LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Nazha
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

19/10/2005, 22:19
!aboire l'univers, a boire le conte.

!aboire les limites des pays (étrange cette définition... c pas une personne par planete normalement?)
avatar
priana
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

19/10/2005, 22:56
Priana entra dans la taverne pour boire une bonne camomille bien chaude car elle s'était enrhumée a cause du froid intergalactique. (sur Siana il ne fesait pas plus de 10° l'été) donc imaginerà cette saison on ateind déjà les -5°).

Elle s'appretait a s'installer tranquillement quand elle vit Nazha accoudé au bar. Elle le salua et se rendit compte qu'il avait déjà bu quelques verres.... ils discutèrent un moment et elle s'installa à une table en retrait de la salle pour faire son bilan de la journée. elle se rendit compte que ses mines produisait bien et que ses raids sur des planetes laissées à l'abandon étaient plutot interessa et elle décida dc qu'elle installerait ses quartier sur la nébuleuse verte où le climat était bcp plus tempéré mais où la vie était aussi plus chère mais bon après tout ...
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

20/10/2005, 08:17
Thétis fit son entrée à la taverne son portable coller sur l'oreille...elle ne vit pas ces deux conseillers au fond de la salle...elle commande un café bien tassé...prend des notes sur son pc portable qu'elle venait d'ouvrir sur le comptoir...
avatar
pes
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

20/10/2005, 15:19
Pes entra dans la taverne se dirigea au contoir ou se trouve thetis qui travaillais dure sur son pc portable
il commanda un tord bouailllot
Thetis eteindi son pc pui se tourna vers pes qui lui dit:
vous avez remarqué chere imperatrice nous avons deux nouveau membres qui viennet d'integré dans l'allianec
Ensuite Pes leva le bras qui contenais le verre puis bu a leur senté
et sortie pour retourné en cour
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

20/10/2005, 15:43
Thétis se leva aussi et sortie en compagnie de Pes et lui dit...
"je sais pour les nouveaux,car je l'est ai reçue dans mon bureaux en début de semaine, c'est Larik qui me les a présentés,ils nous semblaient de bonne recrus pour notre alliance alors nous les avons intégrez au nombre de raiders que nous sommes."

Ils montérent dans leurs vaisseaux respectif et décollèrent cote a cote et firent un louping :shaking2: et partirent chacuns sur leurs planétes mères...
avatar
larik
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

22/10/2005, 03:20
Il me semblait bien avoir manqué quelque chose Shocked Shocked
La tournée de Ver Na...

Il s'approcha du comptoir,mis une tape amicale sur l'épaule du jeune garçon"

Ben dis moi mon petit gars,t'as pas chômé dans ton enfance !!!
Bah! les voyages forment la jeunesse, te voilà fin pret pour des centaines de voyages intergalactiques en compagnie de tes amis Zog Zog

Allez cher aubergiste ,sers moi donc le meme breuvage que mon jeune ami.
Nazha !! decolle de derriere le comptoir et viens en notre compagnie rejoindre le pays des milles délices beuveriens .

Il siffla d'un trait le delicieux breuvage avec un plaisir apparent et fit un grand signe au barman pour que la seconde tournée ne tarde pas trop
avatar
[Zog_Zog
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

22/10/2005, 23:24
bon allez j'offre une tournée de liqueur de deut frelaté redistiller a froid dans un de mes canons a plasma aux 2 akwa, larik et hellsing !!
Arretez de vous prendre la tete ! et faites des mines pas la guerre <rire> !
avatar
priana
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

24/10/2005, 13:03
Priana s'installa au comptoir avec Fil62 et commanda une bière au cristal.

Elle etait vraiment atristée de voir les tournures que prenaient les choses ... ok il y avait eu des debordement ms y a pas de quoi foutter un chat tout de meme. elle buvait sa bière perdu ds ses pensées.
avatar
indestru
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

24/10/2005, 16:30
mac impérial entra a son tour déja titubant ,car vapEUrisé par des histoires à la noix.
Il poussa un ouf de soulagement voyant que tout le monde se sentait à l'aise et trinquait
au nom de ZogZog. Il offrit donc une tournée générale de bonne humeur trappiste fraichement recommandée pars son ami fil62 (brasseur de son état)toastant au SO2 contenu dans celle-ci.
avatar
Nazha
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

24/10/2005, 17:16
Nazha excédé par des débordements plus que puéril s'en vint à la taverne pour se rafraichir le gosier
Bon Bein on va picoller parce que je sens qu'il y aura que ca pour me détendre.
Allez tout le monde on trinque.

Sur ces entrefaits, Nazha pria le barman de ne pas laisser le temps à sa choppine de se vider et de toujours veiller à ce que le niveau soit correct.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

24/10/2005, 17:28
Thétis à son tour vient boire un alcool fort ...pour oublier cette histoire benabar et compagnie drunken drunken drunken drunken ah mais vous étes tous là!!et bien je trinque avec vous mes chers amis drunken drunken drunken
avatar
pes
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

24/10/2005, 18:15
pes entra discretement la tete baissé (car c'est a cause de lui qque tout sa a commencé en partie )

il pris un tord bouyau très fort pour ne plus se spouvenir de se qu'il avais fait
avatar
indestru
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

24/10/2005, 19:00
AH!!!PARTEZ///////:::::>Joli Nazah===>Sur ces entrefaits, Nazha pria le barman de ne pas laisser le temps à sa choppine de se vider et de toujours veiller à ce que le niveau soit correct.
S'écria IndestruKtibleQueen déjà bourré.Tu me méthaphores les neurones!Resers le tavernier!! Et vite stp qu'il ne perde pas la verve qui me réchauffe le coeur.Aboire pour tout le monde d'ailleurs!!!
avatar
Nazha
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

24/10/2005, 21:49
/Nazha venait d'apercevoir son bon camarade Indestructible..euh Queen????? Nannnnnn king. Et ne put s'empecher de le convier dans une folle ronde de choppe diverses et variées.
Venez donc tout le monde, les verres tendus et les gosiers bien pleins. Dansons la carmagnole avant que le son du canon ne nous fasse nous renverser de joie et de plénitude béatesque.

Nazha pria quelques invités en bordure de taverne, de bien vouloir se joindre à l'ambience qui se voulait festive. Il n'y a pas de raison de ne pas noyer cela dans un alcool ou un breuvage de toute sorte
avatar
[Zog_Zog
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

24/10/2005, 21:59
/* psykoo666 qui avait eu une fievre B-evenementiel terrible dans l'apremidi apres avoir consommé avec désinvolture quelque 666 ligne de code reprensentant la simulation 666dimentionnel de sa production journaliere, entendis un voix familiere pres du zinc de la taverne, il finit rapidement son verre de deut frelaté qui l'aidait a se concentré et se rua sur le bar en hurlant : */

Dansons la carmagnole avant que le son du canon ne nous fasse nous renverser de joie et de plénitude béatesque.

/* puis il attrapa 1 chopine qui passait par son champ de vision grace a ces gène de caméléon d'un geste fluesque ! Il savoura un peu la mousse de deut et trinqua avec Nazha */
avatar
Odamus
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

24/10/2005, 22:09
Arrivant à demi claudiquant, complètement crevé par une journée harassante de raids et de discussion politique, le seigneur Odamus s'assit au bar et commanda une Vodka deutérienne. Mais voyant toute cette agitation, il décida d'aller discuter, en compagnie d'une jeune pute intergalactique, à la table du fond, celle où jamais personne ne veut aller.

Après avoir "discuter" assez longuement, la fatigue disparut et il décida de rejoindre la joyeuse troupe, et se mit à danser avec eux.

J'offre une tournée général de liqueur de bourdon.
avatar
Nazha
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

24/10/2005, 22:13
/Nazha était aux anges, il voyait moultes choppines défiler devant ses petites mirettes et l'onctuosité de la mousse de deut frelaté lui donnait envie de faire des cabrioles
Il était une petite flotille, il était une petite flottille,
Qui n'allait ja - ja -ja mais s'arrimer
Qui n'allait ja - ja -ja mais s'arrimer... Ohéohéééééééééé
Oh hé oh hé du bateau, buvons tous très vite au gouleau. ^^


Nazha prit tous ses comparses de chanson par les épaules et voulu montrer que la trivialité n'a de cesse que lorsque la choppine est vide

Ne laissons pas une chance aux choppes de se vider. barman, veille au grain, je te laisse ma Visa Centurion pour les faux frais
avatar
Odamus
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

24/10/2005, 22:19
/Et Odamus de répliquer

Mais ajoutons à cette succulente soirée, un peu de marideuta. J'en fais venir du fin fond de l'univers. Elle est très bonne.
avatar
Odamus
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

25/10/2005, 16:57
Le lendemain, le seigneur Odamus revint dans cette taverne. Mais il était, cette fois-ci, triste et moralement atteint :

Tous ces hommes morts, pris par surprise dans leur sommeil. Ca me dégoute. En plus, ils n'avaient aucune chance.

En effet, la flotte de l'assaillant était tellement grande que même éveillés, ils n'auraient rien pu faire

Je me vengerai,se disait-il intérieurement.

Et il noya sa tristesse dans deux bons litres de jus d'ananas goyavé auquel le barman avait rajouté une liqueur de deutérium du 3e millénaire (un grand cru).
avatar
Nazha
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

25/10/2005, 17:14
Nazha percevait la tristesse dans le tréfond de la carcase d'Odamus. Il s'enquit de savoir quelle fut la souffrance des gens sur la planete dévastée

Remet donc ca à notre bon Odamus Barman. Il a besoin de vitamines, c'est moi qui offre
avatar
Odamus
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

25/10/2005, 17:23
Odamus, tout en enfilant les verres 4 par 4 dans son gosier déséché par le dégout, remercia profondément Nazha de sa compassion

Les rondes étaient assurées par les défenses mais les pilotes dormaient. J'ai entrevu l'enfer. Tous ces gens, transpercés par un rayon laser, ou brulés vifs, ou encore asphyxiés. Je dois néanmoins féliciter mes vaillants soldats qui ont résisté jusqu'au bout, mettant leurs vies en péril pour sauver femmes et enfants ...

Et tout en racontant son histoire, il buvait, il buvait, tant et si bien qu'il tomba raid (jeu de mot).
avatar
[Zog_Zog
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

25/10/2005, 20:28
/* psykoo666 apres une journée fastidieuse et particulierement hardcore dut a une vague intoxication alimentaire (le coupable ayant été transformer en boule de plasma chargé dans un canon pointant vers sa maison natale), se trouvait enfin dans la taverne, il avait envoyer un Sub Message Systeme Stellaire (un SMSS donc) a N6S pour le rejoindre autour d'une biere de deut, Priana semblais elle aussi passé car il avait recu un MAIL (Message a Adressage Interstellaire Lisible) qui lui indiqué cela, il arriva et commanda une table de biere avant de s'assoir sur un banc et d'en savourer une en pensant : */

- pffff encore une 5ieme lune de loupé......
avatar
priana
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

25/10/2005, 20:40
Priana entr dans la taverne et vis Ketmawoo qui été déjà arrivé

"salut j'espèe que tu n'attend pas depuis trop longtemps je suis repasser par Siana pour récupérer ms rapport de combats"

La journée avait été fastidieuse et elle commanda une bonne bière blanche aromatisée au cristal mauve. Elle discuta avec son camarade ce qui lui changea les idées...
avatar
N6S
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

25/10/2005, 20:46
N6S arriva enfin dans la gigantesque taverne dont la façade representait le buste de leur defunt empereur Karagan (il serait pas un peu narcissique..), il vit son ami ketmawoo assis sirotant une bonne bière fraiche mais il en remarqua une deuxième encore plus fraiche sa gorge brulante il couru vers le bars, allongea son bras pour se saisir de le chope et...et...il tomba

mais euh ça fait maleuh qui c'est qu'a mis son corps par terre!? c'est pas possible ça on laisse les bourrés allongés par terre dans la taverne ici?

puis il donna un grand coup de botte en cuir noire interstellaires; ce qui eu pour but de reveiller le pauvre homme ou loque qui gisait par terre. celui ci se leva et couru la main a la bouche vars une grande porte en bois sur laquelle était grossierement déssinée un homme et une femme, puis il regarda son ami et s'exclama:

a enfin te voila mais qu'est ce que t'as fait de ta journée je ne t'es pas vu une seule fois sur ton forum, que j'ai d'ailleurs squatter toute la journée! bon c'est sympa ici mis a part les corps par terre et rigole pas hein c'est pas marrant j'aurait pu me briser le bras droit, a non c'est vrai j'oubli tout le temps que celui la je l'ai perdu bon disons le gauche alors.

les deux combattants se sourirent et recommencèrent a boire, ensuite ils burent et burent et enfin ils burent...

et mais...hips... pourquoi...on est tout seul elles sont ou les meufs...hips...et indestricjekd...hips...king il est ou lui aussi??
bon pas grave en attendant buvons! a ta santé comp....hips...gnon
avatar
priana
Invité

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

25/10/2005, 20:57
Priana qui s'était isolée pour vérifier que ces soldats avait bien traivailler aujourd'hui revient satisfaite en direction du bar et vit que N6S était arrivé et qu'il discutait joyeusement avec Ketmawoo autour de chopines dejà vides drunken

elle les rejoint et commande elle aussi uen bière et en offrit une a ses camarades. ils discuterent un monent et elle finit par demander a N6S d'où venait son nom car il lui fesait pensait à celui d'un droïdes ...

la conversation allait bon train et ils espéraient que les autres allaient les rejoindre...
Contenu sponsorisé

"LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité) - Page 16 Empty Re: "LA TAVERNE DE LUDO LE BÔ" (Rôle Play souhaité)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum