LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Suggestions et critiques concernant le Forum

27/12/2004, 19:35
Pour toute remarque constructive concernant la page d'accueil ou le forum, faites le ici! Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

6/1/2005, 02:47
Euh...c'est juste que je ne suis pas fan de l'écriture en rouge....Ca fait un peu bobo les yeux sur le fond blanc... Shocked (ou je suis un vieux schnock ?... Sad )

Et là, pas de critiques, juste deux messages adressés à tous Mr. Green
- C'est encore plus sympa si les posteurs ont un avatar
- Merci de mettre des titres explicites à vos messages/topics, histoire de ne pas avoir 15 sujets qui s'appellent "question" ou "aidez-moi" Mr. Green


OK je Arrow
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

6/1/2005, 07:27
QuUnOeil a écrit:Euh...c'est juste que je ne suis pas fan de l'écriture en rouge....Ca fait un peu bobo les yeux sur le fond blanc... Shocked (ou je suis un vieux schnock ?... Sad )

Ben moi j'aime bien l'écriture rouge sur fond blanc... Twisted Evil

Au suivant! Exclamation
avatar
Rodo
Invité

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

6/1/2005, 13:12
Mdr bien vue qunoeil je suis tout a fais daccord avec toi sur le rouge sur blanc !!! j'avais deja fais la reeflection y'a qq temps, enfin faut dire que c supportable qd meme !
avatar
celto7
Invité

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

7/1/2005, 22:10
Améliorer un peu la couleur de notre aigle à deux têtes (le bleu).
A moins que ce soit moi qui est rien compris à l'art.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

7/1/2005, 23:50
Tu n'a rien compris à l'art!

Suivant! Mr. Green
avatar
Rodo
Invité

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

8/1/2005, 00:28
Lol dailleur en parlant d'art j'ai quelque picasso personnelle que je me susi plut a faire un soir de beuvrie c assez probant MDR
avatar
celto7
Invité

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

8/1/2005, 08:17
LOL

Donc si je n'ai rien compris à l'art, c'est que qu'en je dis que quelquechose est laid, il est beau et qu'en je dis que quelquechose est joli, il est laid ?

Donc si je dis que je trouve joli ton avatar, tu vas croire qu'il est laid ?

Pardon pour les personnes qui n'aurraient rien compris à mes paroles.

A bientôt

Celto7
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

8/1/2005, 08:25
Notre Aigle a traversé des univers entiers, c'est le symbole de notre nouvel essor!

Après la colonisation d'Alvarèth, notre vaisseau L'Aigle Impérial n'était plus en état de fonctionnement.

Mais nous avons conservé son symbole qui est devenu notre emblème impérial!

Soit fier de cet aigle à 2 têtes mon ami Celto 7, il nous a permis de suivre notre destinée galactique.

Et ce n'est pas de l'art mais un symbole.
L'emblème de l'empire n"est pas destinée à être jolie, surtout en cas de bataille...

Et la couleur bleue est superbe!

Et puis d'abord on ne critique pas l'aigle qu'on a mis tant de temps à travailler avec Rodo!

Non mais oh! Twisted Evil
avatar
celto7
Invité

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

8/1/2005, 08:34
Je ne remets pas en cause votre travail à toi et à Rodo mais je dis juste que ça fait toujours un peu bizarre d'être fier et de se retrouvait dans l'image d'un aigle à deux têtes qui n'a pas l'ai d'avoir été lavé depuis 15 ans !

Celto7
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

8/1/2005, 21:09
celto7 a écrit:Je ne remets pas en cause votre travail à toi et à Rodo mais je dis juste que ça fait toujours un peu bizarre d'être fier et de se retrouvait dans l'image d'un aigle à deux têtes qui n'a pas l'ai d'avoir été lavé depuis 15 ans !

Celto7

Shocked Shocked Shocked

What the fuck ?!?

Hum Hum, on critique l'emblème d'Alvarèth? Hum? Shit

Pas bon ça....

Voyons voir, où ai je mis cette encyclopédie galactique en 48 volumes et 2 annexes avec 1500 pages chacun et que quelqu'un devait consulter et trier pour moi? Question

Je pense que notre ami Cartographe serait extrèmement content de faire ce travail.... Hum? Mr.Red


Dernière édition par le 8/1/2005, 21:15, édité 1 fois
avatar
sam.vice
Invité

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

8/1/2005, 21:12
c est étrange, ca me rappelle un peu les punissions de mon prof d histoire... study
avatar
celto7
Invité

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

8/1/2005, 21:56
Je pense que notre ami Cartographe serait extrèmement content de faire ce travail.... Hum?

Mais avec grand plaisir !

QuUnOeil, là oui je fais le fayot.
avatar
Silmaril
Invité

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

1/2/2005, 00:26
Je relance le sujet étant donné que j'ai des remarques qui j'espère, seront considérées comme constructives:

-alléger le forum. Je trouve qu'il y a beaucoup de forum et que c'est très très long de tout lire. Cela décourage certains de passer sur le forum.
J'entend par là, réorganiser le forum car il y a plusieurs forum qui traitent de la même chose ou presque et que c'est fastidieux de tout lire.
Ensuite, et là c'est plus un conseil à Karagan, si j'apprécie comment il nous tient au courant de l'évolution de l'alliance, c'est peut être du travail supplémentaire pas forcément utile étant donné que chacun peut le voir sans problème via le jeu. Je dis juste ca afin de lui soulager la tâche.

Je suis prêt à aider si il le faut sur le forum afin de mieux l'organiser si le besoin s'en fait sentir.

Pour résumer je reste à la disposition de l'Empereur.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

1/2/2005, 00:39
Ben il y aurait moins de choses à lire si tu venais + souvent sur le forum.

Enfin en ce qui concerne l'évolution de l'alliance, beaucoup d'alliance ne le font pas et se cassent la figure.

Faire ce que je fait sert à la vie de l'alliance, et la vie de l'alliance passe par le forum.

Tout le monde peut voir que nous sommes 17ème mais combien comptent le nombre de points des 20, 15, 5 premiers de la LEG_IMP?

Combien savent que l'alliance Consul que je veux réduite en cendres a 8000 points pour 18 membres et que moi seul j'ai déjà 6400 points?

Tout ce que je fais s'appellent des stats!
Enfin tu dis qu'il y a beaucoup de forums et qu'ils se ressmblent tous!

alors je pense que tu ne les a pas bien lus.

quand au fait que cela rebute certains de venir, je pense que tu te trompes.

J'ai les stats sous les yeux tous les jours et je vois le nombre de messages postés.

Le forum n'est pas inactif et ne rebute pas.

Chaque forum a sa place: si tu vois conseil diplomatique dans la partie réservée aux membres et idem dans la partie visiteurs, poste toi la question des accès et de ce que tu trouveras dedans.

ensuite nous en rediscuterons.

:-?
avatar
Silmaril
Invité

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

1/2/2005, 01:36
Oula!!! Je vois que j'ai vexé. Cela n'était pas du tout mon objectif.
J'ai de plus sûrement manqué de clarté dans mes propos.
Pour information, je sais très bien ce que gérer un forum signifie (je suis admin de 2 forum et d'un site). Les statistiques sont une chose mais la pertinence de chaque message en est une autre.
Je remarque juste qu'il y a beaucoup de message posté (c'est un fait que je ne nie pas) mais que l'on retrouve souvent les mêmes personnes.
Ceci juste pour dire que les statistiques ne montre pas tout.

En ce qui concerne mon passage sur le forum, j'y passe tous les jours ou ma connection internet me le permet et je lis tous les sujets, on ne peux pas me repprocher le manque de passage sur le forum. Tou t ce qu'on peut me repprocher c'est de ne pas poster.
Alors la je m'explique: Pourquoi poster pour ne rien dire qui en vaille vraiment la peine? La plupart des messages ne sont que répétition d'un autre déjà existant. Je n'ai rien contre le RP de LEG_IMP bien au contraire, c'est l'une des raisons qui m'ont fait venir, mais que tous viennent avec leur message de lèche-bottes de l'Empereur cela a pour effet de très vite surcharger le forum.

Pour ce qui est des points, je regarde régulièrement mon nombre de points et ma situation par rapport aux autres membres de l'alliance ainsi que dans le classement général. Je regarde aussi l'évolution de chacun en faisant des comparatifs entre la situation précédente et l'actuelle.
Je peux ainsi juger du rythme d'évolution de chacun.
Ensuite, pour finir sur le nombre de points, cela ne reflete pas la capacité du joueur. On peut avoir un nombre de point très important et se faire exploser par un joueur qui en a moins. Je l'ai vécu par le passé.

Pour conclure, tout ce que je dis, je le dis uniquement car je le pense. Je ne fais en aucun cas une critique négative. J'essaie juste d'apporter mon aide à l'alliance. Tout ce que je souhaite c'est ouvrir une discussion sur la meilleure manière d'organiser l'alliance (tout en restant dans la configuration actuelle). Je sais qu'il est très difficile de maintenir une alliance active car on ne peut maîtriser les joueurs. Tout ce que je propose c'est de réduire la charge de travail de Karagan.

J'espère que mon propos sera mieux compris cette fois ci.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

1/2/2005, 09:23
Je comprend ton point de vue.

Et j'ai déjà essayé d'alléger le forum....

Mais c'est un casse tête inextricable.

La dernière fois j'ai supprimé les Salles du Trésor, mais très vite on s'est aperçu que cela devenait problématique car nous n'allions pas montrer nos échanges dans le bureau commercial ouvert aux visiteurs...

donc j'ai dû réouvrir une nouvelle section échanges pour les membres...

Je suis modo d'un forum de jeu officiel (X²) , et je peux dire que c'est + facile à gérer que le forum d'une alliance de jeu.

Pourquoi?

Car on doit gérer la partie visiteurs, la partie membre que les visiteurs ne doivent pas voir, et la partie réservée que les membres et les visiteurs ne doivent pas voir....

Alors oui ça se répète, ça me désolé, mais malheureusement je ne peux rien y changer....

Quand aux messages lèches bottes!

J'aime bien moi les messages lèche bottes à l'empereur!

Vi vi! 😉
avatar
Silmaril
Invité

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

1/2/2005, 14:51
Ce n'est pas grave je faisais juste une remarque. Si tu trouve que c'est plus facile pour toi de le gérer dans l'état actuel, alors gardes le comme ca.
Une dernière remarque que j'avai oublié et qui m'embête (mais ce n'est pas grave):
La bannière de l'alliance est bien. Mais pourquoi la mettre 2 fois? (tu me diras "ce ne sont pas les mêmes...)c'est long de faire rouler la molette de la souris. :lol!

Edit: pour illustrer mon propos précédent concernant la répétition des messages:
https://karaganshurleurs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=42
https://karaganshurleurs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=349

On peut voir que les sujets sont les mêmes et que les informations n'y sont même pas identiques. J'ai pour ma part raider en me basant sur le 1er lien.
Alors si jamais il y a une plainte contre moi pour des raids sur un membre d'une des alliances citée uniquement dans le 2ème lien, vous en connaissez la cause. (je viens seulement de me rendre compte de ce lien).
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

1/2/2005, 15:56
Oups....

Erreur réparée!

Merci Silmarils!

Seul le 2ème lien est correct! lol!
avatar
Silmaril
Invité

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

1/2/2005, 16:29
Je m'en doutais un peu que le 2ème était correct!!! :-D

De rien. Au plaisir de rendre service
avatar
Kowaru
Invité

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

8/2/2005, 09:35
Bonjour à tous.

Je soutiens les propos de Silmarils. salut

Si je n'écris pas beaucoup sur ce forum c'est tout simplement parce que je n'en ai toujours pas compris le fonctionnement et ne sais pas où poster quoi.

A vouloir mâcher le travail en découpant tout, moi je finis pas être perdu et je doute être le seul.

J'ai le sentiment que le forum est découpé en trop de parties et que certaines pourraient en fait être réduites à l'état de sujet ou sticky.

Je pense par exemple à la section visiteur où, à mon avis, un forum suffirait. Celui ci composé de 3 sticky; Diplomatie, Commerce, Autre.
Ou bien imposer les règles suivantes: Chaque nouveau sujet (dans un seul forum) sera précédé d'une balise [Diplomatie] , [Commerce] ou [Autre] , etc... Mon expérience de lecteur de forum me pousse à dire que les balises, une fois accéptées et maîtrisées sont la meilleure solution pour une rapidité parfaite.

En se basant sur ce principe il y a moyen de beaucoup alléger le forum et donc d'en optimiser sa lisibilité et sa convivialité.
J'ai le sentiment que pour l'instant le forum reflette les sensations du jeu Ogame, à savoir, perdu dans l'espace immense qui nous entoure.

Je soutiens également les avis sur les couleurs du site et les deux banières. Pourquoi ne pas reprendre les couleurs de la LEG IMP, du bleu sur fond blanc, à titre d'exemple, serait plus lisible à mon avis.

Cela dit, la LEG IMP est une excellente alliance, vivante et conviviale et son forum utile et consulté. C'est suffisamment rare à mon avis pour le citer.

Nous apprécions tous les efforts faits ici. Ces critiques n'ont en aucun cas le but de blaisser qui que ce soit, juste participer activemment à la vie de la LEG IMP et proposer d'en améliorer certains points.

Karagan, ceux qui vont mourir te saluent. salut

Kowaru
avatar
Badsnake
Invité

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

17/2/2005, 17:36
salut a tous!
moi je suggererais une liste tag des ally a ne pas attaquer dans un style brut
ex:
[LEG_IMP]
dans l ordre alphabetic qu il sera facile de copier coller dans les notes ingame
ce qui empechera les erreurs car en mode vue de galaxie et autres les notes s ouvre sous forme de popup donc ne fais pas sauter la pages !!!
je pense ça etre tres utile car sauter a chaque fois sur la pages pour savoir les pactes en cours son un peux fastidieux!!!
avatar
Badsnake
Invité

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

17/2/2005, 17:55
drunken
voila a coller dans les notes ingame prioriter hautes !!
PNA:
[_ANGELS_]
[BGS]
[CABANE] - > renouvelable au 20 février 2005
[CHOM] -> renouvelable au 21 février 2005
[CPC]
[EDS]
[GRU]
[_G.S_]
[IIE]
[LPx]
[N.C.T]
[NrV]
[phenix]
[Phuton]
[RaiderS]
[SCYN]
[SWG1]
[T.E] (ancien L.E.E)
[UNION]
[_UP_]
[VAO]
[CDG_6ss]


salut salutations a tous!!
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

6/3/2005, 10:48
A tous les membres bonjour. :bball: :joker:

La Princesse Impériale est là pour vous écouter.Surtout passer réguliérement !!!SVP :queen:

1/pour mieux se connaitre
2/pour se situer dans les galaxies
3/pour déposer ici vos sucgestions et critiques
study study study study

Dans la mesure du possible je répondrais à tous sans exception

lol! lol! lol! :queen: lol! lol! lol!
avatar
Patrium
Invité

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

6/3/2005, 10:52
Je m'ocupe de mettre a jour les PNA!

Poster ici les mise a jour que vs jugez nécéssaire a faire, je verrais, merci...

Patrium...
Contenu sponsorisé

Suggestions et critiques concernant le Forum Empty Re: Suggestions et critiques concernant le Forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum