LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Tazzzz
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

14/3/2005, 22:49
Moi, après quelque bonne vieille "Brutale" bien de chez nous, j'ai vu plus d'un homme se mettre à danser nu sur les tables...

Enfin, y a des limites, nous on est pas des lopettes... (gottfordom... jurons bien de chez nous...)

Sinon, j(aime bien la petite dernière qu'on viens de ce faire, et voir ainsi une femme nous accompagné me met du baume au coeur, alller, ce coup si c moi qui offre !

Tavernier, tu nous remet la même chose...

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
avatar
Patrium
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

14/3/2005, 22:54
AHhhhh! Vous me faites plaisir chers(es) amis(es) !

KRÖMM (jurons de chez nous...sa veut a peu pret dire "put**" !!) !!!

Jolis cul sec Dockyr!!!Mais ché pas tu m'as l'air un peu bizar, et tu vire un peu au vert, c'est normal?!!

Bah allez j'te charie! N'empeche, temporise un peu...lol

Allez j'vous accompagne, j'me prend une "brutale" comme promis!

Patrium...(Hum...mais non, sa va trés bien! Je suis juste dans l'ambience c'est tout! Mr. Green )
avatar
Dockyr
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

14/3/2005, 22:59
Dockyr ne serait pas Dockyr s'il ne buvais pas un Kir royal Mr. Green TAVERNIER et que ca saute Very Happy
Tu trouve que je suis vert?
👽 moi je trouve pas 😉
avatar
Tazzzz
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

14/3/2005, 23:07
Moi sur ce je continue avec un excellente bière bleu des montagnes d'Eamonn...

C un peu froid dans l'arrière gorge, mais ça réveille les morts ce truc ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Tazzzz
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

14/3/2005, 23:13
Bon chers amis je vous quitte...(jai la tete qui tourne Arrow )

Je vient de reçevoir un appel ,il faut que je me rende de tout urgence sur ma planète TITAN,( pale heureusement que c'est pas moi qui pilote ce soir pale )
avatar
Patrium
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

14/3/2005, 23:16
Ah oué? Biere bleu? etrange..Jamais vu, je me permet d'en gouter une!

GLOUP....RAAAH!!! Ah oué, frais en effet, y'a un peu de gnole dedans non? Sa désinfecte on dirait....

Mais elle a bon gout, sa me plait!

Barman, faite m'en livrer un transporteur sur ma PM svp, pour demain!

Avec sa, sa va m'aider a passer les moments dificiles 😉 !

Je suis content, c'est une soirés bien réussi, Y'a plein de filles en plus que je connais pas!!

Excusez moi je reviens...je vais faire connaisance!!

Ah! tu part déja Thétys...bon alors bonne fin de soirée t a bientot, moi j'ai encore des caisses qui m'attendent, vive le pilotage automatik! ehehe...

Patrium...(Bon ok, chui un peu joyeux, et alors je devrait faire la geule peut etre? Juste comme il faut quoi Mr. Green )
avatar
Tazzzz
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

15/3/2005, 21:38
Bonsoir Tavernier, belle soirée que celle d'hier !

Y a pas grand monde aujourd'hui !

Bon, ben en attendant j'vais boir une bonne chopine de "Brutale"...

Hier, j'ai un peu trop mélangé, je crois que je vais le faire soft ce soir !...

Ah, mais qui voilà...
avatar
Patrium
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

15/3/2005, 22:10
Aïe, parle moins fort stp tazzzz, sa va?....

Je crois que je me suis endormie en parlant au filles que j'avais été voir hier...j'suis désolé les gars... Embarassed

Bon ben, moi je prendrai, une biere de deut dénaturé avec un cachet d'aspirine svp! Confused

Patrium...
avatar
Tazzzz
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

15/3/2005, 22:38
Sur ce moi aussi je vais la faire soft ce soir ! ...

Ma bergère à pas apprécier l'heure à laquelle je suis rentré hier soir (du moins ce matin !)...

Aller un dernier pour la route, et puis je rentre ! Sad

On a plus toute ça jeunesse, hein Patrium ! (grande claque amical dans le dos...)
avatar
Dockyr
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

15/3/2005, 22:39
Hein que ce passe t'il drunken ? Aurais-je passé la nuit ici ? Vous auriez pu me ramasser quand même Mr. Green
avatar
Tazzzz
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

15/3/2005, 22:46
T'as dormi là toute la journée !

Aller comme on dis chez, pour pas être malade après uen bonne bourre, et ben il faut remettre ça le plus vite possible !

Je t'offre direct une bonne petite "Brutale" de par chez moi !

A la tienne Dockyr !
avatar
Dockyr
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

15/3/2005, 22:47
A merci Very Happy c'est quand même mieu qu'un bol de super poulain au réveil, à la votre les mecs Mr.Red
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

15/3/2005, 23:13
Mais non! vous n'étiez pas ici... Exclamation
Enfin je pense!!!a peut'etre alors...moi je suis rentrée drunken ..heureusement que j'avais le pilote automatique...mais bon c'est vrais que ce fut une bonne soirée,dommage que mon frere, n'a pu faire qu'une petite aparition,son devoir le prive de réjouissance study
Je vous offre la tournée lol!
avatar
Dockyr
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

16/3/2005, 22:18
Suite au raid sur notre empereur, Dockyr à perdu le gout a l'acool

Tavernier s'il vous plait, un lait fraise....
avatar
Milouzeb
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

16/3/2005, 22:52
MilouzeB52 installé à la terrasse regardant les vaisseaux de l'alliance décollé ......

TAAAAAAAAAAAAAAAAVERNIERRRRR, Une Blanche et pas oublié les "cahuéttes" svp..... :pirat:
avatar
Tazzzz
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

16/3/2005, 22:57
Bien le bonsoir, sieur Milouzeb !

Je prendrais volontier une bonne petite blanche avec vous, mais je rajouterais la traditionnelle rondelle d'orange !

Tavernier, fait soif ici !
avatar
Milouzeb
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

16/3/2005, 23:14
Milouzeb52 légérement émêché entend une voix et et regarde autour de lui
Soudain, il repére 2 pointes verte dépensant du bord de la table....


Sacré Tazzz, heureux de voire (tes 2 oreilles), dis-moi pourrait - tu rapatrier 2 choppes en utilisant la force ' ipps' drunken et met la sureté sur ton sabre laser..
avatar
Tazzzz
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

16/3/2005, 23:19
Hum... (concentration et oreilles plissées vers l'avant...)

Voic ta conso ( c'est moi qui invite...)

Mais prend bien note de ce petit conseil...

Ne cherche pas les ennuis chez un guerrier qui n'a pas encore bu, ou alors bon ce ne sera pas pour toi !...

Sinon, je t'attaque à la blanche quand tu veux... :dwarf:
avatar
Dockyr
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

16/3/2005, 23:22
Si vous voulez j'offre ma tourner de lait fraise

Dockyr pensa alors que cela ne lui couterais pas cher car ici l'absence d'alcool est mauvaise pour la santée Mr. Green !!!
avatar
Tazzzz
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

16/3/2005, 23:26
T'es fou, faut pas faire de mélange comme ça ...

Tu veux qu'on meurt jeune ou quoi !

L'alcool est un ennemi, et moi toujours j'ai dis (à Luke très souvent d'ailleurs)...

C'est lâche de fuire l'ennemi !

Dixit Tazzzz Mr. Green
avatar
Dockyr
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

16/3/2005, 23:48
Tu as raison il ne faut pas fuir l'ennemis, je me relance lol.

Tavernier un demie pour moi et mon amis Very Happy
avatar
Milouzeb
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

16/3/2005, 23:48
Dockyr approchant d'un air insouciant de la table avec sa tournée de lait fraise, Milouzeb52 une lueur dans le regard

Oufti, tu veut mourrir jeune "Padiwan", regarde les combinaisons interdites de boissons à droite en entrant:

Lait fraise + Blanche + Choppe(jupi) --> gerbouille assuré pour les terriens suivit d'un état berserk Twisted Evil
avatar
Dockyr
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

16/3/2005, 23:52
J'aime vivre avec le risque Razz
avatar
Milouzeb
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

17/3/2005, 03:54
Milouzeb52 fidéle au post càd prêt du bar.... :viking:

Taaaaaaaavernieeeeeeeeeeeeeer, Un 'spaghet Bolo' pour faire passer tout ca....
avatar
Tazzzz
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

17/3/2005, 07:07
oula, mal ma tête ce matin...

Le spag bolo d'hier soir doit pas être bien passé !...

Aller sur ce je prend un petit "force jaune" pour commencer la journée puis...

GO GO GO au boulot !

A ce soir tavernier...

Et n'oublis pas de refaire un stock de cahuète... et de bière aussi ! ;-)
Contenu sponsorisé

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 3 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum