LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
killer55
Invité

[Important]Plusieurs suggestions Empty [Important]Plusieurs suggestions

17/4/2005, 23:14
Alors comme c'est un peu le bazard je vais reprendre sa en main !!


Plusieurs suggestions je demanderais l avis de tout les conseillers sans exception sur tous les points !!

1/Sécurité du forum devons nous procéd avec une période d essai qui est a définir 1 mois par exemple !puis vue sur les flottes ???

2/Nombres de points pour les nouveaux menbres devrons nous pas evolué le nombre de point? 20.000 30.000???

3/Intervention sur les autres forum je propose qu'on nomme 2 personnes qui iterveinne sur les autres forum déja il y a Tazz et il faut une autre personne qui?

4/Comme parlé dans un autre topic une réunion sur msn mensuel??avec plusieurs themes suivant les preoccupation du moment?

5/Une nouvelle série d exclusion???

Voila je demande aux conseilles de repondre et donné son avis sur toutes les questions !!!
Merci
avatar
Tazzzz
Invité

[Important]Plusieurs suggestions Empty Re: [Important]Plusieurs suggestions

17/4/2005, 23:29
1) Tout a fait d'accord, un mois probatoire pour chaque nouvel arrivant !

2) Il ne faut pas changer le nombre de points nécessaire pour le recrutement ! Je ne pense pas que cela soit nécessaire... On peut très bien s'entendre avec des joueurs ayant un peu moins de point, et cela ne serait (a priori...) pas une mauvaise chose de ne pas misé trop haut... Les joueurs ayant beaucoup de points sont susceptibles d'être des traitres... Tandis que ceux qui en ont moins, jouent depuis moins longtemps...

3) Concernant les interventions, je ne nommerais personnes, mais c'est vrai que tout seul j'ai parfois peu de temps pour tout faire !... Donc, avis au candidature...

4) Réunion menseulles, peut-être que c'est... trop peu... Une toute les deux semaines et le soir si possible !...

5) Pour les personnes ne participant pas à la vie de l'alliance niveau du forum : OUI, sinon je ne pense pas que cela soit utiles !

Voilà pour moi !

Bonne soirée !

Tazzzz

PS : Absent ce lundi, car cours du soir !...
avatar
extrater
Invité

[Important]Plusieurs suggestions Empty Re: [Important]Plusieurs suggestions

18/4/2005, 00:40
1/ en effet une periode d'essai d'un mois serai surement utile pour jugé de l'evolution du membres (flotte, point) ainsi que de la participation a la vie de l'alliance.

2/Ceci serait utile.

3/Taz a dit qu'une seconde personne serait la bienvenue donc je suis pour.

4/Une petite reunion msn ne ferait en effet pas de mal de temps en temps.

5/Un petit menage au sein des membres serait egalement le bienvenue a mon avis (de toute facon tout le monde sait que je suis POUR une alliance a peu de membres lol !)
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[Important]Plusieurs suggestions Empty Re: [Important]Plusieurs suggestions

18/4/2005, 07:02
edite: soeur de KARAGAN

Normalement je suis vice-ambassadrice???????????????????????
Mais je ne peux pas accéder dans les forums comme mon poste le souhaiterais donc mon champs d'actions et trés limitée !!!!!!!!!!


TAZZZZ le sait trés bien!!!le problème c'est que vous zaper tous un peu mon role,au sein de l'alliance,hier par exemple je n'ai pue intervenir correctement.

voila alors ce n'est pas la peine de chercher une 2ème personne vous l'avez déja!
Pour le reste de tes propositions,je pense que les nombreux points ne font pas un joueur d'exception ,car s'il ne fait les raids que pour lui!!!(a cogiter)

Nous venons de subir les inconvenients,en direct, cela devrait servir de leçon.

Par contre les réunions msn cela et a faire et réguliérement.

moi je rentre le soir vers 20h30 20h45

Je suis navrée de constater que je suis toujour oubliée!
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

[Important]Plusieurs suggestions Empty Re: [Important]Plusieurs suggestions

18/4/2005, 11:05
1) je trouve 1 mois trop long. 1 semaine voir 2 devrait suffir à décourager les "voyageurs"... mais quelle barrière serait mise en place?? je dirai l'accès au sous-forum "grand conseil impérial"

2) la limite de 10k pts est bien c'est souvent les joueurs avec bcp de points qui posent problèmes

3) euh j'allais le dire oui il y a thétis... mais tu te fais discrète aussi....

4) d'accord pour une réunion

5) pour l'exclusion, j'ai déjà une petite liste...
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[Important]Plusieurs suggestions Empty Re: [Important]Plusieurs suggestions

18/4/2005, 11:20
Oui cybe je suis là, mais entre discrète et oubliè,ou et la limite....

Mon statut ne me permet pas d'agir sur les autres forums,j'ai essayé et rien ne marche pour moi.

Donc je me suis résignée et j'attend le bon vouloir de nos chers administrateurs.
Vous étiez sastifait de moi lorsque je me suis occupée des CDA,a l'époque je n'avais de soucis,TAZZZZ est venu me donné un coup de main ,car je l'ai appellée.


De toute façon je parlerais a mon frere de tout cela,hors forum.

THETIS

(ps:j'ai des problème de clavier)
Contenu sponsorisé

[Important]Plusieurs suggestions Empty Re: [Important]Plusieurs suggestions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum