LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

3/1/2005, 19:01
"Salutations

Bienvenue dans mon humble établissement!Mr.Red

Alors je vous sers quoi, une p'tite bière ambrée des confins des montagnes venteuses d'Alvarèth, ou un petit vin rouge provenant des vignobles bordant le grand fleuve Atlas? Smile

Vous préfèreriez manger un p'tit quelquechose!

Oh attendez, j'ai ici de quoi vous satisfaire:

De la bonne viande de needra fumée en provenance directe des forêts d'Ankara!

Ah non vous préfèrez le poisson!Shocked

Bon ben j'ai de la morue fraiche pêchée dans le golfe d'Azran, non loin du cap de Mordom...Neutral

Et sinon, vous venez de loin?

Racontez moi un peu ce que vous venez faire sur la belle planète d'Alvarèth, hum?"Very Happy

Ludo le Bô


Dernière édition par le 11/9/2007, 19:22, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

6/1/2005, 02:20
Holà, tavernier !! Very Happy

Mon gosier est sec et la nuit sera longue !
S'il vous plaît, une liqueur de sapin de Rochette, bien tassée et sans faux col ! Mr. Green J'aurais du mal à vous narrer mon histoire sans cette aide !
Et prenez donc quelque chose avec moi, je suis en veine ce soir !
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

6/1/2005, 07:25
J'suis à vous d'suite m'ssire!

J'vous ramène vot liqueur de sapin d'Rochette!
Moi j'y vais m'prendre une bonne bibine des Monts du Matin!

Vous ne voulez pas en goûter un shouia? Mr.Red

Alors m'ssire, vous êtes venus faire quoi dans notre magnifique Cité Impériale d'Alvarèth sur notre Belle Planète Impériale de notre Magnifique Empereur Karagan Ier....
Y'a des Gardes Impériaux dans l'auberge, je dois bien en rajouter un p'tit peu....
Mr. Green


Racontez moi tout! cheers
avatar
Invité
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

8/1/2005, 16:02
C'est bien aimable de votre part mais je préfère éviter les mélanges... Je n'ai plus l'âge des beuveries échevelées, quoi que prétende un certain Gobelin... mais ne parlons pas de suite des sots qui encombrent ces galaxies ! Il y en a tant et cela gâterait le goût de mon breuvage.
Mmmmm.... Quelle fraîcheur bienfaisante...Tiens, c'est curieux, les taverniers de ma planète d'origine enlèvent les morceaux d'écureuils avant de servir. Bah aucune importance.
Le voyage depuis Genepi m'a épuisé.
(sur un ton de conspirateur) Il me semble vous connaître, Tavernier, vous ressemblez tellement aux portraits placardés partout de votre Emepreur Karagan, seriez-vous apparentés?

(d'une voix plus forte) Excusez-moi Capitaine Impérial ? Non je vous assure, je ne complotais nullement, je quémandais simplement la miraculeuse recette de cette boisson qui me revigore tant !
Oui je comprends, vous avez les étrangers à l'oeil, naturellement !...
Pardonnez-moi ? Si je connais un certain Boolward ? Eh bien ma foi...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

8/1/2005, 21:04
Prenez garde Messire, ces soldats appartiennent à la troupe d'Elite d'Alvarèth.

Certains de leurs membres sont issus de la garde personnelle de l'Empereur.

Ne contrariez pas l'un des leurs car cela pourrait vous causer quelque préjudice... Shit

Quand à ma ressemblance avec notre divin empereur, on m'a déjà fait la remarque, mais je préfère éviter le sujet... Neutral

What the fuck ?!?

Ouais Davort, j'arrive! scratch

Je t'lamène ta binouze Nordiste! Shit
Mais Foi de Ludo, c'est pas la meilleure bière de notre planète, ah ça non... Confused

Shocked

ah t de là bas Davort?
Qu'est ce que je reproche aux Nordistes?

Bah rien Davort!
Je disais justement qu'elle était excellente cette petite bière Nordiste! Mr. Green

Bon, je dois vous laisser Messire.........euh pardonnez moi mais j'ai oublié votre Nom.... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

9/1/2005, 13:26
Eh bien sans doute est-ce parce que je ne me suis pas nommé...
Je sui Q...
Pardon Capitaine Impérial ?
Non je vois pas...Ce Boolward...Devrais-je le connaître? silent
Moi? Je ne suis qu'un petit Sorcier de Génépi, vous savez. Oui, QuUnOeil, c'est bien moi !
avatar
Invité
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

9/1/2005, 14:25
Au fond de la salle, dans un coin obscur et discret le trille Boolward attendait devant ses trois pichets de bierre fade.
Un : ""Que fait donc ce Capitaine ?""
Duo : ""Il n'y a que deux heures que nous attendons.""
Trille : ""Patience mes Moi. La remise d'une missive spéciale de l'Empereur ne peut se faire sans un minimum de sécurité. Je perçois des effluves de crainte et d'agressivité... Soyons préts à nous tenir dos à dos mes Moi !""
"Ola ! Tavernier, vas-tu nous laisser mourrir de soif ? Remets nous ça !
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

9/1/2005, 20:31
Vi M'ssire, j'arrive messire! Mr. Green

Vous voulez boire un p'tit verre?
ou plusieurs? cheers
avatar
Bizoo
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

10/1/2005, 17:38
Soudain, la porte claqua violement et tout le monde se retourna pour savoir qui osait penetrer ainsi dans cet etablissment...

"Tavernier, a boire!!!! j'ai le gosier plus sec qu'un orque seché au soleil"

Medemoiselles, Messieurs, bien le bonjour, je me presente, Je suis Bizoo du royaume des nuages et je viens ici en ami sur les recommandations de rumeurs parlant d'une havre de paix "alcoolistique", juste ce que j'aime quoi!!" drunken

Et pour vous prouver ma bonne fois et mes bonnes intentions,..... tournée generale et open biere pour tout le monde jusqu'a ce que coma s'ensuive!!
avatar
Invité
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

10/1/2005, 18:02
Profitant du moment de flottement provoqué par l'entrée en fanfare du dénommé Bizoo, QuUnOeil fit discrètement signe à Boolward - qu'il avait bien sûr repéré depuis longtemps - de le rejoindre à l'étage de la taverne où, l'espérait-il, ils pourraient converser à l'abri des oreilles indiscrètes et des questions suspicieuses de la Garde Impériale.
Ils profiteraient de la tournée générale une prochaine fois.
Enfin, s'il y avait une prochaine fois.
avatar
Bizoo
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

10/1/2005, 18:08
Bizoo n'etant encore qu'un inconnu parmi d'autres pour tous les membres de l'alliance, il se doutait que tout le monde ne serait pas là pour l'accueillir, d'ailleurs, il ne connaissait personne et ne pouvait pas savoir qui etait là ou ne l'etait pas, il decida alors qu'il offrirait une tournée généralle chaque semaine, jusqu'a ceque tout le monde ai pu en profiter


Et surtout revenez bien la semaine prochaine a la meme heure, et une biere bien fraiche et ppetillante vous attendra!!
avatar
Invité
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

10/1/2005, 18:24
bienvenu au nouveau et merci pour la tournee general Wink
avatar
Invité
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

12/1/2005, 11:56
Au signal de QuUnOeil le trille éclata.
Un : ""Je surveille la salle.""
Duo : ""Surveillance extérieure, la rue ou le quartier ?""
Trille : ""Je vais au rendez vous ! Duo, sécurise la rue et veille sur le quartier ! Un, vérifie tous ceux qui montent à l'étage !
Le Trille grimpa discrètement l'escalier pendant qu'un de ses Mois commandait son bock de Boucle de Ceinturon et que l'autre s'éclipsait dans la rue, sa grande cape et son allure faussement chancelante dissimulant les bosselures de sa combinaison dermique de combat.
Duo : ""La rue est calme, trop calme. Ou QuUnOeil a fait le vide ou bien on cherche à nous donner une impression de sécurité... J'élargis la bulle de recherche.""
La silhouette noire appuyée au mur de la taverne sembla se dissoudre dans l'obscurité.
Voyons donc ou se trouve cette chambre !
avatar
Invité
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

13/1/2005, 00:28
Soigneusement dissimulé dans l'encoignure d'une porte, je libérais mon rat-kangourou qui se dirigea droit sur Boolward. Tel un chien terrestre, il fila droit puis entama comme une danse autour du Trille, heureux de revoir un ami de son maître.
Pour le commun qui l'aurait aperçue, la bestiole avait tout simplement un comportement animal.
Le Trille ne s'y trompa guère et communiqua avec elle. La sarabande effectuée était précise et lui indiqua que l'étage était pour le moment sécurisé.
Huit chambres occupaient l'étage. Le Trille, me connaissant un goût prononcé pour l'illusion, se dirigea droit sur celle portant la plaque n°9.
avatar
Invité
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

18/1/2005, 10:25
Le Trille ouvrit la porte et pénétra dans la pièce. Le décor en était somptueux, pas vraiment ce que l'on s'attend à voir dans une auberge.
Trille : ""Notre ami a vraiment bien fait les choses. Presque trop bien, le connaissant, je m'attends encore à quelques surprises.""
Un : ""La salle est bien animée, incroyable ce que les gens arrivent à boire sur cette planète. Bizoo va se ruiner...""
Trille : ""Comment est le quartier ?""
Le Trille Boolward s'installa commodément dans un fauteuil face à la porte.
Duo : ""C'est pire que tout, je viens de sortir de la rue et elle n'existe plus, elle n'apparait plus sur mes senseurs et si vous n'étiez pas à l'auberge, mes Mois, je ne la verrais même pas. Heureusement les liens de trille sont inaltérables. QuUnOeil s'est vraiment surpassé. Sûrement à raison, car l'activité de patrouille bat son plein. Mmmm ! Certaines patrouilles ne me semblent pas vraiment officielles... Elles semblent éviter les Gardes Impériaux... A part cela la gargouille à coté de moi a l'air sympa, un peu lente peut-être. Mais elle a l'air d'aimer le pigeon que je lui ai donné.""
Le Trille se leva et repoussa le capuchon de sa cape.
Entrez donc, vieil ami !


Dernière édition par le 28/1/2005, 10:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

22/1/2005, 14:48
Une silouhette fine, drappée de noir, le regard méfiant, reste de ses origines certainement. Un vent glacial faisant voleter ses mêches blanches, étrange contraste avec sa peau basanée.
Il pousse la porte d'une auberge. La démarche féline et silencieuse, comme à son habitude. Discret, il s'approche furtivement du tavernier. Celui-ci sursaute au son de la voix étrangère...



Bonjour mon brave. Servez moi donc une bonne cervoise.
Ouhla je vous ai effrayé?.. Ce n'étais pas mon but croyez le. La discrétion fut ma seule allié durant bien trop de temps.
Le voyage m'a asséché la gorge. Je me prénomme Ellau. J'arrive d'une planète nommée Astoria. Je suis arrivé depuis peu en cette galaxie et ai intégré hier les Légions Impèriales. Je suis originaire d'un monde bien différent de la terre qui m'a accueilli dernièrement. Là bas traitrise et complots font force de lois. J'èspère qu'il en sera différemment en ces mondes encores innexploré que sont les terres d'Astoria. En tous les cas je m'y emploie. Vous devez me trouver bien bavard. C'est que la solitude ma pesé sur les épaules durant bien trop de temps.


Sur ces mots, il paya son dû au tavernier en attendant que celui-ci lui apporte sa commande. Il resta là au bar, observant les voyageurs qui se trouvaient autour de lui.
avatar
Invité
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

28/1/2005, 10:58
Un : ""Un étranger accoudé au bar semble surveiller la salle. Il se dégage de lui une fantastique aura de mèfiance. Je me demande ou nous avons déja rencontré un être avec le teint basané et des cheveux aussi blancs ?""
Le Un Boolward fit signe au tavernier de renouveller sa chope. Ce qui fut fait dans l'instant.
Duo : ""C'est toujours aussi calme dehors. La gargouille semble être contente d'avoir de la compagnie. Elle me bassine avec son admiration pour un certain Capitaine Carotte. C'est pas que ce soit inintéressant, mais par la Ruche qu'est ce qu'elle est lente !""
La poignée de la porte tourna lentement. Le Trille était prêt pour la rencontre, tous ses sens en éveil .
Vous voici donc enfin !
avatar
Invité
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

28/1/2005, 19:58
"Fort bien, vous êtes donc venu... Levez les bras à présent."

Doutant soudain de mes intentions, il s'éxécuta. Je m'amusai gentiment de la pose de Boolward, qui s'il pouvait m'entendre, ne me voyait pas alors que j'étais à portée de la plus ridicule des dagues courtes.

"Voyons, baissez-les Boolward, vous allez finir par vous rendre ridicule !
Sachez que j'ai été suivi depuis mon départ de Génépi et très discrétement je dois le reconnaître. Il ne s'agissait pas du dénommé Ellau mais son aura de passé me semble bien trouble...
Nous n'avons que quelques minutes, je le sais. Ensuite surgira une patrouille, quelque soit son employeur... J'agirai alors mais vous ne devrez pas bouger du tout. Disons que le signal sera "Gobelin!".

Boolward sourit à l'évocation de ce nom et s'assit afin de conter les dernières nouvelles de Khatovar.
avatar
Invité
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

7/2/2005, 16:20
Trille : ""Ce QuUnOeil ne changera jamais ! Et sans Gobelin pour lui servir d'exutoire, ça empire !""

Le Trille Boolward ressentit de nouveau dans ses poignets une sorte de vague tandis que ses muscles péristaltiques extrayaient les fléchettes des tubes de lancement pour les réinstaller dans les chargeurs. Les petites fentes autour de ses poignets au dessus des os carpiens se refermèrent.

- Le ridicule tue parfois, le dosage en tranquilisant de mes dards n'est pas toujours adapté aux cibles.

- Vous avez du lire le rapport adressé à l'Empereur. Nul ne sait exactement ce qu'est la Ruche, mais elle a de sacrés pouvoirs. La Légion Noire s'est retrouvée parachutée dans cet univers inconnu, au bon moment cependant... Nous n'aurions pas tenu longtemps. Les Autres....
Mais parlons du présent, je suppose que votre appel a un but précis. En tout cas...

Duo : ""Allons bon ! L'animation commence ! Trois groupes convergent vers la taverne ! L'un d'eux dégage des relents de sorcellerie. Un gars avec un chapeau pointu suivi par un... Heu ! une... Hum ! un espèce de coffre avec des pattes, vient de quitter la taverne à une vitesse phénoménale... Ca sent le danger !""

... ce doit être important pour provoquer autant de remue ménage.
Trois équipes arrivent, dont une avec un sorcier, mais nous pouvons parler, mes Mois peuvent les retarder un certain temps.

Une bulle irisée enveloppa les deux individus et prit les dimensions de la pièce.

- Désolé d'installer une cripte tonique, mais cela nous mettra à l'abrit des écoutes magiques. Ho Ho ! Les annales disaient vrai ! Vous avez encore CE chapeau-là !
avatar
Invité
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

16/2/2005, 16:37
( EDIT CAR PAS CONTENT DE MON TEXTE..^^)


Cela faisait déjà plusieurs heures que Loup Blanc était arrivé sur la planète mère de l empereur Karragan, et il ne cessait de s étonner de la beauté et du calme de l endroit
Mais plus que cela, ce qui l amusait était l échelle réduite des choses .....mais il est vrai que pour une masse de chitine de 4 m 35 de haut tous parait relativement petit ... .....
Mais ou était donc les humains ?? Cela faisait plus de 300 génération qu aucun Drakoides n avait vu l un de ces étranges bipèdes a l odeur de cochon sauvage, et il se demandait comment ils réagiraient en sa présence ....

Il avait donc pris la précaution d atterrir assez loin de la cité, mais même lui fus surpris de sa première rencontre avec l un de ces anciens maîtres ..
Il ne devait pas être a plus de 4 Km de la cité Impériale, quand débouchant sur une clairière il aperçut plusieurs animaux rose recouvert d étrange fourrure fouiller la terre


"Probablement cherche t ils en enterrer leurs déjection " se dit il.
Curieux d étudier ces fascinant animaux de prêt il s avança dans leurs directions.
Lorsqu il ne fut plus qu a une cinquantaine de mètre du petit troupeaux l un d entres eux, au poils plus long, leva les yeux dans sa direction, et apercevant la masse de chitine et de Ruthénium poussa un cris de stupeur et de panique.

Loup blanc compris alors que ce qu il avait pris pour des mammifères fouisseurs étais enfaîte des membres de l espèce humaine, probablement des membres de la caste des ouvriers, en tous cas selon ces critères de jugement. Il fit claquer ces mandibules.

" Nous sommes Loup Blanc, Valar Drakoides, et membres de la légion Impériale ".
Pris de panique ils abandonnèrent en courant les quelques légumes qu ils ramassaient ...
Décider a bien ne pas les effrayer davantage, l immense créature décida néanmoins de suivre les paysans qui, dans leurs fuites se dirigeaient vers la ville.
Apres 20 mn de marche il trouva une route, et décidant de la suivre arriva prêt d une assez grande bâtisse, d ou d après le bruit qui en provenait, ce trouvait de nombreuses créatures ....une taverne selon l écriteaux poser non loin ...
Alors qu il s approchait les quelques chiens présent sentant sa présence, commencèrent a aboyer et plusieurs chevaux complètement paniquer se détachèrent et partirent au galop. Curieusement deux chevaux restèrent impassible, fières montures ces magnifiques Destriers de guerre appartenaient sans doute a des grands dignitaires..
Une autre créature néanmoins attira son attention,… de prêt de 2m50 au garrot la massive gargouille était richement harnaché. Nullement insensible à sa présence, elle tourna alors son fantastique gueule dans sa direction. Obliger de lever de plus en plus les yeux a mesure que loup blanc se rapprochait, elle se recula de quelques pas prudent avant de baisser humblement la tête, sentant instinctivement que le Drakoides représentait un adversaire trop coriace pour être combattus.
Arriver devant les marches qui menaient a la taverne, Loup blanc remarqua 3 groupes d humains la plupart armés converger vers sa direction.
Au même moment la porte de l établissement s ouvrit, le vacarne provenant de l intérieur se faisant pleinement entendre, et un coffre avec des pattes lui passa entres les jambes.....


Cela faisait déjà quelques secondes que certains clients de l auberges entendaient le vacarne fait par les chiens et les chevaux apeurés, certains se préparaient même a aller voir ce qu il se passait …..mais alors q un client inhabituelle de la taverne s en allait, vous apercevez une immense silhouette cachant le ciel se découper dans l embrasure de la porte.
La « créature » devait bien mesurer dans les 5 mètres de haut.
D aspect insectoide, son visage semblait s enfoncer dans l obscurité. Nul expression ne pouvait s y lire, mais l on pouvait distinguer l éclat de deux yeux couleur argent
Le monstre semblait être forgé dans de l acier , sa chair d aspect métallique et néanmoins souple était recouverte de plaques d armures d aspect chitineux .Ces plaques noir de jais formaient une protection épaisse et impressionnante , dangereuse même , car parsemer de longues excroissances pointues. Une formidable impression de puissance se dégage du monstre alors qu il entre sans bruit dans l auberge soudain silencieuse et se dirige vers le comptoir …


Dernière édition par le 18/2/2005, 18:15, édité 6 fois
avatar
Maitre D
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

16/2/2005, 23:07
D'un seul coup on entendit la porte de la taverne grincer. Un vent glacial entra dans la piece et on vit une ombre qui avancer. Tout le monde regarda la persone ki avancer ver le contoire elle etait vetu d'une tenue comme les empereurs du 18éme siecle. A chaque foi que cette persone avancer on entendit un bruit sourd. Ce bruit venai de sa canne a chaque fois kel taper sur le sol. Il s'assit et demanda on tavarnier de lui servire kelke chose de frais. Il dit au tavarnier kil s'apelait Eddy roi des Aidosien allié aux Legions Imperial. Il venait ici pour voir de ses propre yeux la capital d'Alvarèth. Il avait toujour entendu parler de la cite alor il decidat di voir de ses propres yeux. Quelques minute plus tard il finit son ver et paya le tavarnier dés kil se levit il y eu un silence. Il reparti en direction de la porte et il y avait toujour le meme bruit ke fesai la canne. Il ouvrit la porte et un vent glacial entrat encore il se retourna et salu d'un geste de la tete le tavarnier et reparti comme il etait venu. Il reparti en direction de sa kete la decouverte de la capital d'Alvarèth.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

10/3/2005, 22:52
:joker: Voici que depuis un moment la taverne fut fermée,mon frere n'a pas toujours le temps de venir,alors ce soir je vous ouvre la grille pour venir vous désaltérer.Je vous offre le verre de bienvenue en son nom. 😉 Very Happy
Je vais mettre un peu de musique cheers ,les serveuses et le barman vont s'occuper de vous drunken ,allez j'ai mis l'ambiance ,je suis obligée de me retirer,amusés vous bien,attention cependent!!! pas de bagares et soyez polis,sinon le service de sécurité vous jette dehors Mad
avatar
KuPa
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

10/3/2005, 22:55
Merci Ô princesse ! J paye ma tourner ! ! ! ! ! ! ! drunken drunken YouPi ! YA de la joi .... bonjour bonjour les hirondelle ... ya de la joie ! ! !
avatar
Dockyr
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

10/3/2005, 23:00
Bonjour, je passait dans les environs et malgrè moi un doux mot est venu me chatouiller l'oreille, "Taverne" puige m'inviter à vos coter afin de me désalterrer et de soufler 5 min pour me reposer de ce long voyage que fut le mien pour arriver au sein de la LEG_IMP?
avatar
KuPa
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

10/3/2005, 23:01
Vas y viens a ma table ! Serveuse ! Une PRession pour mon mais !
Contenu sponsorisé

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum