LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Nazha
Invité

Sondages de la semaine Empty Sondages de la semaine

12/12/2005, 02:01
Bien alors dans ce topic je souhaiterai qu'au jour le jour l'on puisse voir qui a sondé qui.
Ce serait pour mettre en avant quelles sont les alliances qui potentiellement essayent d'avoir des infos sur nous. Le post sera bref, il consistera à mettre en c/c
Nom:
Alliance:
Galaxie:

C'est tout.

Pas d'effort particulier, simple c/c a faire.

A vous de jouer.
avatar
Nazha
Invité

Sondages de la semaine Empty Re: Sondages de la semaine

12/12/2005, 02:04
Je donne l'exemple quand même:
Nom:FANATICK
Alliance: Phoenix
Galaxie: LOVEGIZMO [1:484:1]


A vous la suite, n'hesitez pas à tous les mettre sur le même post.
avatar
indestru
Invité

Sondages de la semaine Empty Re: Sondages de la semaine

12/12/2005, 05:01
Le joueur Kirau vient d'etre accepter chez C.N.L . Et nous tiendra informé ,au vue des possibilités de ce qu'il trouvera.
Kirau était rentré en même temps que moi ds alvareth au mois de juin.Mais il ne comptait que sur moi pour sitter son compte.C'est un bon copain à moi ds la vie .Et qui veux rejouer à ogame ;ainsi je lui ai demandé de s'incrire la-bas ..
Sinon des Endorions me sondent chaques jours.Ils sembleraient interréssés de déterminer mes horaires de connection ;j'ai plusieurs fois fait le mort pour les plus intrépides d'entre eux qui on déclanchés et donc perdu du deut. Je les remercie par une sonde transport avec un deut .Jamais par mp.Comme il ne m'est pas permis de les sonder car négociations , c'est tout ce que j'ai trouvé!!! Je me suis aussi permis de raider un polaris et me retrouve proposé de dénoncer leurs taupes contre l'utilisation de leur lunes et des récompenses de leur haut conseils. Ce que j'ai refusé evidemment.Je ne casse pas le topic il reste réservé aux sondages.Parcontre je ne vais pas le gonfler par les rapport d'espionnage des Endorion qui se ressemblent et se succedent.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Sondages de la semaine Empty Re: Sondages de la semaine

12/12/2005, 05:46
Et bien moi messieurs ,c'est un petit Angek S K qui me sonde depuis 2 nuits,mais rien de méchant pour le moment,j'attend d'en savoir +sur ces intentions.
avatar
indestru
Invité

Sondages de la semaine Empty Re: Sondages de la semaine

12/12/2005, 07:06
qui Téthis?
Contenu sponsorisé

Sondages de la semaine Empty Re: Sondages de la semaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum