LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
celto7
Invité

Les planètes de Celto7 Empty Les planètes de Celto7

29/1/2005, 15:22
Celto Prime (2:235:12)

Les planètes de Celto7 Wasserplanet03

Celto Prime est le centre de mon royaume. Elle contient un grand laboratoire de recherche et a des mines suffisament grandes pour palié à la demande du royaume. La température varie de - 32°C dans certaines zones lors d'un hiver particulièrement froid à 8°C dans la zone la plus chaude. Le tourisme s'est développé grâce aux montagnes enneigées qui ont permises d'être l'une des plus grande zone de ski dans la galaxie 2.
avatar
celto7
Invité

Les planètes de Celto7 Empty Re: Les planètes de Celto7

30/1/2005, 08:41

Aureole
(4:252:4)

Les planètes de Celto7 Dschjungelplanet05

Aureole est une petite planète qui construie les petits vaisseaux du royaume. La température varie de 30°C jusqu'à 70°C. Ces températures sont insoutenables et donc très peu de personnes vivent sur Aureole.Je vais des fois sur Aureole pour avoir un peu de chaleur quand Celto Prime devient invivable. Crème à bronzer obligatoire sur Aureole !
avatar
celto7
Invité

Les planètes de Celto7 Empty Re: Les planètes de Celto7

30/1/2005, 08:49
Aurelia (4:252:7)

Les planètes de Celto7 Normaltempplanet02

Aurelia est une planète assez grande mais pas autant que ma planète mère, Celto Prime. La température varie de 5°C à 45°C ce qui fait de cette planète un lieu idéal pour se promener. Le climat a permi à la faune et la flore de se développer. Aurelia sera utilisée pour la construction des vaisseaux de mon royaume. Le nom de cette planète vient d'une de mes amies qui disparut tragiquement.
Contenu sponsorisé

Les planètes de Celto7 Empty Re: Les planètes de Celto7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum