LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
QuUnOeil
Invité

Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ] Empty Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ]

21/3/2005, 21:45
Salutations à tous les LEG_IMP !

A tout seigneur, tout honneur, je présente tout d'abord mes respects à l'Empereur Karagan.

Je viens à vous ce jour pour présenter les excuses officielles des Gruiks pour l'espionnage malencontreux sur la personne de Patrium, dû à une erreur de coordonnées d'un de nos compagnons de route, qui fut le premier à s'en excuser ingame.

Je souhaite pour de multiples raisons, dont certaines que j'avoue fortement personnelles, que les relations entre les Gruiks et les LEG_IMP soient de nature pacifique et vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien consacrer à l'étude de ma proposition de PNA réaffirmé entre nos alliances.
(A titre statistique, les GRU sont désormais 17ème du classement ally.)

Que la route impériale soit pavée de succès
Bien à vous tous

QuUnOeil
avatar
KuPa
Invité

Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ] Empty Re: Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ]

21/3/2005, 21:49
j ai toujours aimer vos discour ex confrere ! je pense que karagan ( qui est absent pour le moment) acceptera !!!
avatar
Thorrben
Invité

Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ] Empty Re: Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ]

21/3/2005, 21:59
Il me semble que j'ai déjà raidé quelques membres de votre alliance à proximité de ma planète mère... Je suis pas contre un pna, tant pis, je ferait mes courses ailleurs lol!
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ] Empty Re: Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ]

24/3/2005, 14:21
Je pense que nous pouvons signer un Accord Total avec les GRUIKS.

Patrium je te charge de tout rêgler durant ma convalescence.

Merci.
avatar
Patrium
Invité

Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ] Empty Re: Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ]

24/3/2005, 17:10
Salutations a toi cher ami et confrere!

Ne t'inquiete pas pour le scan et l'envoie de la flotte qui m'avait été adressé, j'ai vite compris que c'était une erreur, de toute fason d'aprés les simulations il aurait perdu toute sa flotte contre mes defences, donc y'a pas de mal! 😉

Je confirme de plus ses excuses ingame aprés le retrait de sa flotte!

Est-il vraiment besoin d'en dire plus en ce qui concerne un "eventuelle" pacte qui nous unirait, je ne pense pas, il est clair que nous aceptons avec joie ce pacte réafirmé!

Et meme pourquoi pas un pacte totale!

Dès a présent notre PNA est afiché sur la page ingame, si vous voulez discuter d'un autre pacte, faite ici meme la demarche.


Mes respects cher QuUnoeil! salut

Patrium...
avatar
QuUnOeil
Invité

Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ] Empty Re: Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ]

24/3/2005, 19:58
Mes respects à vous LEG_IMP et tous mes voeux de prompt rétablissement à l'Empereur Karagan !

Je vous remercie de votre accueil et de cette décision, que j'apprécie à sa juste valeur. Le PNA est d'ores et déjà mentionné sur notre page ingame. Je ne l'ai point encore vu sur la page LEG_IMP, mais sans doute ai-je forcé sur la liqueur génépienne, que vous pouvez d'ailleurs venir déguster dans notre Gorestaminet, le bar RP des Gruiks ! Very Happy
Je ne peux à l'heure actuelle m'engager sur le pacte total, qui est de manière générale un thème minutieusement débattu chez nous, mais sachez que j'apprécie la teneur de nos échanges actuels.

Que l'avenir vous soit favorable ! Very Happy

Bien cordialement

QuUnOeil
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ] Empty Re: Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ]

25/3/2005, 10:26
Cher ami QuUnOeil,

il semblerait que les GRUIKS aient demandé un PNA à nos chers amis les NRVCAB... Shocked

Savez vous que les NRVCAB nous ont causé pas mal de soucis cer derniers temps?

Je pense qu'il serait juste de choisir un des 2 camps car malgré une paix + que fragile entre nos 2 alliances, aucun PNA n'a été signé entre les NRVCAB et la LEG_IMP.

Je tenais à vous informer de cela et que vous prendriez conscience du malaise que cela provoque chez moi malgré l'amitié que je témoigne à votre égard.

Merci de bien réfléchir à cela cher ami. Exclamation

Cordialement,

Karagan
avatar
QuUnOeil
Invité

Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ] Empty Re: Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ]

25/3/2005, 13:45
Chers Karagan et LEG_IMP

Je me rends compte du flottement que cette information peut causer et en réfère rapidement à nos plus hautes instances. Notre Empereur, notre Grand Consul ou moi-même ne manquerons pas de vous communiquer tous éléments utiles dès que possible.

Bien cordialement

QuUnOeil


[HRP]content de te revoir ici Karagan ! :wink: [HRP]
avatar
Lilou La
Invité

Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ] Empty Re: Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ]

25/3/2005, 17:36
Cher Empereur Karagan,

Je vous salue bien bas, mais d'abord j'insiste pour enlever nos masques ogamiens pour souhaiter à l'homme derrière Karagan que sa santé se porte à merveille et cesse de le tracasser.

Cher Empereur, Chers Légionnaires impériaux d'Alvarèth,

Je crois que le cheminement des Gruiks le long de votre route, outre pour une banale histoire d'espionnage et une jadis attaque de l'un des vôtres sur nous, est sans faute. Je crois que les Gruiks ont toujours respecté leur parole envers vous, même lorsque les tournants pris par votre alliance nous emmenaient sur des routes dangereuses sur lesquelles nous ne voulions pas nous engager. Je crois que les Gruiks n'ont jamais sali publiquement le nom de Karagan et que nous avons eu la décence de régler nos différents par messages privés. Je crois que les Gruiks ont toujours démontré envers les Légions impériales l'importance de conserver des liaisons amicales entre nos alliances et la présence chez nous de notre cher QuUnOeil ne fait que renforcer ces liens envers vous.

Hier, vous étiez prêts à nous proposer un pacte total. Aujourd'hui, vous êtes prêts à nous refuser un pacte de non agression. Et voilà notre ami QuUnOeil auquel nous tenons beaucoup tous les deux placé entre l'arbre et l'écorce, tenaillé inutilement.

Je mets sur le compte de la fatigue ce terrible chantage que vous nous faites. Empereur Karagan, si les ententes de défenses et les pactes d'agression sont transitifs, il n'en est pas de même pour les PNA. Les pactes de non agression ne lient que nos deux alliances. Nous avons effectivement un PNA avec une alliance clignotante pour vous (en paix le matin, en guerre l'après-midi, vous quittez le jeu le soir et ça rebondit le lendemain, vos légionnaires ont le coeur solide, ça se voit et cela les rend encore plus précieux à nos yeux). D'abord, sachez que cette alliance sait non seulement que nous demandions un PNA avec vous, mais elle sait également que votre ancien ambassadeur est maintenant des nôtres et vous reste attaché. Les énervés ont accepté le PNA à la lumière de ces informations, comprenant bien que nous cherchons la neutralité dans vos confllits qui ne nous regardent pas.

Nous nous sommes engagés à ne pas agresser les NrVCab. Ils ont pris le même engagement envers nous. On ne s'embrasse pas sur la bouche, on se tolère, on ne se lance pas de sonde, pas de vaisseau. C'est tout.

Nous voulons nous engager à ne pas agresser les Leg_Imp. On accepte de vous tolérer, de ne pas vous sonder, de ne pas vous lancer de vaisseau. Pas vous ? Est-ce que ce sont les énervés qui décident qui sont vos amis ? Eh bien, soit !

Empereur Karagan, chers Légionnaires impériaux, les Gruiks ont tendu la main vers vous. À vous de décider si vous reniez votre PNA ou pas. De toute façon, ce n'est pas la première fois que vous manquez à votre parole envers nous. Mais sachez que cette fois, ce sera la dernière et que c'est votre décision qui donnera le ton final à nos relations futures.

Acceptez mes salutations cochonnes,

Lilou Lamour
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ] Empty Re: Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ]

25/3/2005, 18:51
Je suis assez déçu par cette réponse Lilou Lamour.

Il me semble ne jamais avoir trahi votre confiance, mais c'est plutôt vous qui avez rompu un accord total avec nous, et ça QuUnOeil le sait très bien.

Quand je vous ai proposé l'accord total hier, 1/ je n'étais pas en grande forme c'est vrai, 2 / je ne savais pas que vous aviez proposé un PNA avec les NRV.

Donc je pense ne pas être en tort.

Maintenant à vous de voir ce que vous décidez, mais je ne pense pas être le fautif dans l'histoire et il ne s'agit nullement de chantage puisque c'est vous qui avez rompu nos précédents accords.

Exclamation
avatar
Finchon1
Invité

Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ] Empty Droit de réponse

25/3/2005, 21:50
Salutations Impériales,

Je sors de ma réserve sur ce dossier car je trouve tout cela bien trop compliqué pour des choses qui s’avèrent être bien simples et dans ma tête et dans les faits. Je ne viendrai pas polémiquer et demanderai à mes représentants de ne pas alimenter un débat au demeurant fort simple :

Karagan dit :
Il me semble ne jamais avoir trahi votre confiance, mais c'est plutôt vous qui avez rompu un accord total avec nous, et ça QuUnOeil le sait très bien.

Oui effectivement nous avons décidé suite aux affaires de la C.A.U., de mettre fin à notre pacte total avec les LEG_IMP. Voici, pour votre bon souvenir, copie du message que je vous avais alors adressé :

Salutations Impériales,

Je tiens par la présente missive à vous faire part de ma volonté de procéder à un remaniement des pactes qui lient nos deux alliances.

Suite aux récents évènements liés à la déclaration de guerre aux Avatars/Avortons, vous avez pu constater que nous vous avons loyalement épaulés, tel que le stipulait le pacte total d’alliance, ceci sans pour autant avoir été informé de quelque façon que ce soit auparavant.

Nous n’avons pas rendu publics ces faits (non concertation) estimant que nos alliés méritaient notre support, fusse t’il moral ou honorifique (c’est à dire que nous ne critiquons pas notre allié en public sur le forum, et ceci bien que nous nous sommes sentis ignorés par les Légions).

Nous nous sommes donc interrogés sur la pertinence de conserver un acte d’accord total avec les Légions Impériales et en arrivons à cette demande :

Nous souhaitons conserver l’accord passé entre nos 2 alliances (PNA + EC) et retirons son complément (ED + PA). De ce fait, nous ne serions plus impliqués (les GRU comme les LEG_IMP) de facto dans un conflit par le jeu des pactes totaux. Ceci vous laisserait la possibilité de venir nous demander notre soutien qui vous sera acquis très aisément mais pas systématiquement.

Le dialogue sera ainsi antérieur aux actions et nous n’en serons qu’encore plus satisfaits.

Comme suite à votre accord, nous examinerons la possibilité d’intégrer la C.A.U sans toutefois ne pouvoir aujourd’hui vous promettre quoi que ce soit. Nous savons également que cette demande peut vous faire retirer toute idée d’alliance avec les GRU et si telle était votre décision, nous la comprendrions aisément. Nous enlevons donc ce jour les Ententes Défensives et Pacte d'Agression de notre page d'alliance et vous demandons de nous signifier vos intentions.

Vous souhaitant réussite dans vos projets futurs, nous attendons de vos nouvelles et espérons continuer cette collaboration de nos alliances.

_________________
Salutations cochonnes.

Finchon 1er, Empereur des Gruiks.

"Dans le cochon, tout est bon"...


Votre sèche réponse, laissant le coté Role Play qui vous tient tant à cœur :

De: KARAGAN A: Finchon1er Posté le:Dim 20 Fév à 19:37
Sujet:Re: Remaniement des Pactes.

De toute façon je quitte Ogame...


Suite à cela, il y a eu intégration avec pas mal d’épisodes mouvementés des LEG_IMP avec les T.E. , renaissance des LEG_IMP etc etc…

Bien évidement (et je le comprends) nous n’avons jamais été informés de quoi que ce soit ni des suites des liens entre nos deux alliances. Le minimum aurait été de nous en tenir informés. Mais ne venez pas dire que nous sommes responsables de la fin de cet accord. Nous avons appris de nos erreurs (le pacte total est à utiliser avec précaution) et décidé de ne plus avoir une implication automatique dans tous les conflits entre les LEG_IMP et les autres allys de l’univers4.

Karagan écrit :
Quand je vous ai proposé l'accord total hier, 1/ je n'étais pas en grande forme c'est vrai, 2 / je ne savais pas que vous aviez proposé un PNA avec les NRV.

Il suffisait de lire notre page d’accueil, c’est un minimum lorsque l’on transige. C’est à ce moment là que j’ai constaté que la votre était loin d’être à jour, notamment nous concernant puisque nous n’y étions même pas indiqués bien que l’accord fut signé.

Karagan écrit :
Donc je pense ne pas être en tort.

En tort de quoi ? De rupture de PNA ???
Si c’est de cela dont il s’agit, prière de relire la missive que je vous adressais et que j’ai copiée ci-dessus.


Karagan écrit :
Maintenant à vous de voir ce que vous décidez, mais je ne pense pas être le fautif dans l'histoire et il ne s'agit nullement de chantage puisque c'est vous qui avez rompu nos précédents accords.

Notre accord avec les NRV et leur Wing est signé, il a autant de valeur que les autres PNA que les GRU ont signés avec les autres ally (par transition autant de valeur que celui qui est EN COURS actuellement avec les LEG_IMP) et en AUCUN CAS je ne le désavouerai.

En fait, vous nous demandez de choisir entre vous et les NRV, NRV à qui vous demandez un PNA … Sur leur site sur lequel on peut suivre la saga de vos frasques et des déclarations de votre Ambassadeur :

Patrium à écrit HIER sur le forum des NRV (mais aussi sur celui des ENDORION) :

Posté le: Ven 25 Mar 2005 - 0:12 Sujet du message:
J'ai apris pour votre PNA avec les GRU, felicitations!

Nous avons nous aussi un PNA avec les GRU (de plus QuUnoeil est un ancien LEG_IMP, qui est resté lié a celles-ci) et peut etre bientot un pacte Totale...

Donc j'aimerais que l'on voit comment cela va etre gerable, ne vaut-il mieux pas un PNA entre nous, car si un NrVcab venez a raider un LEG_IMP, que direz les GRU et inversement...

Les amis de nos amis sont nos amis non?

Voila, juste pour mettre au clair cette récente situation!

Patrium...

Alors, pour résumer, Karagan nous demande de choisir entre les LEG_IMP et les NRV pour un pacte déjà signé des deux cotés.

Encore une fois nous ne romprons AUCUN pacte, fidèles à nos engagements, comme toujours. Le seul qui mettra fin à ce pacte sera vous même, Karagan, emporté par ce tourment incompréhensible qui vous assaille depuis plus d’1 mois.

Je voue une admiration sans bornes à vos légionnaires qui restent à vos cotés dans ces moments, je ne sais pas combien de temps ils résisteront mais je suis fier de ne pas être un ennemi pour eux.

Je vous souhaite un bon rétablissement dans la vraie vie et vous prie de savoir que vous aussi, me décevez beaucoup.
avatar
killer55
Invité

Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ] Empty Re: Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ]

25/3/2005, 22:09
Nous sommes fiéles a notre empereur et n oublions pas que c'est un jeu et c'est du role play.....


Pour les pactes ne compliquons pas cela nous somes en mauvais termes avec le nrvcab et vous vous avez un pacte avec eux et nous avons un paste avec vous.

Le probleme est en cas de guerre ou querelle de quel coté allez vous vous rangé???
C'est la la vraie question c'est pour cela que notre empereur vous "demande de choisir"

Killer55
avatar
QuUnOeil
Invité

Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ] Empty Re: Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ]

25/3/2005, 22:40
Cher killer55 et tous LEG_IMP

Je crois qu'une interprétation correcte en cas de guerre serait que nous Gruiks ne participions pas et ne nous rangions ni d'un coté ni de l'autre, car ce sont dans les deux cas des PNA et pas autre chose. Ceci me semblerait juste envers les deux pactes conclus et je veux point douter que sagesse et mesure l'emportent.

En outre, qu'il me soit ici permis de vous souhaiter respectueusement bonne négociation avec les NrVCab.

Bien à vous

QuUnOeil
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ] Empty Re: Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ]

26/3/2005, 08:30
Et bien soit, je ne ferais aucun commentaire.

Mais si seulement un:

Bon PNA avec les NRV. Je trouve simplement que signer un PNA avec les NRV tombe vraiment et bizarrement devrais je dire, dans une période où les relations entre eux et nous ne sont pas au beau fixe.

Etrange.

Ensuite, je vous déçoie, et alors?

Je n'ai jamais cherché à vous plaire.

Quand vous êtes venus nous voir la 1ère fois, nous avons négocié sur des accords qui auraient pû vous êtres refusés vu votre position mais que nous avons accepté quand même.

Enfin, vous dites que j'ai failli quitter Ogame une fois, oui ( bravo pour vos archives je suis réellement impressionné de voir que vous avez le temps de faire ça), mais dois je vous rappeller justement que c'était pour soutenir mes alliés CDG 6SS et TE car je ne voulais pas entraîner la LEG_IMP dans une guerre larvée!

Alors je suis resté fidèle à mes principes, et si vous n'êtes pas contents avec cela ne venez pas me déranger sur MON forum!

Mes légionnaires me suivent car ils me connaissent.
VOUS ne me connaissez pas, alors mesurez vos paroles!

Et si vous n'êtes pas contents de cette réponse, ne venez plus.

Voilà, je vous ai déçu vraiment maintenant je pense.

Evil or Very Mad
avatar
Ruvon
Invité

Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ] Empty Re: Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ]

26/3/2005, 10:11
Et bien, et bien, cette simple salutation d'un de vos anciens amis tourne aigre, on dirait...

Etant allié des Leg_Imp, et actuellement en train de renforcer nos relations avec les GRU, je ne peux que me déclarer triste de voir les tensions qui semblent naître ici même.

En tant qu'observateur extérieur mais néanmoins soucieux, je ne puis que souhaiter le calme revenir et j'espère que cette histoire désormais ancienne de CAU ne pas revenir tendre des relations qui n'avaient aucune raison de l'être au départ, comme le prouvent vos premiers messages.

Dans l'espoir que deux des alliances les plus respectables de l'univers nouent à nouveau des liens solides;

Ruvon
Contenu sponsorisé

Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ] Empty Re: Contact avec les Gruiks [GRU] [ PNA signé ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum