LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Aller en bas
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION Empty QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION

16/3/2005, 06:22
L'EMPEUREUR me charge de cette mission trés dèlicate auprès du haut conseil.

Les droits d'admnistraton sont faits pour:
<REORGANISER
<SOUTENIR
<ETRE RESPONSABLE DE LA CONFANCE ACCORDEE
<RESTER INDULGENT ET SOCIABLE AVEC TOUS
<RESTER TOUJOURS A L'ECOUTE,SANS IMPOSER SA DICTATURE.

TRES IMPORTANT AVANT D'AGIR SEUL Exclamation PRENDRE CONSEIL AVEC LES AUTRES ADMNISTRATEURS ET SURTOUT AVOIR L'AVIS DU FONDATEUR DE L'ALLIANCE ET DU FORUM Exclamation Exclamation Exclamation

:+ Voila l'acteur des faits un peu dictaturiel de ces derniers jours et priez de rétablir les posts suprimés dans les archives et de redonné les droits aux moderateurs,on ne lui demande pas de se faire connaitre,mais juste qu'a l'avenir toute décisions sera prise avec les autresadmnistrateurs :+ Vous pouvez répondrent et posés des questions
avatar
killer55
Invité

QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION Empty Re: QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION

16/3/2005, 07:05
Je n ai pas tout compris !!!! Question
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION Empty Re: QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION

16/3/2005, 07:19
Thetis, ce n'étais pas uniquement pour les administrateurs et le haut conseil.

C'était à mettre en Conseil LEG_IMP et parler pour la modération, pas l'administration...

ah et éviter les fautes aussi, ça sera plus facile à lire... 😉
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION Empty Re: QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION

16/3/2005, 10:40
Thetis a écrit:L'EMPEUREUR me charge de cette mission trés dèlicate auprès du haut conseil.

Les droits d'administraton sont faits pour:

<REORGANISER
<SOUTENIR
<ETRE RESPONSABLE DE LA CONFANCE ACCORDEE
<RESTER INDULGENT ET SOCIABLE AVEC TOUS
<RESTER TOUJOURS A L'ECOUTE,SANS IMPOSER SA DICTATURE.


TRES IMPORTANT AVANT D'AGIR SEUL PRENDRE CONSEIL AVEC LES AUTRES ADMNISTRATEURS ET SURTOUT AVOIR L'AVIS DU FONDATEUR DE L'ALLIANCE ET DU FORUM

:+ Voila l'acteur des faits (un peu dictaturiel )de ces derniers jours et priez de reétablir les posts supprimés dans les archives, et de redonnés les droits aux modèrateurs.On ne lui demande pas de se faire connaitre :+ Vous pouvez répondrent et posés des questions
Désolée pour les fautes ,j''ai rectifée.
avatar
extrater
Invité

QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION Empty Re: QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION

16/3/2005, 12:17
Thetis a écrit:Désolée pour les fautes ,j''ai rectifée.

a ben je comprend pourquoi je ne trouvais aucune faute ... j'ai eu un gros doute quand a mon niveau en 'francais' Confused lol
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION Empty Re: QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION

16/3/2005, 22:03
Dit chubaka! tu et bien gentil ,mais bon!j'ai un problème avec mon clavier,et puis c'est vrais je fait des fautes!!!comme tout le monde Mad
avatar
KuPa
Invité

QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION Empty Re: QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION

17/3/2005, 08:18
Non moi je fais jamais de fautes ! ! ! Laughing Laughing
avatar
extrater
Invité

QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION Empty Re: QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION

17/3/2005, 12:02
Thetis a écrit:Dit chubaka! tu et bien gentil ,mais bon!j'ai un problème avec mon clavier,et puis c'est vrais je fait des fautes!!!comme tout le monde Mad

pourquoi tu me dis ca ?? relis et tu comprendras que ce n'etait pas CONTRE toi !!!
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION Empty Re: QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION

17/3/2005, 12:22
CHUBAKA !je ne t'en veux pas lol!
avatar
extrater
Invité

QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION Empty Re: QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION

17/3/2005, 21:57
Thetis a écrit:CHUBAKA !je ne t'en veux pas lol!


alors j'hallucine !

tu inverses un peu les roles mamzelle !! c'est a moi de ne pas t'en vouloir pour le faite de ne pas lire correctement ce que l'on post Razz
Contenu sponsorisé

QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION Empty Re: QUELS SONT MES DROITS EN ADMNISTRATION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum