LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ayane [C
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Explication au sujet des CDA

8/4/2005, 01:29
Seigneur de la Leg_imp,

Ma visite n'a rien de plaisante ici mais je viens de constater avec effroi les derives de certain membres des Leg_Imp et notemment celle de votre cher Karagan qui a osé menacé un de nos membres a cause d'un raid. Alors je suis ici pour regler les comptes . Donc vu que la diplomatie n'est pas le maitre mot ici autant laisser parler les vaisseaux de batailles. C'est a vous de choisir nous sommes tout a fait disposer a vous affronter sur tous les champs de batailles que vous souhaitez. Je ne pense pas que vous recherchiez la confrontation direct auquel cas vous nous auriez deja declarer la guerre comme au SG1.

P.S: "Connais-toi connais ton adversaire et tu gagneres" Lao tsui
avatar
crazy57[
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

8/4/2005, 02:10
Bon je vais etre bref :

Karagan, avant de parler de ce que l'on ne connaît pas : on s'informe. Si on ne comprends pas quelque chose : on s'informe d'avantage:

La protection des noobs se base sur le fait que l'on ne peut pas raider 5* ses points ni 1/5 de ses points .

Cette protection saute des que le joueur dépasse la barre des 5k pts.

En fait, les fondateurs de ogame supposent qu'à partir de 5k pts un ogamer n'est plus un noobs.

Donc si tu as 5000 pts, n'importe qui qui a plus de points que toi, que ce soit 5001 ou 500.000 pts peut te raider.

Maintenant, si le joueur est dans une bonne alliance, on lui apprend a planquer sa flotte ... ce qui apparement n'est pas le cas chez vous ...

Tu es venu nous menacer, et bien soit, declare nous la guerre si c'est ton souhait, mais dans tous les cas ta sottise sera la croix que tu portera.

A bon entendeur je ne te salue pas.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

8/4/2005, 06:51
1/ je ne vous ai pas menacé.
2/ vous avez été incorrects.

Donc je n'ai rien dit ni fait qui soit préjudiciable.

Exclamation
avatar
killer55
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

8/4/2005, 06:57
Mes chers confréres,

Je voius demande de ne peux pas attaqué nos menbres

Je m explique:
il y a eu une attaque sur un de nos menbres et il a été vengé et remboursé.

Je ne pense pas qu'un conflit ne soit appréciable des 2 cotés.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

8/4/2005, 07:06
http://alliancecda.online.fr/forum/viewtopic.php?t=502&start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Ma réponse sur leur forum:

Chèr(e) Myu (désolé je ne sais pas),

J'étais d'accord avec vous quand au remboursement qui a eu lieu grâce à Cybe.

Cependant cela n'avait pas l'air de satisfaire certains des CDA.

De +, excusez mo de m'être permis de répondre à certains messages, notamment celui de Moha.

Mais il me semble que si personnellement je ne sais pas enseigner à mes noobs d'enlever leurs flottes et leurs ressources, je pense que chez vous les problème sont les messages de membres non diplomates postant en partie diplomatique.

Donc pour les leçons de morale, merci de revoir vos copies.

Enfin, à propos de cette histoire des SG1, merci de me remettre les idées en place car cela ne me dit rien.

La LEG_IMP n'a jamais déclaré la guerre aux SG1.
Il me semble que cette histoire date des TE et que je ne suis pas intervenu sur le terrain.
Si l'histoire était en rapport avec l'Ordre Jedi, la LEG_IMP n'est pas intervenue non plus.

Bref, pour moi cette histoire est terminée avec les CDA.

Je me suis simplement permis de répondre à certains réponses peu sympathiques de votre part.
Je n'ai pas ma langue dans ma poche et ce n'est pas parce que je viens chez vous que je dois être mal reçu.

Car mon premier message n'était pas virulent.
Le second l'était davantage car Moha n'a pas été tendre.
Le 3ème (celui ci donc) ne l'est pas du tout.

Alors avant de me sonder 10 fois mes planètes (Babs, moha, Ayane...), soyons + diplomatiques de chaque côté.

Merci.

Salutations Impériales,

Karagan, Impérator LEG_IMP.

PS: sur mon Forum c'est Rôle Play, alors le "votre cher Karagan" ne passe très bien au niveau linguistique auprès de mes sujets.

PS2: vous pouvez bien sonder mes planètes en galaxie 1 et 2, je ne suis pas un noob et je ne me suis pas contenté d'attendre bêtement des raids dans ces 2 sympathiques galaxies...

PS3: à bientôt chers amis (et je n'ai pas dit militairement que les choses soient claires!!!)
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

8/4/2005, 11:22
>>INFORMATION<<

moi ce qui m'intrigeait c'était:

Plus de 5k points on peut attaquer tous les joueurs qui ont plus de points et ils peuvent attaquer aussi. Mais les joueurs qui ont moins de 20% de ces propres points ont encore la protection.

... et je viens de vérifier pour des joueurs ayant moins de 20% de mes points mais plus de 5k... et ils ne sont effectivement pas en protection noobs...
avatar
Calandil
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

8/4/2005, 12:34
L'Ordre Jedi n'as pas d'ennemie connu déclaré !
De plus, etant un des anciens diplomate TE, il me semble utile de rappeler que l"histoire SG1"s'est fni dans les meilleur termes qui soit !

En effet, loin de la guerre et de tout ce qui s'en est suivit, la glorieuse TE fut en PNA avec la SG1 lors de ces derniere heures.

Donc, ne melez pas SG1 ou l'Ordre Jedi a des manigance viles cherchant a discréditer les Légions Impérial d'Alvareth !

Calandil
Haut Conseiller de l'Ordre Jedi
Ex Diplomate des TE
avatar
Ayane [C
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

8/4/2005, 13:24
Tien Karagan monsieur je ne menace personne et j'ajouterai aussi c'est beau l'amnesie chronique heureusement qu'on sauvegarde tes propos :

Citation:


04-08 15:17:20 Karagan [1:150:5] Re:Re:Salutations Impériales

Mon joueur avait 9600 points.
Tu en as + de 60.000.

donc normalement, il était impossible que tu puisses l'attaquer.

alors ne t'avise pas de raider l'un de mes LEG_IMP, ou je te fais bloquer pour vice de procédure dû à bug d'Ogame.

Je connais très bien les ficelles de ce jeu puisque j'y suis depuis octobre 2004.

alors n'essayes même pas de m'affronter, conseil d'ami.

Karagan

------

04-08 15:31:35 Karagan [1:150:5] Re:Re:Salutations Impériales
Je viens d'envoyer 2 messages:
=> l'un à Thursaz
=> l'autre à Wanngal

Je leur demande un remboursement des ressources pour un raid qui n'aurait jamais dû être possible de la part d'un joueur fort envers un noob.

Je leur demande également de te bloquer dans ton élan en cas de récidive de ta part.

Merci de ta compréhension.

Karagan


y perd un peu son temp ^^ et il es mytho sur les bord !?


04-08 19:15:40 Karagan [1:150:5] Re:Re:Re:Re:Salutations Impériales
La protection noob s'applique également de cette façon:
Tu multiplie par 5 ou divise par 5 => tu vois ceux que tu peux raider ou non

J'adore le "sinon" que tu places dans cette phrase et tu te dis jouer depuis Octobre 2004. Moi j'ai commence en decembre et pourtant je n'ignore aucunement que les menaces sont prejudiciable . Voila pour les autres cela a suffit a lancé la machine democratie CDA . La question est simple doit-on entrer en guerre contre vous ? La reponse est pour tres bientot.

PERSONNE NOUS INSULTE DE LA SORTE
avatar
killer55
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

8/4/2005, 14:41
Pourquoi vous voulez a tout prix une guerre???
avatar
Ayane [C
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

8/4/2005, 15:03
Pour vous repondre killer55 c'est une maniere chez-vous de faire parler les armes il me semble. De plus nous ne tolérons a qui que se soit de venir dans notre ambassade emettre de tel propos qu'il soit AVATARS ou empereur . De ce fait Karagan ne sembles pas lire le tableau des statistique parce que quand je m'adresse a un gars ki a le triple de mes points je me dis qu'il pourrai me mettre la tete dans le sable d'un simple clic. Ceci est une injure pour nos rang et comme nous on n'a pas besoin de modo pour regler nos compte nous les reglons nous meme. De plus sa va derouiller certain qui s'ennui gravement. Le vote lance donne pour l'instant une ecrasante victoire du OUI pour la guerre je vous suggere de vous preparer fortement . Quand la declaration de guerre sera definitivment posté sur le forum tout sera fini. Karagan est expressement fier de son ally ( 3mois dans le top 15) nous aussi et nous sommes meme 4e et c'est pas un coup de chance ça il est temps de justifier notre place à present.

Ayane.
Consul de l'alliance CDA
avatar
killer55
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

8/4/2005, 15:55
Tout cela a cause d'un raid de votre joueur sur un jeune joueur .......

Pour vous ce n'est qu'un pretexte a une guerre je pense ....

Et le dialogue vous connaissez pas??
avatar
Invité
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Avranche

8/4/2005, 16:32
Malheureusement je pense qu'il est trop tard mais pour nous justifier je dirais que certains des notres n'ont pas trop apprécié au depart qu'il aille se plaindre aux modos sans venir nous en parler (car si sont accusations avait été vrai il y aurait eu exclusion de notre joueur pour un jour ou plus) et je trouve ça pas trés correct….Sinon après ses propos ont fait le reste : « Et bien attaques toi à la LEG_IMP et amusons nous un peu.
Je serais ravi de te rencontrer et de dérouiller mes VdB et autres babioles.
Attaques toi à un LEG_IMP, et c'est la LEG_IMP entière que tu auras sur le dos!
Que vous soyez 4ème, j'en ai rien à faire.
Les avatars étaient bien premiers, maintenant ils ne le sont plus.
La LEG_IMP fait partie du top 15 depuis 3 mois et elle le restera encore. » et comme il semblait ravi on vous offres ce qu’il demande Smile
avatar
Invité
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

8/4/2005, 16:35
Moi ce qui me fais marrer c'est les DA qui se disent la cause du déclin des avatar...
C'est juste ça.

Pour le reste,
Karagan à juste prévenu les modo suite à votre entétement à vouloir recycler je sais plus quel joueur. Où du moin rentrer en guerre.

Karagan.
Je pense pouvoir affirmer que tu aura le soutien inéspéré de nombreux membres si la guerre est déclaré.
Et tu pourra enfin faire jouer tes pactes secrets :p
avatar
Dark Vad
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

8/4/2005, 17:51
je peu dire quelque chose se n'est qu'un jeu les gars il ne fau pa se prendre la tete pour sa ok je sui d'accord avec vous on se fait attaquer il y a des repraissaille mais arreter 5 minute reprener vous espris et dite vous que se n'est qu'un jeu il ne faut pa que sa deviene personelle mais se n'est que mon avis alor interpreter le comme vou le vouler.
avatar
Invité
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

8/4/2005, 18:14
C'est qui qui a dit qu'on était la cause de la descente des avatars, en tout cas c'est pas nous Smile....Enfin vous pouvez faire marcher tout vos pacts secrets nous ce qu'on veut c'est un peu d'action on se fait chier dans cette univ bien evidemment vous allez vous mettre à plusieurs et on sait deja qui...Mais au moins on aura le merite de mettre un peu d'action cheers Aprés comme le dit si bien Dark Vador ce n'est qu'un jeu et quitte à jouer autant ne pas le faire pour rien Wink...

Bref Karagan tu veras cette fois si tes pacts ils vont pas lamentablement te lacher comme il l'avait fait pour la CAU, effectivement on est pas les Avatars+Ogames de l'époque, donc les gars ils vont pas se défiler comme à l'époque...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

8/4/2005, 18:57
Si guerre vous voulez guerre il y aura.

Mais si vous déclarez la guerre à la LEG_IMP sans motif véritable et juste pour vous défouler je trouve ça petit.

Et arrêtez de re reparler de la CAU, ça fait partie de l'histoire et c'est un ratage comme tant d'autres.

Vous êtes 4èmes, très bien, mais ne vous prenez pas pour les rois de cet univers.

Exclamation
avatar
Invité
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

8/4/2005, 19:10
Faut arreter là, on a pas fait descendre les avatars (tlm sait qui sait...) on ne se prd pas du tout pour les rois de l'univ...loin de là, on s'amuse et quand on a une occasion de s'amuser un peu plus on l'a prend aprés on vera bien ce n'est qu'un jeu et on s'ennuie ferme en ce moment....voila tout, aprés certain on était un peu violent dans leur réponse à ton post chez nous je te l'accorde et malheureusement tu as répondu par la violence....
avatar
Ayane [C
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

9/4/2005, 00:01
Cher seigneur des Leg_Imp,

Je viens vous annoncer le resultat qui donne une incroyable victoire du OUI. Seulement le grand conseil a juger irrecevable cette guerre et a donc decide contre toute attente de ne pas demarrer les hostilité envers vous. Veuillez toutefois excuser la virulance de mes propos parfois blessant et ma conduite au sein de cette ambassade. Nos chemin seront sans nul doute appelé a nous recroiser alors je vous a la prochaine

Ayane
Consul des CDA
avatar
Tazzzz
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

9/4/2005, 01:01
Merci de votre réponse cher consul !

Nous en prenons bonne note !

Cordialement

Tazzzz


Ambassadeur Impérial, Maître des Relations Diplomatiques
avatar
Calandil
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

10/4/2005, 11:10
Les Empires montent et ce défont...

Pour e qui est de la CAU, je trouve cela viles et dénué de sens...
Car en parlant de cela, vous atteigner plus de gens qu'il n'est nécéssaire.

Je poste ici la décision de ma team quand au poste de dissusasion des CDA sur notre forum :

Cette guerre ne nous concerne pas ! Toutefois, etant allié des Leg_Imp et malgré les blocage dont certains de nos membres on fait l'objet, je maiteins notre décision de nous montrer neutre jusqu'a ce que les Légions nous demande notre aide.

Je rappelle toutfois que toute guerre doit etre annoncer sur le forum officiel ET sur les forum concerné, et ceux un certains laps de temps de temps avant le début de ladite guerre.
avatar
killer55
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

10/4/2005, 11:52
CAlandil sache que pour l instant la guerre n'est pu la question....


DOnc n atisse pas le feu !! Evil or Very Mad
avatar
extrater
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

10/4/2005, 12:14
JORD a detruit la moitié de ma flotte donc EUX meme ne semblent pas avoir changé sur ce sujet .....
avatar
Calandil
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

10/4/2005, 12:20
Hum...

Désolé d'avoir attisé le feu, je venais juste ici en réponse a un poste des CDA sur notre forum. N'étant pas dircetement concerné, mais néammoins appliqué, il m'as semblé normal de vous en informé.

Mais ma décision reste la meme, du fait de nos accords, nous sommes a votre disposition si besoin est ! Si besoin n'est pas...

Par contre,, si possible, j'aimerai etre tenu au courant de l'évolution de tout cela, quelle qu'en soit les aboutissants.

Cordialement, Calandil.
avatar
Tazzzz
Invité

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

10/4/2005, 14:39
Cher Calandil,

Le consulat impérial est heureux d'apprendre votre soutient en cas de problème ! cheers

Sachez que cela restera dans nos mémoires le moment voulu !

Bien à vous

Tazzzz
Contenu sponsorisé

Explication au sujet des CDA Empty Re: Explication au sujet des CDA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum