LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Aller en bas
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Questions, remarques et suggestions Empty Questions, remarques et suggestions

12/3/2005, 12:16
pour toutes vos questions, remarques ou suggestions, postez les ici...
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

12/3/2005, 13:41
Je tiens déjà a te féliciter (toi et tous les espions!) pour le gigantesque travail que vous fetes. Et pour ce qui est de ma question: tu (vous) dervais faire une légende pour les couleurs (vert,bleu et rouge)! Merci d'avance! Ciao rambo PaM
avatar
cptkirk
Invité

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

12/3/2005, 14:32
PaM a écrit:Je tiens déjà a te féliciter (toi et tous les espions!) pour le gigantesque travail que vous fetes. Et pour ce qui est de ma question: tu (vous) dervais faire une légende pour les couleurs (vert,bleu et rouge)! Merci d'avance! Ciao rambo PaM

J'ai pris les devants c'est fait. En attendre d'accord avec Cybe salut
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

12/3/2005, 15:43
Merci les mecs!
Ciao rambo PaM
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

14/3/2005, 19:02
désolé... j'étais absent 2 jours

PaM> merci de tes encouragements, la légende des couleurs existe ici -> https://karaganshurleurs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=79

cptkirk> merci pour tes premiers systèmes, même si tu n'as pas suivi mes instructions, c'est pas bien grave... ça me plait comme ça alors je modifie un peu les instructions... Wink
par contre pour les couleurs, j'insiste sur le fait que toutes la ligne doit être colorisée et non pas seulement l'alliance!!
et ajouter l'alliance à chaque post me semble un peu trop... y'a déjà un post annonce pour ça... qu'est ce que tu en penses??
avatar
Tazzzz
Invité

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

14/3/2005, 22:45
Oh grand maitre cartographe, quand je vois tout le boulot que vous devez abbatre, je voulais savoir si vous n'aviez pas besoin d'un disciple...

Je serais me montrer digne de confiance et cela m'irais à merveille de m'investir dans l'alliance autrement qu'en me défoulant sur le forum !

Que pensez-vous de ma candidature en temps que disciple (ou apprentis) cartographe ?

Cordialement

Tazzzz cheers
avatar
cptkirk
Invité

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

14/3/2005, 23:01
Tazzzz a écrit:Je serais me montrer digne de confiance et cela m'irais à merveille de m'investir dans l'alliance autrement qu'en me défoulant sur le forum !

Je ne pense pas que Patrium est besoin de troll - Merci à toi Tazzz
J'espère que chez toi, cela n'est pas une manie, Tazzz
salut
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

14/3/2005, 23:21
je t'accepte volontier, puisque effectivement le boulot est énorme

cependant tu devras:
- possèder un peu de deutérium pour parcourir l'univers
- suivre les instructions que je donne, prendre exemple sur les posts déjà créés, respecter les codes de couleur
- avoir du temps
- faire preuve de rigueur

voilà si tu accepte cela, je t'intégre à la section...
et tu pourras commencer dès que tu pourras à poster les systèmes que tu auras sondés
avatar
Tazzzz
Invité

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

15/3/2005, 20:46
Merci de ta réponse Cybe...

Par contre je ne comprend pas le commentaire de cptkirk ...

Dixit cptkirk :

"Je ne pense pas que Patrium est besoin de troll - Merci à toi Tazzz"

Je crois que c'est à lui de jugé... Mais,peux-tu m'expliquer le commentaire ?

"J'espère que chez toi, cela n'est pas une manie, Tazzz"

Là je ne comprend pas... Peux-tu m'expliquer ?

J'ose espérer que tu n'as pas cru que j'allais te piquer ton boulot, désolé si telle est le cas, je ne voulais nullement te piquer ta place...

Je ne suis pas encore bien développer, mais je n'ai jamais voulu nuire à personne !

Je maisse libre choix au mettre cartographe de dire si ma candidature est recevable, et surtout j'espère ne pas froisé les assistans carto déjà établit, je ne veux pas piquer leur place, c'était juste une demande !

Merci à tous

Tazzzz
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

15/3/2005, 22:22
c'est ok, tu es intégré!
et ne t'inquiète pas, on ne sera jamais de trop je pense...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

15/3/2005, 22:42
Tazzzz, je t'apprécie beaucoup et de ce fait, même si Cybe ne m'en n'a pas parlé et que j'ai dû trouver ce sujet moi même (hum hum Cybe...), je te nomme Assistant Cartographe. 😉
avatar
Tazzzz
Invité

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

15/3/2005, 23:07
Merci grand Empereur Karagan ! cheers
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

30/3/2005, 09:25
Chers amis,

Je trouve la section cartographique magnifique et super utile!

Je vous remercie beaucoup.

Par contre j'aimerais savoir si c'est Cybe qui fait tout le boulot, ou si cptkirk et Tazzzz font leur part de travail, car tout est signé de Cybe.

Bon ce n'est pas grave car la section est du travail de haute voltige, mais quand même.

Merci. 😉
avatar
kenobi
Invité

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

30/3/2005, 12:10
Moi j'ai une petite suggestion .... en fait je me suis apercu que si on fait une faute ou quoi que ce soit dans nos post ( où que ce soit ) ba on peut pas éditer et corriger ..... c'est domage car sa fait rajouter un message en + alors qu'on pourrais juste corriger le post Very Happy

Voila ce n'est qu'une suggestion c'est juste qu'on fait comme sa avec mon alliance de l'uni 7 et c'est beaucoup plus pratique Razz
avatar
cptkirk
Invité

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

30/3/2005, 12:16
Ah je crois que ce problème a déjà été des battus... Razz
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

30/3/2005, 12:20
Oui, à l'époque sur mon forum, tous les modos pouvaient éditer.

Mais cela n'a pas plu à certains d'une part, et d'autre part, des petits malins en ont profité pour modifier les messages de certains!

Alors j'ai enlevé la possibilité.

Si vous avez fait une coquille dans un message, demandez à l'un des administrateurs par MP de corriger le tir:

Karagan
Patrium
killer55
Chubaka
ketmawooo
KuPa
Cybe

Merci. Exclamation
avatar
kenobi
Invité

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

30/3/2005, 12:37
Ba en fait je sais pas comment il font , mais en tout cas ( sur le forum de mon alliance uni 7 ), on peut éditer QUE nos messages pas ceux des autres ...... donc voila je sas pas comment ils ont fait lol
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

30/3/2005, 13:01
karagan> il est vrai que je m'occupe pour l'instant du post qui recense les planètes de l'alliance... pour le reste j'attend de mes cartographes qu'ils postent les systèmes solaires qu'ils ont visités... ils en ont fait quelqu'uns mais c'est long à faire...
on va mettre en route la machine Wink
avatar
Thorrben
Invité

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

30/3/2005, 14:08
Tu fais du bon boulot avec tes cartographes thumleft ... Je m'en sers un peu pour savoir où sonder, ou pour retrouver un gars en particulier...
avatar
Thorrben
Invité

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

7/4/2005, 18:38
Un truc qui serait génial, ce serait d'avoir le classement du joueur à coté du nom des planètes... Ca éviterait les soucis, et ça permettrait de savoir vraiment qui on raide...
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

7/4/2005, 19:27
déjà que le recensement de toutes les planètes n'est pas prêt de voir le jour complétement puisque cela demande un énorme travail, mais le classement des joueurs, c'est presque impossible, ça bouge tout le temps!!

il faudrait se relier directement à la base de donnée ogame... y'a t'il un hacker parmi nous??
ARASTORM
ARASTORM
Chef Floodeur
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/04/2005

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

22/4/2005, 20:04
Salut,

Je reprend en main la cartographie.

Comme je suis + en galaxie 6, je vais commencer par là.

Si vous avez remarqué des changements, faites le moi savoir.

Merci. 😉
ARASTORM
ARASTORM
Chef Floodeur
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/04/2005

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

24/4/2005, 13:22
J'ai commencé à mettre à jour les systèmes.

Mais pour que cela soit + rapide, merci de me communiquer vos systèmes par MP si vous avez constaté des changements dans votre voisinage!

Merci beaucoup. 😉
avatar
Zabre
Invité

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

7/5/2005, 14:52
Je fais du hacking mais bon ogame sa me tente pas trop a hacké

Sinon j'ai fait un post de tous les avatars en galaxie 1 utilise le pour avancé , et pour le ressencement general faut proceder avec excel c'est plus rapdie apres faites des post .
Contenu sponsorisé

Questions, remarques et suggestions Empty Re: Questions, remarques et suggestions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum