LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

22/9/2006, 22:02
Chers amis,

Je sens un certain flottement ces temps ci au sein de l'alliance.

La démission de Calandil, l'exclusion de mgs, mon engueulade avec Chubaka...

Ce dernier point m'a fait comprendre qu'il était important de communiquer et vue que ce moyen a permis de crever l'abcès avec Chubaka, et bien je propose que vous ayez la parole pendant une semaine et que vous me disiez ce que vous avez sur le coeur.

Vous me trouvez tyrannique ?

Dites le moi, j'essayerais de rectifier le tir.

Certaines voies tracées pour l'alliance ne vous conviennent pas ?

Discutons en plutôt que de laisser envenimer la chose.

Vous avez des idées mais n'osez pas en parler?

Et bien faites le maintenant.

Quelque chose vous turlupine et vous n'osez pas m'en parler?

Parlons en ici.



Une seule chose néanmoins: Je me braque vite, je peux faire preuve d'écoute, mais faites preuve de diplomatie envers moi.

Il n'y a que de cette façon que les choses avanceront.

Je me considère comme étant loin d'être con et je pense avoir à faire à des gens, adolescents ou adultes, intelligents et mûrs.

Je ne répondrais donc qu'aux arguments intelligibles, bien présentés et qui soient fondés.

Je veux bien accepter les critiques mais qu'elles ne soient pas gratuites sinon j'enragerais.

Nous avons une belle alliance, un beau forum et nous souhaitons tous qu'elle se développe.

Ce n'est pas en ne communicant pas qu'on y arrivera.

Si jamais les critiques devenaient trop virulentes, nous passerons en MP.

Enfin si vous en avez marre de moi, sâchez que ma destitution au poste d'empereur entrainera la suppression du forum et de l'alliance.

Je veux bien avoir des défauts mais je pense que vous aurez apprécié ma façon de diriger et mon talents d'orateur ( enfin de claviériste).

Il ne s'agit donc pas de me "casser" car sinon je laisse tout tomber et basta.

Au contraire je souhaite que nous discutions tous ensemble pour faire évoluer le groupe LEG_IMP et aller de l'avant.

J'ouvre une porte, à vous de franchir le palier.

Amicalement,

Karagan / Ludo

PS: j'accepte aussi les compliments ^^
avatar
Xpay
Invité

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

22/9/2006, 22:22
Bon allez je suis le premier je me lance ^^

Personnellement je suis ici depuis la refonte j'ai donc pu voir l'evolution de la direction de la LEG_IMP.

Au debut c'etait comme ca .

KARAGAN Chef supreme, faisant tout, ne deleguant presque rien.

Puis il y a une la guerre contre les AKWA qui c'est suivi par le depart de gros joueur.

Remaniment de la direction.

KARAGAN + Quatuor (Cybe+Killer+Calandil) Un enorme pas ^^

Personnellement je trouve qu'on a deja bien evoluer dans ce sens et que on va pas refaire entierement notre KARAGAN. (Et puis je sais pas si la democratie total m'amuserai autant)

Il a le sang chaud et reagis souvent sous le coup de l'enervement, moi je l'ai compris j'attend simplement que les choses se calme avant de dire quoique se soit ^^.

Concernant l'O3, j'etais persuader que la moutarde monterai au nez, normale c'est ton alliance ton forum ton bébé, j'ai pas ete surpris et je le comprend tres bien.

Concernant Calandil, erf c'est dommage c'etait notre garder fou. Le mec calme et posé qui pense toujours au truc qu'on aurai jamais penser ^^. C'est, je pense dommage qu'il ne soit plus du Quatuor.

Bon ben voila c'est tout ce que j'avais a dire ^^
avatar
Calandil
Invité

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

22/9/2006, 22:24
Je passe juste ici reiterer mes divergences d'opinions
a propos de l'implication de la leg_imp dans l'o3, mais
c'est tout.

Les idées envisagées etaient vues sur du long termes,
donc idéalisées mais avaient le méritent d'etre efficace
meme si potentiellemet non réalisable j'en avais conscience.
Bref, la leg a un noyau dure, une histoire, un forum. Ces
elements sont autant notre force qu'une barriere au
developpement.

Tout ça pour dire que le probleme est actuellement insoluble,
et que, malgré mon accro avec toi, karagan, je ne suis pas
totalement contre ta façon de pensée. Toutefois, mon envie
d'aller de l'avant était incompatible avec la politique actuelle.
Enfin voilou, on sait ou on en est, tout estpour le mieux.
C'est plus confortable pour tous comme cela.

A vous la parole ? Bon, ben je me suis exprimé, mais je n'attend
pas de réponse car je n'ai pas posé de question. C'etait surtout
pour clarifier ce qui aurait pu etre pris pour un gros accro.
De ùmon coté ce n'est qu'une divergence d'opinion et une
incapacité a assumé mon ancien role au quator, rien de plus.

Je me repete alors je vais en rester la ;p

Bon jeu a tous,et envoyez
moi vos tentatives de lunes ! Agenouillé
avatar
chamach
Invité

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

22/9/2006, 23:17
Je me lance également.

Je suis relativement nouveau dans l'alliance et paradoxalement le plus agé - pas vieux- et je confirme que notre Kara a le défaut de c'est qualités et qu'un poil de souplesse serai le bienvenu par moment.

Ceci étant dit,mon gros soucis est l'O3.
En effet,lors de notre dernière guerre cette organisation a éte plus que discutable et j'aimerai connaitre les intentions de notre guide à tous KARA.

Pour conclure,je n'ai aucun regrets d'être parmi vous car l'ambiance est super et que l'on est dans l'ensemble bien soutenu.
avatar
MCMorgan
Invité

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

23/9/2006, 00:33
Je n'es jamais eu l'impression de ne pas être écouter depuis que je suis parmi vous. D'avoir des divergance d'opinion est normale, tant que l'on peu sans parler de facon civiliser. Wink J'admet une certaine réserve vis-à-vis l'O3. L'idée est génial, mais la réalité en est tout autre. Au moins nous nous tenons entre les membres, c'Est déjà plus que la moyenne des autre alliance...
avatar
nours23
Invité

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

23/9/2006, 10:01
Allez, je vais positiver un peu,

pour moi la structure hiérarchique de l'alliance et quasi-parfaite (en fait je ne vois pas ce qui pourrait être mieux),
je trouve que l'idée d'avoir un chef qui peut prendre des décisions rapidement est un vrai plus pour l'alliance,
et même si des fois on est pas d'accord avec ces décisions, on arrive souvent à en discuter, même si le ton mon vite-fait.
Je ne crois pas avoir l'âme d'un dirigeant ou d'un meneur et j'ai souvent du mal à prendre des décisions tout seul
et d'avoir un/des supérieur(s) qui les prenne(nt) à ma place m'aide beaucoup dans le jeu,
je ne vois donc pas de changement à apporter à la structure de l'ally.

Pour ce qui et de l'O3, j'avoue que j'ai du mal maintenant à voir l'intérêt qu'apportent les PT,
je ne parle donc pas uniquement au niveau de l'O3, je veux juste dire que j'ai jamais vu l'intérêt des PT dans ogame,
je conçois le but des PNA qui évite qu'on se fasse attaquer par certaines ally, mais les PT ne permettent que
trop rarement d'équilibrer les guerres, car c'est comme à l'intérieur d'une ally, il y'en a qui se font attaquer et d'autres non...

J'ai un autre point dont je n'ai jamais parlé mais qui me pesait un peu sur le coeur, je ne trouve pas fair-play du tout
d'intégrer des joueurs d'autres alliances dans la notre en temps de guerre, et ce même si ce sont de "bons potes"
qui souhaitent juste nous filer un coup de main. Pour moi cette aide ne devraient être qu'accepter après accord
avec les ennemies en faisant appel pour équilibrage, car c'est en faisant ce genre de choses qu'on se fait
mal voir et que l'on se retrouve avec des ennemies supplémentaire.

Voilà, c'était mon point de vue
bon jeu et bon week-end IRL ...
avatar
Master C
Invité

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

23/9/2006, 11:05
Moi je trouve que Karagan gère bien la LEG IMP , Il m'a pardonné pour la " Rébélion" mais je n'était pas au courrant des arrangement qui s'étaient mis en place, Si Karagan venai a dissoudre l'alliance je ne sais pour quelle Raison et qu'il continurai a jouer , je le Suivrai Car Karagan est un Grand homme , tétu par moments mais c'est compréhensible , et Comme tout Grand homme qui se doit il Aura sa Propre Légende ! Vive Karagan !

-Pour L'O3 j'ai pas trop suivi l'histoire mais lors de la dernière Guerre j'ai bien vu leur manque d'activitée et de soutien.
avatar
pes
Invité

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

23/9/2006, 11:34
a mon tour
je terouve karagan que tu gere l'ally d'une main de maitre
le cas mgs etait normal
il y a que un truc ou j'ai du mal a comprend c'est l'o3
mais sinon tout est bien je suis la depuis lme debut et j'ai pu voir que tu est de moin en moin tyranique
je pense que tout le monde ici apreci tes efforts
avatar
dav
Invité

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

23/9/2006, 13:32
moi je ne suis pas d'accord avec pes tu dit que c'est normal moi je ne trouve pas meme si mgs fisait des boulettes de tant en tant il n(etait pas mauvais et puis il est parti et nous avons quand meme perdu un joueur top200 flotte et il avait 600k de pts sa nous a fait un peu baisser moi je serait pour la reintegration de mgs je suis sur qu'il ne recommecera plus j'en est discuter avec lui et il m a dit qu'il regrter et aussi qu'il n'etait plus trop interresser par ogame c'est dernier temps car il est passé en premiere et qu'il n'y arrive pas trop i ma dit qu'il preferait passer en terminale plutot que de progresser a ogame mais la sa va mieux
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

23/9/2006, 13:57
XPAY



Personnellement je trouve qu'on a deja bien evoluer dans ce sens et que on va pas refaire entierement notre KARAGAN. (Et puis je sais pas si la democratie total m'amuserai autant)

Il a le sang chaud et reagis souvent sous le coup de l'enervement, moi je l'ai compris j'attend simplement que les choses se calme avant de dire quoique se soit ^^.

Concernant l'O3, j'etais persuader que la moutarde monterai au nez, normale c'est ton alliance ton forum ton bébé, j'ai pas ete surpris et je le comprend tres bien.

Concernant Calandil, erf c'est dommage c'etait notre garder fou. Le mec calme et posé qui pense toujours au truc qu'on aurai jamais penser ^^. C'est, je pense dommage qu'il ne soit plus du Quatuor.


Ca c'est certain que je ne vais pas changer: on me prend comme je suis ou on ne me prend pas.

Pour l'O3, je suis celui du conseil dirigeant qui n'en veut plus et pourtant je n'ai pas sorti la LEG_IMP de l'O3 !
J'écoute le quatuor donc, je ne suis pas buté.

Néanmoins j'aime bien qu'on me parle des idées avant de les mettre sur le forum de l'O3...

Pour Calandil la porte est ouverte, j'ai réagi peut être brusquement, même si tu ne veux plus être dans la quatuor ce que je comprendrais, je te demande néanmoins de rester à la tête de la section farmeur.





CALANDIL

Je passe juste ici reiterer mes divergences d'opinions
a propos de l'implication de la leg_imp dans l'o3, mais
c'est tout.

Les idées envisagées etaient vues sur du long termes,
donc idéalisées mais avaient le méritent d'etre efficace
meme si potentiellemet non réalisable j'en avais conscience.
Bref, la leg a un noyau dure, une histoire, un forum. Ces
elements sont autant notre force qu'une barriere au
developpement.

Tout ça pour dire que le probleme est actuellement insoluble,
et que, malgré mon accro avec toi, karagan, je ne suis pas
totalement contre ta façon de pensée. Toutefois, mon envie
d'aller de l'avant était incompatible avec la politique actuelle.
Enfin voilou, on sait ou on en est, tout estpour le mieux.
C'est plus confortable pour tous comme cela.

A vous la parole ? Bon, ben je me suis exprimé, mais je n'attend
pas de réponse car je n'ai pas posé de question. C'etait surtout
pour clarifier ce qui aurait pu etre pris pour un gros accro.
De ùmon coté ce n'est qu'une divergence d'opinion et une
incapacité a assumé mon ancien role au quator, rien de plus.

Je me repete alors je vais en rester la ;p

Bon jeu a tous,et envoyez
moi vos tentatives de lunes !

Calandil, tu savais que ton idée postée sur le forum de l'O3 allait contre mes principes, je n'ai donc toujours pas compris qu'elle a été ta volonté sur ce coup là: me mettre en colère, montrer ton envie de t'éloigner de moi, bref j'ai été vexé et je le suis toujours quelque part.

Malgré tout ton implication et notre relation sont elles que je voudrais que tu reprennes la direction de la section farmeur.

Tu dis que la voie tracée pour l'alliance n'est pas celle que tu souhaite, mais je ne sais même pas ce que tu souhaites!

Communiques STP!





CHAMACH

Je me lance également.

Je suis relativement nouveau dans l'alliance et paradoxalement le plus agé - pas vieux- et je confirme que notre Kara a le défaut de c'est qualités et qu'un poil de souplesse serai le bienvenu par moment.

Ceci étant dit,mon gros soucis est l'O3.
En effet,lors de notre dernière guerre cette organisation a éte plus que discutable et j'aimerai connaitre les intentions de notre guide à tous KARA.

Pour conclure,je n'ai aucun regrets d'être parmi vous car l'ambiance est super et que l'on est dans l'ensemble bien soutenu.

Pour être + souple Chamach il est certain que je peux faire des efforts, mais en même temps il faut montrer un peu de la hargne pour bouger les gens quelque fois, surtout que nous avons pas mal d'ados qui ont tendance à s'endormir sur leurs lauriers hein.

Je les aime bien et je veux les booster c'est tout.

Pour l'O3 mon avis est mitigé. D'un côté je suis sceptique quand à l'implication de la confédération en cas de conflit, de l'autre nous y avons des amis (SOSA + DOI) et ne pouvons donc pas les laisser. De même, la majorité du quatuor est pour y rester.

On peut donc dire que je n'ai pas fait le dictateur qui aurait fait sortir son alliance de l'O3.
J'ai écouté Killer et Xpay.






MC MORGAN
Je n'es jamais eu l'impression de ne pas être écouter depuis que je suis parmi vous. D'avoir des divergance d'opinion est normale, tant que l'on peu sans parler de facon civiliser. J'admet une certaine réserve vis-à-vis l'O3. L'idée est génial, mais la réalité en est tout autre. Au moins nous nous tenons entre les membres, c'Est déjà plus que la moyenne des autre alliance...

En effet McMorgan, nous avons un sacré noyau dur.
Et remettre les choses au clair entre nous quelque fois est un gage de confiance mutuelle.

C'est comme dans les couples, ça serait le drame si aucune querelle n'existait.

Et pour montrer mon ouverture, j'ai fait ce sujet, j'aurais très bien pû m'en passer.






NOURS 23

Allez, je vais positiver un peu,

pour moi la structure hiérarchique de l'alliance et quasi-parfaite (en fait je ne vois pas ce qui pourrait être mieux),
je trouve que l'idée d'avoir un chef qui peut prendre des décisions rapidement est un vrai plus pour l'alliance,
et même si des fois on est pas d'accord avec ces décisions, on arrive souvent à en discuter, même si le ton mon vite-fait.
Je ne crois pas avoir l'âme d'un dirigeant ou d'un meneur et j'ai souvent du mal à prendre des décisions tout seul
et d'avoir un/des supérieur(s) qui les prenne(nt) à ma place m'aide beaucoup dans le jeu,
je ne vois donc pas de changement à apporter à la structure de l'ally.

Pour ce qui et de l'O3, j'avoue que j'ai du mal maintenant à voir l'intérêt qu'apportent les PT,
je ne parle donc pas uniquement au niveau de l'O3, je veux juste dire que j'ai jamais vu l'intérêt des PT dans ogame,
je conçois le but des PNA qui évite qu'on se fasse attaquer par certaines ally, mais les PT ne permettent que
trop rarement d'équilibrer les guerres, car c'est comme à l'intérieur d'une ally, il y'en a qui se font attaquer et d'autres non...

J'ai un autre point dont je n'ai jamais parlé mais qui me pesait un peu sur le coeur, je ne trouve pas fair-play du tout
d'intégrer des joueurs d'autres alliances dans la notre en temps de guerre, et ce même si ce sont de "bons potes"
qui souhaitent juste nous filer un coup de main. Pour moi cette aide ne devraient être qu'accepter après accord
avec les ennemies en faisant appel pour équilibrage, car c'est en faisant ce genre de choses qu'on se fait
mal voir et que l'on se retrouve avec des ennemies supplémentaire.

Voilà, c'était mon point de vue
bon jeu et bon week-end IRL ...

Pour l'O3 je pense que j'ouvrirais un sondage pour connaitre vos points de vue à tous.

Concernant l'aide d'amis extérieurs, je comprend ton point de vue et j'essayerais de voir ce que vous en pensez tous aussi.

Note néanmoins que pendant la guerre akwa, on aurait reçu beaucoup + sans aide extérieure.
La venue de Hitch a mis fin à la guerre quand même!







MASTER CHIEF

Moi je trouve que Karagan gère bien la LEG IMP , Il m'a pardonné pour la " Rébélion" mais je n'était pas au courrant des arrangement qui s'étaient mis en place, Si Karagan venai a dissoudre l'alliance je ne sais pour quelle Raison et qu'il continurai a jouer , je le Suivrai Car Karagan est un Grand homme , tétu par moments mais c'est compréhensible , et Comme tout Grand homme qui se doit il Aura sa Propre Légende ! Vive Karagan !

-Pour L'O3 j'ai pas trop suivi l'histoire mais lors de la dernière Guerre j'ai bien vu leur manque d'activitée et de soutien.

Lol, merci Master Chief, je fais ce que je peux.
Pour ta rebellion, j'ai réagi aussi à vif, mais après coup j'ai beaucoup apprécié ton talent dans le RP et c'est pourquoi je t'apprécie aussi.







PES

a mon tour
je terouve karagan que tu gere l'ally d'une main de maitre
le cas mgs etait normal
il y a que un truc ou j'ai du mal a comprend c'est l'o3
mais sinon tout est bien je suis la depuis lme debut et j'ai pu voir que tu est de moin en moin tyranique
je pense que tout le monde ici apreci tes efforts


Pour MGS en effet c'était normal.
Il ne participait plus et a commis beaucoup d'impairs quand même.
Le raid commis sur Nours 23 après erreur de coordonnées n'a reçu aucune excuse de la part de mgs.
Il aurait pû envoyer un MP ingame à Nours, mais rien que dalle.

Enfin je m'investie beaucoup pour l'alliance en effet car c'est mon bébé tout comme le forum.
Je ne vie pas que pour Ogame surtout depuis mon boulot, et je tente de déléguer pas mal de choses, vous l'aurez constaté.

Mais comme j'analyse très vite les choses, quand la tâche que j'ai demandé n'est pas faite, et bien ça m'énerve c'est tout...

De là à me dire que je suis dictateur et pas à l'écoute, y'a quand même un fossé non?






DAV

moi je ne suis pas d'accord avec pes tu dit que c'est normal moi je ne trouve pas meme si mgs fisait des boulettes de tant en tant il n(etait pas mauvais et puis il est parti et nous avons quand meme perdu un joueur top200 flotte et il avait 600k de pts sa nous a fait un peu baisser moi je serait pour la reintegration de mgs je suis sur qu'il ne recommecera plus j'en est discuter avec lui et il m a dit qu'il regrter et aussi qu'il n'etait plus trop interresser par ogame c'est dernier temps car il est passé en premiere et qu'il n'y arrive pas trop i ma dit qu'il preferait passer en terminale plutot que de progresser a ogame mais la sa va mieux

Ben le problème de MGS c'est le manque de communication.
Il n'a fait aucune excuse à Nours encore, et malgré des preuves sur les conneries faites sur le forum, il ne s'est jamais dénoncé.
avatar
Odamus
Invité

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

23/9/2006, 18:39
Je trouve que cette alliance est bien gérée.
Karagan en temps que créateur a légitimement le droit de faire
ce qu'il veut. Néanmoins je trouve que depuis la re-création,
tu as changé Kara, tu as permis à certains d'avoir un peu plus
de pouvoir (un peu par obligation IRL aussi), et c'est vraiment
une bonne chose.
Tu as complètement raison sur le fait que l'alliance est
composée en majorité d'ados et qu'il faut les bouger un peu.

Sincèrement, je n'ai pas vraiment de critiques à faire. Le
seul reproche que l'on pourrait te faire Kara, c'est que tu
pars au quart de tour, et que tu es parfois borné, mais tu
l'as admis toi-même, ca signifie donc que tu essayes de
corriger ...

Concernant l'O3, comme l'ont dit certain : sur le papier, c'est
une bonne idée mais la réalité est autre. Je pense que c'est
dû à un manque de communication (exemple : affaire
Polaris) et que ca peut être amélioré.

Voilà j'ai fini.
avatar
Calandil
Invité

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

23/9/2006, 19:21
Pour la secton farmer, c'est non. Et ceci pour deux point :
1° cela faisait aussi partire de ma fonction
2° la section n'a besoin que de peut (ou pas) d'entretien.
Je laisse donc le tout a odamus, qui au passage, avec nours23
et moi meme fait partiee du top des farmers de l'ally (pis faut bien
qu'il s'occupe ;p)

Pour la politique, n'en plaise a certains, il faut s'ouvrir aux autres :
j'entend par la aller vers un systeme de double forum leg/o3.

Cela aurait deux avantages :
Au lieu de passer sur les forums doi et sosa, nous n'en
avons qu'un a visiter et ou il faut répondre.
La communication n'en serait que meilleurs, de meme pour l'aide
lors des guerres.

Pour le derneir point, je prendrai en exemple ce forum :
on se connait plus tout ou moins, on a crée des liens d'amitié,
de camaraderie, ... bref, quand l'un d'entre nous est dans la
mouise, on va l'aider. Quannd un inactif ne vient nous parler
que pour demander de l'aide ou des services, on rale et on traine
du pied. Appliquez ça a l'o3. Si on se cvonnaissait tous, on s'aiderait
volontiers plus souvent, les infos circuleraient plus, ... Par contre,
v le nombre de contact,les infos circulent malet on traine du pied.
Bilan : mauvais.

Bref, il faudrait que le forum de l'o3 soit plus suivit, a la limite
qu'il ne deviennet pas un forum incontournable. J'entrevois déja
les problemes que cela engendrera, mais les apports a l'o3 seraient
enormes.

Enfin bref, l'idée est bone mais difficilement applicable donc au final
pas si bonne que ça. Je ne pretend pas avoir la solution a tout, mais
j'entend que si nous agissons ensemble sur ce point, a relever le tout,
l'o3, loin d'etre le boulet actuel, pourrait etre un tremplin pour les 3
équipes qui la compose.

Voilou, kara, les pistes que j'aurai aimé tester a propos de l'o3.

L'idéal serait a termes un forum commun et unique avec la création
de deuxéquipes, farmers et raideuses, mais da,s m'idéal seulement.
En pratique... (enfin on en a déja parlé et je comprend ta poistion)

Donc au final ma volonté n'etait pas de t'enerver, ni quoi que ce soit du genre,
mais d'arranger ce qui neva pas pour le moment. On crache sur l'o3, mais on
pourrait sauver le tout en y reflechissant tous ensemble, en traitant toute les pistes
et en s'en donnant les moyens au final.
avatar
dav
Invité

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

23/9/2006, 20:20
karagan il ne peu pas faire d'excuse sur le forum car on lui a supprimé son compte
avatar
pes
Invité

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

23/9/2006, 21:25
euh kara tu a sans doute mal compris ou bien c'est moi
mais je t'ai dit que tu etait de moins en moins tyranique
je t'ai pas vexée au moin Tire la langue
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

23/9/2006, 21:32
Ah mais j'avais bien compris mon pesou tkt pô.

Pour MGS euh c'est normal lol, je lui ai supprimé son compte forum ^^
avatar
killer55
Invité

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

23/9/2006, 22:15
Dav tu sais mgs ai parmis des joueurs connaisant le moins ogame !

Il a du mal avec les 3/4 des fonctions a utiliser !

Bref JE suis CONTRE et ABSOLUMENT CONTRE une reinsertion de mgs
avatar
Xpay
Invité

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

23/9/2006, 22:21
Hein ?

Y a des gens qui y pense?
avatar
pes
Invité

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

23/9/2006, 22:28
oui le subconcien de killer
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

23/9/2006, 22:59
Dav y pense...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

24/9/2006, 08:41
Au fait dav, tu diras à Mgs que j'ai supprimé son compte à partir du moment où il a pris le tag Akwa.

Tous les akwa de mon forum sont systématiquement supprimés.

S'il n'avait pas fait une bêtise de+ en prenant ce tag, il pourrait encore venir sur ce forum.

Quand aux excuses, il pouvait envoyer un Message ingame à Nours23 ce qu'il n'a pas fait.

Franchement Dav, mgs n'a pas beaucoup de circonstances atténuantes, et je dirais même +, il a volontairement aggravé son cas en allant chez les akwas.

Il n'y est plus certes, mais la volonté de faire le débile profond et le boulet demesuré était encore bien présente.

On se passe de boulets dans la LEG_IMP.
avatar
dav
Invité

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

24/9/2006, 13:18
Alors la c'est moi dav.
Tous les messages qui sont poster sur se topic c'est mgs qui les a écrit il ne me la pas di car il connai mon mot de passe.
Je suis tout a fait d'accord avec vous.
je pense qu'il na pas sa place a la leg imp.
Je n'en revien pas qui c'est servi de mon compte
je veux qu'on l'attaque.
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

24/9/2006, 13:35
C'est de plus en plus n'importe quoi.... fais attention Dav, on ne sait plus quand c'est toi ou quand c'est mgs qui pirate ton compte... est ce vraiment toi la dessus??

change ton mot de passe immédiatement si c'ets pas déjà fait!!

pour Calandil, je le répète, je trouve dommage d'avoir mis, involontairement certes, de côté un élément "moteur" de l'alliance et peut-être même de l'O3... sans lui, c'est moins de projet idéaliste, parfois trop entreprenant, mais toujours sujet à reflexion, mais c'est surtout aussi moins de "vitamines" Wink ... et c'est dommage...

pour le reste, je prend le tout comme c'est et ça me va bien!
avatar
Calandil
Invité

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

24/9/2006, 13:56
Au, ne t'inquiete donc pas, je reste présent amlgré tout ;p

Dav, change ton mdp, si si je te jurte,
c'est urgent ! (un akawa a eu accés a
toutes nos données Sad
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

24/9/2006, 14:39
si c'est à ce point, il faudrait peut-être "exclure" le pseudo dav (pas la personne) pour éviter l'accès aux pirates. Et lui demander de refaire un identifiant!!
avatar
Xpay
Invité

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

24/9/2006, 14:51
Ca serai plus sage oui.

Mais n'oublions pas de prevenir le vrai dav ingame avant.
Contenu sponsorisé

A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre Empty Re: A VOUS LA PAROLE: semaine du 23 au 30 septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum