LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Odamus
Invité

Les Spectres et cette fusion... - Page 2 Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 19:40
A voté : on attend un peu et après, s'ils ne réagissent pas, ils s'en vont.
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Spectres et cette fusion... - Page 2 Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 20:01
pas encore voté je dois méditer d'abord Confused
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Les Spectres et cette fusion... - Page 2 Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 22:25
J'ai décidé que tous les membres de la LEG IMP devraient voir ce sujet et pas seulement le conseil suprême.

Rassurez vous, je ne viens pas ni ce soir, ni demain, ni lundi.

J'ai donc déplacé ce sujet en Conseil LEG IMP.

Je suis toujours aussi remonté et c'est mon dernier post jusqu'à mardi sauf si la situation devait se débloquer.

Personnellement je suis pour terminer cette fusion car les spectres n'ont pas cédé sur pleins de choses, m'ont pris pour un con malgré le fait que je suis devenu vâchement sympa et que j'ai fais énormément d'efforts.

On m'a reproché plein de trucs et eux ne font aucun efforts.

J'ai pourtant eu Amaranth et le Poutreur au téléphone, ça s'est très très bien passé, mais de toute évidence, ça ne va pas si bien que ça.

La wing je m'en contrefous, s'ils ne sont pas bien ils se cassent.

Les spectres idem, si les règles impériales leur sont trop dures, et qu'ils veulent une démocratie, ils partent.

Le dialogue ça fait une semaine et demi qu'on tente de l'instaurer.

Mais rien, que dalle, nada.

Alors pour ma part, je demande la fin de cette fusion et que ceux qui ont voté je fais comme l'empereur fera, se rallient à mon choix.

La LEG IMP redeviendra la LEG IMP quitte à perdre des points, mais si le Rôle Play de mon alliance ne plais pas à certain, ej ne vais pas renier le règlement mis en place à la renaissance de la LEG IMP et qui a fonctionné parfaitement l'an dernier.

Chacun rejoindra ses pénates et nous irons vers la 50ème place, les spectres encore + bas.

Mais au moins chacun gardera ses idées.

Pour info, j'ai une vie IRL compliquée en ce moment et le temps que je passe à gérer ce forum et cette alliance, je ne le passe pas à chercher des entreprises et à envoyer des CV.

C'est un choix, parce que j'aime Ogame, j'aime mon alliance, mon Univers et les gars qui m'ont soutenu.

Mais si la fusion doit entrainer un remaniement tellement important de mon alliance, je ne l'accepterais pas.

Donc c'est eux ou moi.

Voilà, ceci était mon dernier post avant mardi.

Ou avant si les attitudes deviennent moins bornées et que ceux de la wing se mettent à me respecter comme il se doit.

Mais j'en doute.
avatar
Amaranth
Invité

Les Spectres et cette fusion... - Page 2 Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 22:26
Juste une petite note à ajouter....
Regardez bien les dates avant de dire que Hakim a dénigré l'Empereur, ces propos datent de plus d'une semaine...
Je suis bien entendu en faveur de la fusion, après en avoir discuté longuement avec Karagan il y a quelques jours, mais je ne tolère pas non plus que l'on casse du sucre sur le dos de mes frères spectres...

Ainsi parle Amaranth, seigneur de Klendatu Prime

Petite précision : je le dis et je le répète, je NE suis PAS Amaranth en vrai, et bien sur tout ceci n'est qu'un jeu, je ne fais que du roleplay les amis... Wink
ian aka amaranth
EDIT : deuxième précision, désolé de ne pas être très présent ces deux/trois derniers jours, mais je taffe sur la foire de paris en ce moment, du coup, pas trop présent sur le net... Very Happy
avatar
Calandil
Invité

Les Spectres et cette fusion... - Page 2 Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 22:30
Soignez les causes c'est bien, mais si on reglais les
conséquences avant que ça se barre en live ?

Donc un topic a été ouvert pas trés loin pour parler
des probleme et trouver solutions...

J'invite d'ailleurs hackim et tout ceux qui dénigrent l'empereur,
la LEG IMP ou on juste des suggestions ou des questions a poser
sur le fonctionnement ou/et des abérations...
avatar
Lord Pan
Invité

Les Spectres et cette fusion... - Page 2 Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

29/4/2006, 22:52
A voter.... essayon de continuer quelque peu...
avatar
Amaranth
Invité

Les Spectres et cette fusion... - Page 2 Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

30/4/2006, 08:07
Bon, j'aimerai bien qu'on m'explique un peu quand même d'où ça vient le pêtage de plomb là.... J'ai eu Kara au tel vendredi et y'avait pas tout ça encore, c'est quoi ce bordel ??? 'tain s'il suffit de s'absenter qq jours pour retrouver un Bronx hallucinant, où va-t-on ?
Y'a un autre truc que j'aimerai comprendre aussi, pourquoi est-ce que j'ai l'impression que y'en a plein qui se prennent vraiment la tête pour ce qui n'est qu'un JEU ? Ogame, c'est pas votre vie (enfin j'espère, sinon c'est grave en effet Shocked ).
Bref, ce qui serait sympa, plutôt que d'étaler tout ça à la manière d'un soap opera mexicain, c'est que si quelqu'un a des reproches à faire à quelqu'un d'autre, il le voit directement, ça me parait plus simple, on n'est pas dans une cours de récré (enfin moi, j'ai passé l'âge en tout cas) Very Happy
Quand j'ai eu des trucs à reprocher à Kara, je l'ai dit sur le forum spectres (normal, c'est notre défouloir ce forum) mais je lui ai aussi et surtout téléphoné pour mettre les choses au clair.... Alors si tout le monde pouvaitrégler ses problèmes et différences de point de vue de manière aussi simple et directe, ça éviterait un pourrissage d'ambiance lamentable.

Voilà.
Maintenant, je l'ai déjà dit, je ne connais pas tout le monde, lon de là, à la Leg Imp, j'aime bien prendre le temps pour ça, je commence un peu à connaître Kara/Ludo, je l'apprécie et j'apprécie son oeuvre ogamienne. J'aime bien l'alliance, et j'aime bien mes spectres aussi.
Ce que j'aime pas par contre, c'est qu'on me morde la main quand je la tends, ou qu'on me crache dans le dos (ça c'est le pire je crois, ce qui me donne envie de latter un punchin' ball quand j'vais au sport), ou qu'on me prenne pour un con.

A bon entendeur... Wink

PS : petit decryptage pour les moins finauds s'il y en a : ce message ne s'adresse à personne en particulier, je n'ai pas encore remarqué de gros boulet ici...
Et bon jeu surtout ! On est là pour ça non ? Very Happy
avatar
killer55
Invité

Les Spectres et cette fusion... - Page 2 Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

30/4/2006, 10:02
Petite intervention !

Euh Kara faut qu'on se parle via msn !

Hakin si tu peux venir ici pour te "defendre" enfin surtout expliqué ce que tu ressens ainsi que les autres spectres autant crevé l'abcés tout de suite que sa traine pas dans le temps !

Le probleme d'un double forum C que le groupe se divise commander je l ai jamais vu posté dans la parti wing et sur le forum spectre il se defoule !

Bref moi je medite si sa pouvais se réglé vite !
avatar
Calandil
Invité

Les Spectres et cette fusion... - Page 2 Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

30/4/2006, 11:28
Bonjour a tous !

Je pourrai avoir accés au forum des spectre ?
Quand j'y vais j'ai les acés bas niveau : la ou
il n'y a aucun post...

Sinon, vu qu'on en parle sur 4 ou 5 sujet en meme
temps, je tiens une derneire fois a dire ceci :

Ogame est un jeu et chacun joue son role...
Karagan mieux que tous ;-)

Sinon, je voulais dire aussi que cette histoire
prned de grande proportions alors que les causes
son minime... Je cite d'ailleur Chairman ig :
"[...] il ne faut pas créer de troubles pour si peu. "

Voila !
Bon jeu a tous et peace'd'love ;-)
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Spectres et cette fusion... - Page 2 Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

30/4/2006, 14:33
surtout que certains devrait tourner trois fois leur clavier sur leur bureau avant de tapper des bêtises sans réfléchir...

un exemple qui n'a pas du plaire à karagan, c'est le genre "ouais les spectes c'est sympa, on s'entend bien, mais le forum à kara il est pas super et en plus y'a pas d'ambiance"

A priori c'est pas bien méchant, c'est une simple critique!!

Oui mais mettez vous à la place de karagan, qui voit que cet "insolent" (ne vise personne en particulier) ne vient pas sur le forum, ne s'intègre pas, n'est connu de personne et en trois post n'a fait que critiquer soit le forum, soit kara directement, soitnous a sorti le fameux "c'était mieux avant"... comment voulez vous réagir... moi ça m'irrite profondément également, et je comprend karagan... pas sur l'ampleur de sa réaction (faut le connaître pour savoir qu'un rien peut vite dégénérer, quand vous savez ça, vous le prenez avec des pincettes, c'est pas compliqué), mais qu'il ait réagi oui je trouve ça normal.
Mad
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Les Spectres et cette fusion... - Page 2 Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

30/4/2006, 15:12
Critiquer mon bébé sans y venir une seule fois, ou du moins ne même pas demander de se faire expliquer gentiment le forum ( ce que j'aurais fait avec plaisir), n'a pas été la manière la plus délicate et futée de faire ami - ami avec moi en effet. Evil or Very Mad
avatar
Lord Pan
Invité

Les Spectres et cette fusion... - Page 2 Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

30/4/2006, 16:28
En faite le plus simple pour comprendre le fofo de kara c'est di venir et de poster donc a force de venir etc on le connais maintenant moi sava alors qu'il i a 1semaine je connaissait rien du tt mais la je me suis forcée pour essayer au moin de comprendre quelques chose a cette alliance, certe defois je comprend rien a se que vous dite, c'est normal j'etait pas la quand cété fait alors je dit rien lol normal...Quand on c'est pas on se té

voilat pour dire que si tt le monde se force a fair quelque truk tt ira bien mais il y en as qui ont mauvais caractere et rencunier a se que j'ai pus comprendre Confused et qui en plus mette de la mauvaise volonter
Contenu sponsorisé

Les Spectres et cette fusion... - Page 2 Empty Re: Les Spectres et cette fusion...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum