LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
extrater
Invité

quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes? Empty quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes?

6/9/2006, 12:02
Je sais juste que :

Proche du soleil = Meilleur rendement des satellite solaire

Position 4 à 6 = Grosses planetes

Eloigné du soleil = Meilleur rendrement des Synthétiseurs de deutérium


dans mon prochain de recreation des colo j'aimerai savoir quels sont les points forts (et faibles) de chaque position dans le systeme solaire


(je mettrais a jour au fur et a mesure que vous me donnez des infos)
avatar
killer55
Invité

quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes? Empty Re: quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes?

6/9/2006, 12:31
ben je pense que tu as bien resumé l'affaire !

Le tout est d'essayé de gardé plus de grosse planete !
avatar
killer55
Invité

quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes? Empty Re: quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes?

6/9/2006, 13:32
Chub tu as un compte pour te faire des lunes ?

Tu vas te faire choppé pour multi !
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes? Empty Re: quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes?

6/9/2006, 13:39
Ouais fais gaffe Chub, tu joues trop avec le feu.
avatar
extrater
Invité

quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes? Empty Re: quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes?

6/9/2006, 13:54
Wink
avatar
extrater
Invité

quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes? Empty Re: quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes?

6/9/2006, 13:55
comme je l'ai dit a plusieurs reprise je n'y vais que de temps en temps .... tres rarement meme, mais la je prepare des Clé pour une tentative de lune pour la fin de la semaine ... sinon ben je redemarre la connexion ce qui change mon IP a chaque fois donc aucun moyen de me faire chopper ......

vive les routeur ^^ Chut!
avatar
MCMorgan
Invité

quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes? Empty Re: quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes?

6/9/2006, 14:33
Pour ma part celle qui sont le plus équilibré sont celle du centre...6 à 10. Elle ont de bonne taille en général et pas trop loin pour les sat.
avatar
extrater
Invité

quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes? Empty Re: quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes?

6/9/2006, 16:56
ben la j'espere utiliser o max lespoints fort de chaque position ... a long terme faire :

-une colo en 1eres position pour le graviton (apres elle servira de poste de lancement de ma flotte via porte de saut)

- une colo en derniere position afin d'avoir rapidement du deut' et donc avec uniquement des synthé de Deut' pour en mettre un max... et o mileu de la galaxie pour pouvoir rapprovisionner tte la galaxie avec le meilleur temps de transport ...
avatar
nours23
Invité

quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes? Empty Re: quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes?

8/9/2006, 13:57
petite précision, tu as plus de chance de tomber sur des toutes petites planètes dans les 2-3 première position,
par contre en position 14-15, t'as rarement des grosses planètes mais t'as de bonnes chance de tomber sur
des planètes de l'ordre de 130-150 cases, enfin je crois
avatar
TheMaxim
Invité

quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes? Empty Re: quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes?

8/9/2006, 14:55
voila les tailles que tu peux avoir
ce ne sont que des pourcentages:

Pos1 à 3: 80% entre 55 et 70 cellules (55+/-15)
Pos4 à 6: 80% entre 120 et 310 cellules (215+/-95)
Pos7 à 9: 80% entre 105 et 195 cellules (150+/-45)
Pos10 à 12: 80% entre 75 et 125 cellules (100+/-25)
Pos13 à 15: 80% entre 60 et 190 cellules (125+/-65)
avatar
extrater
Invité

quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes? Empty Re: quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes?

8/9/2006, 21:20
heu oui le truc des tailles en fonction des positions ca je sais merci mais je demandais autre que ca .... nivo production des mines par exemples ... y a-t-il une position ou les mines de metal produisent mieux par exemples...
avatar
Odamus
Invité

quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes? Empty Re: quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes?

9/9/2006, 13:29
Non. Pour le métal, cristal ca ne produit pas plus ou moins suivant la position de la planète. Seulement le deutérium ...
avatar
extrater
Invité

quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes? Empty Re: quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes?

9/9/2006, 15:36
ok merci !

donc les seuls points forts/faibles sont ceux enumeré dans mon 1er post ... j'suis ecu ... je m'attendais a des surprises :'(
avatar
killer55
Invité

quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes? Empty Re: quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes?

9/9/2006, 20:51
Lol non c'est comme sa =)

Donc vive les raids Wink
avatar
extrater
Invité

quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes? Empty Re: quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes?

9/9/2006, 21:14
ok ... ben je me ferais donc une colo en derniere position avec uniquement des Synthetiseur de deuterium comme revenu .... c la ou c'est le plus rentable ... mais je ferais des essais juska avoir une colo dont le nombre de case et quasi le pus elevé possible en cette position ^^
Contenu sponsorisé

quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes? Empty Re: quels sont les points fort de chaque posiiiton des planetes?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum