LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Les Spectres et cette fusion... Empty Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 04:50
Bon moi si ça continue je jette l'éponge hein....

http://les-spectres-noirs.dynamicforum.net/viewtopic.forum?p=2075#2075

J'ai dit aux membres de la wing de s'inscrire au forum et de participer, ça leur a pas plû.
Au téléphone le Poutreur m'a dit que 6freddy et zeph voulaient partir car il y avait 2 camps et que rien n'a été fait pour les intègrer!
MDR, ils n'ont jamais posté et n'ont absolumment rien fait pour s'intégrer!
En conséquence j'en ai marre de me prendre la tête et que ce soit la LEG IMP et moi qui fassions les seuls efforts.
Heureusement, Maynard Amaranth, Le Poutreur et Hakim ne me sont pas hostiles, mais si ça continue comme ça, c'est + que je peux en supporter dans ma propre alliance.
Si ça leur plait pas, qu'ils partent, plutôt que toujours me critiquer.

Ceux qui me connaissent depuis longtemps, killer, cybe, calandil, vous voyez comme j'ai changé et comme j'ai mis un peu de diplomatie dans ma façon d'être.
Mais je ne veux pas tout changer!
Soit on me prend comme je suis, soit je jette l'éponge et j'annule cette fusion.

J'ai posté ça sur leur forum.
Ils veulent êtres libres hein, et bien moi aussi!
Je ne les retiens plus, je les laisse partir!
Nous aussi perdons notre âme avec cette fusion mais les spectres ne voient qu'eux...

Chairman je t'ai déjà expliqué le pourquoi du comment.

Pour le reste j'ai fait beaucoup d'effort et mes membres aussi.
Vous dites ne pas vous intégrer, ne pas connaitre le forum...

Avez vous posté pour qu'on vous remarque et fasse connaissance avec vous déjà?

Avez vous essayé de votre côté de briser la glace?

Avez vous essayé de parcourir et d'explorer la richesse de mon forum comme l'a dit Hakim?

Les efforts doivent être partagés.
Certes nous avons désiré cette fusion, mais vous en êtes aussi les acteurs tout comme nous.

Ce n'est facile ni pour nous, ni pour vous.

Alors bon, chacun doit mettre de l'eau dans son vin et excuse moi chairman, mais là tu es chairman sur ce forum et pas daphn.

Suis je un devin pour savoir que tu es chairman dans le jeu si tu ne me dis rien?

Vous me reprochez des tas de choses, mais vous de votre côté, la communication c'est 0 pointé.

Donc bon, voilà quoi, si vous avez des problèmes parlez en au poutreur ou faites m'en part par MP ou sur msn.

Mais ne dites pas c'est nul alors que vous n'avez absolumment rien fait pour vous intégrer.

Note: chez les SWG1 c'est pareil hein, ne vous mettez pas le doigt dans l'oeil, on demande de la participation.

Note 2: oui mon forum n'est pas aéré car il rassemble des infos depuis décembre 2004 et il est riche. C'est même une référence dans le monde ogamien. Donc merci de le respecter aussi. Et de là à dire qu'il est moche, alors là vous me vexez.

Donc vous voyez je me prend plein de trucs désobligeants dans la gueule de votre part mais vous ne faites rien de votre côté pour arranger les choses.

On dirait que tout devrait venir de la LEG IMP et de moi alors que la fusion elle vous arrange bien aussi...

On doit faire quoi, la courbette devant vous tous les jours?
Vous envoyer des tonnes de ressources?
Vous voulez une révolution?

Désolé mais alors là pas question...

La fusion concerne les 2 camps et si un seul camp fait des efforts, ça ne va pas.
Amaranth, le poutreur, Maynard, Hakim on bien compris cela.

Si les autres sont réticents, et bien allez voir ailleurs alors qu'est ce que vous voulez que je vous dise.

Notre projet de top 30 et d'augmentation dans le classement aura échoué.
Mais je saurais trouver d'autres joueurs motivés et dévoués, et non égoïstes et ermites.

J'ai toujours réussi dans Ogame, alors je réussirais encore avec ou sans vous.

Je dis simplement que ça serait dommage à cause d'un manque d'efforts de votre part.

Là vous voyez il est 4h30 du mat et je me passerais bien de vous expliquer encore ça presque 1 semaine et demi après la fusion...

Alors maintenant j'ai fait des efforts, tout ce que vous direz me passe au dessus, et si vous n'êtes pas contents d'êtres LEG IMP, et bien j'aurais tout tenté mais je ne vous retiens plus...

Voilà vous êtes libres et indépendants, j'espère que vous êtes contents!

Je n'ai plus envie de me prendre la tête pour essayer de statisfaire tout ce joli monde...
Je suis libre moi aussi.
Nous aussi on a perdu notre âme avec cette fusion.

Alors:

VIVE LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH!

VIVE LA LEG IMP!

VIVE L'EMPEREUR!

Ravi de vous avoir connu, bonne chance pour la suite!

Impérialement,

Karagan

VIVE LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH!

VIVE LA LEG IMP!

VIVE L'EMPEREUR!

Et merci pour votre fidélité mes amis, vous qui croyez en moi, vous qui me respectez et qui savez que j'ai bon fond!


VIVE VOUS! cheers

Votez et expliquez votre vote.

Je vous rappelle que vous avez un nombre de voix précis et qu'aucune explication sur le vote entraine la nullité du vote proprement dit.


Dernière édition par le 29/4/2006, 23:00, édité 1 fois
avatar
mgs
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 10:21
voila je vien de voter
j'ai decider de te laisser choisir si on continue la fusion ou pas
avatar
pes
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 10:29
donc moi j'ai dit on continu et après si rien ne va oust
il faut virer que ceux quise plaigne
avatar
Maynard
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 11:50
a vote ...essayons encore kelkes temps ...apres on verra...
avatar
Xpay
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 12:12
A voter "oui meme s'il font pas d'effort".

Niveau communiquation ils sont aussi present sur le forum que nous. Il y a ceux qui assure une certaine presence et ceux qui sont des fantomes et c'est le cas dans les 2 camps.

Perso j'ai voter ca par défault car je ne trouve pas qu'il n'ont fais aucun effort.

Amaranth, le poutreur, Maynard, Hakim (surtout hakim avec ces tableau) eu ont fais des efforts alors qu'il debarquais en terrain inconnu. Voila je voulais quand meme souligné que le "meme s'il font pas d'effort" etait peut etre un peu fort de café.
avatar
lulu
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 12:25
y'a quand meme quelque spectres qui sont bien plus present que certain de l'alliance et donc rien que pour eux sa serais bien de continuer.
avatar
killer55
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 12:38
Idem que lulu et Xpay
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 13:42
Xpay a écrit: Voila je voulais quand meme souligné que le "meme s'il font pas d'effort" etait peut etre un peu fort de café.

Certes mais ceux qui critiquent sont ceux qui ne font d'efforts non plus...

C'était tellement fort de café Xpay que je n'en ai pas dormi de la nuit hein...
C'était tellement fort de café que c'est moi qui me prend les réflexions hein...

Mais peut être que c'est à moi de partir en définitive...

Peut être que vous aussi vous avez des trucs à me reprocher....
avatar
Xpay
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 13:43
Si j'avais des truc a te reproché KARAGAN je ne me serais pas gener. Apres on me demande mon avis je le donne.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 14:03
Bon je viens de discuter avec Xpay et il vient de comprendre des trucs hein.
Ils ont leur forum et je suis le seul de l'ally à y avoir accès.
Et je dis que j'en ai marre de me prendre des trucs dans la gueule.

Ca fait une semaine et demi que je supporte ça, la goutte d'eau a fait déborder le vase.

chairman
Spectre


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 37

Posté le: Ven 28 Avr à 23:28

--------------------------------------------------------------------------------

moi aussi j'ai la nostalgie, j'ai déjà reçu une remontrance de notre nouvel empereur. No comment!

C'est vraiment pas la même ambiance là-bas.

Et en plus ingame les wingueurs sont tous en train de demander des ressources: bon j'aide avec parcimonie, car je ne suis pas encore très riche mais je sais aussi que la solidarité renforce l'amitié.

Ah mes biens chers frères Ogamez et amusez vous, profitez de ce jour car nul ne sait de quoi sera fait demain.
_________________
Fais confiance à ton instinct.




Le Poutreur
Spectre Admin


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 198
: Spectre Chercheur/ Mineur
Posté le: Ven 28 Avr à 23:37

--------------------------------------------------------------------------------

cela fait reflechir

mais je n ai que des plaintes de la plupart des spectres noirs ayants chez les LG IMP

revenez vers moi moi par MP pour avoir vos ressentit et propositions

Merci

Alors la 1ère c'est chairman qui me reproche de lui avoir fait des remontrances.
Lol...

je lui ai dit de s'inscrire au forum et de participer.

Son nom ingame est chairman et sur le forum c'est daphn mais elle ne m'a rien dit.

Or après elle me reproche de ne pas lui avoir mis les accès faut pas abuser merde!

je suis pas devin, j'ai pas que ça à faire, j'ai une vie aussi à côté!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

HAKIM
Spectre


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 100

Posté le: Lun 24 Avr à 0:40

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai commencé OGAME avec vous, je resterai avec vous,je kitterai Ogame avec vous, et je serai toujours de votre coté quoi que soit votre avis Amaranth, NAB et tout le reste des SPECTRES NOIRS...
Je suis à 100% avec vous, et j'ai parlé de celà à Maynard... Ca commence à devenir chiant la facon dont on "SERT" SON ALTESSE !
A chaque fois k'il y'a kelkechose c'est : VIVE L'EMPEREUR...
Mais il se prend pour qui voyons? je ne me sens plus dans une alliance, mais dans un regime imperial... il faut servir l'empereur, c'est lui qui decide,... pfff.
D'accord, d'une autre part, la facon dont fonctionne l'alliance est beaucoup plus perfectionnée que la notre, il ne faut pas le cacher, mais il me tape sur le systeme avec son VIVE L'EMPEREUR KARAGAN ! et l'EMPEREUR et l'EMPEREUR...
Deja sa facon de parler est tres crispante! toujours le nez en l'air, MOI et MOI...
C'est vous qui decidez! vous voulez quitter je n'ai pas de probleme, je serai le premier...

Un eclair Fourdoyant en forme de DELTA éclaira ( d'une lumiere blanche et non orange NAB!! ) la place enneigée ou s'etaient rassemblés tous les spectres - sauf LE POUTREUR qui était en vacances en enfer - et le SPECTRE HAKIM se tourna et disparu dans la brume...
_________________
† HAKIM †




Maynard
Spectre


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 156
: Spectre Assassin
Posté le: Lun 24 Avr à 1:01

--------------------------------------------------------------------------------

arf!...allons les amis..du calme..comment on sen fiche de comment il parle..!!

vs voulez devenir grands et puissants c bien mais cela n'est pas faisable qu'avec une bonne organisation avec l'aide de kelk1 ki s'y met parfaitement Ogame coe Kara..les outils k'il a sont necessaires pr devenir grand...personne peut aller a la guerre avec une fourchette a la main les autres aillant des bombes nucleaires...faut etre realiste kan meme..

K'il rale autant k'il veut..oui Vive l'empereur si ca lui fait plaisir...vive ts ce k'il veut..personnelement j men fiche..j l'ecoute meme pas..je suis la pr m'amuser et c pas pr discuter avec lui et kiffer son caractere...il ordonne c vrai mais kan c pas logic j le ferai jamais ...

Je suis pas de votre avis pr la premiere fois mes freres...je trouve k'il faut patienter....preter loreille sourde un peu..et surtout ne pas laisser tomber une tel occasion...

Non je ne suivrai personne si il decide de kitter l'alliance mtn..je pense faut donner un peu plus de temps a cela..apres on verra..

---------------------------------------------------------------------------------------------

Là Maynard a voulu inciter ses amis et pour faire ceci n'a pas hésité à me dénigrer par derrière.
Bon nous nous sommes expliqués depuis mais c'est pas comme ça que je pourrais être pote avec eux...



Amaranth
Spectre Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 69
: Le Donjon de Klendatu
Posté le: Dim 23 Avr à 11:33

--------------------------------------------------------------------------------

Bon, voilà ce que je pense de la "fusion" après une semaine.... Autant vous dire que si ça ne change pas d'ici une autre semaine, je quitte les légions impériales...
- Je ne tolère pas la manière dont l'empereur s'est adressé à nos alliés et surtout à Nab ! Nous sommes convenus depuis la création des spectres de son rôle de diplomate, et ce n'est surement pas à quelqu'un d'extérieur de décider de changer ça....
- Deux nouveaux spectres ?... Oui, d'accord... Mais pour ma part, je ne me souviens pas qu'on m'ait demandé mon avis...
- Depuis quand notre forum serait-il réservé à la wing ? Ici, c'est chez nous !
- J'ai vu sur le forum UFP, dans l'allocution de Karagan, que les Spectres avaient prêté allégeance à l'empire ??? Ah bon ? En tout cas, le seigneur Amaranth ne prête allégeance à personne, il n'obéit qu'à lui-même tout en consultant ses amis.

Bref, je reste plus que dubitatif, et comme je le disais au début, si ça ne change pas rapidement, je redeviendrai un Spectre Noir à part entière !

Ainsi parle le seigneur Amaranth de Klendatu Prime
_________________
Potius mori quan feodari





commander
Spectre


Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 11

Posté le: Dim 23 Avr à 19:59

--------------------------------------------------------------------------------

si c vrai ce que tu dis la Amaranth alors moi je suis de ton avis... cette facon de s'imposer et de donner des ordres sans demander l'avis des autres ne me plait pas... je sais que cette fusion a des avantages strategiques mais quand meme....
_________________





Nab
Diplomate spectral


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 84

Posté le: Dim 23 Avr à 21:26

--------------------------------------------------------------------------------

ouais la facon dont il m'a parle a titille mon orgeuil, surtout devant les UFP, il aurait pu me dire ca en MP par exemple, mais bon, je l'ai fait savoir sur le forum des Leg Imp.

Mon avis apres qq jours reste mitige, je demandrai surtout un peu plus de coordination et de communication a Maynard, qui est notre "agent de liaison" avec les Leg Imp, ce qui eviterait les malentendus.

Je veux bien accepter le fait que les Leg Imp aient leur diplomate, mais je parlais, et parlerai toujours au nom des Spectres.

On donne encore qq jours, si ca n'accroche pas, on revient a nos origines!
_________________

Là encore pour les 2 spectres, j'ai demandé l'aval de Maynard et il a été d'accord mais on a cru à un truc imposé de ma part.
Bon pour que les choses soient bien claires, et parce que Lord Panzer er Couar sont d'accord, ils ont repris des titres impériaux et ne sont donc plus spectres.

En ce qui concerne Nab je me suis excusé 110.000 fois au moins mais ils sont rancuniers.


Dernière édition par le 29/4/2006, 14:06, édité 1 fois
avatar
Xpay
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 14:06
Excuses officielles pour mes propos qui se sont avérés déplacés. Suite à une discution avec notre empereur j'en sais plus sur la question et je comprend son désapointement sur le sujet.

Veuillez me pardonner mon empereur..
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 14:07
Excuses acceptées.

Pour les autres, avant de voter j'aurais aimé que vous examiniez tout en détail avant toute chose....

Sâchez que si je m'en prend encore plein la gueule, je ne fais plus rien et je laisse aller l'alliance à volo...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 14:22
Bon je suis déçu triste et énervé.

En l'occurence comme j'ai dit à Xpay et Maynard, je ne ferais rien du week end, je laisse tout tomber jusqu'à ce que je me calme.

Débrouillez vous avec l'alliance, faites les stats, recrutez, bougez les gens, faites les accès forum, allez voir les forums alliés, etc...

Je n'en ai plus rien à faire.

Depuis 3 semaines je me bouge avec mon alliance et c'est aussi la votre, nous avons fusionné et j'ai tout fait pour que ça se passe bien, mais on me prend encore pour un con malgré tous les efforts que j'ai pû faire.

Et bien puisque je suis de trop, je vous laisse tout faire pendant 3 jours, et je suis certain que vous serez contents.

Mais attention hein, que ce soit bien fait, sinon là ça sera du foutage de gueule!

L'ami Karagan il est sympa mais le temps qu'il a il en fait profiter l'alliance.*
Alors si vous avez du temps et que vous êtes bien content quand Karagan fait les choses, et bien essayez de les faire quand il n'est pas là.

Après on en rediscutera!
avatar
pes
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 14:56
hakim il abuse on se fait chiez a debloqué les compte et lui il taille
mais ce petit vau rien
avatar
Calandil
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 15:04
Euh, Kara, si tu dit ça pour nous, on est la !!
Hackim est parti ? Commet ça ??
avatar
pes
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 15:05
il est pas partit mais lit ce qu'il a mis il critique karagan
avatar
Calandil
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 15:10
Moausi, j'ai déja connu ça...

Karagan est Karagan : c'est l'Empereur d'Alvareth ;
il doit se comporter comme tel, enfin c'est comme ça que
je vois la Leg !

Karagan, tu as eu raison, mais laisse couler
quelques temps : il finirons bien par apprendre
comment ça marche ici.

Je vaisprendre contact avec des ou trois personnes...
avatar
pes
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 15:17
oui il doivent te respecté
il aprendron meme si il parte ils aprendron a te respecté en tant qu'empreur
avatar
Calandil
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 15:40
J'ai mis un post dans le conseil de l'alliance,
j'espere qu'ils commprendront ou je veux en venir :
ogame est un jeu.
avatar
Xpay
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 16:14
Ayant plus d'info sur le sujet je souhaiterais changer mon vote pour :

"Je laisse l'empereur décider."

Je comprend maintenant tres netement son mecontentement, sa deception et surement ca colere. Quelque soit ca decision je me rangerais irrémediablement de son coté.
avatar
Calandil
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 16:25
Idem, de son coté, mais j'ai déja connu ça (fusion qui a des raté),
et je pense que la meilleur soltion c'est le dialogue !

On se plaint qu'ils ne veulent pas parler, et quand ils parlent enfin,
c'est l'engueulade ! Parlons leur, et faisons changer ça avant
de tout vouloir mettre par terre !

On a déja fait un grand pas : le dialogue s'est ouvert !
avatar
pes
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 16:28
oui mais quand il faudré une reunion gigantesque sur msn
avatar
Xpay
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 16:28
Oui je suis d'accord avec toi Calandil. Seule la communication peut resoudre ce probleme. Mais si KARAGAN estime que ca n'en vaut plus la peine je ne m'opposerais pas a ce decision et n'emettrais aucune remarque.
avatar
Calandil
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 16:29
idem, mais karagan a dit : "débrouillez vous" , alors
on va essayer de sauver les meubles avant de jeter l'éponge !

ANF_Dargal@hotmail.com

+1 pour la reunion !
Recrutez ig.
avatar
Master C
Invité

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 18:54
C'est a eux de partir si ils se trouvent injustement traités moi j'ai voté que l'on conserve la Fusionet tant pis si ils glandent rien mais il faudra faire attention a ce que cela ne se répande pas dans la LEG de départ...
Contenu sponsorisé

Les Spectres et cette fusion... Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum