LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

22/1/2005, 00:57
ingame Lilou Lamour a écrit:
Les Gruiks vous tendent la main
Cher Ambassadeur,

C'est au nom de l'Empereur Finchon et de tous les Gruiks que nous vous tentons la main pour que nous devenions alliers.

Veuillez désormais nous considérer comme amis et vous pouvez être assurés de notre collaboration. Vos ennemis seront les nôtres et nous comptons également sur vous pour, dans la mesure du possible, assurer notre sécurité.

C'est votre empereur qui nous a demandé de vous contacter.

Nous espérons réciprocité de votre part.

Le Grand consul


Dernière édition par le 29/1/2005, 01:49, édité 3 fois
avatar
Lilou La
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

22/1/2005, 01:09
L'inscription du Grand Consul des Gruiks sur votre site dont l'adresse a été donnée par votre grand Empereur confirme notre désir d'union.

L'Alliance des Gruiks est jeune, mais remplie de guerriers au coeur vaillant de bonne volonté. Nous désirons conserver notre indépendance, mais restons fiévreux d'apprendre de grandes puissances telle la vôtre.

Nous sommes également ouverts à des échanges commerciaux.

Salutations cochonnes.

Lilou Lamour
Grand Consul des Gruiks
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

22/1/2005, 01:19
Cher ami,

Bienvenue sur ma belle planète Alvarèth!

Je suis très heureux de vous accueillir dans mon palais.
En ce moment je suis très occupé par des affaires internes à notre alliance, c'est pourquoi je charge mon ambassadeur QuUnOeil de négocier avec vous.

Je vous demande de noter également le nom de mon Vice ambassadeur, Boolward.

Merci de nous avoir rendu visite!

Salutations Impériales.
avatar
Lilou La
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

23/1/2005, 07:12
Empereur Karagan, Ambassadeurs QuUnOeil et Boolward,

Il semble que le message que je vous ai adressé cet après-midi se soit perdu dans les bits inter-galactiques.

Notre alliance est composée de coeurs braves qui habitent pour la plupart l'univers ogame depuis moins d'un mois. Nous avons été impressionnés par votre sens de l'organisation et vous êtes pour nous une source d'inspiration. Comme tout débutant, nous désirons garder notre indépendance, mais apprécierions profiter de vos conseils et de votre sagesse. C'est pourquoi nous sollicitons votre indulgence de bien vouloir nous permettre de vous considérer comme des alliers, des amis.

Par ce message, veuillez accepter sous la signature de notre empereur Finchon 1er ce pacte de non-agression et nous serions même prêts à accepter un pacte d'aggression, si votre puissance ose considérer notre minuscule alliance.

Lilou Lamour
Grand Consul des Gruiks
avatar
Invité
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

23/1/2005, 10:17
Chère Lilou Lamour

Vous voudrez bien excuser le délai appliqué à votre demande mais un protocole appelé "obligations IRL" a dû être respecté durant la journée d'hier. Les termes de votre missive n'ont pas manqué cependant de retenir toute mon attention.

Ceci dit, je réitère la réponse que je vous ai faite ingame et souhaite signer avec les Gruiks un PNA+EC temporaire d'un mois (donc valable jusqu'au 23 février 2005 inclus) et reconductible ensuite "selon nos évolutions respectives et nos relations mutuelles durant cette période", comme le veut une formule désormais consacrée.
La pérennisation de cet accord et, a fortiori, son renforcement, ne pourront en l'occurence être étudiés qu'ultérieurement.
Je vous invite donc à ratifier ici même les termes de cet accord temporaire.

Très cordialement


Dernière édition par le 23/1/2005, 18:55, édité 1 fois
avatar
Lilou La
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

23/1/2005, 17:39
Empereur Karagan, Ambassadeur QuUnOeil,

Au nom de notre empereur Finchon 1er et de tous les gruiks, je ratifie ce contrat voulant que nous nous engageons ici à respecter avec les légions impériales d'Alvarèth un pacte de non agression selon les termes définis dans ogame ainsi qu'une entente d'échanges commerciaux selon les règles définies dans votre forum et ce pour une durée d'un mois (échouant le 23 février 2005... date terrestre, peu importe la localisation sur cette planète).

Évidemment, comme pacte et entente se font entre deux parties, ce contrat se verra annuler si votre alliance ne prend pas par écrit avec nous les mêmes engagements.


Lilou Lamour
avatar
Invité
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

23/1/2005, 18:49
Chère Lilou Lamour

Nous considérons donc cet accord comme entériné dans les termes précédemment évoqués et le mentionnerons dans les plus brefs délais sur notre page d'ally ingame.

Très cordialement

QuUnOeil
avatar
Lilou La
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

25/1/2005, 03:39
Comme le dit l'expression populaire : cochon qui s'en dédit !

Au plaisir de vous retrouver à la fin du mois.

Lilou
avatar
Finchon1
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

25/1/2005, 22:22
Bonjour,

Peut être n'est ce pas la place pour indiquer cela mais je tenais à vous faire porter atttention à ceci :

https://karaganshurleurs.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1780#1780

Je vous remercie et vous prie de bien vouloir excuser cette intrusion ici.

Finchon, Empereur des Gruiks, Alliance GRU.
avatar
Lilou La
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

27/1/2005, 07:57
Bien qu'avec un peu de retard, les Gruiks tiennent à souhaiter un très bon anniversaire à l'empereur Karagan.

Salutations cochonnes,

Lilou Lamour
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

27/1/2005, 08:14
Je vous remercie chaleureusement Lilou Lamour! 😉

Je pense que la LEG_IMP pourra vous aider pour le problème qui vous accable.

Mais donnez moi toutes les infos précises par MP.

Salutations Impériales,

Karagan
avatar
Lilou La
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty ED + PA, la totale quoi !

28/1/2005, 02:51
Noble Empereur Karagan,

Digne Ambassadeur QuUnOeil,

Les Gruiks vous demandent officiellement une entente de défense ainsi qu'un pacte d'agression selon les règles stipulées dans ogame et dans les conditions convenues antérieurement entre nos deux alliances.

Nous vous remercions de nous considérer et nous vous assurons de notre loyauté.

Salutations cochones,

Lilou Lamour
Grand Consul des Gruiks
avatar
Invité
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

29/1/2005, 01:34
Chère Lilou Lamour,

Je contresigne, avec le plaisir que vous imaginez, votre demande et accepte à titre exceptionnel, comme nous en avons parlé en d'autres lieux, la conclusion d'une ED+PA avec les Gruiks.
Le PNA temporaire est ainsi remplacé par une entente totale.

Recevez, Madame, mes salutations les plus sincères

Bien à vous

QuUnOeil
avatar
Lilou La
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Cochons !

31/1/2005, 20:04
Nous disions, après la signature du pacte total, cochon qui s'en dédit...

Empereur Karagan,
Ambassadeur QuUnOeil,

Nous avions beaucoup de respect et de considération pour votre alliance que nous admirions, que nous prenions comme modèle.

Aujourd'hui, une de nos Gruiks a été pillée par la base impériale de vos légions. Que devons-nous penser de cette attaque ? Simple distraction ou révélation de votre vrai visage ?

Quoiqu'il en soit, nous jugeons la situation assez grave pour que les Gruiks ferment sur les Légions leur ambassade.

Nous vous prions, Empereur Karagan, d'expliquer la situation avec notre Empereur Finchon 1er qui a le mérite d'être homme de parole dans une alliance qui honore ses pactes.

Lilou Lamour
avatar
Invité
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

31/1/2005, 20:34
Ambassadrice Lilou Lamour,

Sachez que je prends comme un affront personnel cette incroyable bévue de l'un des nôtres et vous invite à me communiquer par mp les détails de cette triste affaire.
Des mesures ingame ont déjà été prises et je vous tiendrai au courant dès que possible des suites de cette douloureuse équivoque.

QuUnOeil
avatar
Finchon1
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

31/1/2005, 20:49
QuUnOeil,

Je vous donne tous les détails par MP à l'instant.
avatar
Invité
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

1/2/2005, 07:25
Cher Finchon 1er

J'ai bien reçu ces éléments. Vous avez, de votre côté, de quoi juger de notre bonne foi.
J'espère une résolution rapide de cette regrettable erreur.

Bien à vous
avatar
extrater
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

1/2/2005, 10:55
c'est qui que l'on doit lapidé ?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

1/2/2005, 10:57
Disons que le coupable est en 2:376, que c'est l'un de mes voisins, et qu'il a déjà quelques planètes dans le secteur, mais elles ont toutes le même nom....

Donc on sait qui c'est puisque nous avons les preuves et le rapport de combat, mais j'aimerais bien qu'il se dénonce ici...... :-|
avatar
Invité
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

1/2/2005, 23:06
Et si vous me permettez une remarque, cher Empereur, il serait plus que judicieux qu'il rembourse aussi la victime au plus vite... Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

2/2/2005, 19:13
Empereur Finchon 1er
Ambassadrice Lilou Lamour
Empereur Karagan

J'ai le plaisir de vous informer que le fautif s'est enfin manifesté auprès de sa victime.
Nous suivrons attentivement cette opération jusquà son terme.

Impérialement vôtre,
avatar
extrater
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

2/2/2005, 20:17
tiens j'avais oublié cette histoire Confused


ben tant miuexsi cela s'arrange Smile
avatar
Finchon1
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Sujet Clos

2/2/2005, 20:32
Chers tous,

J'ai reçu confirmation du Seigneur_Mapa des Gruiks que tout est rentré dans l'ordre et que nous pouvions fermer ce dossier. C'est donc une histoire du passé concernant l'Empire des Gruiks et nous remerçions les grandes autoritées des Légions Impériales d'Alvarèth de nous avoir si bien soutenu dans ses transactions.

En espérant que l'aventure soit porteur de message pour nous tous et que nous continuions à bâtir une relation forte et durable.

Merci encore.
avatar
Lilou La
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

3/2/2005, 05:07
Grand Empereur Karagan,
Cher Ambassadeur QuUnOeil,

Votre rapidité, votre dévouement et votre civisme dans le réglement de la bévue commise chez l'une des nôtres ont été notés et grandement apprécié et nous tenons à souligner aux lecteurs qui passeront sur ce forum que les Légions impériales ont vite fait de retrouver toute notre confiance.

C'est un grand honneur pour nous de vous compter parmi nos alliers et nous vous remercions de ne pas nous avoir déçus.

Salutations 🐷

Lilou Lamour
avatar
Invité
Invité

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

4/2/2005, 22:55
Chère Lilou Lamour,
Mon Empereur,

N'en prenez pas ombrage mais j'ai pensé préférable de ne pas laisser les éléments "sensibles" de vos derniers posts respectifs en cette partie publique...
Nous communiquerons donc par MP, Ambassadrice Lilou Lamour, en ce qui concerne l'information que vous venez de nous donner (et pour laquelle je vous remercie chaleureusement !).

Bien à vous
Contenu sponsorisé

Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu) Empty Re: Alliance Gruiks [GRU] : PNA+EC + ED + PA (conclu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum