LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Texte de proposition de fusion avec les spectres Empty Texte de proposition de fusion avec les spectres

20/4/2006, 10:37
Salutations,

Je suis Karagan, fondateur et dirigeant de la LEG IMP, les Légions Impériales d'Alvarèth.

Nous avons déjà eu une discussion msn pour parler d'une possible fusion mais à votre demande et celle de pes, je viens vous expliquer en détail ici même ce que je pense de cela.

La LEG IMP est de type impérial, cela veut dire qu'elle fonctionne autours d'une hiérarchie.
Ainsi entrer dans les Légions c'est respecter la hiérarchie, et respecter la hiérarchie c'est respecter l'Empire.

Les règles importantes de l'alliance sont:
- éviter le langage sms
- participer à la vie de l'alliance (inscription au forum obligatoire, communication entre membres primordiale)

J'avais fondé la LEG_IMP en décembre 2004 mais je connais Ogame depuis son ouverture en France avec l'univers 1 en Septembre 2004.

La LEG_IMP a compté jusqu'à 70 membres et resta longtemps 10ème de l'univers 4.
Nous avons fusionné pour devenir TE un jour et nous avons la 3ème place.
Ensuite il y a eut divers changements: la LEG_IMP devint Alvarèth puis j'ai arrêté 10 mois.
Pendant ces 10 mois c'est Zog Zog qui remplaça Alvarèth.

Et puis je suis revenu.

Le forum actuel est le même depuis décembre 2004.

J'ai décidé de quitter Zog Zog et de laisser ma soeur diriger seule.
J'ai donc refondé la LEG IMP et pas mal de gens m'ont suivi.

La LEG IMP compte actuellement 18 membres: de 30.000 pts à 600.000 pts.

En moyenne nous avons 240.000 pts.
Classement Points: 64ème
Classement Flotte: 62ème
Classement Recherche: 62ème

Si nous fusionnons nous atteindrons la 43ème place avec 255.000 pts en moyenne.

Voilà ce que je propose.

Si vous intégrez la LEG IMP, je vous ouvrirais une section réservée à vous 9 et qque seuls mes 3 administrateurs et moi pourront voir.

J'avais pensé aux Spectres Impériaux, troupe d'élite de la LEG IMP.
Vous aurez une organisation autonome et n'aurez au dessus de vous que mon 1er conseiller et moi même.

Je dirigerais les Légions Impériales et les Spectres Impériaux, mais vous aurez une organisation libre. Vous ferez ce que vous voulez tant que ça reste dans les règles d'Ogame et que ça ne porte pas préjudice à la LEG IMP.

Vous aurez donc un représentant qui siègera au Conseil Suprême de la LEG IMP et qui participera aux grandes discussions.

La LEG IMP aura une wing où iront ceux qui ont moins de 150.000 pts.

Les membres auront 2 choix:
- rejoindre les forces conventionnelles de l'Empire que je dirigerais personnellement avec killer (1er conseiller) et mgs ( chef d'état major): raider ou farmer, mais au service de l'Empire en cas de guerre ou autre

ou

- rejoindre les Troupes d'Elites ( les Spectres Impériaux): raids ou ce que vous préférez lol, au service de l'Empire en cas de guerre.

Si vous ne voulez pas de hiérarchie interne pas de problème, mais en dehors de vos troupes, il faut respecter l'Empereur et son 1er conseiller.

Pour les Pactes, nous n'acceptons que le Pacte Total, à la rigueur PNA avec de bonnes alliances.
Ainsi nous n'allons pas faire beaucoup de pactes car certains de mes membres aiment beaucoup raider.

Par contre un Pacte Total est en négociation avec les SWG1.

Si vous nous rejoignez vous avez la garantie d'intégrer une alliance qui progressera rapidement grâce à mes relations et sans me vanter à ma façon de diriger.

Je suis un ancien d'Ogame et même si j'ai arrêté on me connais.
Je sais ce que je veux et quand je veux quelque chose je l'obtiens.
Je suis tyrannique, rancunier, mais j'écoute.
Je suis Juste et je ne suis pas con. Si mes conseillers me disent que quelque chose n'est pas bien, je sais changer d'avis.

A vous de décider.

Je pense que la présentation faite est très correcte, prenez une décision en votre âme et conscience.

Ogame est un jeu, et dans un jeu il faut être le meilleur.
en restant après la 60ème place ce n'est pas comme ça qu'on gagne.

Si on fusionne nous augmentons et nous aurons + de chance d'êtres connus, reconnus, et nous recruterons de meilleurs joueurs.

Voilà mon avis.

En attendant je vous souhaite Gloire et Prospérité sur l'Univers Ogamien Quatrième du Nom.

Impérialement,

Karagan
avatar
mgs
Invité

Texte de proposition de fusion avec les spectres Empty Re: Texte de proposition de fusion avec les spectres

20/4/2006, 10:39
moi je suis assez pour
que si nous gardons bien sur notre nom et le forum
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Texte de proposition de fusion avec les spectres Empty Re: Texte de proposition de fusion avec les spectres

20/4/2006, 11:04
euh (je suis toujours un peu à côté moi Confused ) tu aurais des données sur les "spectres"?? force, etc... j'arrive pas à accéder à ogame là...

par ailleurs pourquoi eux.... y'a une affinités particulière?? j'ai pas envie de me retrouver comme avec les angels (death, life et earth..) si tu te souviens Wink
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Texte de proposition de fusion avec les spectres Empty Re: Texte de proposition de fusion avec les spectres

20/4/2006, 11:07
Ils sont 9 et ont une moyenne points équivalente à la notre.

Mais ils sont 88ème il me semble.
avatar
pes
Invité

Texte de proposition de fusion avec les spectres Empty Re: Texte de proposition de fusion avec les spectres

20/4/2006, 11:15
oui dans ces eaux la
mais on y gagerai a une fusion
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Texte de proposition de fusion avec les spectres Empty Re: Texte de proposition de fusion avec les spectres

20/4/2006, 11:21
Ils ont quand même du mal à comprendre:
http://les-spectres-noirs.dynamicforum.net/sutra1938.htm#1938

What the fuck ?!?
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Texte de proposition de fusion avec les spectres Empty Re: Texte de proposition de fusion avec les spectres

20/4/2006, 23:53
Voilà la fusion est acceptée.

Maynard dirigera les Spectres Impériaux.

Une section leur est réservée et seuls eux et les administrateurs peuvent la voir.

Autant que possible, les administrateurs n'iront pas là bas.

En tout chers amis, avec cette fusion, nous allons faire un bon dans le classement! cheers
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Texte de proposition de fusion avec les spectres Empty Re: Texte de proposition de fusion avec les spectres

21/4/2006, 10:00
tu peux nous expliquer le fonctionnement plus en détail??

les spectres ont-ils accès à tout le reste du forum leg imp, etc...
Contenu sponsorisé

Texte de proposition de fusion avec les spectres Empty Re: Texte de proposition de fusion avec les spectres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum