LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

A VOUS LA PAROLE ! Empty A VOUS LA PAROLE !

12/3/2007, 11:04
Chers amis,

L'alliance vit des moments difficiles.

- vol du compte de Mike et son blocage
- disparition de tce
- prise du VP de Matremois
- prise du VP de polo
- destruction du VP de christophe087
- Terre Promise pas qu'à la LEG_IMP
- forum de moins en moins actif
- de moins en moins de membres

Bref, je suis quelque peu anéanti par tant de mauvaises nouvelles.

Les cadres de l'Empire étant beaucoup moins présents qu'auparavant ( Mike, Stéphanie, ma soeur elle même, les conseillers de la wing...) mis à part sergio, Calandil, babarnours et peut être viriato je pense que nous vivons un déclin évident.

Alors que faire ?

Une alliance qui fonctionne est composée de membres actifs et réactifs aux demandes des cadres dirigeants, là il est net que ce n'est pas le cas.

Une alliance comme celle des PSE est impériale, et je sais que leur Empereur Céléniel et leur impératrice Vassilia sont écoutés et on leur obéit.

D'autres alliances sont + libres comme les PauB mais parce qu'elle se compose de gars puissants.

Seulement ça ne fait pas tout.

La fusion Cthulhu / Lames n'a pas fonctionné, je ne sais pas pourquoi, mais il ne suffit pas de rassembler des gars forts, il faut aussi savoir les diriger.

L'alliance UC aussi a des instances dirigeantes très suivies...

Et la LEG_IMP ?

Pourquoi forme t elle les meilleurs joueurs qui ensuite s'en vont ou arrêtent ?

Pourquoi ces joueurs ne supportent pas l'autorité ici mais la supportent ailleurs ?

Pourquoi la LEG_IMP a toujours des départs excellents ( 1ère place en décembre) et que nous aurions pû la tenir sans le départ de Pat et d'autres.

Mais voilà, c'est bien beau de tout demander aux dirigeants, mais quand les membres d'une alliance veulent aller voir ailleurs, en disant qu'ils étaient bien ici mais qu'ils vont ailleurs quand même, ben ça fout les boules.

Une alliance c'est le dirigeant, ses conseillers mais aussi les membres, TOUS les membres !

D'autres alliances font exactement ce que je fais, virer les inactifs et consolider la moyenne de sorte d'être crédibles.

Mais ce que les gars acceptent ailleurs ils ne le conçoivent pas ici ?

Pourquoi ?

Déjà la wing: c'est une formation pour normalement intégrer l'ally mère un jour.
Toutes les wings des meilleurs alliances y ont des gars motivés étant à fond dévoués pour l'ally mère.
Et notre wing ?

Et bien elle est composée de laxistes, parfois non inscrits au forum, complètement inconnus, ne faisant aucun effort, et désolé de le dire, mais pas du tout recadrés par la direction de la wing trop "sympa"' !

Je n'ai ici sur ce forum aucun retour de la wing, je ne sais pas ce qu'il s'y passe.

L'ally mère: si je demande à tout le monde de participer et d'être actif c'est pour être opérationnel + rapidement, pour se souder les uns les autres, comme dans les autres alliances !

Là en mon absence, Stéphanie dirigeait avec ma soeur et Mike.
Ce dernier malheureusement a perdu son compte et ça a foutu en l'air le triumvirat.
Seulement des gars comme Doumax n'ont pas obéi à Stéphanie car il ne la connaissait pas.

Alors déjà la présentation de l'alliance ingame et la page d'accueil du forum avec la hiérarchie de l'alliance, c'est pas fait pour faire joli.

CHACUN de vous doit aussi faire des efforts, on ne va pas faire les baby sitters, l'alliance a un règlement, une présentation, une hiérarchie et j'ai même rassemblé les sujets dans une section importante, que chacun est censé lire.

Mais si personne ne fais d'effort, moi je laisse tomber. Je ne suis pas une nounou vous prenant par la main, je suis là pour diriger des adultes, des gars qui ont un objectif commun: jouer dans une alliance soudée, pour s'entraider et pourquoi pas conquérir le monde.

Mais si la plupart d'entre vous sont des je m'en foutistes qui ne viennent jamais sur le forum ou qui se disent "ouais je reste là avec un tag mais je vais faire mon jeu en solo"... ben non ça marche pas comme ça.

Certains ici depuis novembre ne postent quasiment jamais. Ce n'est pas un manque de temps car je sais qu'ils ont le temps sur d'autres forums de poster.

Donc j'en ai marre.
Je vais sans doute en fâcher certains, mais comme dirait l'autre "y'a que la vérité qui fâche".

Certains en me rejoignant m'ont dit qu'ils étaient très bons à Travian, et je comptais sur ces amis pour faire de la LEG_IMP l'une des meilleures alliances du monde 15.

Je leur avait donné des postes mais ils ont été nuls, et sont encore nuls !

Je veux bien qu'on ait des soucis IRL, mais Travian n'est pas Ogame, à rester tranquillement dans son coin et à farmer. Ici dans Travian les petits on les croque !

Idahos, Spartan, Bloo, etc... Vous stagnez en population, vous croyez que ça m'enchante de voir des anciens piliers de l'alliance ne pas avoir la population suffisante pour être dans l'ally mère ?

Je m'excuse Idahos, mais depuis Novembre n'avoir que 540 habitants, alors que tu m'avais dit très bien connaitre le jeu et les tactiques militaires, ben c'est nul !

Si vous savez que vous n'aurez pas le temps de maîtriser ce que je vous propose, et bien n'acceptez pas !

Bloo devait être recruteur et était hyper doué à ce jeu ! Foutaises !

D'autres aussi, que vous n'ayez pas le compte plus c'est un fait ok, mais faire un atelier niveau 15 au lieu de monter le marché c'est une aberration que je ne comprendrais jamais.

Dans d'autres alliances ceux qui ont des postes sont complètement dévouées au dirigeant et assument leur poste comme un métier dans la vie réelle !

Si on doit engueuler quelqu'un on engueule et basta.

Seulement ici j'ai l'impression que chacun fait ce qu'il veut, que c'est Club Med et compagnie !

La N°2 se plaint qu'on lui pique son 15C qu'elle avait réservé en Terre Promise et dit que de toute manière dans cette ally il n'y a aucune collaboration, mais quand elle poste sur le forum c'est pour râler mais jamais pour proposer.

La dirigeante de la wing est trop sympa avec les académiciens censés apprendre les règles de l'alliance, on n'est pas dans Zog Zog ici mince alors !

Le seul qui jouait son rôle parfaitement bien était Mike et on lui a piqué son compte. Il jouait tellement bien son rôle qu'il en était respecté par les PauB comme un valeureux adversaire, et maintenant qui pourra organiser des actions militaires ?

Quand je vous demande d'attaquer les C.o.C en Terre Promise, combien répondent à l'appel ? 3 membres !

Mais on n'est pas à "jemetournelespouces.com" là !

J'avais dit que le centre deveiendrait dangereux, quand l'ai je dit ça ?

En Janvier !

J'ai préparé une vague de colonisation en Terre Promise.

Combien y ont crû, combien m'ont suivi ?

Certains restent encore dans leur coin et n'ont AUCUN village en Terre Promise, d'autres y ont mis un village pour le principe mais continuent à coloniser dans le centre au risque de se faire lapider.

Le seul qui approuve complètement cette colonisation est Calandil.

Et notez que Viktorienko mon pote des PauB a trouvé cette idée géniale car elle a mis l'alliance en sécurité.

Oui sauf que pour ce faire, l'alliance doit y croire aussi, et je pense que ce n'est pas le cas.

Alors bon on a encore des ressources, des très bons comptes et des capacités.

Proposez moi ce que vous souhaitez, des changements, un recrutement massif, des changements de postes etc...

Mais ne faites pas les effarouchés, car tout ce que j'ai dit est la pure VERITE !

Alors que vous soyez fâchés par ce que j'aurais dit montrera que j'avais raison.

La vérité fâche, et à un moment si le dirigeant ne peut pas jeter un pavé dans la mare histoire de bouger les esprits, personne ne le fera et on ira droit dans un mur !

Après Matremois, tc, polo, Mike etc... qui aura son VP de pris ?
Où va l'alliance ?
Dans un magasin d'electroménager comme marque de frigo à PauB ?

Et bien non, moi je ne l'accepterais pas.

Et je bougerais les choses ou ferait cavalier seul.

Alors soit vous vous bougez le derrière, soit vous jouez en solo.

Mais gardez bien dans un coin de votre tête que dans les meilleurs alliances ça se passe comme ça !

Et si vous êtes en solo ici et que je n'accepte pas ça, ça sera pareil ailleurs, et je saurais informer le dirigeant de l'autre alliance du pourquoi du comment du départ de la LEG_IMP !

Je ne suis pas du style à me laisser avoir comme un gamin, et je suis vicieux et manipulateur oui.

Et de + je suis soutenu par des joueurs forts qui eux croient en moi et mes capacités de dirigeant et me respectent en tant que tel.

Si dans ma propre alliance ce n'est pas le cas et bien c'est que le problème ne vient pas de moi mais des gars qui n'aiment pas écouter ce qu'on leur dit de faire.

Ce jeu comme tous les jeux online reflètent l'IRL, et c'est en quelque sorte l'école de la vie ici, avec l'accentuation des caractères extrêmes, des vices et des manipulations diverses et variées.

Si vous ne comprenez pas que dans ce jeu il ne faut pas être gentil et avoir son caractère IRL c'est que vous n'avez rien compris.

Dans ce jeu je suis un pourri un ****** et un salopard.

Et je le revendique !

Mais même si j'aimerais être pareil dans la vie réelle, et bien non je ne le suis pas !

Le jeu accentue des comportements que nous aimerions avoir dans la vie réelle, ou permet de jouer des personnages.

Moi mon rôle d'empereur est ainsi car j'aime diriger et que je peux jouer les salaups.

Mais je n'ai pas envie d'être un ****** avec mes membres, je veux au contraire les soutenir, et les motiver pour faire de notre alliance la meilleure !

Ou au moins réintégrer le top 20 !

Mais là ce que je vois me démoralise et me pousse à cette gueulante !

Alors soit on se bouge le cul soit je prend les meilleurs et + actifs de l'alliance et je me mettrais à raider comme un sauvage les + nuls d'entre vous, les inconnus de la wing et les fantômes du forum !

Et ça raidera ça raidera jusqu'à ce que je décide de laisser tomber ce monde pour me concentrer à d'autres choses !

Alors soit vous vous bougez le cul donc et commencez par proposer des choses pratiques et à vouloir CONCRETEMENT prendre des postes que vous assumerez, soit je prendrais les mesures qui s'imposent.

A un moment il faut arrêter de me prendre pour un con.

Karagan pas content
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

12/3/2007, 12:00
Hier avec Calandil, on a échaffaudé de nouvelles choses.

Voici pour ma part la liste des membres en fonction de 3 critères:

- points ingame
- participation forum
- implantation en Terre Promise

Voici cette liste avec proposition de postes:

- Calandil => Chancelier
- Babarnours => Recruteur
- Sergio => Défenseur Militaire en Terre Promise
- Karagan => Empereur
- Matremois => actuellement absent
- Doumax
- W!nn3r
- Mafieu
- Sly777
- Kamui
- Mike => Bloqué
- Métis => Ambassadrice
- Pilotio
- Stéphanie => râleuse
- Viriato
- Ricou => très bonne progression !
- Christophe087 => martyre de la guerre
- Melenne
- rorom56
- Idahos => depuis le 1er jour et que 540 habitants...
- Ajimokan => pas en Terre Promise !
- Rei
- Jhc
- Remilekiller
- Killer 007 => 2 messages
- jhouneau
- Spartan1172
- N00B F0REVER
- Artik => non inscrit au forum
- Moonigh => 2 messages ! / Pas en Terre Promise
- Picard
- Alex8 => non inscrit au forum
- Dramis
- The Shark => 1 message
- Rino94 => non inscrit au forum
- Melkior
avatar
pilotio
Invité

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

12/3/2007, 12:51
waou!!! alors ça c'est un coup de gueule!!!!,tu a raison sur pas mal de points, pour ma part je reconnais ne pas être trop actif sur le forum mais je me ratrappe ingame,a chaque fois qu'il m'était possible d'aider je l'ai fait,pour ce qui est de contre carrer les C.o.C en terre promise je le ferais bien mais mes deux petits villages en terre promise ne me le permette pas actuellement car ils ne sont pas assez développés pour créer une armée.
Tu a raison de râler mais il faut savoir que tout le monde n'a pas la possibiliter de passer plus de 1h par jour sur travian au risque d'être foutu a la porte par ça copine lol,et pour être a la fois actif sur le forum et travian c'est un peut juste 1h,mais cela suffit pour progresser corrctement et aider les autre.
voila mon avis,@+
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

12/3/2007, 13:20
Je ne m'en prenais pas à toi Pilotio, il me semble avoir bien visé ceux que j'ai pris en grippe.

Toi tu es dans le trio de tête de l'ally et de + tu as tes 2 villages près de moi en Terre Promise.

Je suis surtout en colère de voir tant de VP perdus, tant de je m'en foutisme en wing ( j'ai attaqué Alex8 car j'en avais marre là) et de voir que malgré une moyenne qui s'améliore sans cesse, j'ai l'impression que nous devenons une alliance fossile...

Mais nous ne sommes pas des fossiles, montrons nous aussi que nous sommes capables de prendre des villages et jouer aux salopards !

Notre alliance est un Empire pas Woodstock !

Nous ne sommes pas des babas cool pacifiques, montrons que nous savons raider et prendre des villages.

On en sera que + respectés.
remilekiller
remilekiller
Grand Maître en Flooderie
Nombre de messages : 375
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

12/3/2007, 15:26
tout a fait d'accord avec toi karagan.
j'ai une idée qui peut etredéveloppé:
si on donnait un coup de pub a la LEG_IMP?? enfin c'est juste une idée.

personnellenment, je ne brille pas trop au sein de la LEG et je le dis sans en etre fier, tout au contraire, je preférerais le contraire.

enfin sur ce, voila je pense avoir aussi une progression correcte ces derniers temps, meme si on put toujours faire mieux.


voil c'est tou ce que j'avais a dire, et si on me dit de faire quelque chose j'obéirais directement, pour le probleme des COC je n'ai que 40 phalanges sur mon village en terre promise mais je veux bien attaquer mais je n'aipas encore l'écurie.

vooial sur ce bonne après midi a tous.

ps: tu fais bien de dire cela, mais comme tu le dis desfois les efforts d'un seul homme ne suffisse pas.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

12/3/2007, 16:00
En ce qui me concerne ,je ne mélange pas les deux jeux...

Mallheureusement je ne peux pas me couper en plusieurs morçeaux en une journée et je fait mon possible pour diriger mes deux alliance sur OGame avec une guerre en ce moment et je l'admet mon rang me demande d'y étre presente.

La wing sur travian ce n'est pas moi qui et y fait la selection,on m'envoie les invitations et je fait mon possible pour faire participer tout le monde,mais moi non plus je ne suis pas leur nounou.

le texte ci -dessous ce n'est pas moi qui l'ai rédiger

RECRUTEMENT -
LEG_IMP et LEG_IMPw
(Voir ou entrez en contact in game avec Stephanie___)
*
- inscription et participation OBLIGATOIRE au forum!
*
Nous cherchons des joueurs actifs, si vous demeurez inactifs sans poster sur le forum, voir étre le frigo a porter de vos voisins,vous commencerez par être nos frigos(question que vos ressources restent dans l'alliance) et si ça dure, vous serez retiré de l`alliance*
CONDITIONS D'INTEGRATION
=> être localisé dans le Grand Sud-Ouest
°
=> respecter la hiérarchie
°
=>emploi obligatoire d'une langue française correcte.
°
Faire sa demande sur le forum en section "RECRUTEMENT":
https://karaganshurleurs.forumactif.com/viewforum.forum?f=74


Toute candidature ne respectant pas les règles décrites sur le forum sera systématiquement refusée.

ci dessous la liste des joueurs que l'on me demande de virer en wing ,chose faite au moment ou vous lirez ce texte.
- Artik
- Killer 007
- Rino94
- jhouneau
- Alex8
- The Shark

Evénements dans l'alliance
Evénement Date
The-Shark a quitté l'alliance. 12.03.07 16:06
Alex8 a quitté l'alliance. 12.03.07 16:04
jhouneau a quitté l'alliance. 12.03.07 16:04
Rino94 a quitté l'alliance. 12.03.07 16:04
killer 007 a quitté l'alliance. 12.03.07 16:03
Artik a quitté l'alliance. 12.03.07 16:03
Rino94 est entré dans l'alliance. 10.03.07 13:11
killer 007 est entré dans l'alliance. 09.03.07 17:26
METIS a retiré l'invitation faite à Griswold . 09.03.07 10:41
METIS a invité killer 007 dans l'alliance. 09.03.07 10:41
METIS a invité Rino94 dans l'alliance. 09.03.07 10:41
jotntoj est entré dans l'alliance. 07.03.07 09:06
METIS a invité jotntoj dans l'alliance. 07.03.07 05:30
picard est entré dans l'alliance. 06.03.07 21:05
METIS a invité picard dans l'alliance. 06.03.07 17:12
Alex8 est entré dans l'alliance. 04.03.07 17:22

En espérant que cela changera dans l'avenir ,je ne veux plus reçevoir d'invitation non inscrite sur le forum et n'ayant pas fait ses présentations au préalable a notre Empereur.




Pas compris Vous souhaitez ma demition????
Maintenant je file au boulot, jusqu'à 21h merci bonne journée et bon jeu a tous.
Rorom56
Rorom56
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 4384
Age : 29
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 7 Jokers
http://lienalacon.fr

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

12/3/2007, 17:41
Karagan je te suit du mieux que je peux salut
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

12/3/2007, 17:59
Je suis d'accord Métis.


J'accepte tes conditions, mais de côté du devra être + dure avec les académiciens.
avatar
DoO'VlaX
Invité

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

12/3/2007, 19:36
Je pense etre suffisamment present sur le forum.
Apres pour ce qui est des points IG, je vois pas ou il y a probleme puisque j'ai une des progressions les plus elevés de l'alliance ^^
En revanche ma presence dans la Terre Promise va etre remedier...

Pour ce qui est de la participation, je suis en cours la plupart du temps et mes parents ne veulent pas forcement que je reste sur l'ordi donc les assist c'est chaud :s
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

12/3/2007, 19:45
Euh Doumax, tu es 6ème de la liste, je pense que tu as une excellente place.

Tu t'es senti visé ???
avatar
DoO'VlaX
Invité

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

12/3/2007, 19:48
Un tout petit peu mais j'etais enervé et j'etais pas trop dans le coup avec la liste.
Je me sent surtout coupable pour les assist.
Je m'excuse mais prendre un averto comportement alors que je fais absolument rien en cours ça m'as un peu enervé (je secherais plus l'espagnole ^^)
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

12/3/2007, 20:03
Lol.

Non non Doumax, pour une fois tu n'es pas visé, je pensais même te donner un poste.
avatar
jhouneau
Invité

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

12/3/2007, 20:39
Adieu tout le monde,

un conseil à l'empereur, j'essaierai d'arranger qq peu le forum, histoire que les nouveaux soient un peu moins perdus.

Après, c'est vrai qu'en passant qq minutes matin et soir, je n'ai toujours pas compris comment il était organisé (bon je ne suis peut-être pas une lumière ...) mais bon.

J'ai pris le train en cours, je pense que tu fais beaucoup d'effort, mais il faut aussi relativiser les positions de chacun.
J'ai discuter Ig avec des voisins à moi (de notre chère alliance) sans réponse de leur part.
Et avant de crier au secours sur le forum, je préfère me débrouiller et assurer ma progression comme un grand.
Je pense qu'on ne peut pas faire des troupes et monter ses ressources de manière efficace. Un temps pour chaque chose.

Le hameau, je pensais y faire mon 3ième ou 4ième village, après avoir uen base de départ solide, militairement et économiquement.

Ma foi, il en est autrement, la roue tourne et ce n'est qu'un jeu.

Bonne continuation à vous tous, tout particulièrement à Doumax (ne te prend pas trop la tête avec les deux boulets qui t'ont suivi, tant pis pour eux s'ils n'assurent pas)

Longue vie à l'alliance et à l'empereur.

Je te souhaite de tenir le coup et surtout de ne pas te décourager (lève peut-être un peu le pied) mais garde tes objectifs.


Allez à un de ces jours.

Et Bravo! quand même pour tous les efforts que tu fais.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

12/3/2007, 22:03
Et bien tu vois jhouneau un tel message avant aurait permis que je relativise.

Mais pourquoi faut il toujours que je pousse une gueulante pour que ça bouge ?

Ensuite tu as contacté tes voisins mais m'a tu contacté ?

J'aurais pû te donner des tuyaux sur le forum.

Ah le forum !

Sâches que l'organisation a été choisie après un vote donc elle n'est pas le fruit d'une seule personne.

Le forum est HYPER organisé et dire qu'on ne s'y retrouve pas est en fait une preuve de laxisme évidente et une fausse excuse.

Y passer 15 minutes minimum par jour permet de se familiariser avec le plan.

Ensuite il existe une section avec les sujets importants et le plan du forum, y es tu allé ?

J'ai même dû te donner le lien quand tu as postulé.

De même, il y a 2 sections fondamentales, le conseil LEG_IMP et rapports de combat, y es tu venu ?

Non.

L'excuse de souk forum est une fausse excuse que je n'accepte plus et ne tolère plus.

Le prochain qui ose me dire ça, je le vire.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

13/3/2007, 08:10
Il n'y a pas tant de propositions et de réponses que ça...

Certains restent muets ?

Soient ils n'ont rien à dire, soient ils ne sont pas venus sur le forum...

Ah si ils sont venus, ils sont marqués en bas dans les connectés depuis 24h...

Donc certains viennent mais à part poster à la taverne pour flooder ne semblent pas impliqués dans la vie de l'alliance.

Proposez des idées, des changements, quelque chose pour que l'alliance reparte de l'avant, dites ce que vous pensez qui soit acceptable, etc...

Moi je veux bien me prendre des trucs dans la gueule, mais avouez que celui qui se bouge ici et qui ne bouge pas que du vent, c'est moi.

Donc si vous avez quelque chose à reprocher je vous conseiller de bien réfléchir avant de me le dire.

Car c'est bien beau les critiques, mais quand on ne fait rien et qu'on critique, ben je tape.

Après bien entendu je peux moins me bouger, mais après tout c'est moi qui ai fondé cette alliance et qui l'ai forgé à ma sauce, donc je peux bien dire ce que je veux quand même.

Et si je ne fais plus rien je ne vois pas ce que la LEG_IMP deviendra... Ah si une alliance composée de joueurs mais qui en fait ne se parlent pas, ne se connaissent pas, ne s'entraident pas....

La LEG2 quoi....
avatar
MooNigH
Floodeur
Nombre de messages : 58
Age : 92
Date d'inscription : 10/02/2007

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

13/3/2007, 09:04
Bonjour tout le monde ;

Effectivement, je ne participe pas trop au forum et cela a cause de mon boulot qui me bouffe tout mon temps.
Par contre je suis assez actif In-Game, je me connecte beaucoup ( Plusieurs fois dans la journée ) mais je suis trop loin de vous tous, et je souhaite avoir une petite place au sein de la terre promise car si on est proches les uns des autres : ça seraplus facile pour nous de s'entre aider.
Je suis sur plusieurs serveurs - ce n'est un secret pour personne - et notre force est que nous avons créer un NOYAU ou nous sommes concentrés.
Je souhaite participer activement a cette alliance et je n'ai pas envie de la changer même pour être dans la première alliance. J'ai trouvé ici des gens sympas et motivés, et c'est tout a fait normal que tout le monde ne peut pas être super actif car chacun de nous a des obligations dans la vie réelle.
Je suis aussi d'accord avec toi Karagan sur plusieurs points, mais loin de moi de vous prendre vous tous pour des " CON " si je ne participe pas trop au forum.
Pour ne pas faire long : Filer moi des coordonnées de la terre promise et je serai honnoré et ravi de venir m'installer avec vous.

Salutations
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

13/3/2007, 12:02
13 MARS 2007:
Réorganisation du forum et refonte du conseil suprême.


Explorez le forum, allez voir les postes disponibles en conseil suprême et je vous conseiller de vous présenter pour montrer votre motivation et votre activité.

Sinon je me charge de tout et il faudra me suivre à la baguette ^^
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

13/3/2007, 12:11
Voilà j'ai procédé à une refonte totale du forum.

J'ai également dissout le conseil suprême et libéré les postes sauf celui d'ambassadeur et de dirigeant de la wing.

Le conseil suprême est Exceptionnellement ouvert le temps que vous vous présentiez aux différents postes et que je prenne une décision.

Le plan du forum a été revu pour qu'il donne moins l'impression de fouillis.

Les sections très privées sont situées dans le Palais Impérial, et les autres sections ( diplomatie, recrutement, accès, tavernes, aides de jeux) sont situées dans LEGIMPOLIS MAGNA capitale de l'Empire.

Le forum sera une représentation de la capitale impériale.

Des textes explicatifs ont été mis dans chaque section et j'ai tenté autant que possible de rendre le forum + clair avec des titres de sections + courts et simples.

Je pense que j'ai suffisemment pris la main à tous ceux qui trouvaient le forum trop "Dense".

Si vous avez une impression de fouillis, vous viendrez m'en parler en section Salle du Trône: forum, alliance, tout ce qui me concerne.

Pour le reste, mais qui concerne l'alliance, vous irez dans la section Réfectoire. C'est l'ancien Conseil LEG_IMP en + complet et de ce fait la section LA + IMPORTANTE DU FORUM !

Ne pas y aller sera une preuve de laxisme et de je m'en foutisme flagrant.

La seconde section FONDAMENTALE est la Salle d'Arme pour les rapports de combat et demande d'aide.

Le reste ensuite c'est de l'exploration, si vous aimez le flood allez aux tavernes, si vous avez une passion parlez en dans infos en tout genre, si vous avez besoin d'une aide sur Travian allez dans Aides de Jeux !

Mais surtout qu'on ne me dise pas que le forum est trop vaste car pour le membre lambda, seules DEUX SECTIONS sont obligatoires!

Je n'accepterais de ce fait plus aucune excuse bidon concernant le forum.

Impérialement,

Karagan
rei
rei
Mister Flooderie
Nombre de messages : 1120
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

13/3/2007, 12:26
pas mal du tout c est du boulot tout ca, ca prends du temps
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

13/3/2007, 13:08
Effectivement bon boulot Applaudir mon frérot,on va vite retrouvés mos repaires,là déja on va reexplorer, comme cela ,on en et tous au méme point ** MooNigH** Coucou enchantée de te connaitre.
Le tout MooNigH et de venir sur le forum dés que tu reçoit sur ta messagerie les mails de réponses du forum.Cherche sur la page d'accueil Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite et la déja tu as toutes les infos disponibles et reste ton choix d'y répondre ou pas suivant llecture et l'importance de message lu.
Wunjo
Wunjo
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 680
Age : 32
Localisation : 59 nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 23/11/2006

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

13/3/2007, 17:10
Bien jouer pour le forum ta du mettre un de ces temps ^^
avatar
jhouneau
Invité

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

13/3/2007, 19:33
Bon bin comme quoi un chef suprème, çà sert à çà aussi, même si vous aviez voté pour l'ancien forum, tu as tranché et réorganisé le forum ...

Bon sang, mais c'est beaucoup plus clair Youpi!
(je blague help )

Tu vois quand tu veux.

Je dois dire que je suis impressionné par tout le boulot que tu abats.

Je sais que je n'ai pas passé assez de temps sur le fofo, mais je vais essayer d'en passer plus ce coup ci.
(si je te dis sérieusement que pour retrouver là où j'avais posté, je passais par la recherche de mes messages en tant que membre .... rigole pas, je suis sérieux Boulet2 )

Bon je fais un baby foot avec mes gosses et je reviens visiter le tout nouveau tout beau forum.

A +

Bravo! tes efforts payeront à terme !!!
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

13/3/2007, 19:50
Ben j'essaye j'essaye.

Ce forum date quand même de décembre 2004...

Quand à l'alliance, dois je conclure que tu veux la réintégrer?
babar
babar
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4874
Age : 38
Localisation : en Irlande
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 3 Jokers

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

13/3/2007, 20:24
ça a fait du bien, l'organisation est je pense plus claire pour les nouveaux ou ceux qui se connecent pas tous les jours.

au moin, il y a pas trop de sections importantes.

beau boulot kara !!
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

13/3/2007, 20:25
Merci merci ^^
Contenu sponsorisé

A VOUS LA PAROLE ! Empty Re: A VOUS LA PAROLE !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum