LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Allez vous acheter WoW et voulez vous une LEG_IMP WoW?

4 - 13%
0 - 0%
6 - 20%
1 - 3%
12 - 40%
1 - 3%
0 - 0%
6 - 20%
 
Total des votes: 30
 
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

12/2/2005, 21:19
Chers amis,

WoW est enfin sorti.

Je me demandais si certains d'entre vous allez se le procurer.
Je vais peut être le faire, mais j'espère qu'il prendra moins de temps que les autres MMORPG.

En tout cas, si plusieurs d'entre nous décidaient de l'acheter, je propose de créer une alliance Légions Impériales dans WoW et de créer une section World Of Warcraft sur mon forum.

Je met un sondage pour savoir si ça vaut la peine.

En tout cas ce serait marrant de se voir en personnages dans un autre univers, autrement que par texte, forum ou msn....

A bientôt.

Karagan
avatar
extrater
Invité

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

12/2/2005, 21:29
j'en ai un peu entendu parler ... et je vens de voir une preview du jeu sur etajv.fr et s le prix du jeu reste abordable je pens qu'il serais envisageable que je l'acquerisse Smile

et en effet si nous sommes assez nombreux pourquoi ne pas créer une partie dans le forum .... ou créer un autre forum dont quelqu'un d'autre en serais charger (sinon ca risque de te faire bcp de taf et melanger les 2 jeu n'est pas forcement le mieux Smile )
avatar
sam.vice
Invité

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

13/2/2005, 00:35
Bin en fait, je viens de l acheter aujourd hui et j suis déja accros Laughing


Adieu a ma vie sociale 😉



Moi j ai répondu oui j vais l acheter et oui pour une LEG-IMP
avatar
Invité
Invité

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

13/2/2005, 00:46
L'idée est très séduisante : il faut donc 1/ que j'achète un ordi plus puissant pour que ça ne rame pas... 2/que je renonce à toute vie sociale... 3/ que je trouve un toubib pour une ablation des centres du sommeil...
(ah non le 3 c'est déjà fait LOL )

:dwarf:
avatar
sam.vice
Invité

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

13/2/2005, 00:54
pour le pc,ne t inquiete pas, j ai jouer toute l apres midi sur un portable pourri chez ma soeur.

Mais j dois avouer que c était laid et que j suis content d avoir retrouvé ma tite tour a moi héhé 😉

Mais il tournait tres bien sur le portable !
avatar
Invité
Invité

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

13/2/2005, 01:11
Si quelqu'un peut me préciser sur quelle config WoW a une chance de tourner correctement...
Merci ! Mr. Green
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

13/2/2005, 01:19
Dans les magasines, ils ont dit que les développeurs ont tout fait pour que WoW tourne sur un maximum de machines.

Les persos et décors ont nécessité moins de polygones et donc le jeu peut être fluide et agréable pour toute machine.

Il suffit de modifier les paramètres en fonction de ta machine.

Par contre moi aussi j'ai peur de ne plus avoir de vie de famille après.

Déjà que Ogame me bouffe du temps, alors je ne sais pas trop....

Même si ça me tente bien quand même... scratch
avatar
sam.vice
Invité

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

13/2/2005, 01:23
alors : config minimale : pentium III 800 Mhz ou AMD Athlon 800 Mhz
256 Mo Ram
carte graphique 3D 32 Mo
directx 9.Oc (inclus)
4Go d espace libre
Lecteur CD-Rom 4x
Connexion internet 56k ou sup. ( j ai une connexion adsl)
c est la config avec laquelle j ai jouer aujourd hui sur le portable de ma soeur et ca tourne tres bien, sauf que c est laid Laughing
config recommandée : pentium IV 1.5 Ghz ou AMD XP 1500+
512 Mo RAM
carte graphique 64 Mo
connexion internet haut débit
souris avec molette et 2 boutons

Voila héhé 😉 Autre chose ???


edit: Je l ai installé sur mon pc et je dois dire que ca n a rien a voir avec le pc de ma soeur. J ai eu peur, j croyais qu il était laid mais non !!! aller, j crois que j vais y passer la nuit.
avatar
celto7
Invité

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

13/2/2005, 09:21
Si vous voulez plus de renseignements sur les persos, les classes, les professions allez sur http://worldofwarcraft.judgehype.com/ .
Pour l'acheter, je vais faire le forcing sur mes parents (payer pour jouer sur internet, ils aiment pas ...).
Pour une LEG_IMP WoW, il faudrait que vous soyez du même côté (Alliance ou Horde). Si j'arrive à avoir le feu vert pour l'acheter, je serez des votres pour une LEG_IMP.
avatar
Kowaru
Invité

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

13/2/2005, 10:21
Je vais l'acheter, ça c'est une certitude.

Mais j'ai deux gros problèmes:

Arrow J'ai un pc vieux de 5 ans et demi, P3 600 Mhz avec une carte 32 Mo. Autant dire que c'est plus que juste pour arriver à s'amuser dessus plus que de criser devant un frame rate de 15 images par seconde.

Arrow Je n'ai qu'une connexion modem 56k à internet et c'est très juste tout de même pour ce genre de jeu..

Mais une chose est sûre, une fois un nouveau pc acheté et l'adsl disponible, je cours l'acheter!! thumleft

Cela dit, faites attention, allez sur les forums officiels pour vous renseigner. Le lancement est assez périlleux. Je vous conseille d'être un peu patient et de laisser les choses se mettre en place 1 ou 2 mois plutôt que de foutre en l'air votre mois gratuit.
avatar
sam.vice
Invité

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

13/2/2005, 12:46
Bin t as qu a attendre si tu veux héhé 😉

Moi j y retourne tout l apres midi héhé, c est trop bien et c est bourré de monde Very Happy



Pour ceux qui auraient le jeux, je joue actuellement sur le serveur role play, j suis un paladin humain et je me nomme Harok.

Voila, j espere vous retrouver online héhé 😉

edit: En fait j ai recréer un perso. un elfe chasseur et je me nomme Arokh, et plus Harok héhé 😉
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

15/2/2005, 15:57
Bon j'ai acheté WoW aujourd'hui après avoir visité 5 fnacs et 2 virgins... Shocked

Je vais l'installer en fin d'aprèm et commencer à y jouer ce soir! Very Happy

Je vais me fairer un nain paladin du nom de Karagan et je vais créer la guilde des Légions Impériales!

Je vais aller dans le serveur JdR (rôle play) car je préfère ça au langage sms barbare.

Si ça vous intéresse, faites moi signe!

A +

Karagan 😉
avatar
sam.vice
Invité

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

15/2/2005, 17:52
oui, moi j suis un elfe chasseur sur ce serveur.

Mais j suis loin, dans ma terre natale héhé. Mais j ai aussi un paladin de niv 10 vers toi héhé, j peux te guider si tu le souhaite, j connais toute la zone de départ des paladins homme.



(voila qui me remonte un peu le morale)
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

15/2/2005, 19:02
Ok sam_vice!

Je me connecte vers 19h30 ce soir!

Peut être à ce soir dans le terres.

Et ne t'en fait pas, tu vas la retrouver la LEG_IMP!

Comme tu es l'un de mes chouchous, il ne devrait pas ya voir de problèmes. 😉
avatar
sam.vice
Invité

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

15/2/2005, 19:21
Ca me flatte Rolling Eyes


Mais ce soir, j ai entrainement, alors si je me connecte, je dis bien si, ce sera plutot vers 22h30 heure terrienne héhé 😉

de toute facon, on se croisera aujourd hui ou demain Smile
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

15/2/2005, 20:50
De toutz manière, le serveur est HS ce soir....

En tout cas je suis dans le royaume de Kirin Tor pour ceux que ça intéresse. 😉
avatar
sam.vice
Invité

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

16/2/2005, 17:47
T es bien dans le serveur RP ?

Il faudrait que tu me dises dans quelle zone tu es, comme ca on risque plus de se croisé Laughing

Mois j suis Harok, paladin nv 11 humain
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

16/2/2005, 23:39
Oui, dans Kirin Tor, le serveur RP.


Je suis Karagan,

Paladin Nain niveau 5.

Je suis vers Kharanor là. 😉

Je vais prendre ton nom pour le mettre dans ma liste d'amis. 😉
avatar
Fitzchev
Invité

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

17/2/2005, 00:09
Bon bah moi je suis sur everquest 2, alors une fois que je l'aurai rentabiliser ou que j'en aurai mar promi je vous rejoin...
Mais ca risque de prendre du temp :p
avatar
sam.vice
Invité

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

17/2/2005, 14:06
rentabilise vite alors héhé 😉


A part ca, hier soir, j ai eu l agréable honneur de chasser le Bigfoot avec l incroyable, le magnifique ... nain Very Happy j ai nommé notre tres cher Empereur Karagan cheers


Que d émotions !!!


On l a eu 3 fois ce Grand pied héhé lol!
avatar
Maramus
Invité

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

17/2/2005, 18:47
en parlant de MMORPG y'en a qui joue a CITY OF HEROES??
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

21/2/2005, 06:12
Désormais, le forum sera dédié à World of Warcraft, à divers autres jeux ainsi qu'à la Wing_Leg.

Je serais heureux que vous continuiez à faire vivre ce forum comme avant.

Merci et à bientôt. 😉
avatar
extrater
Invité

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

21/2/2005, 12:16
finallement je ne pense pas que je vais l'acheter ... ou si je l'achete je ne sacrifierai pas ma vie sociale !! lol Smile

bon en ecrvant ces mots j'me dis : j'l'achete et j'y joe de temps en temps ... Confused

j'crois que je suis en train de partir en couille bounce :shaking: :shaking2: :compress: :colors:

lol !!
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

21/2/2005, 17:50
Je n'ai jamais voulu acheter un MMOPRG justement pour les risques de perdre une vie sociale.

Mais il se trouve qu'avec Wow, tout est différent.

Si t'a envie de te déconnecter tu le fais.

Justement, plus ton perso se repose quand tu ne joue pas, + il accumule des points de force et d'XP afin de rattraper son retard.

Depuis que je l'ai acheté mardi dernier, j'ai du y jouer en tout 2 heures grand maximum et je suis déjà niveau 7.

Ca augmente vite, c'est beau, et c'est un morrowind puissance 100! 😉
avatar
sam.vice
Invité

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

22/2/2005, 12:16
oui héhé, et depuis la derniere fois qu on s est croisé sur le serveur, bin j ai déja passé le niveau 20 héhé 😉


En jouant 1h30 max par jour héhé Very Happy
Contenu sponsorisé

Au sujet de World of Warcraft (WoW)... Empty Re: Au sujet de World of Warcraft (WoW)...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum