si j'avais mis killer 55 a eut cette idée, c'était dans le passé.
avatar
killer55
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty !!!

20/2/2005, 20:01
La wing leg resteréa toujour fidéle a l empereur mais se sera plus sur le lon terme


plus tard kan nou en auront la puissance nous vaincron les AVortons et nous aurons vengé notre empereur

Quel es courageus viennet dans la wing et que les traitre partent !!
avatar
KuPa
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 20:03
Que ceux qui veulent se battre contre les avatars et avortons quittent la LEG_IMP pour la WING_LEG.
C est le contraire ! c est ceux qui ne veulent pas non ?
avatar
Xenon
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 20:04
le mot manquant je l'ai rajouté Wink

("que ceux qui ne veulent pas se battre ...")
avatar
Maitre D
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 20:06
moi je reste dan la wing car il fau du sang neuf pour la garder en vie et unjour kan on sera asser fort on ira botter le cul on avortons et rendre homage a l'empereur en liberan cette univer de cette vermine puante.

Vive les Legion Imperial.
Vive Karagan L'Empereur.
Vive L'Empire.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 20:07
Ah oui, MDR.... Boulet

lol!
avatar
KuPa
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 20:08
je propose qu on enleve tout les pactes ! et qu on se battent a fond ! ! !
avatar
Maitre D
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 20:18
Empereur vou aller nous quitter mais vous resterai toujour dans nos coeur. A Aidos on ne vou oublira pa on se souviendrai de ce grand empeur ki unifia les mondes pour creer une alliance LES LEGIONS IMPERIALS. Et de cette alliance naquit un mmonde meilleur. On n'oubliera pa de cette Empereur ki c battu avec courage dan toute les guerres. Meme si vou parter vou serai toujour avec dan nos batailles.

Vive Les Legions Imperials.
Vive L'Empereur Karagan.
Vive L'Empire
avatar
Invité
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 20:18
Trop de passion ressorte dans ces propos pour ma part je demissionne avec tout les risque que sa implique mais j'amais au grand jamais j'attaquerais 1 leg imp puis de plus j'ai envie d'evoluer encore. J'ai des engagements et je les respecteriat a bientot puis si vous voulez de l'aide je serais la car toujours 1 pincement en pensant a vous
avatar
KuPa
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 20:27
partez pas pale
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 20:29
De toute façon KuPa, la LEG_IMP va disparaitre.

Plutôt que de quitter les Légions, rejoignez la WING_LEG, elle changera de nom.

Mais ne partez pas comme ça...

La wing restera en dehors de ça.

Enfin faites comme vous voulez, ma décision est prise.
avatar
KuPa
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 20:32
donne moi des cible empereur je partirais la tete haute ! ! !
avatar
Invité
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 21:18
KARAGAN a écrit:



Je laisse un compte bien plein, avec une super flotte.

Je peux le donner à celui qui le souhaite.


Je suis interresser . Cela est il envisageable ??
avatar
Invité
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 21:23
En ayant parlé avec Karagan, je serai bref ici.

J'ai dit un jour que les LEG_IMP étaient avec Karagan ou pas du tout. Eh bien voilà. Il m'avait honoré en me proposant sa succession si jamais il partait un jour, ce que j'avais décliné pour la raison sus-citée.
J'ai donné pas mal de temps pour la partie diplomatique, avec plus ou moins de réussite et d'efficacité.

Je quitte donc dès ce soir mon rôle d'Ambassadeur Impérial et de N°2 de l'alliance.
Puissent mes successeurs (bonne chance Boolward, KuPa et Kowaru) porter ce flambeau plus haut que moi.
avatar
Invité
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Kawarimono !

20/2/2005, 21:31
En paraphrasant Glenn Cook (La Compagnie Noire) :
"Nous sommes la dernière des Légions Franches de Khatovar. Nos traditions et nos souvenirs ne vivent que dans le présent forum et nous sommes les seuls à porter notre deuil.
Les mercenaires peuvent parfaitement ignorer ce qui se passe. Il leur suffit de savoir pour quel boulot ils ont empoché l'or. Il n'y a ni bonne attitude ni mauvaise, ni bien ni mal, seulement notre camp et l'autre. Voilà à quoi tient l'honneur de la Légion qui se transmet de frère à frère. Extérieurement, l'honneur dépend de la fidélité envers l'employeur."
Contrairement à d'autres employeurs, l'Empereur Karagan ne s'est jamais retourné contre la Légion Noire de Khatovar.
Nous avons vidées nos dernières réserves pour rajouter ne serait-ce qu'un chasseur léger à la Flotte.
Quand nous ne serons plus, la Ruche, à laquelle nous avons confié nos Annales, quittera cet univers.

Avé Ser Karagan, morituri te salutant ! Ce sera un honneur de partir à votre coté.
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 21:42
voilà

1 semaine exactement apràs mon arrivée dans la Leg_Imp, voilà que je la quitte déjà.

Mais je ne quitte pas parce que je ne suis pas d'accord avec les raisons de ceux qui partent en guerre (bien au contraire, je comprend leur démarche) mais parce que pour des raisons qui me sont propres, je ne peux me permettre de tout plaquer comme cela.

Les événements se sont précipités, nous devions partir en guerre, nous devions être forts et la cause n'était pas perdue d'avance, mais aujourd'hui elle l'est, car la CAU n'est plus de taille à rivaliser.

Je rejoint la future ex Wing_Leg qui j'espère pourra me faire avancer dans le jeu...

Adieu à ceux qui vont se battre et bravo pour le courage d'aller jusqu'au bout de vos idée!
avatar
such07
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

20/2/2005, 21:44
Après une longue reflexion, j'ai enfin réussi à prendre une décision.

Je sais que j'ai intégré la Leg_Imp il y a peu de temps. Mais durant cette période, j'ai vraiment apprécié cette alliance.
Etant une personne de parole, j'ai toujours suivi notre grand empereur dans ses choix. Mais plusieurs raids ennemis m'ont affaibli considérablement ses derniers temps .Ma flotte ne se résume plus qu'a quelques croiseurs et transporteurs lourds.
J'aimerais aider notre empereur dans sa dernière bataille mais cela serait suicidaire.
Désirant malgré tout rester dans la cette alliance pour continuer la lutte en son nom, je demande à notre grand empereur de bien vouloir me transférer dans la Wing.

Longue vie à Karagan.
et encore merci pour tout salut
avatar
KuPa
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

21/2/2005, 11:14
j arrive pas a trouver de solutions ! mon esprit est embrouiller !
avatar
Kowaru
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

21/2/2005, 12:29
C'est avec tristesse que le peuple de Solaris et moi même apprenons cette nouvelle.

C'est avec honneur et fierté que nous approuvons la décision courageuse de notre Empereur.
Malheureusement dans l'incapacité d'aider d'une quelconque manière que ce soit dans ce conflit à l'heure actuelle, je prefère me développer encore et participer à la prochaine guerre de ce type, qui inévitablement, aura lieu.

Je respecte la décision de notre Ambassadeur, modele de diplomatie pour mon peuple et exemple pour ma personne et mon rôle au sein de l'alliance.

Nous tiendrons le flambeau de notre maître, en espérant réussir à égaler ses performances et en ayant le but des les surpasser. La tache est un immense défis, la guerre à venir également.

Merci à vous deux.
Bon courage à tous.

Kowaru
avatar
Invité
Invité

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

21/2/2005, 12:29
Pour ma part, je reprend mon statut d'indépendant sans alliance

Pour votre information, ma flotte repart en galaxie 1

Je conserve ma colonie en galaxie 2 pour l'instant

Bonne continuation à tous
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

21/2/2005, 14:38
Kupa et such 07, rejoignez la wing.

Je garderais votre souvenir en memoire, mais ne restez pas dans la LEg IMP, ca serait suicidaire pour vous...

Quittez la LEG IMP et faites recherche par tag WING LEG, et killer55 vous integrera.

C est la fin de la LEG IMP que vouys le vouliez ou non et j en ai gros sur la patate.

Mais je suis reste droit dans mes convictions.

De toute facon, je reste sur le forum, donc vous me supporterez encore longtemps.

Et je passerais vous voir dans la wing. 😉
Contenu sponsorisé

L'Empereur quitte Ogame... pas le forum Empty Re: L'Empereur quitte Ogame... pas le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum